Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'homosexualité d'un point de vue spirituel

Aller en bas 
+53
juliano 69
lachamaneàlalouve
zorwol
zoé44
Auria
luminescence
"Je"
Oiseau du paradis
erell
Iago
Jiù rén
evol
Cenoïda
Mimy
ruach
dròlle
L'ermite
chercheur
Elea
Aurora
Zeddicus
Calex29
tourne en rond
Lulu
Aloah
Gabrielle Archange
astralboy
Akalan
CoquillageNacré
Mensahala
Merlot
Ulrick
kodari
Mephistopheles
ANAHATA
ming i
itshigo
abel03
Henshin
etincelle.de.lumiere
Professeur X
Thorsum
Shani-Ys
Totem
Sedna
Loryan
wb35
Kekidi
shanka
Samarcande
Ours1
Itxaso
sipirion23
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sipirion23
Premiers messages spirituels
sipirion23


Date d'inscription : 25/04/2015
Nombre de messages : 22
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : Bordeaux

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je tente une réouverture de ce topic, en espérant que les gens qui pourraient être hostiles face à ce sujet pourront réagir intelligemment, en adulte, dans le respect des opinions de chacun. Car on le sait, il est facile de s'énerver (et de faire remonter le plus sombre de notre humanité à la surface en même temps), mais si vous n'êtes la que pour vous défouler car vous n'approuvez pas, il est inutile de répondre à ce post. Je voudrais échanger intelligemment et de manière constructive, même si ce sujet vous met mal à l'aise et vous déplait, j'accueille vos arguments avec joie, tant qu'ils sont prononcés dans le respect d'autrui et de son intégrité.

Alors, l'homosexualité d'un point de vue spirituel...
Etant convaincue de l'existence des vies antérieures, et si je rencontre dans cette vie une jeune fille (étant moi même une fille) qui a été l'amour de ma vie dans ma vie précédente en tant que garçon (moi ayant été une fille aussi dans cette vie précédente), je pense que je reconnaitrais son âme et qu'il serait possible de retomber amoureuse de cette âme là, peut importe le "véhicule terrestre", ou le corps, qu'elle habite.

De plus, je pense que nous sommes sur Terre SOUMIS à la loi de la dualité ("chaud/froid", "méchant/gentil", "triste/heureux", "féminin/masculin") et que notre mission sur Terre est de rejoindre la "source" en travaillant sur cette tendance, afin de tendre vers le "un". L'acceptation de nos parts féminines et masculines passe aussi par cette acceptation de l'homosexualité et par l'amour universel.

De plus, je ressens par intuition, signes et "messages" véhiculées aléatoirement qu'il n'y a ni enfer ni paradis, mais que tout le monde va au même endroit et est confronté à sa propre conscience (ce qui peut ressembler à l'enfer pour certains, effectivement). A ce moment là, on est jugé pour ce que l'on est, pour le niveau vibratoire et la luminosité de notre âme, pour le bonheur, l'amour et le soutien qu'on a répandu de notre vivant, alors je ne vois pas en quoi une personne qui a AIME (même une personne du sexe opposé) pourrait être jugé pour cela si elle n'a rependue que du bon.

De plus, et des textes anciens le prouvent, il y a des personnes homosexuelles depuis la nuit des temps, ce n'est qu'à partir d'une certaine période que cela a été diabolisé. Ne vous demandez-vous pas pourquoi, et ce qui a instigué ce changement radical de perception?

En fait, mis à part le conditionnement religieux et ses arguments plutôt bancals, je ne vois pas ce que les gens reprochent aux homosexuels... Pour moi, les gens qui n'acceptent et ne respectent pas cela ont probablement quelque chose à régler avec eux-mêmes et leur propre sexualité, sinon, pourquoi ne pas tolérer, cela ne vous concerne pas directement, vous, si ?

Sipirion23   sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 4:30

l'incencée meme lorsqu'il se fait un sage ne reste q' un n'incéncé et la vérité ne se trouve pas dans les livres mais dans des lois par la quel tout fut l'homme qui dit je sais ,na pas tore :jap: Qui dit aussi je ne sais pas ,à tore non plus :jap: car à tore celui qui dit je sais pendant qu'il ne sais pas :jap: Totem cherche a sondée les ecriture plutot que de la lire tu veras que la bible reste authentiquecomme tout les autres livres saints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:01

               Je t'ai fait parvenir ma réponse, mais point de retour.....?

                 :BJR004: :BJR004: :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 4:00

une fleche d'aller et toujours accompagne d'une fleche de retour :toute force posséde son vice sauf l'esprit study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 8:21

l'incencée meme lorsqu'il se fait un sage ne reste q' un n'incéncé et la vérité ne se trouve pas dans les livres mais dans des lois, etc.

Mais que fais-tu d'autre sinon te référer aux livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:51



itshigo a écrit:
une fleche  d'aller  et toujours accompagne d'une fleche de retour :toute force posséde son vice  sauf l'esprit study

Je tombe là dessus dès l'matin du nouvel an ... un ignorant ...  No
Le principe d'Amour imprègne tout !!!

sunny I love you

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:46

itshigo a écrit:
Totem cherche  a sondée les écriture plutôt  que de  la lire tu verras que la bible reste authentique comme tout les autres  livres saints

Je ne sonde pas les écritures, je vois simplement ce qui correspond au vécu et ce qui ne correspond pas, quand à la bible je n'en ai lu que des bribes et rien ne vaut l'expérience directe celle qui te montre que les textes sacrés n'ont pas tout dit, loin de là et au vu de cela il reste que tout le cirque qu'il y a autour de l'homosexualité de la part de beaucoup d'êtres humains n'a plus aucun sens pour ce qui est du grand saut dans l'inconnu. Que toutes ces personnes fassent ce saut et après on reparlera.....enfin je pense qu'elles se tairons à jamais sur ce point car l'homosexualité ne sera plus leur centre d'intérêt....elles auront enfin compris que la vérité n'a aucune pierre ici bas pour poser sa tête ou un pays sans chemin comme dirait un certain J. Krhisnamurti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
itshigo
Membre
itshigo


Date d'inscription : 09/08/2014
Nombre de messages : 224
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : new york

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: itshigo   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 4:39

Figaro j'ai ne lie pas des livres pour me réferé a eux, mais aux fait car certaine livres ne son que du copie coller Crying or Very sad Dans écrite dans le but de plaire donc étre vendu car il ya tellement de pseudo (maitré) ,et rare sont ce qui livret de fait ( éxperience vécu) scratch TOtem toute les livres dite sacrée comprend trois niveaux d'intérprétation et ce là troisiemme, dite (sod)chez le kabbaliste qui compte :jap: Pour ce qui est de ton saut dans l'inconnue ,il est si vaste,et fait des plusieurs dimension et sous dimension sois précise car j'en connait aussi certaine que j'ai visité Question est laisse moi te dire que l'infraséxualité prend source dans les bas monde donc a te lire je suis confused Et ces hommes de la bible qui soit disant pour toi ne sont que des des écrivain study ON plus éxperimenté ton famaise saut dans l'inconnu que tu peut l'imaginer :jap: vouloir,savoir,oser ....
Revenir en haut Aller en bas
dròlle
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/08/2016
Nombre de messages : 550
Masculin
Capricorne Cheval
Age : 57
Ville : dans ta tête

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 5:30

Coucou Itshigo,

L'infrasexualité n'a rien à voir avec l'amour.
Tu vois tu confonds toujours.... mais peut-être que je me trompe et que tu as des preuves contraire? :sourire)

Pour moi là où il y a de l'amour il ne peut y avoir de perversité! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:32

itshigo a écrit:
Figaro  j'ai ne lie pas des livres   pour  me réferé a eux, mais aux fait car certaine livres ne son que du copie coller

Ce sont néanmoins les faits, autrement dit la réalité, qui réfutent les livres. A moins que tu fasses partie de ces personnes prêtes à se sacrifier pour des idées au détriment du réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:40

itshigo a écrit:
TOtem  toute  les  livres dite sacrée  comprend trois niveaux d'inErprétation  et ce là troisi7me, dite (sod)chez le kabbaliste qui compte :jap: Pour ce  qui est de ton saut dans l'inconnue .

Tu ne sais pas dans quel inconnu j'ai sauté mais s'il t'arrivait de sauter dans celui-ci tu reverrais entièrement ta copie sur ce que disent les livres sacrés et ce que tu dis sur l'homosexualité.
Ce dont je fait allusion n'est en rien une promenade dans les divers plans mais quelque chose qui est bien présent sur ce plan en sommeil en chaque être humain et qui peut se réveiller à tout moment et là le rideau tombe sur toutes les illusions du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:12

itshigo a écrit:
une fleche  d'aller  et toujours accompagne d'une fleche de retour :toute force posséde son vice  sauf l'esprit study

Hum , vraiment à te lire sur ce sujet depuis le début insistant lourdement sur ton avis qu'on aura tous compris , " les homos n'irons pas au Paradis " , je constate que ton esprit est bien vicié , et j'engage à te relire pour bien prendre la mesure de ton insistance inargumenté , ton opinion vient de toi aucun Dieu ne te la soufflé , tu y reste identifié , et tu à beau invoquer un esprit dont tu ne fais nullement preuve , je te vois toujours comme un homophobe bloqué qu'essaie d'avoir de lui même une vision spirituelle , love .
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:30

Plus ce sujet avance et plus il me semble que c'est un non sujet en lui même.

Pas au sens où il n'est pas important d'en parler, loin s'en faut, mais dans le sens ou cela n'est qu'une discussion sur un détail de la vie, et cela ne saurait être une révélation en soi.

L'homosexualité ne condamne pas à échapper à une vie spirituelle, n'en déplaisent aux bigots religieux ou ésotériques qui dépensent tant d'énergie à s'occuper des âmes autres que la leur.
En quoi d'ailleurs est-ce leur problème puisqu'il ne sont apparemment pas concernés ?
Étonnement ils trouvent toujours intéressant de condamner les âmes homosexuelles à des enfers quelconques, comme si souhaiter le mal à son prochain était dans ce cas "justifié".
A cela il y a au moins 2 réponses possibles.
- 1, ne croyez pas que les enfers soient un nombre de places limitées et y envoyer le plus ne monde possible pour cette raison là ou une autre ne vous garantira pas d'y échapper faute de place pour vous y accueillir
- 2, les écritures religieuses ou ésotériques ne glorifient pas "la fin justifie les moyens". A savoir qu'en toutes choses il est parfois bien plus facile de tomber soi même plus bas que ceux qu'on a dans le collimateur. Cela est en quelque sorte "l'orgueil spirituel", le défaut ou le vice le plus difficile et pernicieux sur la voie de tout à chacun.

L'homosexualité ne favorise pas non plus une vie spirituelle, là aussi n'en déplaise aux adeptes newagisant comme on dit. Inutile de se voiler la face et de 'sinventer une spiritualité pour justifier une absence de travail sur soi. Quand on se reconnait homosexuel, la première des choses à faire et d'essayer de se comprendre et d'accepter de se regarder sans aucune auto-condamnation ni aucune auto-satisfaction. C'est un chemin qui amène d'autres expériences, et nul doute que c'est un chemin risqué à cause des autres, mais aussi de soi, tant la pseudo liberté sexuelle est quelque chose dans lequel on peut facilement se perdre.

Mais cela reste un détail de la vie spirituelle, tant on pourrait retourner les même arguments sur bien d'autres sujets de vie.
Au final on en revendra sans doute à ce fameux mot "équilibre", tout l'art de mener sa vie sur un fil comme un somnambule, en essayant d'aller jusqu'au bout sans tomber dans un des excès amenant inévitablement à une chute.
"game over, restart de game"
Car si il y a bien une chose à laquelle je crois, c'est qu'au même causes les même effets, tant que la leçon n'est pas comprise, elle se représentera.

A ceux qui se reconnaissent homosexuels, si j'avais un seul conseil à donner, ce serait , ne perdez jamais le contact avec votre coeur, dès lors il y aura toujours un phare dans la vie pour vous guider.
A ceux qui ne se reconnaisent pas homosexuels, et plus particulièrement ceux que cela indispose fortement, si j'avais un seul conseil à donner, ce serait , ne perdez jamais le contact avec votre coeur, dès lors il y aura toujours un phare dans la vie pour vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:08

Très bien dit Loryan. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:46

Sans les valeurs morales enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde, sans les règles et les valeurs morales qui ont été établies et mises en valeur au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:13

Tu fais référence à " tu aimeras ton prochain comme toi-même" je suppose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:15

Andalou a écrit:
Sans les valeurs morales enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde, sans les règles et les valeurs morales qui ont été établies et mises en valeur au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine.

Que veux-tu dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:05

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Nude-f10
Revenir en haut Aller en bas
Jiù rén
Membre
Jiù rén


Date d'inscription : 30/05/2016
Nombre de messages : 158
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : paris

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:43

Andalou ton message me fait plaisir, je suis plutôt d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 0:38

Andalou a écrit:
Sans les valeurs morales enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde, sans les règles et les valeurs morales qui ont été établies et mises en valeur au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine.

Ca fait des millénaires que l'homme a perdu sa dignité quand à connaître son essence divine et apparemment les valeurs morales enracinées ne l'aident pas beaucoup...Allez savoir pourquoi.....peut être que les racines l'étranglent., qui sait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 2:04

Certaines (ou beaucoup) de "règles" morales ont sûrement une raison profonde et même mystique qui nous est entièrement inconnue, parce qu'on a perdu le sens profond du rite, du juste depuis une origine incertaine qui s'égare peu après l'âge d'Or.

Alors dans le meilleur des cas on s'est contenté pendant des millénaires de les appliquer à la lettre comme on suivrait aveuglément un guide sans trop en connaitre autre chose que la signification immédiate et superficielle
et puis les temps changeant et on a commencé à tout envoyer balader, car suivre un commandement sans savoir pourquoi c'est évidemment un peu ridicule... sauf quand on est bête et discipliné, or si l'humain est tjs aussi bête, il est bcp moins discipliné...

Aujourd'hui on ne suit plus les vieux codes, mais on ne sait tjs pas pourquoi il était important de les suivre, ni ce qu'on encourt en les dédaignant.

Un monde fait de valeurs déracinées des vertus qu'elles appellent, qu'elles soient ou non suivies est un monde sans valeur.

Chez qq uns néanmoins le sens d'une éthique personnelle qui se veut un commandement du coeur s'est substitué aux anciens codes, mais dont la subjectivité est seule garante.
C'est courageux mais pas forcément signe de sûreté.

Alors au final quelle est la conséquence de vivre sans ces valeurs basiques ? On ne le sait tjs pas mais on ne l'ignorera pas indéfiniment car un jour il faut rendra les clés et les comptes et jusqu'au dernier centime obtenu indûment.

Bon j'en vois déjà qui vont m'arriver avec l'argument que pour le Christ la seule règle est l'Amour.
C'est vrai mais à y regarder de plus près l'Amour est la vertu inestimable qui en ascendant englobe et éclaire d'un sens nouveau toutes les autres...

Seul ennui dans cette affaire; qui sait aimer réellement (à la façon du Christ s'entend) ?

Donc le problème reste posé.
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 4:35

Andalou a écrit:
Sans les valeurs morales enracinées dans le christianisme et les autres religions du monde, sans les règles et les valeurs morales qui ont été établies et mises en valeur au cours des millénaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine.
tu parles des valeurs morales du christianisme qui a engendré la torture, l'obscurantisme, les guerres "saintes", l'élimination du paganisme et des rites/cultes ancestraux, les croisades, la chasse aux sorcières etc?
Effectivement ça à l'air de bien aider ces valeurs morales.. c'était l'bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:26

Je parle du respect à l'image pour commencer.
Ce n'est pas le cul d'un mec qui me fera changer d'avis figaro^^

Aujourd’hui, quasiment tous les pays occidentaux ‘développés’ ne peuvent pas survivre par la procréation, pas même avec l’aide des migrants.

Je respecte les homos sexuel ,et chacun a le droit de faire comme il veut dans sa vie.
Mais cela ne doit pas être banaliser,je ne desire pas que mes enfants croient que c'est normal d'être homo sexuel!

Comment être grand père?ou grand mère?ou pere et mère?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:36

Andalou,

En pensant, voire en agissant ainsi, comment veux-tu que tes enfants grandissent sereinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:51

Tu es hétérophobe figaro?
Tu es homo figaro?
Comment tu fait pour avoir des enfants?
Comment tu les élèvent? Quel est l'impact d'une éducation avec 2 parents de sex identhique.
Je te repose la question dans l'autre sens.
Comment veut tu que les enfants grandissent sereinement dans un monde aussi débrider ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité d'un point de vue spirituel   L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:08

L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 0e720510
L'homosexualité d'un point de vue spirituel - Page 28 Main-h10

Quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité d'un point de vue spirituel
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'interprétation d'un point de vue spirituel
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !
» Question sur... la religion
» La Vérité
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions