Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience de mort imminente

Aller en bas 
+16
Papillon Bleu
Agaldian
Chantily
domi35
sandra22
Nicolas
samadhi
Cthulhu
steffzen
Pongo
kalinda
indécise
La Louve
QUARTZ
Nabilkar
Ursina
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:52

Effacé en toute conscience de Cause


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:52

Plus intérêt à y être, désolé!


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:59

Ouf, quel histoire Ursina ! merci de nous la faire partager !
est-ce que tu t'es souvenu tout de suite des faits ou quelques temps après ?
ces NDE doivent changer la vie ??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:09

Bonjour Ursina,
Merci Ursina de nous avoir dévoilé cette parcelle de ta vie. Eh bien, à la lecture de ton récit, je constate que tu as un sacré bagage karmique que tu dois traîner depuis plusieurs vies...Ton chemin de vie actuel, à travers toutes ces expériences que tu as vécues a dû te faire grandir en force et en sagesse et te faire comprendre des choses que tu n'avais pas pu assimiler dans tes autres existences. Bonne journée :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:57

Bonjour Ursina

Ton parcours est particulièrement poignant.
Je relierai tout ça avec un peu plus de détachement (pour tes périodes grossesses, enfants).
En attendant je te fais de gros bisous et te remercie pour ton ouverture à nous conter ton histoire.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:17

question bête !

en ce moment, et depuis quelques temps déjà, je me sens comme aspirés par mère nature et père cosmos (oh c'est jolie ça lol ) !
donc la question :
est-ce qu'il est possible de faire une NDE sans passer par ce côté fin de vie ou hopital ou problème de santé ?

En fin de compte , est-ce que mon esprit ne commencerai pas à vouloir voyager dans l'astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:18

ouf! je crois que j'ai donné la réponse !! rire
Revenir en haut Aller en bas
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:40

Chère Ursina,
Merci de ce témoignage , il n'y a rien à dire, c'est tellement fort, qu'elle force en toi afin de survivre à toutes ces expériences, en écrivant ces mots je pense que ton coeur à encore saigné, alors quoi dire ........
Je t"aime Ursina

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:40

Ursina,

Merci d'avoir partagé tes expériences avec nous. Je suppose que la dernière t'a oté toute envie de mourir dès qu'un problème se présente. Voilà une belle leçon qui t'a permis de faire un vrai choix en comprenant l'importance de ta présence ici-bas...

Mon coeur t'envoie des milliers d'étincelles de Lumière... les sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:44

Ton histoire est poignante Ursina et la fin est drole!!

J'imagine la tete du toubib lol!

Mais pkoi avait il un couteau?? confused


Quand tu racontes que tu as failli mourir noyé et que tu arrives sur la plage.. Crying or Very sad Sad


Moi aussi j'attends la suite...



:bisous)


Dernière édition par Smehen le Ven 12 Juin 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:02

Chère Ursina,
Après avoir lu tes écrits, je me dis que quelque part, tu dois être quelqu'un de (légèrement) exceptionel.
Après toutes ces choses qui ce sont passées dans ta vie, je suis curieuse de savoir comment sont tes pensées vis àvis d'elle aujourd'hui?
Merci en tout cas de nous avoir fait partager ton histoire.
Bisous. :ange10) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:48

Smehen a écrit:
Mais pkoi avait il un couteau?? confused


Hello Smehen,

Le doc avait un couteau pour faire l'autopsie d'Ursina parce qu'elle était "théoriquement" morte et je pense que la décision d'une autopsie est du fait qu'elle ait été retrouvée dans le fossé sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:27

Ursina, waow ! Quelle(s) Vie(s) ! affraid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers

Je m incline devant tant de determination.

Je viens de lire "terre d emeraude" de Daniel Meurois et Anne Givaudan qui traite du sujet. Ta confirmation de tant de Beauté est une Joie. Merci à toi pour cet authentique témoignage.


Tu as vecu plusieurs experiences de mort imminente, et si j ai bien compris, c est à la derniere que tu es partie vers le Haut, vers la lumière, et que tu as rencontré cet Etre de lumiere.

Cette derniere experience, lumineuse, est elle liée à un profond nettoyage (une purification par les larmes aussi, et peut être) que tu aurais vécu juste auparavant et qui t aurait permis, aujourd hui, d aller plus loin sur ton chemin, et de travailler avec les pierres par exemple ?

Si tu veux bien répondre Question


Je t embrasse


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:58

je crois que notre amie a comprise la blessure emotionnel

et les gens qui vivent des experiences nde ont souvent

une revelation entendue juste pour eux

je te souhaite de tres beaux moments

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:19

Plume a écrit:
Smehen a écrit:
Mais pkoi avait il un couteau?? confused


Hello Smehen,

Le doc avait un couteau pour faire l'autopsie d'Ursina parce qu'elle était "théoriquement" morte et je pense que la décision d'une autopsie est du fait qu'elle ait été retrouvée dans le fossé sans vie.


Ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:24

Merci Ursina pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:04

Merci à toi Colette


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:08

colette a écrit:
ouf! je crois que j'ai donné la réponse !! rire

hihihi!!! En effet, souvent par le temps qu'on pose la question, la réponse est déjà présente!

Ça ressemble à un voyage astral ou peut-être une sortie de corps car il y a une différence....hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:15

La Louve a écrit:
Ursina,

Merci d'avoir partagé tes expériences avec nous. Je suppose que la dernière t'a oté toute envie de mourir dès qu'un problème se présente. Voilà une belle leçon qui t'a permis de faire un vrai choix en comprenant l'importance de ta présence ici-bas...

Mon coeur t'envoie des milliers d'étincelles de Lumière... les sens-tu ?

Désolé, si je ne laisse pas un petit message à chacun, mais ici c'est l'heure du souper et je prends une pause pour venir vous lire et j'aimerais vous rassurer que je me porte très bien, en ce moment, même très très bien....hihihi!!!

La Louve, suite à tes derniers posts du 9 juillet 2009 sur "Karma, c'est quoi alors?" J'ai tout simplement décidé d'aller faire un tour ailleurs. Les forums à présent s'est terminé.

Comme tu dis, merci car cette leçon est la plus pertinante que j'ai lu à date.


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:17

[quote="Plume"]
Smehen a écrit:
Mais pkoi avait il un couteau?? confused

[font=Verdana]


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:20

Merci pour ton récit, Ursina, bien qu'il soit long, il en a tenu plus d'un(e) Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:21

Smehen a écrit:
Ton histoire est poignante Ursina et la fin est drole!!

J'imagine la tete du toubib lol!

Mais pkoi avait il un couteau?? confused


Quand tu racontes que tu as failli mourir noyé et que tu arrives sur la plage.. Crying or Very sad Sad


Moi aussi j'attends la suite...



:bisous)

La suite ou plutôt le début Smehen n'est pas plus drôle. Car entre l'âge de 8 ans jusqu'à mes 14 ans, j'ai été violé et ce avec manipulation par un membre de la famille. Et là, ça encore aujourd'hui, ça me dérange. Mais un jour peut-être, pas là! J'en ai déjà trop dit...


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:35

wohpé a écrit:
Ursina, waow ! Quelle(s) Vie(s) ! affraid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers

Je m incline devant tant de determination.

Je viens de lire "terre d emeraude" de Daniel Meurois et Anne Givaudan qui traite du sujet. Ta confirmation de tant de Beauté est une Joie. Merci à toi pour cet authentique témoignage.


Tu as vecu plusieurs experiences de mort imminente, et si j ai bien compris, c est à la derniere que tu es partie vers le Haut, vers la lumière, et que tu as rencontré cet Etre de lumiere.

Cette derniere experience, lumineuse, est elle liée à un profond nettoyage (une purification par les larmes aussi, et peut être) que tu aurais vécu juste auparavant et qui t aurait permis, aujourd hui, d aller plus loin sur ton chemin, et de travailler avec les pierres par exemple ?

Si tu veux bien répondre Question


Je t embrasse


:bisous)

Je ne sais trop Wophé, c'est un peu de tout. J'ai toujours pensé que c'était le fait que je me suis toujours vu comme une personne méchante, puisqu'on me fuyait et ce depuis mon jeune âge, qu'avais-je fait pour mériter ça, je n'étais qu'une enfant après tout! Puis là en plus, comme si ce n'était pas assez on a volé mon âme vivant comme j'ai mentionné tantôt un viol à l'âge de 8 ans. Même ma mère m'avait quasi jeter dans les bras de mon agresseur parce que je n'était pas bonne à l'école. Et les deux premières nde, je revenais me sentant rejeté même de Lui, mais en quelque part en-dedans c'est comme tu dis, j'étais une persévérante, une guerrière et j'essayais de faire avec et ce jusqu'à mes 39 ans, le POINT TOURNANT, le point O comme on dit...hihihi!!! C'est drôle parce que là je viens de m'acheter une paire de pantalon et le point 3 que je porte de puis belle lurette ne me faisait pas et j'ai dis à la vendeuse: "Ah! je devrai acheter alors du linge d'enfant" et là une dame qui est sorti de nul part m'a tendue un ensemble de pantalon , boléro et blouson tout blanc de grandeur "0" et m'a dit: "Celui-ci vous irait comme un gant. Et effectivement, moi qui ne porte jamais de blanc, je l'ai acheté...hihihi!!!

Bon, revenons ici, ouf! Oui, beaucoup de larmes ont coulé et coulent encore mais ces dernières sont de joies pures car le nettoyage se fait un pas à la fois et parfois je prends un recul pour respirer et intégré la leçon qui parfois je ne comprends pas tout de suite...hihihi!!! Je crois sincèrement, que lorsque nous nous prenons en main et quelque chose de grandiose surgit pour nous tendre la main afin justement de cheminer vers et dans la Lumière.

Merci Wohpé
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:38

Merci à vous tous et toutes pour votre compréhension et compassion vis à vis mon vécu. Celui-ci est à présent passé et j'aimerais bien revenir dans le moment présent, ici et maintenant.

Merci et À +
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:10

Nabilkar a écrit:
Bonjour Ursina,
Merci Ursina de nous avoir dévoilé cette parcelle de ta vie. Eh bien, à la lecture de ton récit, je constate que tu as un sacré bagage karmique que tu dois traîner depuis plusieurs vies...Ton chemin de vie actuel, à travers toutes ces expériences que tu as vécues a dû te faire grandir en force et en sagesse et te faire comprendre des choses que tu n'avais pas pu assimiler dans tes autres existences. Bonne journée :bisous)

Bon matin à toutes et tous quoique ici présentement, au Canada il n'est que 21h45 et je sors de méditation. Vous devinerez ou même ressentirez que le calme a pris place. .. hihihi!!!

Lorsque je me suis connecté au forum cette après-midi, je ne m'attendais pas de voir autant de messages...hihihi!!!

Ne t'ayant pas répondu plutôt Nabilkar, c'est que je ne savais pas trop comment répondre au mot "karma" car vois-tu pour moi c'est du chinois alors que je suis Québécoise même si je demeure au Canada...hihihi!!!

Je pense qu'effectivement, nous nous incarnons pour vivre l'amour et la paix sur terre et que nous choisissons nos parents ainsi que notre bagage pour le voyage de ce que nous pensons arriver à comprendre ici bas. Lorsque nous ne réussissons pas à remplir notre mandat ou contrat, nous avons à le rajouter dans une nouvelle incarnation. Alors, j'ai dû effectivement, me reposer beaucoup ou même flâner dans mes vies antérieures pensant tout bonnement que peu importe ce que nous venons faire, nous sommes les enfants de Dieu et que Celui-ci est Amour et que rien ne nous arrivera comme protégé de tout. C'est à vrai dire la seule chose qui explique en ce moment à moins que vous puissiez à mieux comprendre la situation que je n'avais que 8 ans lorsque j'ai été abusé sexuellement. Ma mère disait toujours que j'étais la plus sage des quatre car j'ai deux soeurs et un frère. D'ailleurs, mon frère a également vécu une NDE il y a déjà 3 ans et à ma fête d'anniversaire devant tout le monde, il s'est ouvert le coeur disant que le Christ lui a également donné la chance de revenir suite à son choix car lorsqu'il était devant lui il lui a dit: "C'est pas vrai, pendant tout ce temps elle racontait la vérité et personne ne la cru." Puis, il est revenu et en plus, il était coinçé entre un camion de pompier et une auto qui avait perdu contrôle. Lorsqu'ils ont réussi à le déprendre, mon frère n'avait même pas une égratignure. C'est seulement depuis ce temps qu'aujourd'hui, nous pouvons en parler mais encore je ressens une rétissense, mais je pense depuis ma méditation et ma conversation cette après-midi avec Plume que c'est ce qui me reste à nettoyer et surtout être très très vigilante face aux paroles et surtout aux pensées que j'entretiens face à moi-même.

Nabilkar dans cette phrase "te faire comprendre des choses que tu n'avais pas pu assimiler dans tes autres existences." Je pense que non seulement assimiler mais INTÉGRER la leçon de nos expériences est vraiment un plus...hihihi!!!

Merci d'être là, d'ailleurs d'être tous et toutes là pour m'aider à comprendre qui je suis mais aussi à remplir mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience de Mort Imminente
» Expérience de mort imminente ?
» Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit