Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le souverain intégral ou être intérieur

Aller en bas 
+10
evol
Mimy
Porto Rico
Samarcande
Thorsum
juliano 69
Professeur X
Shani-Ys
Aloah
Totem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:25

Rappel du premier message :

Certains ici connaissent sans doute la saga des Wingmakers, au delà de toute polémique sur leur existence ou pas il n'en demeure pas moins que certains écrits sont plus que parlant surtout en ce qui concerne l'être intérieur dont j'ai fait mon cheval de bataille sur ce forum et qui en a gratouillé plus d'un.....mais si j'insiste lourdement (que vont penser certains) c'est parce que la compréhension de ce qu'est cette partie de nous inconnue est important pour toute évolution......Ce texte se veut donc un partage de quelque chose qui me tient à cœur.




PRINCIPES DE VIE DU SOUVERAIN INTÉGRAL
Philosophie des WingMakers - Chambre Un

Le modèle d’expression qu’est l’entité, est conçue pour explorer de nouveaux champs vibratoires à travers un instrument biologique et pour se transformer par ce procédé de découverte jusqu’au niveau du Souverain Intégral, atteignant ainsi, un nouveau niveau de compréhension et d’expression. Le Souverain Intégral est le modèle d’expression le plus complet en soi à l’intérieur des univers spatio-temporels, et démontre de très près les capacités de l’Intelligence de la Source.
C’est également l’état existentiel naturel de l’entité qui a su se transformer au-delà du modèle d’existence évolution/sauveur et qui a également su se défaire des aspects contrôlant de la Hiérarchie via l’activation complète des Codes-Source encastrés en elle. C’est le niveau de possibilité qui fut « semé » à l’intérieur de l’entité lors de sa conception par la Source. Toutes les entités à l’intérieur des univers spatio-temporels vivent des étapes expérimentale transformationnelle différentes et chacune d’elle est destinée à atteindre le niveau du Souverain Intégral lorsque leurs Codes-Source seront pleinement activés.

L’expérience transformationnelle est la compréhension que le modèle d’expression qu’est l’entité est capable d’accéder directement à l’information de l’Intelligence de la Source, et que l’information de la Source se découvre au niveau de l’entité du Souverain Intégral. En d’autres termes, l’instrument humain, incluant ses capacités biologiques, émotionnelles et mentales, ne détient pas les Codes-Source de l’entité. Il n’a pas non plus la capacité de chercher ni de rassembler cette information libératrice - la glorieuse liberté d’accéder à Tout Ce Qui Est. C’est l’entité qui est le port d’attache ainsi que l’instrument accédant à l’activation des Codes-Source qui permettent à l’expérience transformationnelle de se manifester par l’intégration de l’instrument humain et de l’entité souveraine.

L’expérience transformationnelle est la compréhension qui perçoit que la réalité est la Réalité de la Source se personnifiant sous une forme individuelle. Ainsi, la Réalité de la Source et la réalité de l’entité souveraine sont inséparables comme le vent et l’air. Cette jonction ne peut se réaliser que par l’expérience transformationnelle, laquelle n’a d’égal dans les univers spatiotemporels.

Il y a ceux sur la planète Terre qui ont expérimenté un faible souffle de cette puissante tempête. Certains l’ont appelé ascension, d’autres l’ont nommé illumination, vision, éclairement, nirvana, et conscience cosmique. Quoique ces expériences semblent profondes d’un point de vue humain, elles ne sont que l’agitation initiale du Souverain Intégral. Ce que la plupart des espèces définissent comme étant l’ultime béatitude n’est simplement qu’une impression du Souverain Intégral, un chuchotement qui les invite à rechercher à l’intérieur d’eux les racines de leur existence et à s’unir à cette intelligence, sans forme ni limite, répandue en chacun.


L’expérience transformationnelle peut être comparée aux étoiles dans le ciel. Vous pouvez les voir avec vos yeux humains mais ne pourrez jamais les toucher avec vos mains humaines. De manière similaire, vous pouvez vaguement entrevoir l’expérience transformationnelle avec l’instrument humain, mais vous ne pouvez l’expérimenter avec celui-ci. L’expérience transformationnelle ne peut être atteinte qu’à travers l’intégralité de l’entité, parce que la perception des Codes-Source et des effets résiduels de la Réalité de la Source ne peuvent exister que dans l’intégralité. Cette intégralité n’est vraiment obtenue que lorsque la conscience individuelle s’est séparée de la notion du temps et peut ainsi regarder son existence de manière intemporelle.

Néanmoins, l’utilisation de l’instrument humain est nécessaire pour facilité l’expérience transformationnelle et déclencher - comme une métamorphose - l’intégration entière des identités en Souverain Intégral. C’est la prochaine étape de perception et d’expression pour le modèle de l’entité, et elle est activée lorsque l’entité conçoit sa réalité à partir des principes de vie symboliques de la Réalité de la Source, à l’opposé de la réalité d’une source externe qui elle, est limitée au modèle d’existence évolution/sauveur.

Suite de l'article :

https://www.wingmakers.com/wp-content/uploads/2014/04/frenchphil1.pdf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:14

evol a écrit:
Les paroles des WinMakers sont 100% manipulatoires

Tout tourne autour des activités des petits Gris (qu'ils dénoncent, ou en font en Réalité la promotion), par leur pourvoir suggestif ou hypnotique tentent de briser les protections naturelles du libre arbitre, pour que la personne accepte leur vibration, leur implants, et leurs histoires a dormir debout etc

D'ailleurs l'objet qui révèle par télépathie l'existence des Winmakers est Typique des technologies petits gris, ou de grand gris, grands blancs, car ils sont dans la hiérarchies plus intelligents, et encore plus manipulateurs. Délivrer un objet pour manipuler, s'est plutôt drole et inteligent. (mais mauvais karma pour celui qui le trouve ^^)

Trop dole, a celui qui a finit par accepter leur implant, dit que son intuition lui dit 'tu ne crains rien'
Evidemment s'est des phrases implantées pour faire accepter de jouer les cobayes.
On sent sa réticence et qu'ils s'est bien fait avoir. Rolling Eyes

Evidemment que ce n'est pas pour son bien, mais pour leur expérimentation avec des 'on ne te veux aucun mal' "tu ne crains rien" tente de briser le libre arbitre
"Nous sommes la pour aider" comme le dirait l'araignée a la mouche ^^

Que des jeux de mot ou effectivement, ils ne veulent pas de mal directement, juste faire des experiences pour leur 'bien' en réalité et au totale détriment du cobaye
Exactement comme le ferait un laboratoire médical, s'il devait convaincre un être de faire des experience sur lui sans rien lui donner en echange de compensation.
Il lui suggérerait, en gros : tu vas faire progresser la science (sacrifie toi volontairement).

"Nous sommes ce que vous deviendrez" totalement impossible, eux leur nature est celle d'un animal évolué issue du monde reptilien et d'une autre constellation. Aucun rapport avec la nature Humaine

Evidemment qu'ils n’imposent pas leur point de vue,  par contre s'est plus subtil, il le suggère : technique liée a l'hypnose leur spécialité. Notamment pour faire tout oublier a leur victime.
Leur but est qu'un humain succombe a la tentation pour collaborer avec eux, sous prétexte de l'unité.

Ils parlent de tout ce qui fait rêver l'humanité:  etres et univers multidimensionnels, haute technologie, unité, amour, progrès, evolution.
Et trop drole, ils parlent de l’intelligence de l'amour, due a leur amour pour la science, qui n'a aucun sentiment d'amour ou pas plus que ceux qui aiment les robots. Ils sont prêts a tout sacrifier pour leur Dieu science (qui n'existe pas), par amour pour leur Dieu science bien sur.

Leur unité est astucieuse, telle qu'ils la présentent avec des semis vérités, pour qu'un humain qui lit leur texte/pensée (dans un objet ou sur internet), entre en unité avec eux  Rolling Eyes
(Il n'y a pas qu'eux qui font cela, toutes les entités manipulatoires en général, avec des humains 'channeling' en particulier. Mettre le canal dans un objet, s'est du génie non ?

Au lieu de s'occuper de l'unité en Soi ^^ un être exterieur va te la donner ?   Suspect  

S'est ainsi, en plus qu'ils procèdent sur leur planete pour faire des sortes d'ouvriers esclaves consentants, avec un adn volontairement limité par manipulation génétique...
Leur autre spécialité ^^

Sans cette prise de conscience donnée par Bouddha https://spiritpartage.forumactif.com/t16287-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddhartha?highlight=prince
Les manipulateurs Humains, ou de l'espace, ont de beaux jours devant eux  sunny
Lire intellectuellement ne garantie pas la compréhension/prise de conscience

Quand je disais faites attention a vos lectures, en comprenant en premier a quel ciel spirituel est réellement relié l'auteur ^^
Au dela des beaux discours manipulatoires.
En résumé de la pensée de Bouddha : ne pas croire ce qu'on ne comprend pas.
Encore pire sans facultés de perceptions  cyclops , et encore ça suffit pas. No
Le discernement étant un attribue de la conscience, cela s'apprend  sunny

C'est marrant Evol, serais tu dans les secrets des Dieux.
Peut être que ce sont des petits gris qui t'ont soufflé tout ce que tu viens de décréter ici a ton insu puisque tu as bien raconté à tes débuts avoir vu des E.T et qui dit que ces mêmes E.T ne se jouent de toi, surtout quand tu dis parler à des certaines entités qui te font voir des tas de choses tu nous met toujours Bouddha sur le tapis, mais tu ne suis pas ses préceptes
Lis un peu ce qu'en disent les gnostiques à propos de ces visions ou rencontres dans l'astral.

Sinon même si tout n'est pas à prendre dans le texte du souverain intégral. il y a des vérités dedans qui sont peut être piquées dans d'autres textes en ce qui concerne ce que nous sommes.
Ils disent bien que les êtres humains sont plongés dans un sommeil et pourquoi. Si tu réfutes cela c'est que tu l'es comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:20

Professeur X a écrit:
Arf! , nooooon ! pas les winmakers , nom mais sérieux z'êtes encore là dessus , love .

Juste un petit Sujet remonté en hau pour te donner du grain à moudre... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 12:24

evol a écrit:
Les remarques de Porto Rico sont parfaitement justifiées
Ne pas commencer a croire quelque chose qu'on ne comprendre pas et qui parait louche
Un langage hautement sophistiqué est souvent une manière de manipuler et d'embrouller


Voilà que tu mets à la place de PortoRico pour savoir ce qu'il comprend ou pas.
C'est cool tu feras un bon maître, c'est ce qu'il cherche justement..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:00

Hum , je me joint à Porto Rico et à Evol , bin oui tout arrive sur spirit partage , pour attester de l'idiotie d'un tel radotage spirituel , d'ailleurs qui à des nouvelles des ptit gris , je rappel à toutes fins utiles , que cette histoire commence avec mr Néruda , qui en empoignant un artéfact venant d'un vaisseau E.T écrasé sur la terre , a sentit un courant électrique et il s'est mis à penser E.T et à commencer à nous dévoiler ces incompréhensibles messages spiritualisant , c'était dans les années 70 , si on enlève cet histoire d E.T qu'est-ce qui reste , un texte d'une superficialité spirituelle à faire pleurer , faudrait que les E.T viennent étudier la spiritualité sur Terre , non content de construire des engins qui viennent tout le temps s'y scratcher , ils sont vraiment spirituellement nuls , mais ce n'est qu'un avis de Terrien , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:08

Professeur X a écrit:
Hum , je me joint à Porto Rico et à Evol , bin oui tout arrive sur spirit partage , pour attester de l'idiotie d'un tel radotage spirituel , d'ailleurs  qui à des nouvelles des ptit gris , je rappel à toutes fins utiles , que cette histoire commence avec mr Néruda , qui en empoignant un artéfact venant d'un vaisseau E.T écrasé sur la terre , a sentit un courant électrique et il s'est mis à penser E.T et à commencer à nous dévoiler ces incompréhensibles messages spiritualisant ,  c'était dans les années 70 , si on enlève cet histoire d E.T qu'est-ce qui reste , un texte d'une superficialité spirituelle à faire pleurer , faudrait que les E.T viennent étudier la spiritualité sur Terre , non content de construire des engins qui viennent tout le temps s'y scratcher ,  ils sont vraiment spirituellement nuls , mais ce n'est qu'un avis de Terrien , love .

Au delà de l'histoire dont tu peux faire abstraction il y a quelques pépites que d'autres que moi on su relever mais en général tu ne les vois jamais, tu cherches à discréditer en t'attachant à ce  qui est le moins important.
D'ailleurs c'est ce que tu fais sur n'importe quel article qui est mis par les membres sur le forum. Quand on parle de maîtres ils passent aussi à la même moulinette. Comme quoi tout est logé à la même enseigne....sauf ce cher Gurdieff. Laughing

Bon maintenant tu encense Evol alors que d'habitude quand il dit avoir croisé le Christ ou Bouddha, et bien d'autres encore tu monte sur tes chevaux de bataille. C'est vrai qu'il à une grande connaissance en matière d'E.T et de petits gris, normal il prend l'apéro et mange avec eux régulièrement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:19

@ Totem

je ne suis pas du tout complètement illuminé!, je n'ai jamais dit ça, tout ce que j'ai partagé ce sont les prises de conscience que j'ai eu qui ont boulversé mon quotidien, maintenant je suis très loin d'être accompli, la preuve j'en suis encore réduit à te faire passer un interrogatoire pour te démontrer que tu fais erreur, mais malheureusement, tu te caches derrière des explications floues et derrière "tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas comprendre" , ce qui interrompt toute discussion et te permet de ne pas avoir tord
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:39

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , je me joint à Porto Rico et à Evol , bin oui tout arrive sur spirit partage , pour attester de l'idiotie d'un tel radotage spirituel , d'ailleurs  qui à des nouvelles des ptit gris , je rappel à toutes fins utiles , que cette histoire commence avec mr Néruda , qui en empoignant un artéfact venant d'un vaisseau E.T écrasé sur la terre , a sentit un courant électrique et il s'est mis à penser E.T et à commencer à nous dévoiler ces incompréhensibles messages spiritualisant ,  c'était dans les années 70 , si on enlève cet histoire d E.T qu'est-ce qui reste , un texte d'une superficialité spirituelle à faire pleurer , faudrait que les E.T viennent étudier la spiritualité sur Terre , non content de construire des engins qui viennent tout le temps s'y scratcher ,  ils sont vraiment spirituellement nuls , mais ce n'est qu'un avis de Terrien , love .

Au delà de l'histoire dont tu peux faire abstraction il y a quelques pépites que d'autres que moi on su relever mais en général tu ne les vois jamais, tu cherches à discréditer en t'attachant à ce  qui est le moins important.
D'ailleurs c'est ce que tu fais sur n'importe quel article qui est mis par les membres sur le forum. Quand on parle de maîtres ils passent aussi à la même moulinette. Comme quoi tout est logé à la même enseigne....sauf ce cher Gurdieff. Laughing

Bon maintenant tu encense Evol alors que d'habitude quand il dit avoir croisé le Christ ou Bouddha, et bien d'autres encore tu monte sur tes chevaux de bataille. C'est vrai qu'il à une grande connaissance en matière d'E.T et de petits gris, normal il prend l'apéro et mange avec eux régulièrement. Laughing

Hum , cites moi quelques " pépites " que je me rende compte de quoi tu parles , et pourquoi glisser ostensiblement vers la critique de ma personne , il m'est aussi arrivé d'être d'accord avec toi sur certains sujets , bon là c'est pas le cas mais vas pas en faire une maladie , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:51

Porto Rico a écrit:


Je ne suis pas du tout complètement illuminé!, je n'ai jamais dit ça, tout ce que j'ai partagé ce sont les prises de conscience que j'ai eu qui ont boulversé mon quotidien, maintenant je suis très loin d'être accompli,

Justement je t'ai répondu sur ton topic à ce sujet et tu as rejeté d'un revers de main ma réponse disant que tu savais déjà tout en la matière. Bref j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à te dire sur le sujet.
Relis donc ton topic pour voir ce que je dis là et si tu ne vois pas où cela cloche venant de ta part, eh bien tant pis, il y a d'autres ici à qui tu pourras poser tes questions et qui te donnerons les bonnes réponses pour ce qui te concerne.
https://spiritpartage.forumactif.com/t16234-kundalini?highlight=kundalini+portorico


Citation :
la preuve j'en suis encore réduit à te faire passer un interrogatoire pour te démontrer que tu fais erreur,  tord

Peux tu dire où je fais erreur et en quoi ?

Si tu es réduit à faire des interrogatoires et bien pour démontrer que les autres sont dans l'erreur....je te souhaite donc bonne route.... Wink


Dernière édition par Totem le Jeu 16 Nov 2017 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:53

Professeur X a écrit:


Hum , cites moi quelques  " pépites " que je me rende compte de quoi tu parles , et pourquoi glisser ostensiblement vers la critique de ma personne , il m'est aussi arrivé d'être d'accord avec toi sur certains sujets , bon là c'est pas le cas mais vas pas en faire une maladie , love .

Tu oublies le nombre de fois où tu l'as fait à mon encontre et sans doute bien plus que moi alors c'est de bonne guerre. Love. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:53

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
la preuve j'en suis encore réduit à te faire passer un interrogatoire pour te démontrer que tu fais erreur,  tord

Peux tu dire où je fais erreur et en quoi ?

Si tu es réduit à faire des interrogatoires et bien pour démontrer que les autres sont dans l'erreur....je te souhaite donc bonne route.... Wink

je ne peux pas puisque tu refuses de t'expliquer!, réponds à la question que je t'ai posé 10 fois dans des termes simple, comme si tu parlais à un enfant, et je te dirais pourquoi selon moi tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:03

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:


Hum , cites moi quelques  " pépites " que je me rende compte de quoi tu parles , et pourquoi glisser ostensiblement vers la critique de ma personne , il m'est aussi arrivé d'être d'accord avec toi sur certains sujets , bon là c'est pas le cas mais vas pas en faire une maladie , love .

Tu oublies le nombre de fois où tu l'as fait à mon encontre et sans doute bien plus que moi alors c'est de bonne guerre. Love. Smile

Hum , je pensais qu'avec le temps tu aurais d'autres préoccupations que de te venger et être en guerre , et j'attend encore et pour en revenir au sujet , les " pépites" en citations issues de ce texte qui vaut cet acharnement , histoire que je comprenne, love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:10

Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
la preuve j'en suis encore réduit à te faire passer un interrogatoire pour te démontrer que tu fais erreur,  tord

Peux tu dire où je fais erreur et en quoi ?

Si tu es réduit à faire des interrogatoires et bien pour démontrer que les autres sont dans l'erreur....je te souhaite donc bonne route.... Wink

je ne peux pas puisque tu refuses de t'expliquer!, réponds à la question que je t'ai posé 10 fois dans des termes simple, comme si tu parlais à un enfant, et je te dirais pourquoi selon moi tu te trompes

Relis ton topic......J'ai répondu à tes questions simplement et tu n'es pas satisfait, mais je vois juste que tu es entrain de te payer ma tête depuis le début. Et tu n'a pas posé 10 fois des questions, Va recompter pour voir.....

Tu as bien spécifié que tu voulais démontrer des erreurs, donc tu sais à quel propos .. On n'essaie jamais de démontrer des erreurs à partir de rien à ce que je sache. Donc arrête de faire l'âne qui n'a pas vraiment soif. Wink
Si tu veux du simple, il y a des livres pour ça, je te convies à t'y reporter si le coeur t'en dis.....et des maîtres qui seront heureux de t'initier.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:14

Professeur X a écrit:


Hum , je pensais qu'avec le temps tu aurais d'autres préoccupations que de te venger et être en guerre , et j'attend encore et pour en revenir au sujet , les " pépites" en citations issues de ce texte qui vaut cet acharnement , histoire que je comprenne, love .

J'ai assez dit sur le sujet que tu as toujours dénigré en long en large et en travers  mais ce n'était pas du Gurdieff......(quoi que j'ai des bouquins de lui, donc celui d'Oupensky) alors, donc plus rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:23

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
la preuve j'en suis encore réduit à te faire passer un interrogatoire pour te démontrer que tu fais erreur,  tord

Peux tu dire où je fais erreur et en quoi ?

Si tu es réduit à faire des interrogatoires et bien pour démontrer que les autres sont dans l'erreur....je te souhaite donc bonne route.... Wink

je ne peux pas puisque tu refuses de t'expliquer!, réponds à la question que je t'ai posé 10 fois dans des termes simple, comme si tu parlais à un enfant, et je te dirais pourquoi selon moi tu te trompes

Relis ton topic......J'ai répondu à tes questions simplement et tu n'es pas satisfait, mais je vois juste que tu es entrain de te payer ma tête depuis le début. Et tu n'a pas posé 10 fois des questions, Va recompter pour voir.....

Tu as bien spécifié que tu voulais démontrer des erreurs, donc tu sais à quel propos .. On n'essaie jamais de démontrer des erreurs à partir de rien à ce que je sache. Donc arrête de faire l'âne qui n'a pas vraiment soif. Wink
Si tu veux du simple, il y a des livres pour ça, je te convies à t'y reporter si le coeur t'en dis.....et des maîtres qui seront heureux de t'initier.

lol3---

et tu évites une fois de plus la question, ça fait 11 fois maintenant que je pose la question dans le vide, tu me feras signe quand tu voudras échanger sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:25

En tous cas j'ai démontré ou été la manipulation des messages WingMakers (nom ridicule, a connotation angélique)
Ce qui est le plus choquant  Shocked  s'est ceux qui ne s'en rendent pas compte (ça s'est pas grave) et le pire est ceux en font la promotion, ou leur cheval de bataille  Rolling Eyes
Ils participent, en réalité, Exactement, précisément et en réel, comme des relais ou maillon de chaine, a l'endormissement (euphémisme) de la conscience Humaine.
Toujours se reposer sur des êtres exterieurs est la plus grande des illusions

Enchaînant la conscience dans leur vibration ou sphere.
Et oui tout est énergie meme une simple lecture.
Encore fallait il prendre conscience des intentions de celui qui les écrit, et non pas croire leur belle histoire a dormir debout ^^
Une entité ne fait pas simplement de la manipulation mental, elle fait a adhérer a son énergie, voila qui est beaucoup préjudiciable

"ouvrez votre esprit'
"nous sommes en vous" et elle cree cela en réalité par adhésion a ses paroles et donc la manipulation du libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:26

evol a écrit:
En tous cas j'ai démontré ou été la manipulation des messages WingMakers (nom ridicule, a connotation angélique)
Ce qui est le plus choquant  Shocked  s'est ceux qui ne s'en rendent pas compte (ça s'est pas grave) et le pire est ceux en font la promotion, ou leur cheval de bataille  Rolling Eyes

Tu n'as rien démontré du tout parce que si ça l'était ça voudrait dire que tu connais la VERITE sur ce monde. D'ailleurs à ce sujet régulièrement tu nous raconte tes croyances venant de parlotte avec des entités désincarnées qui savent tout sur le cosmos. Qui est plus crédible. Toi qui le dit verbalement ou ceux qui font la même chose que toi en écriture.?
Personnellement si j'ai mis le lien ce n'est pas pour qu'on se gargarise sur qui a écrit quoi mais pour qu'on se penche sur certains passage du texte et qu'on dise ce qu'on a compris et ce qu'on en pense, et si ça se rapproche à certains enseignements de maîtres, mais comme d'habitude le développement n'a jamais lieu à ce niveau, ça prouve bien que ce qui est recherché, n'est pas la compréhension ni les interrogations mais plutôt faire des choux gras et se gargariser d'avoir débusqué un petit lapin, mais à côté de ça l'essentiel a été occulté. Bah tant pis......On va pas refaire le monde. Laughing

Lorsqu’on demanda à Jésus « qu’est-ce que la Vérité ? », il ne répondit pas.
Lorsqu’on posa la même question à Bouddha, il fit demi-tour et s’en alla.


J. Khrishnamurti : La VERITE est un pays sans chemin.

"La plus haute des vérité ne peut être mise en mots.
Donc le plus grand des maîtres n'a rien à dire.
Il se donne simplement par service et ne se soucie jamais de rien."
(Lao Tseu Hua hu ching)


Dernière édition par Totem le Jeu 16 Nov 2017 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:33

Porto Rico a écrit:


et tu évites une fois de plus la question, ça fait 11 fois maintenant que je pose la question dans le vide, tu me feras signe quand tu voudras échanger sur le fond

Je n'ai aucune envie d'échanger sur le fond avec toi avec ce que j'ai pu y voir derrière, avec en plus une mauvaise foi caractérisée.No  
Alors n'attend pas de signe de ma part, ce serait une perte de temps.. Il y a d'autres intervenant avec qui tu pourras échanger sur le fond qui te sied.
Si tu n'as pas compris non plus ce message, eh bien tant pis.Rolling Eyes

Je te remet la question de ton topic dont tu éludes les réponses :

Citation :
Je vois que je me dirige vers un état de plénitude, ça fait un an et demi que ça a commencé, j'aimerais savoir combien de temps cela va t-il prendre avant que je puisse profiter pleinement de l'extase qui m'attend?

Réponse : continue à faire la lessive proprement (tu as le chois des lessives) et tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:50

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


et tu évites une fois de plus la question, ça fait 11 fois maintenant que je pose la question dans le vide, tu me feras signe quand tu voudras échanger sur le fond

Je n'ai aucune envie d'échanger sur le fond avec toi avec ce que j'ai pu y voir derrière, avec en plus une mauvaise foi caractérisée.No  
Alors n'attend pas de signe de ma part, ce serait une perte de temps.. Il y a d'autres intervenant avec qui tu pourras échanger sur le fond qui te sied.
Si tu n'as pas compris non plus ce message, eh bien tant pis.Rolling Eyes

Je te remet la question de ton topic dont tu éludes les réponses :

Citation :
Je vois que je me dirige vers un état de plénitude, ça fait un an et demi que ça a commencé, j'aimerais savoir combien de temps cela va t-il prendre avant que je puisse profiter pleinement de l'extase qui m'attend?

Réponse : continue à faire la lessive proprement (tu as le chois des lessives) et tu sauras.

mais arrête d'endosser le rôle de guide spirituel avec moi :mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:53

Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


et tu évites une fois de plus la question, ça fait 11 fois maintenant que je pose la question dans le vide, tu me feras signe quand tu voudras échanger sur le fond

Je n'ai aucune envie d'échanger sur le fond avec toi avec ce que j'ai pu y voir derrière, avec en plus une mauvaise foi caractérisée.No  
Alors n'attend pas de signe de ma part, ce serait une perte de temps.. Il y a d'autres intervenant avec qui tu pourras échanger sur le fond qui te sied.
Si tu n'as pas compris non plus ce message, eh bien tant pis.Rolling Eyes

Je te remet la question de ton topic dont tu éludes les réponses :

Citation :
Je vois que je me dirige vers un état de plénitude, ça fait un an et demi que ça a commencé, j'aimerais savoir combien de temps cela va t-il prendre avant que je puisse profiter pleinement de l'extase qui m'attend?

Réponse : continue à faire la lessive proprement (tu as le chois des lessives) et tu sauras.

mais arrête d'endosser le rôle de guide spirituel avec moi  :mdr)


Je ne joues pas au guide spirituel avec toi mais je répond juste à ta condescendance et suite à tes questions qui en fait n'en sont pas réellement. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 15:59

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


et tu évites une fois de plus la question, ça fait 11 fois maintenant que je pose la question dans le vide, tu me feras signe quand tu voudras échanger sur le fond

Je n'ai aucune envie d'échanger sur le fond avec toi avec ce que j'ai pu y voir derrière, avec en plus une mauvaise foi caractérisée.No  
Alors n'attend pas de signe de ma part, ce serait une perte de temps.. Il y a d'autres intervenant avec qui tu pourras échanger sur le fond qui te sied.
Si tu n'as pas compris non plus ce message, eh bien tant pis.Rolling Eyes

Je te remet la question de ton topic dont tu éludes les réponses :

Citation :
Je vois que je me dirige vers un état de plénitude, ça fait un an et demi que ça a commencé, j'aimerais savoir combien de temps cela va t-il prendre avant que je puisse profiter pleinement de l'extase qui m'attend?

Réponse : continue à faire la lessive proprement (tu as le chois des lessives) et tu sauras.

mais arrête d'endosser le rôle de guide spirituel avec moi  :mdr)


Je ne joues pas au guide spirituel avec toi mais je répond juste à ta condescendance et suite à tes questions qui en fait n'en sont pas réellement.

mais si, j'ai posé cette question dans le but d'obtenir une réponse parce que je ne sais pas, mais toi tu te fais passer pour quelqu'un de très éveillé alors que vu tes positions tu ne l'es pas, et qui plus est, quand on veut dialoguer avec toi sur tes prises de position tu bottes en touche de façon incroyable et comique

c'est comme si je veux apprendre à nager, que je demande à ce qu'on m'apprenne, et que le maitre nageur qui vient ne sait pas nager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 16:10

Porto Rico a écrit:

c'est comme si je veux apprendre à nager, que je demande à ce qu'on m'apprenne, et que le maitre nageur qui vient ne sait pas nager Laughing

Je dirais plutôt "et que le maître nageur te dise que tu n'as pas besoin d'apprendre à nager parce que tu le sais déjà au fond de toi (et surement au fond de l'eau aussi)"
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 16:15

Loryan a écrit:
Porto Rico a écrit:

c'est comme si je veux apprendre à nager, que je demande à ce qu'on m'apprenne, et que le maitre nageur qui vient ne sait pas nager Laughing

Je dirais plutôt "et que le maître nageur te dise que tu n'as pas besoin d'apprendre à nager parce que tu le sais déjà au fond de toi (et surement au fond de l'eau aussi)"
jocolor

c'est vrai qu'il pourrait surement me répondre ça Very Happy mais parfois une partie de nous est impatiente est veut des réponses plus vite
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 17:04

Comment quelqu'un peut s'imaginer être éveillé, et se faire avoir par des textes d'entités manipulatrices ?  scratch
S'est pas une croyance, puisque j'ai démontré ou étaient les manipulations...
En détail et sur des niveaux multiples
Conscience et compréhension vont toujours ensemble ^^
Se faire avoir est moins grave que de diffuser leur message... et Pire y croire (absence de sagesse ou principe de précaution)
Diffuser s'est participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 17:18

Porto Rico a écrit:

mais si, j'ai posé cette question dans le but d'obtenir une réponse parce que je ne sais pas, mais toi tu te fais passer pour quelqu'un de très éveillé alors que vu tes positions tu ne l'es pas, et qui plus est, quand on veut dialoguer avec toi sur tes prises de position tu bottes en touche de façon incroyable et comique

Je n'ai jamais prétendu être éveillé parce que le mot "éveil" est une case fourre tout qui ne dit pas son nom, si tu m'as bien lue évidemment, chose dont je doute depuis ton arrivée. Tu dis que je bottes en touche... N'importe qui le ferait en te lisant. Rolling Eyes

Citation :
c'est comme si je veux apprendre à nager, que je demande à ce qu'on m'apprenne, et que le maitre nageur qui vient ne sait pas nager

Je ne suis pas certaine que tu aies envie d'apprendre à nager vu que tu sais déjà nager en eaux troubles. Vois plutôt avec un schaphandrier..

Bon maintenant vu que le topic par en sucette, autant aller voir ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 17:26

evol a écrit:
Comment quelqu'un peut s'imaginer être éveillé, et se faire avoir par des textes d'entités manipulatrices ?  scratch
S'est pas une croyance, puisque j'ai démontré ou étaient les manipulations...
En détail et sur des niveaux multiples

Conscience et compréhension vont toujours ensemble ^^
Se faire avoir est moins grave que de diffuser leur message... et Pire y croire (absence de sagesse ou principe de précaution)
Diffuser s'est participer ^^


Tu n'as rien démontré mais juste donné ton avis et tes croyances ni plus ni moins car tu n'es aucunement détenteur de LA VERITE, chose que tu essaies de nous faire croire depuis le temps que tu est ici.
Si l'on peut se faire avoir c'est quand tu nous serine avec tes entités qui t'instruisent sans qu'on sache quel genres d'entités ce sont qui peut être te manipule à ton insu.
D'ailleurs à ce sujet lorsqu'un membre cite des grands maîtres (à part Bouddha et le Christ dont tu n'as pas lu grand chose selon tes dires) tu dis la même chose et si c'est Dieu n'en parlons pas..... Rolling Eyes
Bref le seul à ne pas être manipulé sur terre est bien toi.....c'est ça qui est comique en réalité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain intégral ou être intérieur   Le souverain intégral ou être intérieur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souverain intégral ou être intérieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pratique du Souverain Intégral ~ La Pause Quantique
» Notre dialogue intérieur nous empêche d'être libres ! (Table ronde à Avignon, 17 décembre)
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Etre ou bien de l'Etre
» Sensation de feu intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions