| | | Auteur | Message |
|---|
SoleilduJour Premiers messages spirituels
Date d'inscription: 06/10/2009 Nombre de messages: 9   Age: 42 Ville: Yvelines
 | Sujet: Les liens Ethériques Jeu 15 Avr 2010 - 10:31 | |
| Chaque fois que nos relations comportent une peur quelconque, nous développons un attachement réciproque malsain.
Cet attachement est comme une laisse et on peut entendre les messages "Ne change pas !", "Ne me laisse pas !", ou " Ne me fais pas de mal !".
Lorsqu'ils sont perçus, de tels attachements sont à la fois palpables et visibles. Je les vois comme des "conduits" éthériques parce qu'ils ressemblent à des tubes chirurgicaux allant d'une personne à une autre (dans certains cas, le conduit va d'une personne à un objet matériel qu'elle a peur de perdre).
Les liens éthériques sont des formes renforcées de dysfonctionnement que vos impressions psychiques vous permettent de percevoir.
Les liens éthériques créent un canal par lequel l'énergie circule entre deux personnes. Celle qui est à l'autre bout du lien peut épuiser votre énergie sans que vous en ayez conscience ou vous envoyer de l'énergie négative, provoquant ainsi une souffrance physique qui semble n'avoir aucune cause d'un point de vue médical.
Les gens serviables sont souvent attachés par de nombreux liens aux personnes qu'ils aident. Le fait qu'ils soient payés pour aider les autres n'importe pas. Les liens sont établis lorsque "l'aidé" devient dépendant du soutien apporté par "l'aidant". Alors, si votre meilleur ami vous appelle continuellement pour obtenir des conseils, vous probablement attaché à lui par un lien éthérique.
De nombreux individus souffrant de douleurs à l'épaule, au cou et au dos présentent dans ces régions de gros cordons qui sont les véritables responsables des douleurs. Plus la relation existe depuis longtemps, plus le cordon est volumineux. Les plus gros cordons sont donc ceux par lesquels la plus grande quantité d'énergie circule dans un mouvement de va-et-vient. C'est pourquoi on découvre souvent que des gens souffrant de douleurs chroniques sont attachés aux principaux membres de leur famille par d'énormes cordons.
En plus d'entraîner une souffrance physique, les cordons éthériques sont la cause du syndrome de fatigue chronique et du syndrome d'épuisement chez les guérisseurs. Dans de tels cas, le professionnel a trop de cordons qui le rattachent à des gens ayant besoin d'aide, et ceux-ci drainent son énergie. Si vous êtes dans cette situation, il se peut que vous redoutiez que des gens dépendent entièrement de vous. Toutefois, si leur état de besoin vous rend inefficace, c'est qu'ils vous ont fait descendre à leur niveau. Ils ont miné vos forces, ce qui n'est bon pour personne.
Pour assainir la situation, affirmez mentalement à ces gens :
"Dieu répond à vos besoins tout comme aux miens. Vous êtes forts, vigoureux et guéris, tout comme moi". Puis, demandez aux anges de vous donner la force de dire non et de vous procurer une estime assez grande de vous-même pour vous autoriser à faire une pause quand vous en avez besoin.
Gardez votre chakra de la gorge dans un état de pureté pourqu'ils vous donne le courage d'être honnête avec les personnes épuisantes. |
|  | | parabraman Membre

Date d'inscription: 16/03/2010 Nombre de messages: 181   Age: 26 Ville: espagne
 | Sujet: Re: Les liens Ethériques Jeu 15 Avr 2010 - 14:21 | |
| |
|  | | Fidèle Véritable Premiers messages spirituels

Date d'inscription: 08/05/2010 Nombre de messages: 17   Age: 39 Ville: Paris
 | Sujet: création Ven 14 Mai 2010 - 13:38 | |
| Certaines personnes sortent de leur corps pour créer des liens avec d'autres et ce dans différentes dimensions ... certains liens se créent effectivement de par la relation entre des personnes ...
Ceux qui les placent le font consciemment : c'est pour vous pomper pour qqun d'autre ou pour eux-mêmes !
Il faut couper ces liens !
Ils les placent dans vos circuits énergétiques et chakras : vous pouvez perdre toute votre force sexuelle par exemple, votre kundalini, votre coeur peut être épuisé etc
En plus l'énergie entre vous circule : l'information aussi ! vous pouvez communiquer, savoir tout ce qu'ils savent et les retrouver (si vous sortez de votre corps) ...
Détruisez ces liens !
Et faites le pour autrui si vous en êtes capables ...
Ce sont des vauriens qui font cela : certains prétendent que c'est pour aider ; c'est vrai mais l'autre est vampirisé et peut devenir une loque ou malade !
Les corps énergétiques d'un homme ne sont pas faits pour supporter plusieurs besoins c'est impossible ; même un autre de plus c'est dramatique ; qqun qui a bcq d'amour perd tout son fluide d'amour (puis de celui de la vie ...), son coeur devient sec ... il est déséquilibré et devient méchant facilement puis haineux sans parler des désagréments dans sa vie quotidienne auprès de femme et enfants et de la vie professionnelle ... |
|  | | anima Membre

Date d'inscription: 03/01/2010 Nombre de messages: 1928   Age: 31 Ville: dans le rêve
 | Sujet: Re: Les liens Ethériques Ven 14 Mai 2010 - 14:01 | |
| bonjour Fidèle Véritable,
peux-tu nous dire comment savoir si nous sommes liés à d'autres personnes malgré nous et si inconsciemment on peut se lier à une personne et aussi comment faire pour se délier hum désolé pour toutes ces questions mais ce sujet m'interroge
merci à+ |

| Sujet: liens Ven 14 Mai 2010 - 18:10 | |
| En fait, ce n'est pas simple : nous avons plusieurs niveaux de conscience (et donc d'inconscient aussi) ...
Certaines âmes ou esprits sortent de leur corps et font des tas de choses mais la personne "physique" ne le sait pas ...
C'est ce que recherche, travaille et obtienne parfois les moines (tout type), pratiquant d'arts martiaux (au sens large ; autres pratiques comprises : yoga, Chi Qong ...), et pratiquants de certaines voies et/ou religions (ex.: bouddhistes etc).
Pour se lier et donc se délier le plus simplement, sortir de son corps (comme le font la plupart des moines ; c'est cela le développement spirituel : c'est apprendre et augmenter les capacités de son esprit entre autre ...) et enlever le lien dans la dimension où il a été placé : facile si on est conscient de cette dimension ... l'éthéré c'est la dimension parallèle à ton corps physique donc le plus facile mais on apprend + ou - vite selon les plans et dimensions.
Sinon, ils passent par d'autres dimensions où tu ne sais pas aller, où tu n'es pas conscient ou tu ne peux aller.
Les "mages" bénéficient de protection magique et d'initiations pour former leurs corps dimensionnel et avoir conscience ; c'est un autre moyen. Faut vouloir passer par là ...
On peut faire appel à qqun.
Pour s'en rendre compte : si tu ne manques de rien dans le sang et tu es fatigué anormalement à un niveau ou un autre c'est que tu as des fuites ou qu'on te pompe les énergies, les fluides etc
Comment t'en débarrasser : - magie - sortie corporelle - appel à un ami - appel à ton Dieu si tu en as un (prière : pas besoin de bouquin ! la faire soi même !)
Imagine un bébé de 3 mois et qu'on lui mette une intraveineuse pour le pomper : que veux-tu qu'il fasse ? ... il faut grandir vite ...
Le pire c'est que bcq utilise cette pratique comme bcq d'autres qu'ils ont appris et s'en servent pas forcément en sachant que c'est mal ...
Sinon, on peut ressentir ou "voir" le lien (pour savoir si on est lié ou pas) tout simplement.
En espérant avoir répondu à ta question ... |
|  | | Cyrille Membre

Date d'inscription: 04/08/2009 Nombre de messages: 1443   Age: 28 Ville: Limoges
 | Sujet: Re: Les liens Ethériques Ven 14 Mai 2010 - 21:42 | |
| | Fidèle Véritable a écrit: | Certaines âmes ou esprits sortent de leur corps et font des tas de choses mais la personne "physique" ne le sait pas ...
|
Un ami energeticien m'a deja parlé de ca, entre autre vis a vis de ma mere a cause de ces anciennes vies de sorciere qui aurait une tendance a le faire inconsciement toute les nuits.
La connaissance de l'energetique c'est beaucoup perdu et je pense que le champs de tout ce qu'il y a reaprendre est enorme, il n'y a plus que quelques individus qui ont des capacités a voir ce qui ce passe dans ces mondes subtiles qui peuvent encore donner des infos vrais.
Pour ce qui est des liens malsain avec les autres, j'ai une technique assez efficace qui n'est rien de plus que de laisser dieu les faires disparaitres dans la lumiere. Reel ou phychologique je m'en fou un peu en tout cas ca marche. |

| Sujet: destruction des liens Sam 15 Mai 2010 - 11:40 | |
| oui la lumière ou toute forme d'énergie suffisante peut briser des liens (conscients ou inconscients) à but négatif ou positif car ces liens sont énergétiques aussi (ou de matière subtile de la dimension concernée mais matière = énergie condensée).
mais tout le monde n'est pas protégé par la lumière de qui tu sais ...
ou d'un autre dieu ...
Oui tu as raison pour ce qui est de la vue subtile etc peu de gens voit mais parfois heureusement ... vu les horreurs ...
A+ |
|  | | anima Membre

Date d'inscription: 03/01/2010 Nombre de messages: 1928   Age: 31 Ville: dans le rêve
 | Sujet: Re: Les liens Ethériques Sam 15 Mai 2010 - 14:52 | |
| merci à vous pour les reponses; comme je n'en sait rien je le demanderai en prière ou en méditation
j'ai une autre question; visualiser un monde en méditation ou ce que pourrait être une autre dimension ferait -il que nous y sommes un peu ou pas du tout? voir même une situation; par exemple je penses que j'ai un lien malgré moi est-ce qu'en imaginant ce lien (sans savoir qui est la personne à l'autre bout) se rompre est-ce que ça peut marcher, pareil si je crois sans savoir vraiment que j'ai lié une personne et le délier en visualisation est-ce que ça peut marcher? ou il faut vraiment savoir et voir pour pas faire n'importe quoi en mm temps que j'écris je me dis que non biensûr il ne faut pas faire n'importe quoi...
merci |

| Sujet: faire attention Sam 15 Mai 2010 - 20:08 | |
| Fais attention, il est possible que tu ressentes (ou visualises) des liens dits karmiques ...
Pries ton Dieu qu'il les sectionnes à chaque fois qu'ils sont mis en place sans effet secondaire ni néfaste pour toi et les innocents ...
Sinon, dis " Au nom de "Parole Divine", s'il le veut bien, que les liens non naturels qui sont tissés sur moi soient sectionnés à chaque fois qu'ils sont mis en place sans effet secondaire ni néfaste pour moi et les innocents " (tu peux rajouter autre chose pour faire justice si nécessaire à ceux qui te les mettent ou en profites consciemment et volontairement si tu veux ;-)).
Voilà ... |
|  | | Cyrille Membre

Date d'inscription: 04/08/2009 Nombre de messages: 1443   Age: 28 Ville: Limoges
 | Sujet: Re: Les liens Ethériques Sam 15 Mai 2010 - 20:42 | |
| Tout ce que tu crois savoir faire, et tout ce que tu crois voir existe.
Ensuite tout est une question de perception et d'interpretation de ta conscience et de ton mental, par exemple voir la vierge dans un lieu sacré ne veut pas dire qu'elle etait la, mais la forte energie qu'il y avait dans ce lieu a été interpreté par ta comprehension comme la vierge.
Donc oui tout existe, et tout est vrai, mais ce ne veut pas dire qu'on ne ce trompe pas, l'energie est un monde subtile, donc il faut etre subtile quand on s'y interresse.
Cependant il n'est pas necessaire que notre comprehension soit juste pour effectuer reelement un travail, tout ce que l'on fait a un effet, meme si on ne le comprend pas en totalité. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Sondage | | | Croyez-vous à la reincarnation ? | | Oui | | 78% | [ 1897 ] | | Non | | 8% | [ 195 ] | | Je ne sais pas | | 8% | [ 189 ] | | Je verrais cela plus tard à ma mort | | 5% | [ 113 ] | | Je ne me prononce pas | | 2% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 2445 |
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche aurarkana, cha, Chimère, mitchu, Un homme de la terreLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Mar 27 Mar 2012 - 14:30 |
|