Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:25

Bonjour a tous,
Voila, j'ai hésiter a poster cet expérience, mais je ne trouve au pied du mur de l'étrange. Vos avis peuvent me débloquer de cette fâcheuse interrogation, ou pas, mais en tous cas ce partage me fait du bien.

Voila je suis aller en déplacement, et j'étais logé dans un hôtel a Montreuil en région parisienne pendant 5 jours.

Le 3eme jours du séjours, je prend ma tablette tactile vers 19H00 pour surfer quelques minutes sur le net... et LA ! STUPEUR !  Shocked 

Un étrange ovale comme dessiné a la main en plein milieu de l'écran, voici 2 photos :
Écran éteint, ovale d'apparence noir, tel un coup de feutre ou de marqueur :
Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) 970358tabsoucis1
mais ce n'ai pas a la surface de l'écran, car écran allumer, il prend la couleur de fond, sur du blanc par exemple (cliquez car plus grosse)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/725326tabsoucis2.jpg

On distingue vraiment bien les contours pas toujours parfait de l'ovale... sur une vidéo ou image il se voyait moins, ce n'était pas très génant.

Bon je relativise, il y a pire dans la vie, je soupçonné au début du vandalisme de la part des femmes de ménages, seul a avoir accès aux chambre de jours, mais comme le problème était "sous" l'écran, malgré ce tracé étonnant et assez précis comme fait a la main, je les aient disculpés bien rapidement Wink
le lendemain toujours pareil sur l'écran... C'est fichu  pale 

Ce n'ai pas fini.
Je prend donc le TGV pendant 3 heures pour revenir dans ma province , et 10mn après m'être installer, je souhaite regarder un film sur ma tablette (Elysium), j'ouvre la housse de protection, jette un œil désabusé rapidement au milieu de l'écran pour regarder cet étrange ovale noir sur l'écran encore éteint... et LA ! STUPEUR ! Shocked 

PLUS D'OVALES !!! RIEN ! J’allume l'écran : PLUS RIEN, plus la moindre trace, de pixel , même de tache, de saleté : COMME NEUVE !  flower 

Bluffant quand même non ? je précise que j'avais fait quelques méditations dans cette chambre d’hôtel, mais sans plus, et que j'avais pris en photo une personne dans cette même chambre, avec un étrange "fumerole" blanchâtre sur la photo qui n'était pas présent ...
La photo en question :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/360891fumerolle.jpg

Un rapport ?
La symbolique de l'ovale est importante dans certaines cultures ? en spiritualité ?

Merci pour toutes pistes.  :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:42

La tablette est encore sous garantie ? love .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:46

Professeur X a écrit:
La tablette est encore sous garantie  ? love .


lol sunny study :jap: Mort de rire ! prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:59


Bonsoir à vous tous.
Bonsoir Saphire1985.

En ce qui concerne l'écran, je ne saurais pas trop te dire.

En ce qui concerne le fumellore sur la photo, il est normal. En effet, il n'est que le reflet du soleil sur la plaque angulaire en aluminium.

Cela m'est déjà arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:01

Tu n'aurais pas posé un truc dessus ? .... genre un truc aimanté, ou ... un transformateur, un rechargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:14

L'ermite non, elle était dans sa housse, et aucune trace d'ovale sur et dans la housse, pas d'aimant, rien d'électrique. c'est vraiment dingue que même ecran éteint, il y ai eu cette trace noir bien distincte du jour au lendemain comme désiné au marqueur.

Equilibrium merci de ta piste, la seul fenêtre était derrière moi par rapport a la photo. mais j'avais le flash ceci dit de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:23

je pense, qu'on a voulu te faire passé un message, il doit y avoir un esprit dans ton hotel.. Mais est ce qu'il y'avais un marqueur dans ta chambre d'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:24



A première vue, il s'agit d'un défaut de fabrication de ta tablette.

http://forum.frandroid.com/topic/110211-tache-sur-lecran-qui-revient-sans-arret/


"Equilibrium merci de ta piste, la seule fenêtre était derrière moi par rapport à la photo. mais j'avais le flash ceci dit de mémoire".

Ne cherche plus, c'est ça. Le mur blanc à reporter la lumière sur l'angle en aluminium. Comme je te l'ai dit, cela m'était déjà arrivé. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:00

Non war589 aucun marqueur ni feutre dans la chambre.

Equilibrium merci pour ton explication sur le fumerole étrange, tu dois avoir raison.

par contre sur ton topic frandroid, il n'y a pas de photos, ils parle de tache ovale sur un samsung, pas un tracé net comme moi. et j'ai frotté avec un chiffon tu pense bien, en vain.

j'ai une tablette chinoise ifive X2 trés bien réputé pour son rapport qualité prix dans le milieu. Et aucune infos sur un tel phénomene sur ce model.

Aprés la découverte du phénomene, j'ai lu le topic de ce forum sur l'ho'oponopono sur la tablette, mais j'ai fait le rapprochement aprés coups, je pense pas quand même que c'était un signe pour me mettre sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:10

Il n'y a pas de feutre, alors ce n'est pas un esprit, il s'agit surement d'un disfonctionnement.. essaye de voir avec ton fournisseur =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:36

war589 pourquoi, les esprits manies mieux le feutre, donc si pas de feutre dans la salle, pour mettre dans la main d'un esprit, cela exclus un phénomène "métaphysique" ?  :bisous) je te taquine Wink mais bon j'en suis toujours au même point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:46

lol.. Parce que si il y'aurai eu un feutre dans la salle sa confirmerai que l'esprit s'en ai servi pour faire ce rond.. et vue qu'il y'en a pas , sa n'est surement pas eux..Je pense plutôt que c'est un dysfonctionnement mécanique, lorsque tu as acheter ta tablette, il y'avait déjà du avoir ce cercle a l'intérieur, mais tu n'y a pas fait attention.. Essaye de voir si on ne t'a pas arnaquer, je pense qu'il y'a une arnaque dedans, qu'on ta vendu quelques choses qui était déjà en panne.. mdrr t'es taquin toi
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:21

oui mais j'ai beau chercher, aucun bug similaire, sur d'autre forum technique, il savent pas... j'ai eu une suggestion d'une trace de ventouse lors de l’assemblage de la tablette en usine qui serait ressortis, mais de forme ovale, pas très régulière, et un ovale non plein (juste le contour)...

Ca vous évoque rien l'ovale en spiritualité ? l'oeuf ? la renaissance ? je sais qu'on peu partir loin mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:24

Euh..L'oval en spiritualité, je sais pas sa peut être un symbole, mais c'est trop vaste, On pourra toujours chercher, on trouvera pas mdr, des ronds il peut même y avoir un géométrie, alors je sais pas trop la..
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:31

perso j'adore pour moi ce n'est pas un phénomène normal; pour moi c'est surnaturel comme un signe; il est parfait ce cercle; si on imagine le tracé au feutre; on verrait le début ou la fin du trait alors que là on ne sait pas; c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:34

Le problème c'est qu'il n'y a pas de feutre dans la chambre, comment peut t'on dessiner quelques choses sans l'avoir..impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:23

Les fumeroles me font penser à une orbe... Ensuite pour la tablette ça peut être un disfonctionnement technique... Mais les êtres de lumières savent utiliser nos technologies limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Empty
MessageSujet: Re: Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)   Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience étrange
» C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?
» Phénomène troublant avec nombres doubles...
» Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)
» étrange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions