Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BONHEUR A DEUX !

Aller en bas 
+12
souffled'amour
indécise
Pongo
Christine
goonange
Axxellia
Decouvreur
Mahasiah
Nadine
Bibilu.
jacqueline
fifi est de retour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:52

Rappel du premier message :

cou-cou,
me voici encore , toujours aussi passionnée par les relations
hommes-femmes....
ce texte inspiré du site de cristal melchizedek,
et qui peut répondre, à mon avis, à tous ceux qui
se posent des questions sur la nature de leur relation
amoureuse.

Bises joviales

Message transmis le 22 février 2007 :

Certains d'entre vous expérimentent ce que j'appelle de «nouvelles relations». Ce sont des relations qui semblent se produire "d'elles-mêmes". Il semble qu'il y ait une force qui met ensemble certaines personnes, souvent dans ce qui paraît comme un couple. Voici quelques signes montrant que vous expérimentez une nouvelle relation :

1. Celle-ci ne cadre avec aucune relation que vous avez expérimentée auparavant.

2. Vous ne pouvez pas expliquer aux autres votre relation : "c'est plus qu'un ami ou qu'une amie", "ce n'est pas exactement un amant ou une amante", "c'est une expérience d'AMOUR sans être amoureux", "c'est quelque chose d'inconnu jusqu'ici".

3. La relation est inclusive et non pas exclusive. Autrement dit, il y a un mouvement instantané vers l'extérieur qui tend à partager la relation et à inclure d'autres personnes. C'est très différent des rencontres antérieures où chacun était entiché de l'autre et où toutes les autres relations étaient délaissées.

4. Il n'y a pas le sentiment que l'autre vous manque, comme si vous étiez ensemble même lorsque vous êtes séparés. En fait vous êtes ensemble !

5. Il y a une sensation de calme et d'harmonie, ainsi que le sentiment d'être à l'aise, comme si vous connaissiez l'autre. Souvent, vous avez des intérêts et des habitudes similaires. Vivre le quotidien et partager sont des choses que l'on n'a pas à apprendre.

6. Vous pouvez être totalement vous-mêmes. Vous vous sentez entendu, compris et aimé.

7. La relation peut être sexuelle ou non. Ce n'est pas un hasard si l'on parle souvent de l'acte sexuel en disant "faire l'AMOUR", car c'est pour deux personnes l'une des nombreuses façons de pouvoir partager l'AMOUR. Certains d'entre vous ont dévalué l'importance de l'union terrestre en croyant que l'union spirituelle est un objectif que l'on doit se fixer pour maintenir la "pureté" d'une relation. Autrement dit, vous dévaluez le physique et vous surévaluez le spirituel.

Rappelez-vous que vous existez sur tous les niveaux. Il peut donc s'avérer nécessaire de concrétiser une relation à tous les niveaux. Rien n'est obligatoire. Tout est acceptable. Suivez votre intuition, et vous ne pourrez vous tromper.

* * *

Certains d’entre vous sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des “nouvelles” relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu’un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire. Cela veut dire que vous “vivez” tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu’un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu’une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d’accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit : demandez-vous si votre partenaire vit dans le même “monde” que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de JOIE et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement. Si vous avez une relation avec quelqu’un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s’intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation. Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d’autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Il y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu’un qui n’est pas dans votre “monde”.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d’être avec quelqu’un qui n’en est pas encore là? Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu’un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu’un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d’être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui en est au même niveau d’évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu’il est préférable d’être avec quelqu’un d’un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le coeur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu’un d’autre, et il est presque impossible de “rattraper” quelqu’un. A ce sujet, ne soyez pas tenté “d’aider” quelqu’un à changer pour qu’il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l’idée de tenter de savoir s’il s’agit de votre âme partenaire, de votre âme soeur ou de la bonne chaussure à votre pied! Si vous vous sentez attiré par quelqu’un, explorez cette nouvelle possibilité. Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l’impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu’un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie? Nous vous suggérons qu’il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny[/size]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FRANCOIS
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:54

j'accepte ni cadeau , ni fleurs ,ni sorties ,je garde mes distances et de toute facon rien qu'en discutant tu te rends compte que tu n'as rien en commun avec certaines personnes .Je suis un peu "sauvage" ne m'attrapera pas qui veut.Mais je regarde de loin ... FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:47

Jacqueline, la réparation karmique cela me parle et pour reprendre indécise, cet amour qui fait vibrer c'est celui que je ressens aujourd'hui, alors pas de bol elle n'est plus là mais il me remplit, parfois me fait mal parce que cela déborde, mais il est beau je crois et je comprend ce que tu dis sur l'égo, tu as raison c'est lui qui fait souffrir, pourquoi l'autre est parti, je dois apprendre encore, l'aimer mieux un jour peut être mais je n'espère pas son retour pour combler un vide mais pour donner toujours plus à moi, à elle, à nous, notre histoire...Demain sera différent, aujourd'hui elle est dans mon coeur et si elle doit revenir c'est aussi qu'il aura fallu qu'elle parte pour cheminer aussi, si elle ne revient pas c'est qu'il faut que je prenne un autre chemin...mais je vais continuer à travailler mon égo, un peu trop grand pour moi je crois, et inch'allah si l'amour doit renaître de ses cendres, nous ferons elle et moi un immense feu de joie pour remercier la vie de nous avoir donner le goût de l'unique chose à faire ici bas...s'aimer...
au passage JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:37

Bjr Jacqueline, suis contente de savoir que des personnes comme toi y croient encore, quelque part, ça donne de l'espoir.................
J'ai des enfants, 2 petits anges, je suis restée plus ou moins 10 ans avec leur père. J'ai cru qu'enfin c'était le bon et qu'on construirais quelque chose de solide, mais comme tu le constates, cela ne c'est pas fait!!!!
La réparation carmique? ça consiste en quoi? comment procède-t'on?
Cela m'intéresse.
Biz à toi et à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:04

Le karma est la mauvaise conscience qu'on a, vis à vis de quelqu'un ou quelque chose.
Il est très facile de s'en défaire.

Pour moi, le karma n'existe que si on y croit.

Après tout comme dit Jacqueline, il y a un moment , ou plutôt, un bout de vie, avec un tel, parce qu'on doit comprendre quelque chose ou faire une expérience de vie et nous pouvons,comme cela,e choisir plusieurs bout de vie afin de parfaire des expériences.

Et je ne pense pas que ce soit toujours un karma que l'on doit réparé, tout simplement des expériences de vie pour nous faire avancer.

Remettons la conscience du karma dans les bras de l'amour universel et comme par enchantement, le karma disparait.

cessons de culpabiliser et de juger nos compagnons de route car nous sommes UN. il faut voir l'autre comme soi-même.

Vous trouverez tout ceci en vous , en votre centre, recherchez et vous trouverez.


je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
goonange
Membre
goonange


Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 187
Féminin
Vierge Singe
Age : 55
Ville : montpellier

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:18

c'est on ne peut plus claire colette...plein d'amour pour le petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
http://icietmains-tenant.over-blog.com/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:30

Le truck du karma c'est l'astrologue "karmique" qui me l'a dit "dans cette vie vous allez régler tous vos pbs de relations karmiqque a commencer par votre père" alors je pense que c'est pareille pour tous....ha ha ha. Non, mais ca fais bien. Googange, peut être que dans une autre vie tu l'as quitée. As tu tenté les regressions conscientes? C facil, c pas cher gratuit, et ca peut....
Tes vies passées sont dans ton aura, alors si tu fais RC , fais le avec un ou une amie, tu te relaxes par la respiration, elle aussi em même temps que toi, puis elle te regarde et te pose des questions comme elles lui viennent et tu réponds comme ca te viens. Rapidement tu te trouves dans une histoire, elle voit la même que toi et vous continuez de cheminer ainsi. Pas plus de 15 mnts, puis tu ouvres les yeux. C marrant et inatendu car souvent vous voyez les mêmes paysages et gens.
après tu saura si c'est karmique. Et de toutes façons karmique ou pas c utile et ca apprend!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:14

goonange a écrit:
Patience, patience, travail sur soi, se retrouver soi avant tout, Explorateur et Jacqueline vos conseils sont précieux mais quand on laisse notre mental faire des siennes alors il y a doute et souffrance, je traverse cette épreuve de la séparation parfois avec énergie, parfois avec douleur parce que j'aime toujours, parce que j'espère toujours, parce que je crois avoir trouvé mon flamme jumelle, mais elle n'est plus à mes côtés aujourd'hui et même si mon coeur s'obstine à dire le contraire, ici et maintenant c'est ici...
Pongo il n'y a pas de vide affectif total, tu es si lumineux que tu dois recevoir beaucoup d'amour..mais voilà nos impatiences retardent peut être l'échéance...jour après jour j'essaye de faire la paix avec moi, c'est un début...
Belle journée à vous tous et pleins d'amour pour Pongo alors...

Goonange,

Ton histoire m'interpelle beaucoup car je vous soupçonne toi et ton (ex) compagne d'être des flammes jumelles (dans les textes trouvés sur Internet, il est question de polarité différentes - homme/femme - mais je pense qu'il s'agit de canalisations adaptées à d'anciennes croyances où l'homosexualité était très mal perçue).
Si il s'agit bien de ta flamme jumelle, elle n'est plus près de toi physiquement, certes, mais vous êtes toujours reliées d'âme à âme ce qui devrait t'aider à surmonter l'épreuve. Comme je l'ai lu quelque part, avant de pouvoir vivre pleinement leur relation, les flammes jumelles doivent être définitivement coupées de leurs anciennes relations (karmiques).

Patience et courage et le bonheur au bout du tunnel !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:21

Ca y est, je suis bonne, ya plus de rat...Bon, les flammes soeurs ca existe car je connais deux , mon amie, et un...qui est aussi, là il y a autre chose, mais nous vivons les même choses en même temps, c'est très amusant. Régressions expliquent plein de choses, alors si on ne s'arrète pas dans sa quète, donc on ne devient pas des statues de sel, il y a des millions de choses à observer, familles, peurs etc. Ca c'est bien. ne pes se retourner, sinon on se transforme en statue de sel. C bien plus réelle que juste une histoire biblique.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:46

goonange a écrit:
...mais je vais continuer à travailler mon égo, un peu trop grand pour moi je crois, et inch'allah si l'amour doit renaître de ses cendres, nous ferons elle et moi un immense feu de joie pour remercier la vie de nous avoir donner le goût de l'unique chose à faire ici bas...s'aimer...
au passage JE VOUS AIME

Goonange,

Tu ne me donnes pas l'impression d'avoir un égo démesuré ! oh que non, je ressens tout le contraire !!! Tu fais preuve de beaucoup d'humilité et de sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:15

Ne donne pas de faux espoirs non plus ; moi aussi je croyais avoir trouvé mon âme soeur. bilan, à s'accrocher à son obstination on finit par ressembler à ta joconde !

Goonange lâche prise !! la vie est belle !!!

Jacqueline,

Merci de croire comme moi à notre Grand Amour, c'est celui qui vient lorsqu'on a réglé nos dettes karmiques. Ouf, il ne devrait plus tarder alors, mais le truc de la bulle (la mienne est rose) ça ne fonctionne pas si ce n'est pas l'heure. Jacqueline, on m'a fait savoir là haut que ma phase de célibat m'était nécessaire, histoire de terminer le Grand Nettoyage ; il faut faire le vide total pour remplir à nouveau !!! Heureusement l'année s'achève et je vais bientôt refaire ma bulle . Je vais passer commande auprès du Père Noël de me livrer un beau prince sous le sapin !!!???

lol!


Au fait Explorateur, tu ne nous as pas dis si tu avais trouvé ta flamme jumelle ? Quant à la flamme jumelle sur le lieu de travail, cela n'est guère original. C'est peut-être au musée, devant la tableau de la Joconde !?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:17

Mince,

A ne plus m'appliquer j'écris n'importe quoi. Je m'adresse à Explorateur en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:22

A ce que je vois, vous etes beaucoup de célibataire sur le forum;;
qui sait votre ame soeur, si elle existe, est peut-être parmis eux!!!!!!!

je vais ouvrir un sujet, cherche ame soeur!!!!! je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:57

Nadine a écrit:
Ne donne pas de faux espoirs non plus ; moi aussi je croyais avoir trouvé mon âme soeur. bilan, à s'accrocher à son obstination on finit par ressembler à ta joconde !

Goonange lâche prise !! la vie est belle !!!



Au fait Explorateur, tu ne nous as pas dis si tu avais trouvé ta flamme jumelle ? Quant à la flamme jumelle sur le lieu de travail, cela n'est guère original. C'est peut-être au musée, devant la tableau de la Joconde !?


Nadine,

1° Je ne donne pas de faux espoirs et son histoire m'interpelle depuis déjà un bon bout de temps (la façon dont Goonange accepte cette "séparation" en dit long...) et puis il n'y a que Goonange qui sait ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même et qui sait ce qu'elle doit faire;

2° Pourquoi le lieu de travail ? Parce que c'est l'endroit où l'on passe le plus de temps et les flammes jumelles ont besoin de se rééquilibrer l'une l'autre avant de pouvoir se réunifier... et elles ont besoin de le faire dans la vie de tous les jours en se montrant sous toutes leurs facettes...donc, je ne pense pas qu'un musée soit un endroit approprié (???)... enfin tout dépend aussi du travail de rééquilibrage restant à faire...;

3° J'ai la particularité de reconnaître les couples de flammes jumelles bien avant qu'ils ne s'en rendent compte eux-même...


Dernière édition par Explorateur le Mer 5 Nov 2008 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:07

Wah, exploreur et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:09

Et toi ? Quelque chose me dit que tu ne dois pas chasser ta chauve-souris lol! lol!

Plus sérieusement, je n'ai aucun élément te concernant donc....

Peut-être un indice : les flammes jumelles étant au départ l'opposé l'une de l'autre, c'est un amour qui paraît (dans un premier temps) souvent impossible... d'autant plus que bien souvent on ne sent pas en sécurité affective.


Dernière édition par Explorateur le Mar 4 Nov 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:11

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:13

Ne fais pas cette tête Jacqueline (j'ai un peu modifié mon post précédent). Regarde dans l'indice que je te donne si ça ne te parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:18

Je pense que beaucoup d'entre-nous sont sur le point de s'accomplir dans cette vie-ci (la fin des réincarnations) et que cet accomplissement se fait avec notre flamme jumelle... donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:25

Fin des réincarnation???? y a encore du boulot!!!! tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:29

ça dépend pour qui.... mais il y en a déjà un nombre important qui sont sur le point de s'accomplir et ça coïncide d'ailleurs avec les changements qui vont se dérouler d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:32

pour moi, fin des réincarnation c'est vraiment redevenir divin et pouvoir faire marcher notre cerveau et tout nos centre énergétiques à 100%.
Et avoir tout pouvoir sur nous même!!!! on en est loin , je pense !!!! pour ma part tout du moins.

Je pense que j'ai au moins encore une vie pour m'accomplir entièrement si rien ne me fait régresser entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:39

Colette,

Je pense que ceux qui vont résister et s'adapter aux changements prochains que va connaître notre planète en ont encore pour un bon bout de temps.... quelque chose me dit que nous allons pouvoir mettre fin au processus de vieillissement et que nous allons même pouvoir nous regénérer (sommes-nous là pour plusieurs siècles ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:41

300 ou400 ans !!! si la planète est une planète d'amour, je veux bien etre de celle -ci!!!

soyons positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:47

Bon, j'ai fait assez de vamp-sitting pour ce soir, je file au pieu lol!

Bonne nuit à toutes et tous Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:48

Bien délicat
de dire qui fait quoi
pour combien de temps déjà...
je suis là
à constater mes dégâts
sans savoir le pourquoi
des vies à trépas
pas à pas
la douleur va
les sofas
les do si do la
les « reviendra »
les plus jamais ça !
c’est le dernier qui rira
me voilà dans de beaux draps
la sublime joie
le désarrois
c’était, qui celui là ?
tu jouiras
tout est là
qui ne fini pas…

Mahasiah


sunny


Dernière édition par Mahasiah le Mer 5 Nov 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONHEUR A DEUX !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désirs
» Bonheur et spiritualité
» Méditation pour être heureux
» Le plaisir et le bonheur ...
» Plonger en amour : débat sur le bonheur dans le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit