Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?

Aller en bas 
+4
Ezepeth
Professeur X
la girouette
arteMis
8 participants
AuteurMessage
arteMis
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 30
Masculin
Bélier Buffle
Age : 27
Ville : Nîmes

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:12

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien I love you

je vais vous raconter une histoire Very Happy (j'ai envie d'écrire sorry)

C'était un jour banal alors que je m'apprêtais à faire la prière du soir, lors d'une inclinaison du corps vers l'avant de ma part j'ai senti comme une porte s'ouvrir au niveau de mon coeur, comme une sorte de second souffle, c'était hyper bizarre au début mais j'ai compris plus tard que il s'était passé quelque chose de puissant.

Donc ce que je ressentais c'est que dès que je parlais c'était pas ma langue ou ma tête qui parlait mais mon coeur, j'étais juste obligé de parler avec mon coeur comme si je ne pouvais plus mentir et être obligé d'être honnête ou sinon vous vous sentez mal, vous ne supportez plus le mal vous vous battez pour que tout le monde aille bien, vous aimez le calme, la piété, vous êtes vous même à 100%, vous passez les autres avant vous avec amour, destruction du mauvais ego, c'est un sentiment magnifique, la paix intérieure au sommet, la confiance en soi ultime. Je pourrai écrire un livre sur ça alors que ça a duré 2 jours bounce j'ai d'autres anecdotes juste hallucinantes mais un peu personnel ce qui veulent MP aucun souci Smile

LE problème, le souci c'est que je pense qu'il était beaucoup trop ouvert car à un moment lors d'une petite partie de jeu vidéo et suite à une défaite, j'ai eu un petit sentiment de .. je ne dirai pas de colère mais un tout petit sentiment d'angoisse de rien du tout et là à partir de ce moment là, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de mon corps, je le sentais, comme si j'allais faire un arrêt cardiaque c'était juste horrible je suis parti chez les pompiers etc.

J'ai tout lu beaucoup de choses sur le net, les postures etc et j'aimerai le réouvrir un petit peu si il y'a des experts en ouverture de chakras, je suis un peu retissent par rapport aux mantras, cela marche vraiment ? dois-je insister sur les postures ? parce que ce qu'il m'est arrivé j'ai l'impression d'avoir eu beaucoup beaucoup de chance, quand je faisais la prière des inclinaisons j'en ai fait des milliers c'est pour ca .. en tout cas les jeux vidéos c'est fini Laughing

Merci de m'avoir lu désolé pour les éventuelles erreurs de syntaxes je suis très fatigué I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:24

Bonsoir à toi!
A mon avis il ne faut pas forcer par diverses postures ou pratiques cette expérience. Comme une fleur que l'on voudrait forcer à faire éclore trop tôt. Cela "eclot" quand c'est le moment.
Deuxième piège :croire que cela est permanent et empechera d'autres émotions que tu considères comme "negatives" d'apparaître. On vit dans la dualité et l'impermanence il faut faire avec. Accueillir Ce qui se présente est la meilleure voie.
Tu peux si tu le souhaites et à tout moment ramener ton attention vers la zone du coeur sans rien chercher ni repousser. Tu verras qu'une paix peut s'installer .
Ne pas s'accrocher à une expérience transitoire car par la même tu bloques son éventuel retour qui ne peut se faire que dans une attention bienveillante à tout ce qui surgit, meme une colère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:47

Hello ArteMis , je ne voudrais pas que ma question t'offense , mais est-ce que y tu consommes parfois des stupéfiants genre cannabis , c'est pour éliminer certaines causalités que je te la pose , sinon comme il t'a déjà été dit , tu as toute ta vie pour t'éveiller , tu peux y aller lentement , love .
Revenir en haut Aller en bas
Ezepeth
Membre
Ezepeth


Date d'inscription : 13/02/2015
Nombre de messages : 738
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Ville : La Lune

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:59

Ça m'est arrivé aussi une fois, ma poitrine s'est ouverte et je parlais de trucs banals avec mon père (qui était pourtant à 200km)
Je m'étais rarement senti aussi bien de ma vie.
Mais comme tout les phénomènes, il a fini par disparaitre, et retour à la vie normale haha.
Par contre je ne sais plus du tout ce que j'avais fais pour en arriver là désolé
Revenir en haut Aller en bas
arteMis
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 30
Masculin
Bélier Buffle
Age : 27
Ville : Nîmes

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:47

Merci pour vos messages, accueillir ce qui se présente est la meilleure voie, jolie phrase Cool je note.

Coucou Professeur X tu te souviens de moi si tu poses cette question ça fait plaisir Laughing non je ne consomme plus de cannabis depuis un an et demi et quand ça m'est arrivé je ne fumais déjà plus, mais tu as raison je veux toute vite vite.. en fait quand t'as connu un sentiment de paix intérieure extrême qui vient soudainement et qu'il parte comme ça, ça fait poser des questions.. un toucher divin ? un simple phénomène naturel ? une vraie ouverture du chakra du coeur ? les 3 choses liées ? confused

Eheh Ezepeth je me sens moi seul, tu as vu c'est puissant comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:32

la girouette a écrit:

Deuxième piège :croire que cela est permanent et empechera d'autres émotions que tu considères comme "negatives" d'apparaître. On vit dans la dualité et l'impermanence il faut faire avec. Accueillir Ce qui se présente est la meilleure voie.

Même si on le sait, c'est parfois un piège que l'on oublie trop vite, du moins pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:49

Dis ou chantes trois fois chaque mot :
3 x Joaine
3 x Ra oun

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 1:09

arteMis a écrit:
en fait quand t'as connu un sentiment de paix intérieure extrême qui vient soudainement et qu'il parte comme ça, ça fait poser des questions.. un toucher divin ? un simple phénomène naturel ? une vraie ouverture du chakra du coeur ? les 3 choses liées ? :confused:

Eheh Ezepeth je me sens moi seul, tu as vu c'est puissant comme truc !

Ce que tu as ressenti c’est une ouverture sur « Qui tu es » réellement, une ouverture sur ta vraie nature et ce que tu as appris à ce moment là sur comment tu dois fonctionner, ce que tu dois changer en toi doit être mis en avant et c’est comme cela que cette ouverture se refera d’elle-même. Il te faut donc ne pas te focaliser sur cette expérience et mettre en pratique ce qu’elle t’a appris et tu verras bien d’autres expériences arriver jusqu’à ce que tu aies conscience totalement de cette nature ou être intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
ben


Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Normandie

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:50

bonjour, nous sommes tous et toujours des étudiants, ne pas essayer de comprendre, observer, ressentir et laisser le corps s'adapter à ces changements, ne jamais s'étonner, ni douter ou laisser une peur nous envahir, les transformations ne s'arrètent jamais, dans ces moments on aimerait une explication ou trouver qui a déjà ressenti les mêmes effets, on se rassure en étiquetant les phénomènes qui varient de l'un à l'autre, ces moments ne doivent pas nous perturber, simplement nous permettre d'un peu mieux nous centrer, faire connaissance avec notre petit monde intérieur, qui nous réserve tant de belles possibilités, des ressources de notre corps que nous avons oubliées, ou à redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:50

Hum , on en revient et toujours à " l'identification" , tant qu'on s'identifie à tout ce qu'on ressent d'inhabituel , et qu'on ne perçois pas cette identification on n'évolue pas vers la compréhension de soi , love .
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
la girouette


Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Où je veux....

Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:02

Que proposes-tu pour ne plus s'identifier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?   Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je réouvrir mon chakra du coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit