Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'apocalypse et vous ?

Aller en bas 
+12
domi35
Starchild*Light
Sedna
Totem
kaosmos
Professeur X
Samarcande
Shani-Ys
Akalan
Sepha
Aloah
May
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà un thème récurent de nos jours, et qui m'interpelle beaucoup au vu de tous les évènements qui se déroulent partout dans le monde.

Quelle est votre opinion sur ce sujet ?

Pour ceux que cela intéresse il existe un site où l'on peut passer un test sur le thème : "apocalypse, suis-prêt ?" , je vous donne l'adresse http://www.apocalypse-revelation.info/

Sinon j'aimerai bien débattre avec vous de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:10

103683 a écrit:

Si je résume un peu :

Les pessimistes disent que l'apocalypse est devant nous et que c'est inéluctable. :237:

Les réalistes disent que cela fait des siècles que l'on en parle et que rien n'est arrivé. :383570gif

Les optimistes n'y croit pas du tout. Coeur !

Ta définition est très personnelle et elle suppose que l'apocalypse est quelque chose de négatif ... Or ce n'est pas ainsi qu'elle est présentée. Sa signification première est révélation ! Il a deux facettes : apocalypse = destruction de l'ancien et révelation = apparition du nouveau. Alors au lieu de regarder la coquille de l'oeuf qui se casse on peut regarder le poussin qui est en train d'en sortir. Ainsi cela ne fait plus peur, bien au contraire.

On peut donc être optimiste et croire à l'apocalypse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:32

May a écrit:
.
Ta définition  est très personnelle et elle suppose que l'apocalypse est quelque chose de négatif ... Or ce n'est pas ainsi qu'elle est présentée.
Sa signification première est révélation !  Il a deux facettes : apocalypse = destruction de l'ancien et révelation = apparition du nouveau. Alors au lieu de regarder la coquille de l'oeuf qui se casse on peut regarder le poussin qui est en train d'en sortir. Ainsi cela ne fait plus peur, bien au contraire.
.
On peut donc être optimiste et croire à l'apocalypse cheers


:jap:  Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:39

Si ça peut nous réconforter... tout est bon à prendre pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:42

May a écrit:


On peut donc être optimiste et croire à l'apocalypse cheers

Vive l'apocalypse alors !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sepha
Premiers messages spirituels
Sepha


Date d'inscription : 12/04/2015
Nombre de messages : 25
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 50
Ville : Voie lactée

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:14

May a écrit:


Il a deux facettes : apocalypse = destruction de l'ancien et révelation = apparition du nouveau. Alors au lieu de regarder la coquille de l'oeuf qui se casse on peut regarder le poussin qui est en train d'en sortir.

Vu comme ça, ça passe mieux , mais c'est à double tranchant : on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne... Tant que le monde sera gouverné par des gamins, on sera dans la m....et immatures, ils le sont tous, ou quasi. Ils sont guidés par un seul Dieu : mensongedominationpouvoirpognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:18

.
.
.
L'apocalypse et vous ? - Page 2 E1f3vc11
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:45

coquillage a écrit:
.
.
.
L'apocalypse et vous ? - Page 2 E1f3vc11
.
.
.

:jap: :jap: :jap:

trop mignon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:12

May a écrit:
103683 a écrit:

Si je résume un peu :

Les pessimistes disent que l'apocalypse est devant nous et que c'est inéluctable. :237:

Les réalistes disent que cela fait des siècles que l'on en parle et que rien n'est arrivé. :383570gif

Les optimistes n'y croit pas du tout. Coeur !

Ta définition  est très personnelle et elle suppose que l'apocalypse est quelque chose de négatif ... Or ce n'est pas ainsi qu'elle est présentée. Sa signification première est révélation !  Il a deux facettes : apocalypse = destruction de l'ancien et révelation = apparition du nouveau. Alors au lieu de regarder la coquille de l'oeuf qui se casse on peut regarder le poussin qui est en train d'en sortir. Ainsi cela ne fait plus peur, bien au contraire.

On peut donc être optimiste et croire à l'apocalypse cheers

Il faudrait que tu définisses clairement ce que c'est pour toi l'apocalypse, mais concrètement. car au vu des réponses qui suivent ta remarque, c'est comme assez confus... Neutral

Que mets-tu dans ordre ancien et dans ordre nouveau. Concrètement c'est quoi pour toi qui va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:56

Ce que les Mayas annonçaient - la fin du monde - personne n'a compris que ce n'est pas la fin du monde boum ! tout saute
mais la fin de notre monde ... les bouleversements vont être énormes comme l'humanité ne l'a pas encore connu.
=) modifications climatiques et émigrations climatiques + arrivée massive et de plus en plus, des personnes des pays pauvres + l'arrivé de la secte religieuse des islamistes terroristes qui n'a pas fini de s'étendre en réaction à notre matérilialisme montrant que les limites de la démocratie et de la laïcité ont été atteintes + la révolution de l'information par le web.. etc ..

Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:33

Kaosmos a écrit:
Les plus cupides s'en mordront les doigts. Car c'est par nous qu'ils ont le pouvoir de faire la guerre.

coquillage a écrit:
Apocalypse

Étymologie
.
   Emprunté au latin apocalypsis révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« action de découvrir »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô (« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó.
...Littéralement donc « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé ». (Wiktionnaire)
.

L'ère de l'Éveil à une Conscience UNI-vers-elle :383570gif

À l'instant où je donne attention/énergie, je donne force et pouvoir.
Attention à la suggestion d'une idée/d'une opinion/d'une croyance.
Voir le vrai dans le faux.

La vraie information est emmagasinée en chaque coeur.  Coeur !
Merci de partager votre coeur et de le laisser juger le Juste pour vous/nous.  Coeur !

C'est un être responsable qui, en permanence, imprègne ses pensées d'Amour.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:52

Néhémyo a écrit:
Il faudrait que tu définisses clairement ce que c'est pour toi l'apocalypse, mais concrètement. car au vu des réponses qui suivent ta remarque, c'est comme assez confus... Neutral

Que mets-tu dans ordre ancien et dans ordre nouveau. Concrètement c'est quoi pour toi qui va changer.

A ce niveau ce n'est pas évident ... Il y a la définition originelle, celle de l'apocalypse de St jean et il y a ce que chacun (dont moi) peut y mettre derrière.

Selon certain, c'est le mode de vie qui va radicalement changer sur terre
Selon d'autres, nous passeront sur un autre plan et le plan matériel sera détruit
Et d'autres versions fusionnent les deux : une partie de l'humanité part sur un autre plan pendant que l'autre doit reconstruire un nouveau système ici-bas ...

Maintenant ma version personnelle est celle de l'apocalypse de St jean : Il y aura la destruction du plan matériel que nous connaissons sur terre. Ceux qui sont aptes par leur degré de conscience passeront sur un autre plan dont les conditions de vie seront radicalement différentes ...

Je ne pense pas qu'il appartienne à chacun de faire sa version personnelle de ce phénomène. Il a été prophétisé selon un déroulement précis, alors soit on y croit, soit on n'y croit pas. Mais inventer des variantes selon ses goûts personnels me parait hasardeux. Il faut bien voir que ces informations sont sensées provenir de Jésus-Christ, qui d'autre pourrait mieux savoir en quoi cela consiste ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:10

N'oublions pas de garder les pieds sur terre!

Beaucoup d'actions sont menées "ici bas" pour revenir dans une dynamique naturelle.
J'entends par là des techniques alternatives remisent sur le tapis, pour s'approprier les besoins nécessaires à l'homme tout en respectant l'environnement, voir même en ayant une empreinte positive pour celui ci.


En ce qui concerne la nourriture je te dirige sur le post "permaculture/agro-écologie".
Sinon de plus en plus d'informations tournent pour concevoir nos propres éoliennes/chauffage solaire/etc.
Aujourd'hui plus besoin d'être riche pour avoir accès aux savoirs que l'on souhaite.

Bref l'indépendance et la liberté sont d'actualités sur tout les plans de la conscience, même si le chemin semble ardu il n'y a aucune raison de tout foutre en l'air.

Laissons jésus et tout les prophètes en paix, et prenons nous en main.


Dernière édition par kaosmos le Jeu 16 Avr 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:20

Starchild*Light . Smile

De la "levée du voile", n'apparaît pas à tous la même chose... Pourquoi ?

(Enfin, semble-t-il...)

Hum Hum...
.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:28

coquillage a écrit:




De la "levée du voile", n'apparaît pas à tous la même chose... Pourquoi ?[/b]
Enfin, semble-t-il...

Hum Hum...
.

Sans doute il y a t-il des non dits ou tromperie en la matière.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:07

cest quoi se test ? study
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:06

May a écrit:
Néhémyo a écrit:
Il faudrait que tu définisses clairement ce que c'est pour toi l'apocalypse, mais concrètement. car au vu des réponses qui suivent ta remarque, c'est comme assez confus... Neutral

Que mets-tu dans ordre ancien et dans ordre nouveau. Concrètement c'est quoi pour toi qui va changer.

A ce niveau ce n'est pas évident ... Il y a la définition originelle, celle de l'apocalypse de St jean et il y a ce que chacun (dont moi) peut y mettre derrière.

Selon certain, c'est le mode de vie qui va radicalement changer sur terre
Selon d'autres, nous passeront sur un autre plan et le plan matériel sera détruit
Et d'autres versions fusionnent les deux : une partie de l'humanité part sur un autre plan pendant que l'autre doit reconstruire un nouveau système ici-bas ...

Maintenant ma version personnelle est celle de l'apocalypse de St jean : Il y aura la destruction du plan matériel que nous connaissons sur terre. Ceux qui sont aptes par leur degré de conscience passeront sur un autre plan dont les conditions de vie seront radicalement différentes ...  

Je ne pense pas qu'il appartienne à chacun de faire sa version personnelle de ce phénomène. Il a été prophétisé selon un déroulement précis, alors soit on y croit, soit on n'y croit pas. Mais inventer des variantes selon ses goûts personnels me parait hasardeux. Il faut bien voir que ces informations sont sensées provenir de Jésus-Christ, qui d'autre pourrait mieux savoir en quoi cela consiste ? sunny

Si je te demande de définir ce que tu entends par apocalypse, c'est justement pour éviter toutes les variantes que tu vas inévitablement trouver en réponse à ton topic ; permaculture, écologie, améliorations des conditions de vie, partage des ressources etc....
bref donc en orientant correctement le sujet que tu as ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:38

affraid C'est normal que je me sente visé? Rolling Eyes

Je pense être au cœur du sujet Néhémyo, tout n'est pas dit, je ne fait que développer une infime partie des actions possibles à l'heure actuelle sur le plan matériel.

Actions qui contribuent à une alternative radicale, en d'autre mot, un autre monde basé sur la coopération et la fin d'un ancien régime basé sur l'égocentrisme.

Un équilibre sur le plan matériel provoque nécessairement une ouverture sur le plan spirituelle,
c'est un processus de guérison global sans séparation de l'être dans les divers dimensions de son existence.

Je trouve que c'est une bonne vision de l'apocalypse qu'on peut dors et déjà constater, qui s'actualise dans les fait, et si il y a une variante c'est plus de l'ordre de l’imaginaire en ce qui concerne un potentiel avenir.

Edit:à me lire j'ai presque envie de signer>> Love Rire


Dernière édition par kaosmos le Jeu 16 Avr 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
May
Premiers messages spirituels
May


Date d'inscription : 07/11/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : ici

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:56

kaosmos a écrit:
Un équilibre sur le plan matériel provoque nécessairement une ouverture sur le plan spirituelle,
c'est un processus de guérison global sans séparation de l'être dans les divers dimensions de son existence.

Je trouve que c'est une bonne vision de l'apocalypse qu'on peut dors et déjà constater, qui s'actualise dans les fait, et si il y a une variante c'est plus de l'ordre de l’imaginaire en ce qui concerne un potentiel avenir.

Ta vision de l'avenir est une des variantes possibles, cela dit elle n'a pas grand chose à voir avec l'apocalypse ... je dirais même que si ta version se réalisait, cela signifierait que l'apocalypse est une fausse prophétie. scratch

Cela dit pour l'instant on en est loin. Tu dis "qu'on peut dors et déjà constater, qui s'actualise dans les fait" ... je dois dire que je ne vois pas vraiment ce que tu dis en marche, en tous les cas même s'il existe quelques tentatives de ce genre, elles sont négligeables en quantité comparé à l'accélération des dérèglements en tous genre que ce soit au niveau de la nature, ou des guerres et autres événements qui vont plutôt dans le sens de l'Apocalypse de St jean ...
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:49

May, je ne témoigne que de ce qui m'est donné de vivre.
Ce n'est pas une vision d'avenir mais celle d'une porte déjà ouverte sur l'harmonie.
Petit à petit nous y rentrons, par de petits gestes négligeables, même un sourire à son frère.

Après c'est mon chemin et celui de NOMBREUSES autres personnes qui n'adhère pas à ce système centré sur l'égo, et à plus grande échelle centré sur 1% de la population mondiale.
Nous sommes nombreux.
Comme des petites fourmis silencieuses qui travaillent pour la même vie.
Personne n'oblige personne, nous suggérons et montrons l'exemple.

Pour moi les révélations sont déjà là, à tout les niveaux.

La question est qu'est ce qu'on en fait pendant le temps qu'il nous reste?





Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:00

kaosmos a écrit:
affraid C'est normal que je me sente visé? Rolling Eyes

Je pense être au cœur du sujet Néhémyo, tout n'est pas dit, je ne fait que développer une infime partie des actions possibles à l'heure actuelle sur le plan matériel.

Tu es au coeur du sujet selon une version d'un avenir possible qui n'entre pas dans le cadre du topic tel que présenté par May, voilà pourquoi je lui ai demandé d'en redéfinir les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:04

L'apocalypse et vous ?  : « dévoilement »

Il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai.
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu’ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé ( Jean)

Le cavalier blanc  : car il a vaincue
Le cavalier rouge  : car il convaincra le monde en ce qui concerne le péché
Le cavalier noir  :   car il convaincra le monde en ce qui concerne la justice
Le cavalier vert :   car il convaincra le monde en ce qui concerne le jugement


:coeur)  :coeur)  :coeur)  :383570gif  :coeur)  :coeur)  :coeur)

QUID FUIT, QUID EST, QUID ERIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 2:49

coquillage a écrit:
Starchild*Light . Smile

De la "levée du voile", n'apparaît pas à tous la même chose... Pourquoi ?

(Enfin, semble-t-il...)

Hum Hum...
.

Chacun n'a pas le/la même signe/clé pour s'éveiller coquillage.
Chacun a son propre bagage d'information et le chacun le traduit à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:22

Totem a écrit:
coquillage a écrit:
.
De la "levée du voile", n'apparaît pas à tous la même chose... Pourquoi ?
(Enfin, semble-t-il...)

Hum Hum...
.

Sans doute il y a t-il des non-dits ou tromperie en la matière.. Wink
.

Des non-dits.
Mère, Sri Aurobindo, Satprem, et d'autres... Eux,"ont dit".  Smile .(Ils doivent être exécutés !) Suspect

Tromperie en la matière... Consciente ? Inconsciente ?
Presque sans doute lorsque la personnalité "colorise" la clairvoyance/transparence de notre perception.
" Bleu, bleu, l'amour est bleu..."
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:34

Starchild*Light a écrit:
.
Chacun n'a pas le/la même signe/clé pour s'éveiller coquillage.
Chacun a son propre bagage d'information et le chacun le traduit à leur façon.
.

Autant de clés ouvrant la même porte ?
A moins que l'ouverture de chacune révèle une des pièces-puzzle du paysage de l'éveil...
Une éventualité, serait de considérer que chaque pièce contiendrait tout le paysage, seul(ement) les formes diffèreraient...

Merci d'avoir répondu...sunny ... forme ensoleillée  Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:58

Natural a écrit:
cest quoi se test ? study


Si tu parles du test dans lien que May met en référence, je n'en sais rien...
Apparemment, il faut s'inscrire au site pour comprendre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse et vous ?   L'apocalypse et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sentier spirituel: Par quelles étapes êtes-vous passés ? Où en êtes-vous ? Vers où vous dirigez-vous à présent ?
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Quel est votre animal totem ? A quoi vous identifiez vous ?
»  Site génial pour créer des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com