Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sensation de feu intérieur

Aller en bas 
+9
Marieloune
ayam
boreale
Anaëlle
Philéas
gemini
chilpa
Samarcande
domi35
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:27

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ça mais puisque ça un rapport avec l’énergie je le met la.

Quelqu'un a-t il eu déjà la sensation qu'un feu intérieur l'innondait ? Par feu , c'est chaud mais comme une brulure , comme si l'intérieur allait s'embraser , pas une douce chaleur , quelquechose qui augmente la température , au niveau du coeur, de la poitrine ou du dos?
La tete qui se met a chauffer , et comme si on allait cracher du feu par la bouche? En attendant de devenir un dragon ....Si ca parle a quelqu'un je suis preneuse sur l'origine de la chose .
Cela m'est arrivé quelquefois et recommence. Avant ce feu, il y a comme des sensations ailleurs dans le corps , comme si des nerfs se remettaient en place , et une sorte d'energie qui parcourt au niveau du sexe ... Tout ça m'est franchement inconnu, au risque de passer pour une illuminée lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:21

Je ne sais pas si je peux comparer mon expérience à la tienne, mais j’ai vécue ceci en juin 2010 (page 4 de mon site)

… Dix jours où je n’ai cessé de pleurer, boire de l’eau pour apaiser mon feu intérieur, et manger quelque fruit. Je vivais de son ‘énergie’ son Amour infini… Mes pieds étaient rouge tout autour avec des plaques, et comme des aiguilles que l’on m’enfonçait sous la plante des pieds… j’avais mal à marcher (Mon épouse était très inquiète et troublé) j’ai eu cela après l’intervention sur François d’assise « montre cela à ton épouse, un jour elle sera que c’est toi ; Un feu ardant avec des pieds de braise »

Il y a aussi ce passage

… Dans le présent, un soir, j’ai senti mon corps ce consumer de l’intérieur comme si le soleil c’était brusquement rapprocher de la terre et avait fusionné avec elle pour la purifier "la sublimer" (Je suis persuader que cela est arrivé ou va arriver) à cette instant j’ai senti une énergie me traversé tout le corps de haut en bas. Ensuite je me suis senti vraiment bien, comme si je pouvais me léviter à volonté) mon corps était devenue plus léger. J’ai gardé cette sensation plusieurs jour… le soleil était magnifique et je ressentais le besoin de me ressourcer face à lui… j’avais la sensation de pouvoir le contrôler (c’était très étrange, je ressentais que je pouvais être un danger pour les autres et non pour moi-même) que je pouvais imploser de l’intérieur par cette force que je ressentais en moi. (Cette énergie) j’avais la sensation d’être devenue une bombe vivante (un atome à l'état pur)

« Tu deviens un brasier qui marche parmi les hommes, et nul ne le sait sauf toi »

(j’ai senti mon corps ce consumer de l’intérieur) je peux dire qu'a ce moment précis la chaleur fut d'une très grande violence comme si j'avais été incinéré vivant; avant de sentir cette énergie m'envahir de haut en bas.

bonne nuit
domi

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:03

Merci pour ton témoignage domi.
Les ressentis y ressemblent oui . Mais cela ne dure que quelques minutes voire quelques heures chez moi. A chaque fois cela c'est dégagé à l'intérieur de la poitrine ou du dos .
Juste avant je sens de l'energie circuler . Sur le moment, ca me brule et j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, comme si la chaleur s'évacuait . Puis après je me sens étrange , calme ou anesthésiée , un peu perdue .

J'ai regardé certains articles sur la kundalini , c'est ce qui y correspondrait le mieux . Mais je n'y connais pas grand chose, alors si des connaisseurs sont par la .

Je n'ai pas l'impression que cela vient de moi , mais qu'on m'active ça d'ailleurs. Je le vis comme des feux sauvages , je ne fais pas grand chose dans ses moments là de bien spécial .
je me rend compte aujourd'hui que j'ai perdu ce sentiment d'étouffement et de tristesse profonde que j'avais il y a quelques jours ,un truc semble être parti et j'arrive pas à le retrouver, une sorte de purification?
Est il possible que cela vienne quand meme de moi ? ou est ce que ce peut etre extérieur ? et dans quels cas?
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:18


Excuse-moi d'être un peu terre à terre ... mais tu n'as pas des problêmes hormonaux des fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:25

c'est bien d'être à terrre Smile Je le suis moi même. Non aucun problème de santé , je viens de faire toute une série d'examens sang, coeur, hormones, et tout ..

Digne d'une sportive sans rien faire lol

Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
chilpa
Membre
chilpa


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 132
Féminin
Ville : entre mer et montagne

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:21

Bonjour Aura Aetheris

J'ai eu des expériences similaires, sur mes posts précédents, j'avais écrit :

"Mais cette nuit, j'ai eu une sensation très désagréable. Avec un peu de musique douce, je visualisais l'énergie vitale descendre et guérir mon corps (j'ai été opérée il y a 15 jours une laparotomie), j'ai l'habitude de pratiquer cet exercice d'auto guérison même avant mon intervention. Mais cette nuit, à peine commencé, j'ai senti une grosse charge d'énergie descendre de la tête et envahir mon corps rapidement (pression comme une cocotte minute au bord de l'explosion), aussitôt j'ai arrêté net et je me suis levée : j'étais toute chaude, tremblotante au bord de l'évanouissement, tacchycardie et sueurs froides, j'ai mis une heure pour revenir à la normale."

Encore maintenant, j'ai de temps en temps des manifestations de Kundalini mais moins intenses :

"L'activité énergétique devenait intense dans tout le corps dès que je m'allongeais. Comme disait Orbea, j'avais l'impression d'être une marionnette car l'énergie vitale prenait possession de mon corps, je ressentais des bouillonnements simultanément entre le chakra racine et coronal, c'était impressionnant, j'étais au bord du malaise... J'angoissais à l'idée d'aller me coucher !

J'ai été voir un Energéticien qui a équilibré mes chakras avec des pierres, depuis l'activité interne s'est calmée même si elle est perceptible, je me sens mieux et je dors enfin ! Mais j'ai toujours gardé "une boule" à la gorge, peut être un blocage je ne sais pas quoi faire pour m'en débarasser."


Si tu es mal à l'aise avec cela comme moi, consulte un Energéticien pour te soulager.
Bon courage
:ange10)


Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:12

Oula !!! Ce doit quand même être très désagréable à vivre.
Moi j'aurais peur d'une possible combustion spontanée.... d'où l'intérêt de rééquilibrer tout ça et de ne pas trop solliciter les énergies....
Je m'entourerais de couleurs froides et d’éléments minéraux...
Je dis juste mon ressenti....
Revenir en haut Aller en bas
Philéas
Membre
Philéas


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Lion Chien
Age : 65
Ville : Univers

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:14

Aura Aetheris a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ça mais puisque ça un rapport avec l’énergie je le met la.

Quelqu'un a-t il eu déjà la sensation qu'un feu intérieur l'innondait ? Par feu , c'est chaud mais comme une brulure , comme si l'intérieur allait s'embraser , pas une douce chaleur , quelquechose qui augmente la température , au niveau du coeur, de la poitrine ou du dos?
La tete qui se met a chauffer , et comme si on allait cracher du feu par la bouche? En attendant de devenir un dragon ....Si ca parle a quelqu'un je suis preneuse sur l'origine de la chose .
Cela m'est arrivé quelquefois et recommence. Avant ce feu, il y a comme des sensations ailleurs dans le corps , comme si des nerfs se remettaient en place , et une sorte d'energie qui parcourt au niveau du sexe ... Tout ça m'est franchement inconnu, au risque de passer pour une illuminée lol

Merci

Des parties de toi se réveillent dans ton cheminement.
Une méditation avec la lumière sur chacun de tes chakras et tout rentre dans l'ordre. A savoir quand même qu'actuellement l'énergie est puissante. Chaque fois que tu as ce ressenti demande humblement à pouvoir transmettre vers tous ceux qui en ont besoin, les êtres comme notre mère la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:18

Oops je n'ai pas vu toutes ces réponses Smile

Vous parlez tous de chakras , je n'y connais strictement rien , étant plutôt intuitive , je n'ai rien fait à ce niveau là, et je ne médite pas ( enfin pas tel qu'on l'entend la plupart du temps) . La peur de la combustion spontannée m'a traversée l'esprit oui , parcequ'il y a eu de moments ou j'avais l'impression littéralement de brûler. Est ce que ce n'est pas que légende urbaine?


J'ai tenté de me relier etc, tenter l'apaisement, mais rien n'y a fait , j'ai attendu que çà passe , comme c'est venu d'ailleurs , sans prévenir ..

Merci à vous tous , je vais aller creuser ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:24

C'est exactement la kundalini sa, plus l'élèvement du taux vibratoires !

Vos nerfs ne peuvent avoir une énergie trop élevée, sinon vous en mourriez c'est pourquoi l'étape se bâtit petit à petit... doucement on augmente notre énergie et notre conscience.

la kundalini commence exactement dans le bassin, dans le premier chakras muladara, au départ c'est comme un serpent enroulée sur lui-même puis il s'éveille et grimpe le long de votre colonne vertébrale sous forme de feu intérieur... c'est comme des élans d'énergies... au début l'énergie s'échappe en divers endroit mais au final quand le canal est ouvert, l'énergie part du bas du bassin au haut de la tête de manière parfaitement linéaire avec un flux constant. oui car au début, il est probable que peu de feu aille jusqu'en haut...

il ne faut pas en avoir peur, c'est tout à fait naturel ! cette énergie est présente en soi, elle fait partie de l'humain. c'est une énergie d'éveil... ! s'il y a des tensions c'est que l'énergie est bloquée quelque part et qu'elle souhaite circuler. et je sais que ce 'nest pas évident à vivre !


c'est quand même trés rare des combustions instantanée... même très ! si vous écoutiez toutes vos peurs, vous ne feriez plus rien ! chaque chose a un beau côté et son excès !écoutez votre intuition, ayez confiance en vous-même ! chaque expérience n'arrive pas au hasard donc ce feu intérieure vient en principe au bon moment dans votre vie ! (sauf si elle est provoquée intentionnellement). c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:52

Ce message fait du bien à lire, merci Anaëlle Smile

Si blocage il y a , et il y a , il faut plutôt ne rien faire et accueillir ou essaye de faire passer quand même?

De mon coté cela agit comme une entité autonome , je découvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:06

lorsque j'ai commencé à te lire, j'ai pensé à l'energie de la kundalini. Je connais un membre d'un forum sur lequel je suis, pas celui-ci, qui l'a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:15

Y aurait il moyen de trouver son témoignage quelquepart ?

Peut-être réponse en mp si tu le souhaite.

Merci boréale
Revenir en haut Aller en bas
boreale
Membre
boreale


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 51
Féminin
Lion Rat
Age : 63
Ville : paris

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:59

je ne peux avoir accès aux mp malheureusement, mais tu trouveras son forum qui s'appelle au-delà du miroir, je ne peux pas pour le moment te donner de liens directs. C'est la politique de forumactif... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/uncoursenmiracle
ayam
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ayam


Date d'inscription : 16/09/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : alger

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:49

salut je peut t aider a depasser cette sensation, elle a une relation avec l energie ....mais dis moi exactement le temps de cette sensation (matin ou soir)?
Revenir en haut Aller en bas
Marieloune
Premiers messages spirituels
Marieloune


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : ajaccio

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:28




Kundalini : Signes et Symptômes
Par El Collie, traduction Lune




De nombreuses personnes qui ont déclenché l'éveil de leur Kundalini de manière inopinée NE SAVENT PAS CE QUI LEUR ARRIVE. Et l'ignorance sociale dominante sur ce processus de transformation multidimensionnel rend difficile le fait de trouver des praticiens des médecines alternatives ou des conseillers spirituels qui reconnaissent les symptômes, en particulier quand ceux-ci sont fortement physiques. Beaucoup de personnes savent qu’une montée de Kundalini ouvre subitement la porte à toutes sortes de visions mystiques, paranormales et magiques, mais peu d’entre elles se rendent compte de l’impact dramatique qui peut se produire sur le corps. Un grand nombre de nos anciens abonnés à la lettre d’informations Shared Transformation nous ont rapporté de longs accès de maladie étrange aussi bien que radicale : mentale, émotionnelle, relationnelle, psychique, spirituelle et menant à des changements de style de vie. Encore et encore, nous entendons des histoires de frustration, parfois de visites désespérées chez les docteurs, guérisseurs, conseillers, etc., qui ne comprennent pas et ne sont pas capables de soigner la myriade de douleurs et de problèmes catalysés par un crise de Kundalini.

(…)

Voici les manifestations communes de la montée de Kundalini :

- Les muscles se crispent, crampes ou spasmes.

- Accroissement d’énergie ou immense électricité circulant dans tout le corps.

- Démangeaisons, vibrations, frissons, sensations de picotement ou d’engourdissement.

- Froid ou chaud intense.

- Mouvement involontaire du corps (se produit plus souvent pendant la méditation, pendant les moments de repos ou de sommeil) : spasmes, tremblements, sentiment d’une force intérieure qui pousse à se mettre dans des postures ou à faire des mouvements de manières inhabituelles. (Peuvent être le cas d’un mauvais diagnostic comme l’épilepsie ou le « syndrome des jambes sans repos » ou syndrome d'ekbom).

- Changements dans sa façon de s’alimenter et de dormir.

- Episodes d’extrême hyperactivité ou, au contraire, de fatigue extrême, (certaines victimes du syndrome de fatigue chronique ont expérimenté l’éveil de la Kundalini).

- Augmentation ou diminution des désirs sexuels.

- Maux de tête, sensation de pressions dans le crâne.

- Palpitations cardiaques, douleurs dans la poitrine.

- Problèmes du système digestif.

- Engourdissement ou douleur dans les membres (en particulier dans le pied et la jambe gauche)

- Douleurs et blocages dans tout le corps ; souvent dans le dos et le cou (de nombreux cas de FMS - syndrome fibromyalgique et de la douleur du tissu myofascial.- sont liés à la Kundalini).

- Explosions émotionnelles ; changements rapides de l'humeur; épisodes apparemment délibérés ou excessifs de chagrin, de peur, de colère, de dépression.

- Vocalisations spontanées (incluant rire et pleurs) - aussi involontaires et incontrôlables qu’un hoquet.

- Entendre un ou plusieurs sons intérieurs, décrits classiquement comme une flûte, un tambour, une chute d’eau, le chant d’oiseaux, le bourdonnement d’abeilles, mais qui peuvent aussi sonner comme un rugissement, un grincement, un bruit de tonnerre ou comme une sonnerie dans les oreilles.

- Confusion mentale, difficulté de concentration.

- Etats altérés de conscience : conscience aiguisée ; états de transe spontanés ; expériences mystiques (si celles-ci menacent aussi le système de croyance antérieur de l'individu, elles peuvent mener aux accès de psychose ou de grandiosité (estime de soi surdéveloppée).

- Chaleur, activité étrange, et-ou sensations de bien-être au niveau de la tête, en particulier à l’endroit de la couronne.

- Extase, bonheur et par intermittences sentiment de joie infinie, amour, paix et compassion.

- Expériences psychiques : perception extrasensorielles ; expériences de sorties de corps ; souvenirs de vies passées ; voyages astraux ; conscience directe des auras et des chakras ; contact avec les esprits-guides à travers des voies intérieures, rêves et visions ; pouvoirs de guérison.

- Accroissement de l’activité : nouveaux intérêts pour l’expression de soi et la communication spirituelle à travers la musique, l’art, la poésie, etc.

- Compréhension et sensibilité accrues ; compréhension de sa propre essence : profonde compréhension des vérités spirituelles ; conscience intense de son environnement (incluant "les vibrations" des autres).

- Expériences d'illuminations : connaissance directe d’une réalité plus expansive, conscience transcendante.

Certaines personnes nous ont dit que le concept de la « Kundalini » leur était étranger et qu’elles préféraient appeler cela leur « éveil », qui nous convient très bien. Mais pour la plupart des gens qui nous contactent, l’explication de la Kundalini fournit une importante structure qui est acceptable et qui fonctionne avec leurs expériences. Nous avons chacun une manière unique d’interpréter, d’honorer et de décrire notre sagesse spirituelle. Je ne crois pas qu’il y ait seulement une voie directe pour connaître ou exprimer la vérité. Ce qui est de loin le plus important, je crois, c’est d’avoir un cœur ouvert et d’être fidèle à notre propre voie, partout où elle pourrait nous conduire.

Nous nous sommes également demandés pourquoi nous ne mettons pas plus l’accent sur l’union avec le divin et la réalisation-divine, qui sont des choses bien plus centrales de l’éveil spirituel. Puisque chacun expérimente et interprète ses expériences mystiques différemment et de manière très personnelle, pour s’assurer que personne ne se sentira exclu, nous parlons simplement « d’éveil de la conscience » ou « d’états transcendants » sur les pages web de Shared Transformation. Dans notre lettre d’information, des personnes de croyances religieuses diverses sont invitées (et le font) à raconter leurs expériences de ce type. Certains parlent de Dieu, du Christ, de la Déesse, du Très Saint, d’Esprit ou simplement d’un Tout munificent que nous partageons tous.

En outre, pour certains, les réalisations spirituelles profondes ne se produisent qu’après des mois ou des années d’autres signes et symptômes. Les individus qui ont des expériences d'une nature spirituelle évidente sont habituellement davantage capable d’intégrer et de bénéficier du processus, indépendamment de la façon dont ils peuvent les catégoriser. Mais ceux qui éprouvent ce qui semble être une maladie ou des phénomènes psychiques étranges sont souvent très alarmés jusqu'à ce qu’ils comprennent qu'ils ne sont pas malades ou fous. Les expériences même de lumière et de beauté peuvent être si puissantes que les gens doutent de leur santé mentale. C'est pourquoi l'information et les confirmations que nous offrons à travers Shared Transformation sont si précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:46

Une vraie fournaise ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:40

Ouais, Un Feu Divin mdr.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nuages
Premiers messages spirituels
nuages


Date d'inscription : 06/10/2012
Nombre de messages : 11
Masculin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : dombasle sur meurthe

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:44

bonsoir cela fais penser a la kundalini
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:16

J ai l impression que cette Kundalini est bien a la mode.... En lisant les signes et symptômes cites, j en reconnais quelques uns personnellement vécus a travers mes expériences, et je ne me suis jamais posée la question de savoir si c était la Kundalini qui montait ou pas.... On s en fout non? On a chacun des expériences, qu il faut comprendre pour son évolution. Et si on les vit , ces experiences, c est qu'on est prêt ,( si l on a pas brûlé les étapes) à les vivre et a les comprendre... Kundalini or not Kundalini.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:54

Hidraya a écrit:
J ai l impression que cette Kundalini est bien a la mode.... En lisant les signes et symptômes cites, j en reconnais quelques uns personnellement vécus a travers mes expériences, et je ne me suis jamais posée la question de savoir si c était la Kundalini qui montait ou pas.... On s en fout non? On a chacun des expériences, qu il faut comprendre pour son évolution. Et si on les vit , ces experiences, c est qu'on est prêt ,( si l on a pas brûlé les étapes) à les vivre et a les comprendre... Kundalini or not Kundalini.
sunny

:jap: flower
Revenir en haut Aller en bas
Alba

Alba


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Dragon
Age : 60
Ville : rennes

Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:45

oui seule l'expérience permet la perception, mettre des mots, importe peu, cela correspond à l'intégration intime de chaque UNE et chaque UN , mot ou non, seul l'énergie est...

Namasté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:33


L'énergie de la Kundalini monte le long de la colonne vertébrale et ateint l'occiput, jusqu'au dernier chakra. Du moins selon mes connaissances actuelles, je ne crois pas que cette énergie puisse descendre ou envahir la cage thoracique !? oui ? non ?

C'est un canal d'énergie très puissant en effet .

Cette énergie bien étudiée, bien développée, amène à l'ouverure de la Conscience, mais manipulée sans soin, sans respect peut provoquer des accidents au niveau cérébral.

Je ne vois pas de ressemblance avec le ''feu'' dont il est question ici.

Je chercherais moi aussi à équilibrer les énergies subtiles ... une recherche du côté de la médecine ayurveda ?

tiens-nous au courant
bon courage et bonne santé

lou



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de feu intérieur Empty
MessageSujet: Re: Sensation de feu intérieur   Sensation de feu intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de feu intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation inconnue
» Partage de sensation
» Question sur une sensation prolongée...
» Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil
» Sensation que quelqu'un la touche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit