Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y'a pas de mal a se faire du mal !

Aller en bas 
+3
angedelumière
Méhen
enoch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:04

Rappel du premier message :

Tout a commencé par une psychanalyse. Non, ne riez pas ! Je vous assure que ça n’est pas drôle. Quand vous entrez dans le cabinet du diable qui hante le lieu, vous laissez derrière vous tout espoir et toute possibilité de retour. Ah ! Comme les gens sont stupides ! Ils s’imaginent naïvement que cette thérapie est une merveilleuse aventure, qu’ils entreront dans leur inconscient comme on découvre une terre inconnue peuplée de dangers excitants et de plaisirs subtils, bref, qu’ils seront plus intelligents qu’avant. Et bien moi, je vous le dis tout net, j’aimerais retourner à mon idiotie primitive. La psychanalyse ne guérit pas la connerie. Elle ne fait que la confirmer.
« Borderline à structure psychotique ! » Voilà ce que m’a craché à la figure un psychiatre obèse dont j’ai bien envie de citer le nom ridicule pour qu’il s’étrangle avec les glaçons de son whisky. Imaginez un peu. Vous êtes un jeune homme romantique de dix sept ans, vous adorez Chateaubriand, vous dites « mademoiselle » aux jeunes filles qui vous sourient et «salope » à celles qui vous tendent un majeur humiliant, vous tentez la lecture de Hegel pour faire plaisir à votre professeur de philosophie qui sort, frais et moulu, le premier de l’école supérieure des philosophes et, tout à coup, patatras ! Tout s’écroule. Une baudruche criminelle hurle à vos oreilles chastes et délicates : « Espèce de borderline psychotique ! » Je n’ai jamais fantasmé sur le meurtre mais là, j’ai été tenté.
J’ai bien eu envie de le traiter d’enfoiré de social-démocrate à structure psychopathique mais je me suis abstenu car je ne savais pas vraiment ce qu’était un social-démocrate. Aujourd’hui, je le sais, c’est Robert Hue. Alors donc je l’ai regardé le psychiatre obèse et j’ai répondu avec un courage qui me surprend la nuit avant de m’endormir : « Vous êtes beaucoup trop gros pour regarder une porte en face. »
Mais, mais, mais, il faut revenir à notre récit dramatique, antique, épique, surmoi-que, phallique, baltique, hystérique, pas de panique ! Après l’insulte du gros crapaud alcoolique, j’ai «fait » bon nombre de psychiatre pour qu’ils me prennent en psychanalyse parce que j’étais malade d’angoisse. « Non, non, non et puis non ! » C’est ce qu’ils m’ont répondu en chœur, en habit d’huissier, gentiment, méchamment, négligemment, heureux comme des députés pacsés. Et puis aussi ceci : « Vous n’êtes pas fait pour ce genre de pratique, vous êtes trop petit, nous n’avons pas le temps mais beaucoup d’argent, vous n’êtes pas assez grand, il faut beaucoup d’argent, nous n’avons rien affaire de votre affaire et, surtout petit bonhomme, vous avez les mains moites. » Stop ! Frappez et l’on vous ouvrira m’a dit mon petit-neveu qui se destinait à être chef de la sécurité au Vatican. Empli de cette divine parole, j’ai cherché et j’ai trouvé, prés de chez moi, à côté du marché et de la place Lénine, un psychiatre juif, psychanalyste, expert prés les tribunaux et accessoirement sexologue. C’est un homme très bien. Il a des petits chiens et des petits poissons de toutes les couleurs genre année soixante dix. Il a aussi des tortues naines qui mordent les enfants méchants. Il a toujours des toilettes très propres car c’est un homme très bien habillé. Chez lui, y’a même une salle de bains. Il en prend souvent parce que son métier est très fatigant. C’est un homme très sage. Il a une caméra devant sa porte. N’entre pas qui veut. Et puis comme ça il peut sortir de son bain quand il veut. En dépit de ses nombreuses qualités que j’ai n’ai pas énuméré (ce serait épuisant), c’est à cause de lui que les ennuis ont commencé.
Oui, oui, oui, je vous entends déjà vous lamenter, pleurer, miauler, hennir et demander qu’on ne touche point à vos acquis sociaux. « Qu’est-ce donc que cet âne qui se prend pour un écrivain ? Est-il hystérique ou diplomatique, agent de la C.I.A ou Jacques Seguéla, est-ce un lacanien ou bien un crétin. Rien de tout cela et bien plus que cela. Je suis un état limite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:23

Pour clore ce que j'ai à dire sur le sujet... du geste de Smehen.

Suzette dit :
Citation :
Que les publicités agressives,sectaires, la vulgarité répétée soient éradiquées, c'est tout à fait normal; le principal n'est-il pas d'en expliquer publiquement la raison?
Et :
Citation :
Cher Enoch, j'étais absente lorsque tu as publié ta prière pour ta maman; je ne peux donc prendre position tout en comprenant ta peine.

Personnellement j'étais présente sur le forum ainsi que Méhen, Smehen et Enoch.
J'ai lu le post d'Enoch, j'y ai même répondu.
Pour l'avoir lu je peux "attester" que ce n'était nullement ni un post publicitaire, ni sectaire, ni déplacé.
Enoch avait écrit son poème avec son coeur (j'en ai même eu les larmes aux yeux, tellement il en ressortait de la force à travers sa sensibilité).
Bref, si je porte un jugement à ce geste (sinon je n'aurais pas ressenti de colère tout à l'heure), je dirai que c'est un geste de modération abusive.
C'est ainsi que je l'ai ressenti. Ce qui est fait est fait et il ne sert à rien je pense de continuer à en discuter.
J'étudie actuellement ho'oponopono (j'en reparlerai quand j'y serai prête dans la rubrique adéquate) et alors le ressenti que j'ai eu du geste de Smehen a pour moi déclenché une question.
Si je juge ce geste abusif, ne suis-je pas moi-même abusive ? Cela me permet donc de travailler sur moi afin de nettoyer ce qui doit l'être et dont mon ressenti personnel du geste de Smehen m'informe.
Je suis donc responsable moi-aussi et je décide de faire ho'oponopono.
A chacune des personnes se sentant touchées par ce geste de regarder en elles également....
Suzette :

Citation :
"La paix viendra" sans lévitation, sans Crop circles, mais en nous parlant par-delà "Les blessures de l'âme ou de l'égo".
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:28

Ton ho'oponopono a l'air aussi étrange que ça se prononce Very Happy
Faudra effectivement que tu nous explique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:32

On est dans le calme. Le debat n'est pas d'etre dans une emmision politique a antenne 2 ou tout est faux. le debat, ca vie, ca gueule, faut pas en avoir peur.
suzette dit que le forum est froid et vide c'est aussi a cause de cette peur de la vie. Faut pas confondre un debat " vivant " et une guerre.
C'est bien a l'image de notre societé hyper policé et polissée. Si tu dis bite ou bander, c'est terrible, c'est pas bien. mais y'a 366 types morts de froids, ca c'est pas vulgaire, c'est un fait divers ( sans mauvais jeu de mot). Cette peur du vivant n'amene pas non plus un debat plein et chaud, le contraire de froid et vide.
Smehen est une victime de ce politiquement correct insupportable. Il y a plein de gens qui sont comme ca. même les journalistes ont peu d'employer certains mots ou d'attaquer certains sujets. Nous en sommes responsables. Pierre desproges disait que l'epoque etait une epoque qui bandait mou, c'est a dire qu'avait pas de courage, de tripes. N'ayons pas peur de dire ce que nous pensons avec les mots que nous avons a notre dispositions. Que diable, on est des hommes et des femmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:39

Héhé, je suis bien d'accord. Même si le fait de parler franc et vrai n'empêche pas de régler un pb dans le calme. Et non, tout le monde ici n'est pas très calme, mais bon ça va vite revenir.

Ce que je veux dire c'est que le pb a été identifié et la solution est en route. A partir de là, vue que le but reste tout de même d'avoir un forum de paix d'échange tout ça tout ça, inutile de continuer à over-tambouriner. Après, si tu veux des excuses, pourquoi pas, moi ça ne me concerne plus.

En dehors de ça, on peut bander de la bite et traiter les étudiants de cons, y'a pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:42

Méhen a écrit:
Ton ho'oponopono a l'air aussi étrange que ça se prononce Very Happy
Faudra effectivement que tu nous explique tout ça!
Bonsoir Méhen,
Souffle d'amour avait lancé ce sujet et depuis je me suis renseignée afin de mieux comprendre, c'est en fait l'application du Pardon.
Je retournerai dans ce sujet afin de poster des choses qui pourraient être utiles à tout le monde pour mieux cerner intellectuellement de quoi il s'agit, et d'assimiler ce processus.
Misère !! Je voulais te donner le lien du sujet ho'oponopono... et je m'aperçois qu'il n'existe plus Sad Sad Sad
Bon alors je referai un post nouveau tant pis.


flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:48

on a retiré mon post ??? dommage c'était super interressant
j'ai pas vérifié , faudrait voir mes messages, je le ferais ce soir
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:52

lol
comment ça un poste a disparu?


bon les gars, elle est où la caméra cachée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:55

il était 3 heures du matin peut etre que smehen avait bu ?



Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Bd2f9756e2d3f74fef65812266b2d18f


Dernière édition par merlin le Sam 10 Jan 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:55

lol! Voilà ça y est je l'ai retrouvé, mais pas en mode recherche. J'ai cherché les sujets de Souffle d'amour et je l'ai eu ouf !!
Voici le lien :

https://spiritpartage.forumactif.com/le-chemin-vers-l-eveil-modifier-son-niveau-de-conscience-f19/l-ho-oponopono-t909.htm

flower
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:56

le pardon appartient a dieu. Je ne me sens pas assez elevé pour exercer cette lourde esponsabilité qu'est le pardon.
Effacer des posts, c'est pas quelque chose de terrible. En plus mes mssages etaient mal ecrits, alors. Cette histoire est lourde, passons a autre choses. Comme le dit brel, " mais parlons d'autres choses!".
Smehen, si tu me lis, je ne t'en veux pas et j'espere vraiment que tu reviendras faire ton travail avec notre aide, si tu le veux. je suis vraiment sincere, il est important pour moi que tu me crois. Tout ca n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:58

plume a écrit:
lol! Voilà ça y est je l'ai retrouvé, mais pas en mode recherche. J'ai cherché les sujets de Souffle d'amour et je l'ai eu ouf !!
Voici le lien :

https://spiritpartage.forumactif.com/le-chemin-vers-l-eveil-modifier-son-niveau-de-conscience-f19/l-ho-oponopono-t909.htm

flower

Ah voila! Faudrait pas tomber dans la psychose non plus Very Happy
je vais aller lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:27

"Mais en tout cas ça serait bien que ça se termine dans le calme " nous conseille Méhen avec sagesse.

Nous avons tous (je l'espère) eu le droit de nous exprimer et surtout de nous parler les uns aux autres.

C'est cela que je veux souligner, cher Enoch, lorsque je trouve que certanes pages de ce forum sont "froides et vides". Parfois, des réflexions tombent comme des gouttes de pluie, plic, ploc, sans que les "locuteurs" ne s'adressent vraiment la parole.
Par exemple:n'est-il pas possible de dire "Je partage ton avis, c'est ce que j'allais dire, il est chouette ton texte, là je ne te suis pas, je te remercie pour ces renseignements, je voudrais tout de même te dire que...etc sans que cela soit du cirage de bottes, bien sûr, ni que cela devienne automatique.

Bref, cela me ferait plaisir de sentir un peu plus de chaleur humaine passant entre nous au lieu d'avoir l'impression d'entendre un présentateur "Nous apprenons à l'instant que..." "Bon, passons à la météo".

Pour revenir à la réflexion de Méhen, tu pourrais en effet terminer ton dialogue avec Sméhen par MP. Ce serait plus sain ,et nous n'avons plus à prendre position à ce sujet. Ce ne serait que voyeurisme de mauvais aloi.

Affectueusement,flower flower
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:44

Je partage en partie ton avis. j'ai essayé de discuter avec smehen en pv, l'explication qu'elle m'a donné est qu'il fallait que je specifie que c'etait une prire alors qu'on etait dans la rubrique ' si vous voulez adressez une priere etc.
Comprends moi bien suzette, il ne s'agit pas de punir qui que ce soit mais de comprendre. j'ai d'ailleurs dit que je ne voulais pas, personnellement, qu'elle quitte ce travail. Il me semble avoir le droit d'exprimer ce que j'ai ressenti. mais rassures toi, c'est une histoire terminée, que les choses reprennent leur cours comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:50

Allelluiiiia!
Bisous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:58

Quant au dialogue avec mehen, tu as raison sur le fond mais tu comprendras que j'ai eu du mal a garder la tete froide. mais effectivement, tu as raison, nous aurions du en parler en pv. Jai manqué de lucidité. faut dire aussi que j'ai pas dormi, ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:22

Ouaip, je comprends, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:23

Et puis ne crois pas non plus que tout ça est arrivé par ta faute, Smehen a bien commis des erreurs et il fallait bien en parler tôt ou tard.
Si jamais d'une manière ou d'une autre elle devait ne plus être modératrice, ça ne serait pas de ta faute non plus. On va juste essayer de voir ensemble ce qui est le mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:33

Bref, cela me ferait plaisir de sentir un peu plus de chaleur humaine passant entre nous au lieu d'avoir l'impression d'entendre un présentateur "Nous apprenons à l'instant que..." "Bon, passons à la météo".

Moi aussi suzette, ca me ferat plaisir de sentir de la chaleur humaine. mais regarde a pres le message que tu postes :
"Allelluiiiia!
Bisous:lol!:" et bien tu vois, suzette,la je me suis senti vexé, j'ai eu la certitude que tu te moquais de moi parce que je n'avais pas compris ton message. Ca n'est pas facile n'est ce pas? Donnons de la chaleur, cent fois oui !
mais ne nous moquons plus les uns les autres, ou alors ne donnons pas de lecons!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:46

Cher Enoch,

M'enfin! Pourquoi te sentir vexé? alors que je ne faisais qu'exprimer mon contentement d'être d'accord avec toi?
J'ai utilisé cette expression comme j'aurais pu dire:
-Bravo!
-Tout est bien qui finit bien!
-comme je suis heureuse!
-Youpee!
-lol! etc....
-Mais peut-être n'as-tu jamais entendu cette expression dans le sens où je l'emploie.

S'il y a bien quelqu'un ici qui ne se moque jamais des autres,cest moi!

Pourquuoi penses-tu que nous nous moquons les uns des autres? Ca n'aurait aucun sens, voyons!
Et l'humour, alors?

Puis-je te souhaiter "Bon dimanche" sans que tu le prennes de travers?flower
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:52

Bon dimanche, cher suzette,
Bon et bien tu vois je me suis trompé. c'est mon coté paranoiaque. Milles excuses.
je t'embrasse fort ( si tu me le permets bien sur)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de mal a se faire du mal !   Y'a pas de mal a se faire du mal ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de mal a se faire du mal !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le non-faire ou l'en-faire?
» Les liens Ethériques
» Que faut-il faire ?
» Que faut-il faire ? {BIS}
» Se faire magnétiser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com