Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le coeur (Comment le "protéger")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:15

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière ...
Savez-vous comment créer une "barrière" autour de votre coeur ? Je m'explique : je ne veux en aucun cas fermer mon coeur, mais je ne veux pas que les personnes savent ce que je ressens ... Je voudrai entouré mon coeur de façon à ce que les autres ne savent rien de lui, qu'ils ne peuvent plus connaitre mes sentiments. J'aimerai garder ceci secret, car les sentiments sont, pour moi, secrets ... si on veux on les révèles, si on ne veux pas on les garde ... Aider moi s'il vous plait !
Merci (-:

 :bisous)    :ange10)    Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:24

Celui qui ferme son coeur, blesse un faon.  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:27

Il y a des façons plus simples de se suicider Kyrah, pourquoi faire aussi compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:32

Les Nymphes : je ne veux pas le fermer, je veux le cacher ... Smile
Saryou : ce n'est pas du suicide >< c'est de la protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:38

Se protéger c'est se suicider silent
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:52

Sens toi libre de sentir ces sentiments.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:54

Je pourrai toujours les voir meme si tu dis rien, tu le sais très bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:09

Coucou Kyrah !

Il faut ouvrir son coeur à la vie.

Cacher ses sentiments n'arrangent rien et créent des ulcères.

J'ai l'impression que tu es toujours sur le qui vive !

Essaies au mieux de cottoyer des personnes que tu apprécies et d'éviter les autres.

 :383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:16

Au temps pour moi ! "Pour vivre heureux, vivons cachés." Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:25

Je ne me les cache pas, je veux juste que les autres ne puissent pas voir !
War : tu es l'exemple même, je veux pas que tu connaisses ce que je ressens, c'est secret ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:08

Ba tu sais bien que c'est pas moi qui contrôle, sa se fais tout instinctivement..
Revenir en haut Aller en bas
fleurilege
Membre
fleurilege


Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 221
Féminin
Bélier Dragon
Age : 60
Ville : NANTES

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:11

Bonjour Kyrah,

Pourquoi ne veux tu pas que les autres saches ce que tu ressens?
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:21

sniif j'ai l'impression d'être un voyou  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:02

Sa me rappelle une histoire, ou j'ai suivi une personne par ressenti, et j'étais accrocher a elle car je l'aimait, je sais qu'elle vivait des souffrances, mais je l'aimais donc j'arriver pas a la lacher, du coup j'ai pris tout ses sentiments négative sur moi, tristesse , colère et tout, je l'ai ai absorber comme on dit .. Jusqu'au jour ou mon coeur s'est refermé, parce que a force de prendre le négative des autres , le chakra du coeur se ferme..le corps aussi a ses limites.. Donc cette capacité peut être plus qu'un fardeau qu'autres choses surtout quand on arrive pas a se déconnecter de la personne.. Mais elle peut être un atout aussi pour aider son prochain..Même si on me disait arrête avec tes bétises tu va te faire du mal pour rien, je leur disais j'ai envie de rester près d'elle car je l'aime, enfin on habite loin donc c'étais difficile de voir  Razz   Razz   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:22

Nous sacralisons nos émotions au point que nous les confondons avec nous même , nous ne sommes pas nos émotions pas plus que nos pensées , si tu acceptes que l'on te lise que l'on t'écoute tu es obligée d'accepter les émotions que ces mots véhiculent , chaque geste chaque mouvement entraine avec lui une émotion , le coeur est un moyen de comunication , tout aussi subjecif que les mots , nous faisons sans cesse des erreurs de compréhension des émotions des autres , nous nous trompons en pensant comprendre émotionnellement les autres , et même soi_même , nous nous identifions les uns aux autres mais il n'y a pas de réelle compréhension , il suffit de joindre la parole à l'émotion pour s'appercevoir que l'autre ne te comprend pas , que ce que les autres perçoivent de nous est toujours subjectif , tu t'es mis dans la tête que les autres pouvaient lire en toi comme dans un livre , cela est faux , tu es identifiée à tes propres émotions , voir , tu penses peut-être avoir le pouvoir de lire dans le coeur des autres donc tu t'imagines peut-être qu'ils peuvent faire pareil , tu n'as pas le coeur plus à nu que les autres , tu t'appercevras avec le temps que rare sont les êtres qui peuvent lire dans ton coeur , et ceux dont tu aimerais bien qu'ils le fassent n'y arriverons pas toujours , laisses les gens s'imaginer te connaître ou te voir ils sont eux-même identifiés à leurs émotions , nul besoin de barrière pour protéger ton coeur , le sommeil et l'identification des autres te protègent , te laisses pas hypnotiser par des p'tits malins qui te disent le conntraire , love .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:06

Un clair voyant peut tout voir à la limite de sa responsabilité de laisser être et de ton libre arbitre biensur à mon avis Wink
Je pense que l'émetteur et le récepteur des sentiments qui passe par le corps sont les mêmes, à comment je le nourrit, mieux vaut les vivre unie à mon avis pour plus de cohérence.
Mais dans l'intimité, où finalement nous sommes les mêmes, je ne sais pas encore si mieux vaut que je sois transparent car là doit être ma force, mais je suis intimidé, l'intime est sacré. C'est vrai que seul les illusions ont besoin de protection mieux vaut toutes les abandonner. Mais je pense que je décide de ce que je partage ou garde pour moi, par ce que je suis à l'instant T.
Mais cela dit, les "cacher" ne ferait que montrer leur présence.
Par exemple je n'ai jamais plus ressemblé à un gay quand je ne voulais pas en avoir l'aire. ^^
Car rejeter atteste sa réalité je pense! :p Même si elle n'est pas vrais.

En gros on aimerai bien télécharger le programme particulier qui vas arranger nos circuits et le problème comme on le voudrait, mais je ne crois pas que ca marche comme ca. Ce n'est peut etre pas de ce programme dont on a le + besoin Smile Ce n'est pas nos propre plan qui vas nous apporter ce que je veux réellement, car ce que je crois être le bonheur ne l'est pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:42

Oui, le médium intuitive a la capacité de voir dans l'âme de la personne, dans le coeur de la personne, ses sentiments sa façon d'être et tout ce qui suis, mais il y'a certaine règle qu'elle doit respecter, c'est avant tout le respect d'autrui, on ne peut pas s'introduire dans le coeur d'une personne comme sa, même si on sait des choses , si c'est privée on ne le dit pas.. D'ailleurs la prochaine fois kyrah quand tu me demandera "qu'est que je ressens sur toi" je resterai bouche cousu.. par humilité aussi, j'aime pas trop me mettre en avant dans tous que je fais par rapport au autre.. car je pense qu'il est nécessaire de rester humble quand on a certaines capacités..

Ouvrir son coeur n'est pas une mauvaise choses en soi.. Lorsqu'on montre ses sentiments , cela veut dire que nous somme nous même , et qu'on s'accepte avant tout.. Une personne qui veut masquer ce qu'elle ressent, veut dire qu'elle a des choses a se reprocher et qu'elle veut pas être considérer ,comme tel.. donc aussi le manque de confiance en soi..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:36

Hum , vous êtes tout les deux des " clairs voyants" ou des " médiums intuitifs " et vous arrivez à lire dans le coeur et l'âme de chacun , ou c'est juste un avis subjectif sur la question , love .
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:32

C'est juste un avis sur la questions prof x  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:24

Fermer son coeur n'empèche en rien certaines personnes de voir qui l'on est, et l'ouvrir à l'autre est bien plus protecteur et nourrit l'ètre en entier de la meilleure façon qui soit.
 sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:50

Professeur X a écrit:
Hum , vous êtes tout les deux des " clairs voyants" ou des " médiums intuitifs " et vous arrivez à lire dans le coeur et l'âme de chacun , ou c'est juste un avis subjectif sur la question , love .

C'est un avis et ce que un clairvoyant m'a dit:
Ensuite c'est relatif, il m'a dit que la vision subtile est juste un outil et ce n'est pas une nescessité. Qu'elle apparaît quand on accepte de se regarder soi. Car on voit les autres et le monde comme notre état d'esprit non? Lui il peut voir toute sa structure et celle des autres, mais c'est vaste du ciel a la terre, on accède a tout quand on ne veut plus rien savoir(au nom de l'égo), notemments les histoires sentimentales privées :)la part d'ombre a un rôle.
Par ce que sinon, on peut se connecter a tout et il y a une infinité d'histoires dans lesquelles le clairvoyant peut se perdre (surtout d'un point de vue subjectif et partielle) c'est pourquoi mieux vaut le donner a la part de vacuité qui résoud tout et donne juste l'information nessecaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:50

Il y a des façons de le faire... Mais tu peux pas te protéger indéfiniment... Tu peux faire une protection que tu dois refaire chaque semaine...

Et pourquoi cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:36

Moi je trouve dommage de vouloir cacher nos sentiments aux gens qui sont capable de les percevoir, après tout si ils les perçoivent c'est bien pour une raison, aider les autres, qu'ils contrôlent ou pas.
Il y a tellement dans notre société moderne de gens qui ne prennent pas le temps de faire attention à nos réelles sentiments et émotions, même quand on les exprimes. Moi je dis c'est un cadeau de pouvoir rencontrer des gens qui ressentent bien les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:06

Oui peut être bien (^_^) mais certain j'ai en moi certain sentiment que je dois d'abord accepter, des sentiments que j'ai du mal à accepter ... ces sentiments là, j'aimerai les garder en moi, non pas pour souffrir, mais parce que ce chemin là, je dois l'accomplir seule. Mes blessures du passé, je dois les cicatriser seules, une fois fait, je pourrai alors accepter ... qu'on puisse les voir (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur (Comment le "protéger") Empty
MessageSujet: Re: Le coeur (Comment le "protéger")   Le coeur (Comment le "protéger") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur (Comment le "protéger")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se protéger ?
» Help - Comment se protéger en soignant?
» Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?
» Chakra du coeur, atome christique, point dans le coeur et coeur alchimique.
» Méditation du coeur - Ce que ton coeur t'a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit