Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de protection

Aller en bas 
+7
selena62
Pongo
La Louve
Nicolas
merweille
Francesca
angetiger
11 participants
AuteurMessage
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:45

bonjour à tous, je recherche un moyen efficaces, qui apporte protection contre les médisance mesquin des autres. il est dit que les autres sont notre reflet, je pense que cette vérité est vaste et est loin de refleté ma réalité, je pense que c'est plus complexe, car la médisance, je l'ai fat comme tout le monde, mais ca m'est très vite passé, et pas à tout va, car ce genre de choses en ce moment me colle à tout va, j'ai encore révé que je lui foutait une grosse baffe dans la tronche et me réveille encore une fois plein de colère, tout ca à cause d'une deumeré qui critique tout le temps et manipule les autres, c'est à croire qu'il sont trop bête pour me parlé directement et avoir leur propre opignion, désoler de parler ainsi mais cela commence à me mettre à bout de nerf, surtout que ce genre de personne c'est loin des yeux loin du coeur c'est mon bonheur.

ce qui est bizare c'est que à l'état conscient ces dire ne m'atteigne nulement, car je sais que personne ne me connais, et que ces mots utilisé sont loin de la vérité, car l'on ne peut connaitre et décrire une personne aux moyen de mots, les mots sont propre au déclenchement de cernaine émotion, ou réaction, ou formes de pensées qui leurs sont propres, qui qui ne sont pas les mein.. bref, mais dans mon rêve, j'en vient à la frappé et à émmettre beaucoup de violence.

et en plus ils me reproche de pas être avec eux, de ne pas partager, je n'ai nulement envie de partager, je déteste que l'on capte mon attention, surtout pour dire du mal de autruit.

et puis aprés tout je vais en dire aussi du mal tempis : CETTE LANGUE DE VIPERS MÉRITE UNE BONNE LECON ET QUE JUSTICE SOIT RENDU, Y EN A TROP MARRE.

...fiouf ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:55

et beh !!
bonjour angeTiger,

il me semble que tu dois connaître la réponse à ta question, vu tout ce que j'ai lu sur toi.
Tu es très en colère, et la colère est mauvaise conseillère.

Déjà, calme toi .
Ne rentre plus dans le jugement de cette personne,
Essaie de la voir comme toi-même .

AIMER est le remède le plus adéquate pour ta protection.
Mais ça tu le sais Angetiger.

bon courage

Besoin de protection 217583
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:27

Cool

Colette a raison angetiger ....

Il faut savoir que plus tu jettes et plus tu reçois, c'est l'effet boumrang Very Happy

Ais confiance en toi et plus rien tu n'entendras !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
merweille
Premiers messages spirituels
merweille


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Balance Chat
Age : 72
Ville : Alsace

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:42

J'ai trouvé un site qui propose différents rituels de protection, cela ne coûte rien d'essayer!
http://www.sheluna.com

Bonne chance cyclops




"Si l'Amour ne nous habite pas il nous manque tout dans la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:00

Tu dit qu'elle te reproche de ne pas etre avec eux. Peut etre es tu trop refermé sur toi-meme ce qui explique qu'elle te "cherche" un peu. Ouvre toi a eux sans donner de ta personne. Pardonne lui, ouvre toi ou ne lui prete pas d'attention car si tu lui prete de l'attention tu joues son jeu dont tu es la victime et tu n'en sortira jamais.

Tu peu tout simplement aussi allez la voir et d'expliquer ton sentiment vis a vis d'elle. Peut etre cela peu résoudre un conflit et t'en faire une ami ...

Les gens peuvent etre tres méchant quand on s'enferme sur soi-meme et que l'on ne désire pas communiquer avec eux car il ont l'impression que tu les rejettes, que l'on ne les aime pas, ect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:55

merci beaucoup pour cette réponse, kalabra, oui je pense après réflexions que c'est ca, il y a la solution de leur apporté par la pensée beaucoup d'amour, mais je l'ai fait pendant beaucoup de temps, et cela ne marche pas vraiment.

comment être avec eux sans donné de ma personne? tout ce qu'ils disent je l'entend, je suis solitaire, je ne désir pas être avec eux, comme avec quique-ce soit, je me sent heureux avec moi même mais pas avec les autres...

même vivre dans une grotte m'irait à merveilles.

quand je suis avec des gens, jamais je ne parle, je les écoutes, je fait attention à ce qu'ils disent l'intonation, le comportement, je ne peux donner de ma personne à des gens qui parle d'autruit, parce que je me dit, si un jour je ne suis pas avec eux, je ne sais pas ce qu'ils diront, et même en temps normalement je ne parle que très peu.

de plus les personnes de mon entourage n'ont aucune notions spirituel, et on tendance à ce moquer de moi, quand je leur explique, ou que je pratique ma méditation...

tout cela commence à fort insupporté, ce qui ne le devrait pas, ce qui je sais est bon pour mon évolution, mais y a des limites...

Pouf zen calme lol si je suis avec eux et que je mélange, être ce que je ne suis pas, c'est hors de question, je vais faire les choses bien pour par la suite ne plus jamais les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:58

Pour se protéger des énergies négatives, il y a la Labradorite. A purifier régulièrement et à recharger au soleil (si possible du matin) très fréquemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:44

En terme de protection en lithothérapie, l'oeil de tigre est une pierre trés féquement utilisée pour cela car elle protège et renvoi les pensées négative vers leur auteur.
En général toutes les pierres noires sont souvent des pierres de protection

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Mar 10 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:53

merci beaucoup je porte un oeil de tigre ainsi qu'un oeil céleste ainsi qu'une amétrine ainsi qu'un lapis lazulite, ainsi qu'un quartz blanc transparent dit pierre atlande toujours sur moi, c'est mes doudou chérie.

mais le soleil se fait rare en ce moment. je les met à l'eau, et j'aime pas trop les voir loin de moi...

merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:48

Tant que tu seras en colère, ou dans le négatif, aucune protection ne sera vraiment efficace, je rejoins Colette, tu dois faire ce travail intérieur, et retourner des pensées de lumière et d'amour ....
Pourquoi ne pas essayer aussi la bulle de protection, si souvent évoquée, pour moi, celà fonctionne très bien! Je ne ressens plus les agressions d'autrui, leur pensée négative, je suis dans ma bulle hihi!!!

Travaille sur toi, car tu es déjà à un très haut niveau élévatoire, et ce que tu vis, je l'ai aussi vécu, préférant me retrouver avec moi-même, ne supportant plus l'extérieur ..... Plus nous évoluons, plus nous sommes exposés et plus nous nous détachons du vieux monde, et tous ne peuvent pas nous suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:16

colette a écrit:
et beh !!
bonjour angeTiger,

il me semble que tu dois connaître la réponse à ta question, vu tout ce que j'ai lu sur toi.
Tu es très en colère, et la colère est mauvaise conseillère.

Déjà, calme toi .
Ne rentre plus dans le jugement de cette personne,
Essaie de la voir comme toi-même .

AIMER est le remède le plus adéquate pour ta protection.
Mais ça tu le sais Angetiger.

bon courage


Besoin de protection 217583

Hello Tiger

Rien d'autre à ajouter à ce que te conseille Colette.
Bonne méditation à toi...





::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:21

Pongo a écrit:
En terme de protection en lithothérapie, l'oeil de tigre est une pierre trés féquement utilisée pour cela car elle protège et renvoi les pensées négative vers leur auteur.
En général toutes les pierres noires sont souvent des pierres de protection

sunny

Yes, l'oeil de tigre ainsi que l'oeil céleste (tourmaline) sont excellentes.
Cependant Tiger, fais attention à ne pas émettre toi-même du négatif si tu portes de l'oeil de tigre...


flower
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:59

merci beaucoup pour vos tendres attentions, c'est vrai avec le temps et à vous lire je commence à trouvé mon énervement ridicule, et c'est vrai que l'oeil de tigre à tendance à renvoyer ce que j'émets en négatif, je viens de le voir, je pense que cette expérience est necessaire.

j'ai essayer de ne pas donner de ma personne en composant les discution avec leur opignon, sans émettre ce que je suis, et cela passe effectivement bien.

ils apprécie, je les conseil, et je reste toujours en retrait leurs laissant le soins de leurs opinons et de leurs dires, cela demande de l'inspiration.

mais il me reste une question, quand une personne émet des mots négatif, si je les écoute même sans vouloir m'en imprégner, mes oriels entende quand même, je ne rajoute rien mais cela reste désagréable...

j'ai l'impression d'être fatigué de tout ca, ils parlent d'entraide, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je ressent ce qu'il porte en eux, il y a une grande différence entre leurs mots et leur ressentis.

m'enfin, ils sont comme moi, de belles ame, c'est ca la clefs, et ils sont la pour apprendre autant que moi, ils faut que je laisse au temps le temps de peaufiner une issue de secours loul.

bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:49

Tu as beaucoup de pierre sur toi.
Ce qui suit est un résumé de discussion avec une kiné experte en lithothérapie qui lors d'un stage a vu que je portais un oeil céleste
L''oeil céleste est une pierre qu'il est préférable de n'associer à aucune autre pierre, surtout de même nature. C'est un peu comme si "elle préférait être seule"
C'est en elle même une pierre de protection très puissante, qui ne nécessite pas de complément.
Attention cependant cette obsidienne est à double tranchant, elle protège certes de l'environnement mais aussi de toi même.
C'est le genre de pierre qui n'hésite pas à te confronter à tes propres démon pour ton propre bien.
Donc je dirais qu'il faut être conscient que cette pierre est une sorte de tout ou rien, plutôt tout d'ailleurs.
C'est tout à fait le type de pierre à venir de dire "ok mon bonhomme je te protège des influences négatives, mais tu vas aussi me faire le plaisir de supprimer celles que tu envoies"

Elle m'a dit aussi que cette pierre n'est pas très favorable (dans le sens ou ce n'est pas sa priorité) en ce qui concerne les relations ou la recherche de relation, car elle isole pas mal son sujet en le protégeant et en participant à son éveil.
Elle m'a déconseiller de la porter la nuit aussi.

A ce titre je me souviens de ma première nuit avec. J'ai eu sommeil très perturbé et très énervé.


Sinon concernant la médisance, je pense que tu ne peux pas vraiment l'éviter, le mieux est donc de se faire un bouclier "savon", c'est à dire la laisser glisser sans lui laisser de prises.
Aimer ou pardonner comme ça été dit est un excellent moyen de ne pas être victimes des influences, négatives, ou du poison émotionnel.

Mais comment aimer des gens qu'on aime pas ?
Si tu te forces à les aimer sans être assez honnête avec toi, ça ne sera qu'un remède de façade. Et je ne serais pas étonné que ce soit la raison qui vient perturber ton sommeil quand ta conscience est alors en repos.

Le jour ton bouclier d'amour et de pardon en autosuggestion te protège, mais dès la nuit il disparait et toutes tes craintes, tes frustrations, ta colère reprenne le dessus puisque la conscience n'est plus là pour forcer la levée des boucliers.

La difficulté c'est d'avoir un amour et un pardon sincère envers les gens qui te fond du mal, c'est loin d'être facile. Tellement ton être crie la colère de l'injustice.
Une solution que j'ai expérimenté, imagine les dans des situations d'humour ou de faiblesse voir d'innocence.
- imagine leur petite enfance quand ils étaient bambins,
- imagine les quand ils ont pleurés quand les évènements n'ont pas été cool avec eux.
- imagine les quand ils sont surpis
- imagine les tous nu dans la salle de bain dans des situation loufoque et qu'ils aient oublié de fermer la porte.

- et surtout imagine que le mal qu'il font autour d'eux est très surement l'expression de leur malaise intérieur, ce n'est certes pas un excuse, mais ce n'est facile pour personne d'avoir la réaction juste quand on a au fond de soi des blocages incompris ou cachés.

La médisance est souvent l'expression d'un déséquilibre de l'estime de soi, un moyen de se sentir plus haut et plus intéressant quand on n'a pas trouvé sa place dans le monde avec les autres.


PS: je réfléchis en même temps que j'écris, t'inquiète donc pas .. parfois je me demande si je fais pas un monologue avec moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:55

Je trouve tres interressant ce que tu as monologués Loryan lol. Je te rejoints tout a fait aussi sur l'obsidienne oeil céleste. Je travail de nuit régulièrement et je puis dire que j'ai bannis a tout jamais le port de cette pierre la nuit ... mdr

Il est vrai qu'un pardon "réussis" doit ouvrir le coeur, tu doit le sentir rayonner et tu doit te sentir soulager, sinon ce n'est pas du pardon mais un semblant de pardon. Le pardon sert avant tout a évacuer les émotions liés a la colère et a la rancunne, poison de l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:08

Si tu n'as rien a protéger tu n'as pas besoin de protection
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:00

MLDP a écrit:
Si tu n'as rien a protéger tu n'as pas besoin de protection

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:08

Kalabra a écrit:
Il est vrai qu'un pardon "réussis" doit ouvrir le coeur, tu doit le sentir rayonner et tu doit te sentir soulager, sinon ce n'est pas du pardon mais un semblant de pardon. Le pardon sert avant tout a évacuer les émotions liés a la colère et a la rancunne, poison de l'ame.

cheers

Tiger,

Je pense que le travail se situe surtout plus au niveau du Pardon que dans la protection... (de toute façon la "protection" en découlera).



flower
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:57

merci beaucoup loryan pour cette explication, je pense que tu à su m'écrir à juste mesure, et je trouve ton idée très interressante, je n'ai guère le temps, mais te passe un petit coucou pour te remercier pleinement. d'ailleur, je me suis procurer un livre sur les anges de l'amour et leur oraison, je vais essayer, je me sens à l'aise avec les ange, je pense que ca marche, je vous tiendrai au courant.

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Membre
Natacha


Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 170
Féminin
Capricorne Coq
Age : 66
Ville : Belgique

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:36



Je pense Angetiger que le"détachement émotionnel" est une bonne protection pour toi-même; reste centré sur toi-même et ai comme vision intérieure que la Sagesse et l'Amour!

Natacha flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alkmo.centerblog.net
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:56

Natacha a écrit:


Je pense Angetiger que le"détachement émotionnel" est une bonne protection pour toi-même; reste centré sur toi-même et ai comme vision intérieure que la Sagesse et l'Amour!

Natacha flower

merci pour cette réponse sagesse, tout cela actuellement m'élève je commence à comprendre.

resté en dessous des vagues d'émotion, et prier dans son coeur, ce doux parfun de roses et d'amour.

en marchant sur le chemn de la compréhansion, je commence à dire je t'aime mon tendre chemin, tout ceci est parfait.

pour me sortir de cette épreuve, je dois dans mon coeur porté le flambeau de la lumière, celle qui brille à l'éternelle chaleur de l'amour.

J'ai compris que ce n'est pas en fesant la guerre avec mon arme mental que j'instaurerai la paix, et je viens de comprendres que l'amour que je porte à mon ange, il me le renvoi en retour, ca m'apprend à laissé allé tout les déchet émotionnel que j'ai accumulé.

d'ailleur en priant, je viens de ressentir ce que veux dire prier avec son coeur.

"Mon doux ange, je vien à toi par la douceur de mon coeur en invocan ton aimable force d'attendrissement, je comprend la nécéssité du pardon et te demande d'éclairé chaleureusement mon ame, afin qu'il agrandi mon esprit."


anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:01

Magnifique angetiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin de protection   Besoin de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin de réponses. (JOJOZ)
» protection.
» Protection internet
» Protection de la maison
» Pierre de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit