Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'apocalypse et vous ?

Aller en bas 
+12
domi35
Starchild*Light
Sedna
Totem
kaosmos
Professeur X
Samarcande
Shani-Ys
Akalan
Sepha
Aloah
May
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà un thème récurent de nos jours, et qui m'interpelle beaucoup au vu de tous les évènements qui se déroulent partout dans le monde.

Quelle est votre opinion sur ce sujet ?

Pour ceux que cela intéresse il existe un site où l'on peut passer un test sur le thème : "apocalypse, suis-prêt ?" , je vous donne l'adresse http://www.apocalypse-revelation.info/

Sinon j'aimerai bien débattre avec vous de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:56

Je dois y aller Totem ... au boulot ! Mais que se passerait-il si nous sabordions le véhicule ?
Pour moi , rien
Un dévoilement de masse ? to do what ? ça signifie mourir, ou tout comme , tous !
Ne l'ont-ils pas vécu à Haiti ou à Puket ?
L’avènement d'un nouveau monde ... tout ça c'est pour qu'on bouge notre popotin , je t'assure !

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:52

Samarcande a écrit:
Je dois y aller Totem ... au boulot ! Mais que se passerait-il si nous sabordions le véhicule ?
Pour moi , rien
Un dévoilement de masse ? to do what ? ça signifie mourir, ou tout comme , tous !
Ne l'ont-ils pas vécu à Haiti ou à Puket ?
L’avènement d'un nouveau monde ... tout ça c'est pour qu'on bouge notre popotin , je t'assure !


Il ne s'agit pas de saborder le véhicule, d'autant qu'il est très important pour permettre l'alchimie.
Un dévoilement de masse serait en fait une sortie de l'amnésie qui caractérise l'humanité et qui de ce fait lui permettrait de jouir de son essence originelle, mais l'être humain après tous ces millénaires de sommeil accepterait-il un réveil aussi brutal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:58

Totem a écrit:
l'être humain après tous ces millénaires de sommeil accepterait-il un réveil aussi brutal???

Faudrait il encore qu'il ai le choix !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:00

Le dernier bouquin de B.Werber parle de l'Apocalypse naturel (grosse météorite qui percute la terre).

Amusant d'imaginer la réaction des humains ......

Combien de nous resteraient "spirituels" face à l'Apocalypse ?  :BJR004:

Plus question de jouer avec les mots sur un forum  ..........  :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:07

Totem a écrit:


Il ne s'agit pas de saborder le véhicule, d'autant qu'il est très important pour permettre l'alchimie.
Un dévoilement de masse serait en fait une sortie de l'amnésie qui caractérise l'humanité et qui de ce fait lui permettrait de jouir de son essence originelle, mais l'être humain après tous ces millénaires de sommeil accepterait-il un réveil aussi brutal???

Moi la question que je me pose c'est que se passerait-il si la vie n'était plus possible ici sur terre.
Qu'adviendrait-il des âmes en attente d'une expérience d'incarnation dans l'astral ?

Personne d'autre ne se pose cette question ? Finalement personne n'ose envisager que dans les 250 prochaines années, l'atmosphère sur terre puisse devenir irrespirable ou la survie impossible ?
Pourtant c'est loin d'être aussi improbable qu'on le penserait. En tout cas, selon moi, c'est moins improbable que cette histoire d'éveil collectif qui relève de l'utopie.

Il y a des personnes en ce monde, qui aspirent à l'éveil et ne parviennent pas à se réaliser, car c'est loin d'être simple, comment imaginer qu'un éveil à grande échelle se produise pour tous ceux qui n'y pensent même pas ?  Rolling Eyes

Ca me fait penser au saumons qui essaient de remonter le cours d'eau avec acharnement pour aller se reproduire;
Le plupart meurent dans cette entreprise.
Alors imaginez le saumon qui ne ferait même pas l'effort de remonter le courant...
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:13

@Totem, un dévoilement de masse ne produit pas l'éveil, car l'éveil n'est pas intellectuel.

On peut très bien conceptualiser que ce monde est illusoire, que les médias nous mentent, que la vérité est ailleurs (lol), que l'esprit est éternel etc etc, ça n'éveille pas à autre chose qu'une prise de conscience mentale
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:19

103683 a écrit:
Le dernier bouquin de B.Werber parle de l'Apocalypse naturel (grosse météorite qui percute la terre).


Peut être sommes nous protégés ???? qui sait??  Wink

http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska.htm

http://www.karmapolis.be/pipeline/tunguska2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:39

C'est le fantasme de Pinocchio , penser que nous allons nous éveiller comme par magie , ou parce-que Dieu ou " la conscience " a décidé de tous nous éveiller d'un coup , mais nous possédons tous en naissant cette conscience et cette possibilité d'éveil qui ne tient qu'à chacun de développer , les civilisations se sont succédé et cette possibilité inhérente à l'homme demeure , et depuis des milliers d'années des milliers d'êtres humains se sont éveillés , l'Apocalypse n'est en rien synonyme d'éveil , on le nomme aussi jugement dernier , à aucun moment de l'existence de l'humanité Dieu n'aurait pu avoir un bon jugement sur les hommes , leurs actes et leur coeurs , Jésus nous fut envoyé pour redonner un sens à nos existences , Il inspira de son vivant à ceux qui l'ont connu une grande foi et des textes qui en témoignent , Jean à qui l'on doit le texte de l'apocalypse était l'un d'en eux , et ces écrits concernait son époque et la situation de son peuple dans une régions précise , cette prophétie étaient sensée se dérouler de son vivant , de leur génération , loin de mettre la foi de Jean en doute , mais il n'avait pas imaginé que quelques années plus tard les ennemis qui le maintenaient en détention allaient tous devenir Chrétien , cela n'est pas venue à sa vision de prophète , Jean attendait le royaume de Dieu qu'il prophétisait mais c'est l'église qui est venue , ce texte en devient caduc , il ne voyait pas plus loin que son époque , tout comme ceux qui à la notre pensent voir en la leur les signes d'un apocalypse , love .
Revenir en haut Aller en bas
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:51

103683 a écrit:
Totem a écrit:
l'être humain après tous ces millénaires de sommeil accepterait-il un réveil aussi brutal???

Faudrait il encore qu'il ai le choix !!!! No

L'humain a eu des millénaires pour choisir ... à la fin, heureusement que le choix n'existe plus car quelles en seraient les conséquences ?

- Une descente infinie sans possibilité de retour ... Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le monde d'aujourd'hui pour voir vers où entraîne cette descente. Shocked

- Un sommeil éternel de plus en plus sombre et cauchemardesque. Sleep

Je vous pose cette question : extrapolons l'orientation suive par l'humanité en cette fin de cycle ... Voulez-vous vivre dans un monde pollué, en guerre permanente où l'anarchie serait partout et où les plus forts et les plus "tordus" domineraient tous les autres ? scratch

L'Apocalypse/révélation est un garde-fou qui dira STOP quand la limite basse aura été franchie ... et elle me parait bien proche cette limite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:32

Néhémyo a écrit:

Moi la question que je me pose c'est que se passerait-il si la vie n'était plus possible ici sur terre.
Qu'adviendrait-il des âmes en attente d'une expérience d'incarnation dans l'astral ?
Personne d'autre ne se pose cette question ? Finalement personne n'ose envisager que dans les 250 prochaines années, l'atmosphère sur terre puisse devenir irrespirable ou la survie impossible ?
y'a des bactéries qui vivent dans du bitume, des animaux capables d'être totalement séché et de revivre, des micro-organismes dans des eaux bouillantes, etc... la vie elle s'adapte à beaucoup de choses que l'on ne croyait pas possible jusqu'à il y a peu, donc de la à ce qu'elle disparaisse..
peut être allons tous nous réincarner en bactéries cheers

Néhémyo a écrit:

Il y a des personnes en ce monde, qui aspirent à l'éveil et ne parviennent pas à se réaliser, car c'est loin d'être simple, comment imaginer qu'un éveil à grande échelle se produise pour tous ceux qui n'y pensent même pas ?  Rolling Eyes

Ca me fait penser au saumons qui essaient de remonter le cours d'eau avec acharnement pour aller se reproduire;
Le plupart meurent dans cette entreprise.
Alors imaginez le saumon qui ne ferait même pas l'effort de remonter le courant...
Hmm bien je trouve que la façon de penser des gens aujourd'hui a nettement gagné en subtilité par rapport à il y a quelques années, ou j'avais vraiment du mal. Je sais qu'il y a des changements globaux dans l'énergie, donc peut être des éveils massif d'ici un moment?
Quant à l'éveil, je n'ai pas l'impression que ce soit ceux qui le cherchent qui le trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:35

May a écrit:

L'Apocalypse/révélation est un garde-fou qui dira STOP quand la limite basse aura été franchie ... et elle me parait bien proche cette limite aujourd'hui  

Qu'entends tu par limite basse ? scratch

Et bien proche ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:37

Citation :
peut être allons tous nous réincarner en bactéries
C'est très réjouissant comme perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:41

Néhémyo a écrit:
Citation :
peut être allons tous nous réincarner en bactéries
C'est très réjouissant comme perspective Very Happy

Si nous sommes toutes et tous des bactéries nous ne verrons pas de différence ........ sunny
Revenir en haut Aller en bas
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:58

103683 a écrit:
Qu'entends tu par limite basse ? scratch

Et bien proche ? Suspect


Limite basse de la décadence de la conscience humaine. Facilement vérifiable en regardant vivre les humains de nos jours ... Voici ce que cela donne :Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:11

Bien le bon jour et Bien le bon soir !

L'apocalypse , la vie , la mort. que des mots qui donne vie a nos formes pensées, qui ne sont que le reflets de notre conditionnement ,comme la souligner plusieurs intervenant avant moi .

RIEN NE SE CRÉE, RIEN NE SE PERD ,TOUS SE TRANSFORME H.R

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Images15

Donc pas de mort, la mort n'existe pas . pour plusieurs d'entre vous cela
semble bien compliquer .


JE LE SAIS CAR JE SUIS LA MORT

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Vlcsna10


amicalement votre nécro jocolor


Revenir en haut Aller en bas
nécro
Membre
nécro


Date d'inscription : 04/05/2014
Nombre de messages : 348
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 59
Ville : montreal,que

L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:34

Bien le bon soir et Bien le bon jour !

Bien sur   la cessation biologique du sac constituer de 99 pour cent d'eau que nous sommes cesse d'exister :BJR004:  , mais rien a voir avec la mort :fs: , il redevient les élément qu'il étais au préalables , et pour ce qui est de la souffrances , elle est incontournables a chacun d'entre nous , comment ferions nous pour savoir que nous allons bien sans la souffrances. What a Face  

       Malheureusement la plus part des êtres de peur que nous        L'apocalypse et vous ? - Page 4 Images16   sommes , croyons que nous sommes le centre de l'univers , et que au travers cette projections , la dite souffrances devient exponentiels .

     Je le redis une ixièmes fois , il y a u 5 glaciations , et dans toute ses glaciation ,les forme de vie on disparut a 90 pour cent , de la surfaçe de la terre , je dis bien de la surface car elle ne sont pas morte elle se sont transformer , les élément (la vie )  ne meurt pas .  Et il y en aura un autre se sont des cycles trop vaste et grand , pour que les grin de sables que nous sommes en soie conscient , l'être humain aime bien mieux envisager que sans lui toute est perdu    Rire  BienMal

  que mon opinion ici que je partage , aucune vérité absolu en ce qui me concerne , car cette dernire est déjà prise par d'autre participant scratch Suspect ` :BJR004:

  amicalement votre nécro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse et vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?
»  Site génial pour créer des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit