Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONHEUR A DEUX !

Aller en bas 
+12
souffled'amour
indécise
Pongo
Christine
goonange
Axxellia
Decouvreur
Mahasiah
Nadine
Bibilu.
jacqueline
fifi est de retour
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:52

cou-cou,
me voici encore , toujours aussi passionnée par les relations
hommes-femmes....
ce texte inspiré du site de cristal melchizedek,
et qui peut répondre, à mon avis, à tous ceux qui
se posent des questions sur la nature de leur relation
amoureuse.

Bises joviales

Message transmis le 22 février 2007 :

Certains d'entre vous expérimentent ce que j'appelle de «nouvelles relations». Ce sont des relations qui semblent se produire "d'elles-mêmes". Il semble qu'il y ait une force qui met ensemble certaines personnes, souvent dans ce qui paraît comme un couple. Voici quelques signes montrant que vous expérimentez une nouvelle relation :

1. Celle-ci ne cadre avec aucune relation que vous avez expérimentée auparavant.

2. Vous ne pouvez pas expliquer aux autres votre relation : "c'est plus qu'un ami ou qu'une amie", "ce n'est pas exactement un amant ou une amante", "c'est une expérience d'AMOUR sans être amoureux", "c'est quelque chose d'inconnu jusqu'ici".

3. La relation est inclusive et non pas exclusive. Autrement dit, il y a un mouvement instantané vers l'extérieur qui tend à partager la relation et à inclure d'autres personnes. C'est très différent des rencontres antérieures où chacun était entiché de l'autre et où toutes les autres relations étaient délaissées.

4. Il n'y a pas le sentiment que l'autre vous manque, comme si vous étiez ensemble même lorsque vous êtes séparés. En fait vous êtes ensemble !

5. Il y a une sensation de calme et d'harmonie, ainsi que le sentiment d'être à l'aise, comme si vous connaissiez l'autre. Souvent, vous avez des intérêts et des habitudes similaires. Vivre le quotidien et partager sont des choses que l'on n'a pas à apprendre.

6. Vous pouvez être totalement vous-mêmes. Vous vous sentez entendu, compris et aimé.

7. La relation peut être sexuelle ou non. Ce n'est pas un hasard si l'on parle souvent de l'acte sexuel en disant "faire l'AMOUR", car c'est pour deux personnes l'une des nombreuses façons de pouvoir partager l'AMOUR. Certains d'entre vous ont dévalué l'importance de l'union terrestre en croyant que l'union spirituelle est un objectif que l'on doit se fixer pour maintenir la "pureté" d'une relation. Autrement dit, vous dévaluez le physique et vous surévaluez le spirituel.

Rappelez-vous que vous existez sur tous les niveaux. Il peut donc s'avérer nécessaire de concrétiser une relation à tous les niveaux. Rien n'est obligatoire. Tout est acceptable. Suivez votre intuition, et vous ne pourrez vous tromper.

* * *

Certains d’entre vous sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des “nouvelles” relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu’un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire. Cela veut dire que vous “vivez” tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu’un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu’une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d’accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit : demandez-vous si votre partenaire vit dans le même “monde” que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de JOIE et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement. Si vous avez une relation avec quelqu’un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s’intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation. Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d’autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Il y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu’un qui n’est pas dans votre “monde”.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d’être avec quelqu’un qui n’en est pas encore là? Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu’un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu’un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d’être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui en est au même niveau d’évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu’il est préférable d’être avec quelqu’un d’un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le coeur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu’un d’autre, et il est presque impossible de “rattraper” quelqu’un. A ce sujet, ne soyez pas tenté “d’aider” quelqu’un à changer pour qu’il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l’idée de tenter de savoir s’il s’agit de votre âme partenaire, de votre âme soeur ou de la bonne chaussure à votre pied! Si vous vous sentez attiré par quelqu’un, explorez cette nouvelle possibilité. Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l’impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu’un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d’élever quelqu’un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d’attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie? Nous vous suggérons qu’il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny[/size]
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:01

Fifi,
Je copie, je colle et j'envoi a mes amis, j'aime bien ce texte il est parlant et a mon avis les échèque que j'ai eut étaient dus au fait que nous n'étions pas du même monde!
gracias! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:05

Jacqueline, tes échecs t'ont peut-être quand même apportés quelque chose !!

ce sont les expériences de la vie qui font avancer. Sans cela, tu serais pas celle que tu es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:10

Collette,
je ne dirai pas que ce sont des échèques car ils m'ont apporté plein de connaissances sur moi. On ne se connaît pas, on aprend a se connaître au fil de la vie, alors je ne regrette rien, mais maintenant je comprend pourquoi ces relations n'ont pas perduré. Tu dois savoir que décider de partir ce n'est pas façile et rester c'est mortel, alors entre les deux mieux vaut partir... lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:29

Merci Fifi, ce texte me parle énormément! Pas en tant que couple, mais en tant que relations humaines.

Par exemple, lorsque j'ai découvert ce forum, j'ai immédiatement expérimenté ce nouveau sentiment dont il est question dans le texte. Ça ne fait même pas deux mois que je suis ici, et on dirait que ça fait plusieurs années. Non pas parce que je trouve le temps long, mais parce que c'est très intense ce que je vis ici.

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, l'amour universel m'a vraiment trouvé ici et il se répand maintenant dans mon environnement !

Vive le nouvel Ère ! Et vive ce Forum !

sunny sunny sunny

Bibilu
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:48

Fifi tu ravis nos yeux ! Ce texte est en harmonie avec mon idée des relations hommes-femmes.

J'attends mon bel au bois dormant dont la main sied à la mienne...

Jacqueline, est-ce que Monsieur GPS a une main qui te va bien ?
Les vamps semblent en tout cas vivre dans le même monde ; j'ai relu vos posts pendant mon absence et je me suis beaucoup amusée. sunny sunny sunny

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah
Membre
Mahasiah


Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 197
Féminin
Taureau Coq
Age : 67
Ville : Univers

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:54

Bonsoir :-)
voilà un texte qui répond à ma question à point nommé!
Je rêvais d'un guide, qui serait mon être Cher et bien aimé...
Je sais à présent grâce à ce bel écrit,
que mes attentes étaient prétentieuses!
Un "égal" serait l'Idéal ,
et un Maître serait quelqu'un d'autre!
merci Fifi
Revenir en haut Aller en bas
http://ameseternelles.spaces.live.com/
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:14

Bonsoir bilibu, nadine, et collette qui dois dormir j'y vais aussi. Mais nadine tu m'épates,
GPS, wow! je ne sais pas trop, pit être que oui, pit être que non. En tout cas je lui ai lu le texte de Fifi et il m'a demandé de le lui expédier...hmmm
Plein d'amour a vous tous sans exception
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 5:48

Bonjour Fifi,
pour moi ce texte est complètement l'inverse de ton texte sur l'infidélité. Je croyais que tu postais tes textes qui reflétaient ta pensée, je vois bien que ce n'est pas le cas. Désolé de ma mauvaise interprétation.

J'ai retrouvé dans ce texte beaucoup de ce qui décrit mon propre couple et j'en suis bien content. Je crois qu'intuitivement j'ai appliqué les suggestions énoncées dans le choix de ma partenaire de vie. Je croyais que c'était évident de faire de même mais il parait que non. Ce fut très intéressant à lire, merci Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:29

Découvreur,

j'ai posté sur l'infidélité car je voulais qu'on aille plus loin dans
la réflexion.

et si je devais résumer ce que j'ai pigé de vos contributions, je
dirais que plus on veut posséder l'autre , par peur de l'abandon
ou par besoin de sécurité matérielle, affective, plus on ouvre la
porte à l'infidélité....

Je me dis que le jour ou on aura guéri nos croyances erronnées,
l'infidélité ne se posera plus en ces termes.
elle sera un sujet partagé et consenti ( ou pas) par
les 2 partenaires....

car il n'y aura ni intérets matériels, puisque chacun(e)
de nous sera autonome et créera sa propre abondance
je n'attendrai pas aprés la belle maison de compagne de mon conjoint,
puisque je peux fructifier mes talents qui me feront gagner ma vie suffisemment
pour que je puisse avoir ma propre maison

je n'aurais pas peur de le perdre, car j'aurais suffisemment confiance
en moi même, car j'aurais développé d'ici là, ma confiance avec la source
qui m'aura soutenu pour m'aimer davantage.

et quand je m'aime davantage, je rayonne autour de moi
je reconnais ma place dans l'univers et j'honore ma présence
et à ce stade de création et de créativité,
la fidélité ou l'infidélité seront de vains mots.

j'espére que tu as saisi ma pensée, découvreur.
Pour moi, c'est cela la NOUVELLE CONSCIENCE
et j'y travaille ardemment......

Bises ensoleillées à tous
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:34

Oui, c'est très clair Fifi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axxellia
Membre
Axxellia


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 55
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Rhône-Alpes

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:59

Merci Fifi pour ce texte qui confirme ce que je ressens ...et qui répond aussi à mes questionnements actuels.

Bonne journée à tous !
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:15

Des amis à moi ont lu ce texte et voici une nouvelle question qui émerge:

s'il est recommandé de vivre avec quelqu'un du même monde que nous
( puisque le texte le rappelle), que fait-on de la TOLERANCE ?

Doit on rejetter un partenaire sous prétexte qu'il est différent de nous ?
ou se situe notre seuil de tolérance ?


que diriez vous, camarades adorés ?


sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:33

fifi est de retour a écrit:
Doit on rejetter un partenaire sous prétexte qu'il est différent de nous ?ou se situe notre seuil de tolérance ?[/u]

Je ne crois pas qu'on ait besoin de le rejeter. Je crois qu'on va tout simplement que le couple ne durera pas, ou les deux partenaires vont se sentir mal. Ce ne sera agréable pour personne. Si les deux personnes s'écoutent, alors elles sauront que le couple ne mène nulle part et se sépareront. Sinon, le couple peut toujours rester ensemble et évoluer d'une autre manière, je ne crois pas que cela empêche quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:13

découvreur,

si j'ai bien compris, tu confirmes les recommandations du texte ?
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:24

fifi est de retour a écrit:
découvreur,
si j'ai bien compris, tu confirmes les recommandations du texte ?

Oui, mais je ne crois pas que le contraire empêche quoi que ce soit. Même si notre partenaire de vie n'est pas au même niveau d'évolution que nous, je peux quand même être très bien avec cette personne et ca ne m'empêche pas d'évoluer. Je peux avoir des amis au même niveau que moi ce qui me permet de m'épanouir spirituellement alors que mon couple me permet de m'épanouir dans les autres aspects de ma vie.

De la même manière, je ne vois pas commer coucher avec une autres personnes que ma partenaire pourrait me permettre d'évoluer spirituellement. Pour moi le sexe sert à combler un besoin physique et non spirituel... Si une autre personne que ma partenaire me permet d'évoluer spirituellement, pas de problème, je ne suis pas obligé de coucher avec! Mais là je reviens sur le sujet de l'infidélité et ce n'est pas le bon post!
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:39

effectivement, ce n'est pas le bon post,
je parlais du texte issus d'une transmission
par clairvoyance.

mais alors comment expliques tu que des couples se séparent / divorcent
parce qu'ils ont évolué différemment ?
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:10

[color=orange]Parades nuptiales
Je suis l’ange des amoureux, chargé de réunir deux âmes qui ont choisi de se retrouver sur terre
Dés que l’un d’entre vous appelle la compagnie d’un être à aimer, il envoie une demande incluant sa propre réponse.
Dans le même temps, une âme en résonnance avec la sienne exprime la même demande. De leurs formes-pensées signalant un vide affectif à remplir, naît leur réponse commune : la matérialisation de leur rencontre.
Je suis chargé d’orchestrer vos retrouvailles sur le plan concret, seulement après l’union cosmique de vos corps éthériques dans un plan subtile.
Ils s’unissent avant que vos corps physiques se retrouvent et s’unissent à leur tour. Ils dansent ensemble de somptueuses parades nuptiales au cours desquelles les futures amants terrestres inscrivent leur union par un spectaculaire ballet spatial.
Vos corps éthériques volent comme des oiseaux, s’enlacent comme des flammes, virevoltent et tourbillonnent dans l’espace comme de virtuoses trapézistes.
Leur grâce et leur souplesse étant extrêmes, ils composent de prodigieuses figures acrobatiques.
Ils dessinent de merveilleuses arabesques en l’honneur de leur joie de se retrouver et leur bonheur de s’unir.
Après que l’univers ait enregistré votre réunion, je vous enveloppe des vibrations de l’amour. Vous les ressentez inévitablement lorsque vous êtes irrésistiblement attirés l’un vers l’autre et devenez amoureux.
Je suis d’autant plus heureux de vous rendre heureux que je sais votre bonheur authentique et ainsi, fait pour évoluer vers l’harmonie

texte de "souris tiu est un ange" page 187 Marie do vehouiah
fifi, je l'ai fait! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:36

Très beau texte Jacqueline, je croyais que c'était de toi, et je ne savais pas ou tu voulais en venir et j'ai vu la signature dessous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:44

Ah collette t'est une rigolotte toi, c'est un message d'un ange, je n'en suis pas un a ce que je sache, d'ailleurs tu as bien failli me faire douter!!! santa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:07

fifi est de retour a écrit:
Mais alors comment expliques tu que des couples se séparent / divorcent parce qu'ils ont évolué différemment ?

Ils n'étaient peut-etre pas au meme point dès le départ. Je ne dis pas que c'est mal de se séparer si on n'évolue pas dans le même sens. C'est peut-etre même plus facile de le faire. Je crois seulement que ce n'est pas nécessaire si les deux sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:20

Decouvreur,
tu as raison, d'ailleurs dans le message des anges que fifi a posté, ils disent exactement ce que tu dis, si vous avez un couple heureux de deux mondes, il est bien d'aller dans l'autre monde partager tout en restant en couple. Alors, parsonne ne dit que si un couple marche bien ilfaut le séparer. Il y en a si peu qui marchent bien que ce serait un non sens même d'imaginer séparer ce qui s'entendent bien. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Membre
Nadine


Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 202
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : Carcassonne

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:25

Découvreur,

Il ne s'agit pas tant d'être au même niveau que de regarder dans la même direction ! Si nos yeux suivent le même chemin, on peut beaucoup partager bien que différents.

Nadine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Decouvreur
Membre
Decouvreur


Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 178
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Québec

BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:44

Nadine a écrit:
Découvreur,

Il ne s'agit pas tant d'être au même niveau que de regarder dans la même direction ! Si nos yeux suivent le même chemin, on peut beaucoup partager bien que différents.

Très bien expliqué Nadine, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:51

Nadine , je suis complètement d'accord avec toi, l'essentiel, est de suivre le même chemin, même avec deux caractère très différents.
Les opposés s'attirent, car l' un amène toujours quelque chose a l'autre, pour finir unifié.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONHEUR A DEUX ! Empty
MessageSujet: Re: BONHEUR A DEUX !   BONHEUR A DEUX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONHEUR A DEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désirs
» Bonheur et spiritualité
» Méditation pour être heureux
» Le plaisir et le bonheur ...
» Plonger en amour : débat sur le bonheur dans le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit