Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONHEUR A DEUX !

Aller en bas 
+12
souffled'amour
indécise
Pongo
Christine
goonange
Axxellia
Decouvreur
Mahasiah
Nadine
Bibilu.
jacqueline
fifi est de retour
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:52

Rappel du premier message :

cou-cou,
me voici encore , toujours aussi passionnée par les relations
hommes-femmes....
ce texte inspiré du site de cristal melchizedek,
et qui peut répondre, à mon avis, à tous ceux qui
se posent des questions sur la nature de leur relation
amoureuse.

Bises joviales

Message transmis le 22 février 2007 :

Certains d'entre vous expérimentent ce que j'appelle de «nouvelles relations». Ce sont des relations qui semblent se produire "d'elles-mêmes". Il semble qu'il y ait une force qui met ensemble certaines personnes, souvent dans ce qui paraît comme un couple. Voici quelques signes montrant que vous expérimentez une nouvelle relation :

1. Celle-ci ne cadre avec aucune relation que vous avez expérimentée auparavant.

2. Vous ne pouvez pas expliquer aux autres votre relation : "c'est plus qu'un ami ou qu'une amie", "ce n'est pas exactement un amant ou une amante", "c'est une expérience d'AMOUR sans être amoureux", "c'est quelque chose d'inconnu jusqu'ici".

3. La relation est inclusive et non pas exclusive. Autrement dit, il y a un mouvement instantané vers l'extérieur qui tend à partager la relation et à inclure d'autres personnes. C'est très différent des rencontres antérieures où chacun était entiché de l'autre et où toutes les autres relations étaient délaissées.

4. Il n'y a pas le sentiment que l'autre vous manque, comme si vous étiez ensemble même lorsque vous êtes séparés. En fait vous êtes ensemble !

5. Il y a une sensation de calme et d'harmonie, ainsi que le sentiment d'être à l'aise, comme si vous connaissiez l'autre. Souvent, vous avez des intérêts et des habitudes similaires. Vivre le quotidien et partager sont des choses que l'on n'a pas à apprendre.

6. Vous pouvez être totalement vous-mêmes. Vous vous sentez entendu, compris et aimé.

7. La relation peut être sexuelle ou non. Ce n'est pas un hasard si l'on parle souvent de l'acte sexuel en disant "faire l'AMOUR", car c'est pour deux personnes l'une des nombreuses façons de pouvoir partager l'AMOUR. Certains d'entre vous ont dévalué l'importance de l'union terrestre en croyant que l'union spirituelle est un objectif que l'on doit se fixer pour maintenir la "pureté" d'une relation. Autrement dit, vous dévaluez le physique et vous surévaluez le spirituel.

Rappelez-vous que vous existez sur tous les niveaux. Il peut donc s'avérer nécessaire de concrétiser une relation à tous les niveaux. Rien n'est obligatoire. Tout est acceptable. Suivez votre intuition, et vous ne pourrez vous tromper.

* * *

Certains d’entre vous sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des “nouvelles” relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu’un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire. Cela veut dire que vous “vivez” tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu’un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu’une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d’accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit : demandez-vous si votre partenaire vit dans le même “monde” que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de JOIE et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement. Si vous avez une relation avec quelqu’un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s’intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation. Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d’autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Il y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu’un qui n’est pas dans votre “monde”.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d’être avec quelqu’un qui n’en est pas encore là? Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu’un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu’un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d’être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui en est au même niveau d’évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu’il est préférable d’être avec quelqu’un d’un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le coeur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu’un d’autre, et il est presque impossible de “rattraper” quelqu’un. A ce sujet, ne soyez pas tenté “d’aider” quelqu’un à changer pour qu’il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l’idée de tenter de savoir s’il s’agit de votre âme partenaire, de votre âme soeur ou de la bonne chaussure à votre pied! Si vous vous sentez attiré par quelqu’un, explorez cette nouvelle possibilité. Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l’impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu’un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie? Nous vous suggérons qu’il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny[/size]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:52

Mahasiah,

Ce que tu écris là est vraiment superbe !! Tu as un don évident pour l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:58

merci,
mais je ne me sens pas don,
je me sens humble canal,
du genre, dans ma tête: ferme la 2 minutes,
on va te dicter qque chose-!!!

Embarassed flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:00

[quote="Mahasiah"]merci,
mais je ne me sens pas don,
je me sens humble canal,
du genre, dans ma tête: ferme la 2 minutes,
on va te dicter qque chose-!!!

Embarassed flower Very Happy[/quote


Et ce que l'on te transmet par canal, ça s'appelle un don non ? ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:04

Je ne chasserai pas ma chauve souris,
je ne croirai plus a ma flamme soeur,
je ne m'incarnerai plus ici
car j'ai un paradis ailleurs!

Voilà, je saute du boulon et des cartes, excuse: que je suis aux toilettes...juste pour vous dire que
ELLE EST BELLE LA VIE!
Mahasiah et pour le bébé chauve souris? Mâle ou femelle? je ne sais pas s'ils sont naturellement poètes, mais ca tu pouras le mettre dedans.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:08

à Explorateur:si tu veux, mais je vais tjrs relire ce quej'ai écrit,
parce que "c'est pas moi"
si tu vois ce que je veux dire (écrire!)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
à Jacqueline:
les deux, on va pas faire dans le détail!
Basketball
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:10

Super, et est-ce-que qq peut me dire : comment on les differancie?????????????????,,,,, flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:14


Deux ils seront,
Chauffau et Chauffette
ils se nommeront
par vaux et par monts
ils iront
aimeront
rirons
poil au menton !
[/b][/color]
queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:19

Mais je plaisante Explorateur ! ta belle Joconde était si bouleversante !

Jacqueline, je suis inquiète des pronostics d'Explorateur ; il faut que je change vite de travail. Certes il y a du passage, mais d'après explorateur c'est dans le vase clos que se trouverait l'élu. Jésus, Marie, Joseph... Si c'est mon boss, tu es très fort, car effectivement c'est un amour qui fait plus que paraître impossible et pas que dans un premier temps !!! J'aime mieux rentrer dans les ordres !!! J'épouserai donc Jésus !!!!

Compte tenu des explications de mon cousin, un Grand Sage spirituel qui parle peu mais qui m'a donné quelques infos, je serais dans ma dernière incarnation ; donc selon l'Explorateur, je dois bien découvrir ma flamme jumelle et l'on retombe encore sur mon lieu de travail et sur mon boss. Là Explorateur, j'ai pas consenti à tous mes lâcher prise, j'en ai pas bavé pour en arriver à "Jésus où son contraire...". Je crois que les chauve souris cela protège non ??? Je la mettrai dans mon sac dès demain !!!! BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Chauve10



Explorateur, plus besoin d'anti-rides alors ??? Youpi Colette, tu va pouvoir garder ton look funky.

Sorry, je délire un peu. Pouce !!! Miroir s'il te plait ... je vais chercher mon paratonnerre, pour prévenir la foudre...BONHEUR A DEUX ! - Page 5 02710

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 02610
Sans blague, Explorateur, je te situe entre mon frère et mon cousin... je délire un peu mais je prends au sérieux tes posts.

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 01911
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:22

Mahasiah,

Tes écrits sont magiques et tu as une mine superbe. Quelle classe et quelle grâce !!!


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:36

Je me sens emplie de Lumière,
Je vois des êtres qui désespèrent
Pendant que je parle plumes et fougères
L’un s’indiffère
L’autre s’exaspère
Ils sont tous là, à ne savoir quoi faire
De mes mots extra Solaires…
Pourtant, que la vie est donc légère
Quand l’instant présent nous préfère !

flower
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 5:42

Nadine,

Je t'avais écris dans un de mes posts qu'il faudrait que tu te lâches ce que tu fais à merveille maintenant donc je ne vais pas te reprocher ton délire (délirer vient du latin qui signifie "sortir du sillon" (arrêter de tourner en rond)).... et quelle transformation par rapport à tes premiers commentaires !!!!

Ne te fie qu'à ton ressenti en définitive, il se peut que je me gourre dans ce que "j'affirme" et ça ne serait d'ailleurs pas la première fois que je revois ma copie... au fil de mon évolution.

Par contre, ce qui est certain c'est que l'Amour (le Vrai !), ce n'est pas du "tout cuit", il y a tout un travail avant de pouvoir le vivre pleinement.

Je vais reprendre une citation déjà citée : "Pensez faux, mais pensez surtout par vous-même". Mes "affirmations" ne sont que des pistes à explorer (à vous de vérifier si cela vous parle ou pas).

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:29

Je suis ravie de ce qu'il se passe ici, c'est absolument génial, je suis jalouse de ne pouvoir rien faire avec mon ordi saf mettre des photos ds l'avatar. Mais c'est ainsi, il y a des raisons pour tout, on accepte avec le sourir, on apprécie les erudits de l'informatique et on ri comme une "banane..." C'est plus profond que on pense ces blagues, c'est juste un audela de l'illusion où chacun devient qq d'autre un instant, et es-ce-que c'est qq d'autre, ou un autre moi qui se révèle? Le moi du rire, du lâcher prise, du partage et de la fête. Une vraie vie de chauve souris, et elle est super sympa. Elle est pas belle la vie?
Explorateur, toi aussi tuncommences a lâcher sur ce que tu sais et commences a devenir ce que tu est et ca c'est èxtrement beau car ton coeur est bô! Si ton coeur est beau, c'est que tout toi est bô alors ne te gaspille pas tu est précieux.
bonne journée!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:06

Ne pointe pas ton doigt ainsi sur moi Explorateur ; c'est pas moi qui ai dit dit, c'est pas moi qui ai fait !!!Et tu sais, comme le dit la chanson... "je n'ai pas changé, je suis toujours..." ; je t'avais montré le côté face, je te montre le côté pile c'est tout.

Ouf, tu me rassures, me fier à mon ressenti ; oui ça j'en ai , je suis sauvée car pas ma faute si je suis née sourde et aveugle, statique de surcroit, et au lieu d'essayer d'avancer pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté, je pleure de rire avec vous!!! c'est pas sérieux du tout !!!

Tout ça pour dire qu'il y a des cas de figure où ta théorie ne trouve pas à s'appliquer , même en prenant un autre exemple c'est mission impossible, il faut élargir le cercle et là on sombre dans un vaste brouillard.

Ma Jacqueline, tu as tellement d'autres choses pour mettre le sourire sur nos lèvres !!!!!


Bonne journée à tous

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:13

Bjr explorateur, j'ai connu qqu'un sur mon lieu de travail, mais cela n'à pas marché non plus alors si tu vois quoi que ce soit pour mon cas ( qui est très spécial, concernant l'amour) fait moi un signe s'il te plaît. Merci d'avance.
Bonne a-m à vous tous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:31

Explorateur si tu vois quelque chose pour moi tu ne me dits rien ,j'aime laisser venir et le faite que tu parles de flamme jumelle ca fait rever ,mais c'est temps ci je laisse le reve au "vestiaire" pour vivre ma vie,et qui sait!!!!!! FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:49

Françoise, je vais te tire, c'est la flamme verte du bébé chauve souris, mais chuuuuuuuuut lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:55

YES COOL JAQUELINE .FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:57

alien ou alien alien francoise?
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:31

Jaqueline arrete de me faire rire avec tes extraterrestres ,sinon je me transforme en chauve souris et je viens habiter chez toi ,comme ca t'auras 2 chauves souris.Elle est pas belle la vie quant on "souris"!!!!!!! FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:34

QUE SONT LES CHAUVES-SOURIS ?
Les chauves-souris sont des mammifères.
Elles sont couvertes de fourrure, donnent naissance à un petit par an....



Mince alors,
on en a pour un moment! Pffff
ça va sembler long!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:36

Eh ben dit donc !!! avec un bébé par an, nous ne sommes pas prêts de l'avoir notre alien . Jacqueline, je vais plutôt réserver un poulain tout compte fait. Reste à savoir comment nous allons cohabiter dans la chambre... scratch

Françoise,

cela me fait plaisir de te voir sourire cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:01

Ah! Merci nadine, j'avais peur de passer pour une dinde, mais il me semblait que la chauve souris et le kangouru ou l'ours même combat. Pas pour le kangouru, mais la chaive souris nais prématutément pendant que la mère dors? comme l'ours, pas le kangourou, lui le petit nais et fini sa croissance dans la poche s'il ne tombe pas avant...
Bon, alors on va plutot vendre des poulains, mais c'est pareille que le chauve souris, 1/an
oh la la a quand la fortune! Sad
scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:09

Oui mais il semblerait que tu aies plus de juments que de chauve-souris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:25

en principe ...oui, en tout cas j'espère... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:04

Merci Nadine meme dans c'est cas la il faut réussir a rire.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONHEUR A DEUX !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désirs
» Bonheur et spiritualité
» Méditation pour être heureux
» Le plaisir et le bonheur ...
» Plonger en amour : débat sur le bonheur dans le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions