Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?

Aller en bas 
+13
Sedna
porte
kores
Monsieur Tecolotl
Arpaga
math
May
Hélie
did
touareg7
Totem
Professeur X
TRIQUETRA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TRIQUETRA
Premiers messages spirituels
TRIQUETRA


Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 21
Féminin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : NARBONNE

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:00

Rappel du premier message :

Qui pourrait me parler de l' EMI, en avoir fait une peut-il changer la vie au point de ne plus savoir quelle identité nous pouvons avoir ? Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:29

Le mot "Dieu" en quelle "langue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:49

Totem a écrit:
.
Ta description correspond à ce que j'ai vécu, avec un sentiment d'amour incommensurable et à un moment j'ai entendu un son comme un coup de tonnerre et une voix puissante qui a prononcé le mot "Dieu", chose que j'ai rejeté longtemps après l'expérience parce que j'avais des à priori à ce sujet.

Je voudrais préciser que lors de certaines sorties astrales je retrouve cela sans le sentiment d'amour.


Je ne sais comment interpréter ces mots...
Te reste-t-il encore, malgré tout, quelque interrogation sur la nature de l'Entité/Identité prononcée ?

Par ailleurs, l'astral peut-il être considéré comme un repère (voire une voie) objectif, fiable ?
.
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:59

Petite parenthèse.
Je crois qu'il y a danger à considérer un élément parmi d'autre comme étant une voie. Tout ce qui nous est permis d'expérimenter est la voie pour celui qui en perçoit le sens, et en soit, il n'y a pas de voie.

Le danger que je retiens, est avant tout une forme de rigidité dans les choix et préférence du chercheur.

L'astral n'est alors pas plus un repère que l'écran qui est devant mes yeux, mais s'il est assujetti à notre besoin de sécurité il devient vite une illusion vaine.

A mon sens et de ce que je retire de ma petite expérience, mieux vaut rester léger.


Dernière édition par kaosmos le Sam 9 Mai 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:44


Pour rester léger, comme tu le dis Kaosmos , ces expériences sont là pour nous montrer quelque chose à chacun , chacun allant en retirer ce qu'il lui FAUT à lui seul ! ensuite elle fait partie de tous nos bagages , comme tout le reste , notre vécu , notre histoire dont on ne gardera que l'essentiel pour voyager léger en effet et sans s'y attarder ( mais c'est là quand même  Very Happy )
cela m'a complètement aidé à supporter les limites du corps et de la vie . ça été très très important ... et l'amour que j'ai ressenti m'a portée

Perso je ne sais pas que penser de l'astral ... mais cet amour là , comme objectif c'est  cheers  cheers  cheers

Les Nymphes Very Happy l'humilité va-t-elle de pair avec l'incertitude ? forcément ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:52

Les Nymphes de papier a écrit:
Le mot "Dieu" en quelle "langue" ?

Les réponses oui étaient "en français "
Mais la voix qui me répondait était une voix ds la conscience je l'entendais ds le sens de comprendre ( comme on disait " J'entends bien " en bon français ) mais pas par les oreilles . Donc la voix ne venait peut -ètre pas d'ailleurs mais c'était juste une compréhension de conscience à conscience.

Bien d'accord avec toi Samarcande

Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:02

Oui Samarcande , je rejoins aussi ton sentiment.

La liberté est si subtile....
Qu'elle échappe à mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:58

Samarcande a écrit:
 ça été très très important ... et l'amour que j'ai ressenti m'a portée

Perso je ne sais pas que penser de l'astral ... mais cet amour là , comme objectif c'est  cheers  cheers  cheers


...si tu ne sais pas quoi penser ne pense rien sama Wink

Perso, je crois que ça change TOUT d'avoir SENTIS un jour ce qu'est l'amour de dieu...
... quel que soit le degré d'intensité ou la chose a été connue. 

On peut même sentir cet amour sans vivre de voyage astral qui vont en haut, juste en état de veille ordinaire - qui s'en trouvera quand même légèrement modifié pour montrer la beauté du monde. Le ressentis sera seulement moins fort qu'en état de sortie du corps qui vont en haut. Mais je suis convaincu que même ce ressentis léger peut bouleverser une vie de fond en comble, et peu importe ce que nous penserons ensuite de l'expérience.

On peut dire tout ce que l'on veut : quand on a ressentis l'amour de dieu même une seule fois, même légèrement, je crois que la chose est gravée dans l'âme.

L'amour de dieu pour nous c'est aussi ça je crois : il donne, et nous, après, dès fois on dit : " ouais mais tu comprend l'astral ceci cela truc machin chose..."

No

Vise la patience de dieu pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:44

Samarcande a écrit:


Les Nymphes Very Happy l'humilité va-t-elle de pair avec l'incertitude ? forcément ? I love you


Evidemment non, pas forcément. Néanmoins, il est remarquable, et ceci n'engage que moi, de pouvoir contempler la lumière sans en être aveuglé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:50

Au contraire d'avoir contemplé et ressenti cette lumière rend humble .

Ceux qui ne savent rien son aveuglés par leur orgueil ça oui et conduit au fanatisme .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:07

coquillage a écrit:
Totem a écrit:
.
Ta description correspond à ce que j'ai vécu, avec un sentiment d'amour incommensurable et à un moment j'ai entendu un son comme un coup de tonnerre et une voix puissante qui a prononcé le mot "Dieu", chose que j'ai rejeté longtemps après l'expérience parce que j'avais des à priori à ce sujet.

Je voudrais préciser que lors de certaines sorties astrales je retrouve cela sans le sentiment d'amour.


Je ne sais comment interpréter ces mots...
Te reste-t-il encore, malgré tout, quelque interrogation sur la nature de l'Entité/Identité prononcée ?



Par ailleurs, l'astral peut-il être considéré comme un repère (voire une voie) objectif, fiable ?
.

Pour tout dire je me suis interrogée longtemps mais maintenant je ne me pose plus de question, c'est une expérience qui ne s'oublie pas et qui nous à mon avis nous dévoile l'existence de la source et ce dévoilement annule toute croyance qui n'est qu'une supposition de son existence, il ne reste plus que la certitude de celle-ci surtout lorsque d'autres expériences viennent le confirmer...

Pour ce qui est de l'astral, je pense que c'est une voie si l'on se place en observateur et en lâcher prise laissant l'âme diriger les opérations.....le corps astral se modifie progressivement en disque solaire puis ensuite en quelque chose de plus vaste....... J'ai fait des recherches pour comprendre et j'ai trouvé le livre d'un kabbaliste (Lil Kaitesi) qui m'a mis sur la voie de la Merkabah...... et ce n'est pas un mythe....et ça n'a rien à voir avec les histoires de Merkabah dont on parle sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:15

Sedna a écrit:
Au contraire d'avoir contemplé et ressenti cette lumière rend humble .


La connaissance d'une chose nous rend humbles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:00

Apprend à lire, y a pas écrit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:06

Tout a une fin, lux, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:49

Les Nymphes de papier a écrit:
Sedna a écrit:
Au contraire d'avoir contemplé et ressenti cette lumière rend humble .


La connaissance d'une chose nous rend humbles.

En fait quand quelque chose d'inconnu de nous devient connu, il devient connaissance pour nous alors qu'il a toujours existé....l'humanité évolue de cette façon, mais elle peut aussi involuer et perdre cette connaissance si elle n'est pas humble devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 23:58

Je ne sais pas quoi penser les amis de votre affirmation que cette expérience rend humble ...
Je ne le dirais pas comme ça ! elle vous fond d'amour , c'est une dilatation dans l'amour et tout en "nous" devient un merci gigantesque et heureux . Humble pour moi voudrais dire que" je" me suis sentie petite ... mais non ... plutôt immense à l'infini I love you

Vous allez vous dire ...  Rolling Eyes  Very Happy

Did  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:12

Samarcande a écrit:
Je ne sais pas quoi penser les amis de votre affirmation que cette expérience rend humble ...
Je ne le dirais pas comme ça ! elle vous fond d'amour , c'est une dilatation dans l'amour et tout en "nous" devient un merci gigantesque et heureux . Humble pour moi voudrais dire que" je" me suis sentie petite ... mais non ... plutôt immense à l'infini I love you

:

Il y a plusieurs définition de l'humilité et celle dont je parles est celle-ci :

Qui marque du respect et de la déférence, en parlant des choses.

C'est sûr que lors de l'expérience c'est quelque chose de grandiose mais au retour de celle-ci ce n'est plus qu'un souvenir, on redescend sur le plancher aux vaches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:15

Totem a écrit:
Qui marque du respect et de la déférence, en parlant des choses.

Qu'elle déférence ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:24

Lux a écrit:
Totem a écrit:
Qui marque du respect et de la déférence, en parlant des choses.

Qu'elle déférence ? Shocked

La phrase que j'ai cité vient du dictionnaire.
La déférence est une marque de respect....envers cette connaissance qui vient à soi.... parce que vois tu certaines personnes peuvent avec cette expérience et très mal utiliser ce qu'elles en ont retirées, j'ai lu des exemples de personnes au retour de ce genre d'expérience qui se sont retrouvées avec des dons qu'elles ont utilisé à mauvais escient, il ne faut pas croire que tout le monde devient un ange après cela car les démons veillent et font en sorte de faire chuter celui qui a expérimenté... D'ailleurs il y a des personnes qui s'adonnent à toutes sortes d'exercices pour obtenir ces expériences surtout pour en retirer du pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:31

Totem a écrit:
Samarcande a écrit:
Je ne sais pas quoi penser les amis de votre affirmation que cette expérience rend humble ...
Je ne le dirais pas comme ça ! elle vous fond d'amour , c'est une dilatation dans l'amour et tout en "nous" devient un merci gigantesque et heureux . Humble pour moi voudrais dire que" je" me suis sentie petite ... mais non ... plutôt immense à l'infini I love you

:

Il y a plusieurs définition de l'humilité et celle dont je parles est celle-ci :

Qui marque du respect et de la déférence, en parlant des choses.

C'est sûr que lors de l'expérience c'est quelque chose de grandiose mais au retour de celle-ci ce n'est plus qu'un souvenir, on redescend sur le plancher aux vaches. Smile

Il me semble que ça va de soi , en effet Totem, Bien que cet amour là engloberait bien tout autant toute autre attitude ... Amour en tout... partout!
Le reste ne serait-il pas encore de simple suppositions , extrapolations humaines ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:35

La marque de respect, la déférence, la connaissance... "visiblement" nous n'avons pas vécu la même "expérience", sur ceux, j'en es terminé avec ce topic.


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:44

Lux a écrit:
[center]La marque de respect, la déférence, la connaissance... "visiblement" nous n'avons pas vécu la même "expérience", sur ceux, j'en es terminé avec ce topic.

[

Nous sommes tous différents et l'expérience obligatoirement ne peut être que différente et ce n'est pas ça le plus important, mais que celle-ci conduise tout le monde au même point. Tous les maîtres passés et présents n'ont pas vécu les mêmes expériences, c'est pour ça qu'il y a autant d'enseignements, mais le point d'arrivée est le même pour tous. C'est un peu comme si nous étions des points sur un cercle et que notre but serait d'aller au centre de celui-ci en suivant un rayon qui ne sera pas identique pour chacun, mais le point central le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:47


Bonne nuit Lux j'y vais moi Sleep Sleep Sleep  dommage que tu n'expliques pas un peu ... hello !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:22

Totem a écrit:
.
C'est un peu comme si nous étions des points sur un cercle et que notre but serait d'aller au centre de celui-ci en suivant un rayon qui ne sera pas identique pour chacun, mais le point central le sera.
.

Oui...
(Au mot "but", je préfère celui de destination).
.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:57

coquillage a écrit:
Totem a écrit:
.
C'est un peu comme si nous étions des points sur un cercle et que notre but serait d'aller au centre de celui-ci en suivant un rayon qui ne sera pas identique pour chacun, mais le point central le sera.
.

Oui...
(Au mot "but", je préfère celui de destination).
.

Tout à fait.  :49552
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Membre
Sedna


Date d'inscription : 05/04/2015
Nombre de messages : 922
Féminin
Taureau Cochon
Age : 100
Ville : Alpes de Haute Provence

Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:11

C'est une belle image le cercle .. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?   Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente
» Expérience de mort imminente ?
» Dépendances: Quelles réponses spirituelles?
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com