Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phénomène troublant avec nombres doubles...

Aller en bas 
+14
bridget
Manuel
Charles
Liberté
anima
kiinder
Francesca
crossbow
Sascha
steffzen
mariebulle
La Louve
AXEZ
Hermine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:25

Depuis un peu plus d'un an maintenant, je vis de plus en plus des choses un peu étranges....
Et notamment ceci :
En février 2008, j'ai commencé à voir de façon répétitive des heures doubles comme 10H10, 11H11, 12H12....Chaque fois que mes yeux se posaient distraitement sur l'heure, paf ! une heure double. Si bien qu'au bout de 2 ou 3 jours à ce régime, cela m'a sérieusement intriguée et je me suis dit que cela était un signe. Mais un signe de quoi ?
J'ai alors commencé à faire des recherches sur le net, notamment sur la numérologie, la signification des chiffres, etc...mais je ne trouvais strictement rien qui puisse se rapprocher de ce phénomène que je continuais à vivre quotidiennement. J'ai alors laissé tomber mes recherches.

Et puis, en novembre 2008, totalement par hasard, alors que je ne cherchais plus, je tombe sur un texte qui commençait à peu près ainsi : "...Et maintenant, je vais vous parler des millions de personnes qui voient fréquemment des heures doubles et des chiffres multiples en ce moment...."
J'allais enfin avoir l'explication à ce phénomène que je vivais alors depuis plusieurs mois, réponse d'autant plus nette et précise qu'avec la découverte de ce texte, la magie se poursuivait....

Le texte expliquait que cette histoire d'heures doubles et de chiffres multiples que l'on voyait si fréquemment, servait en fait à ré-encoder l'ADN. Il suggérait de remercier l'Univers et l'Energie de travailler pour nous, dès qu'on voyait une heure double ou chiffres multiples.

Voilà donc plus d'un an maintenant que je vis ça quotidiennement, souvent plusieurs fois par jour. Routine qui conserve tout de même sa part de magie...

Depuis la découverte de ce texte, je suis aussi plus revenue à la spiritualité, car je l'avais laissée un peu en retrait. Je vis aussi depuis quelques mois assez fréquemment des phénomènes de synchronicités et il me semble que ma sensibilité au niveau des énergies s'est accrue....

Voici le lien pour accéder à ce fameux texte que j'avais découvert :
http://www.amourdelumiere.fr/messages.php?id=445

Y-a-t-il des personnes parmi vous qui vivent aussi ce phénomène des heures doubles ou/et chiffres multiples à répétition ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:32

Alors là, merci énormément pour ce texte car ça m'arrive souvent ainsi qu'à des proches mais je ne m'étais jamais réellement questionner ;
ça nous amusait plus qu'autre chose .
on en apprend tous les jours et c'est très enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:35

Heureuse de te retrouver sur ce sujet et heureuse aussi de savoir que tu vis cela et que maintenant, tu as l'explication à ce phénomène que tu vis. cheers

Je ne sais pas toi, mais moi, lorsque j'avais découvert ce texte, j'avais vraiment eu le sentiment de plonger dans la magie de l'Univers. Depuis, j'ai souvent l'impression que celui-ci me fait des petits clins d'oeil....

Tes proches seront aussi sans doute très heureux de découvrir ce texte.... Wink
Car non seulement ce phénomène est en effet plutôt amusant à vivre, mais sa signification est quand même assez dingue ! On vit vraiment au coeur d'un système incroyable !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:38

ça me fait penser aussi, quand on s'amuse à regarder les plaques d'immatriculation et certains chiffres nous sautent à l'oeil .

Je sens que je vais faire attention à tout ça, dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:52

Ouiii, mon amie, un moment, c'était plutôt avec les plaques numérologiques, elle m'en parlait souvent. Moi, à l'époque, ça ne me parlait pas, mais je ne vivais pas encore cette histoire d'heures doubles...
Pour moi, c'est surtout avec les heures doubles, mais il m'arrive aussi de voir des chiffres doubles ailleurs, comme par exemple les prix. Cela dit, l'aspect le plus signifiant parce que le plus spectaculaire et surprenant pour moi reste avec les heures doubles.

Il est possible aussi que d'autres signes te viennent maintenant plus fréquemment car, il me semble que pour moi, c'est à partir du moment où j'ai découvert ce texte que les signes et les synchronicités ont commencé à se multiplier...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:55

Oh oui, les prix , ça m'est déjà arrivé !
houla la , c'est passionnant tout ça , je vais avoir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:04

Ah ! Cela fait du bien de pouvoir partager et échanger sur ça, car c'est palpitant tout ça ! cheers
Et puis, c'est parfois un peu lourd de s'enthousiasmer toute seule dans son coin...

Pour moi, c'est vraiment un clin d'oeil que l'Univers nous fait là !

Quand cela t'arrivera encore, prend l'habitude, même mentalement de remercier l'Univers et l'Energie. Et moi, je me remercie aussi, par la même occasion ! Very Happy
Je remercie mon âme et ma Présence JE SUIS. C'est devenu vraiment une habitude quotidienne.

Suite aux prochaines expériences.... cheers
sunny
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:53

Les coincidences existent elles? Me concernant non.
Tout est milimetré pour vous dire, je vis ma vie comme un spectateur externe depuis plus d'un an, a vrai dire je n'ai manqué de rien.
j'avance comme un poisson dans un ruisseau suivant le courant hors du système sans avoir même cherché a m'en sortir.
Quelqu'un peu expliquer comment n'ayant ni attache ni volonté d'être dans ce système j'y survis?
En fait je suis heureux d'être la, le reste ne m'efleure pas, pourquoi?

Un bon ecrivain disait: "ceux qui ont de la chance ne croient pas au hasard", depuis que je n'ai plus cherché la chance c'est elle qui me trouve.

Pourtant j'aimerai qu'elle agisse ailleurs, la vie est vraiment magnifique vous ne trouvez pas?
Ces derniers temps je vois l'amour au coin de chaques rues et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:30

Ce que tu exprimes, Axez, va dans le sens de ce que j'expérimente maintenant depuis quelques mois.
C'est génial, parce que d'après ce que je comprends, tu le vis de façon plus permanente que moi, un peu comme une seconde nature.
Moi, je n'en suis pas encore là, mais il me semble que je vais vers cela....
Pour l'instant, cela fonctionne pour moi un peu par vagues. Des moments où les signes déferlent et tout me paraît alors en effet plus fluide et aller de soi, et puis encore des moments où c'est le calme plat à ce niveau, rien, et retour un peu brutal à la matrice...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:48

Hello

Je viens de voir ce sujet, j'ai pas le temps de tout lire pour le moment... mais comme il n'y a pas de hasard... je vais donc voir au plus vite ce que veut me dire une chose que je n'ai toujours pas regardée depuis plus de 3 semaines.
Pour moi c'est un "rappel", MERCI d'avoir ouvert ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:04

Pour moi ces heures doubles c'est incroyable... très troublant !!! ça m'arrive tout le temps aussi depuis deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:12

Oui, Amée, c'est très troublant, et cela fait vraiment plaisir de partager cette expérience avec d'autres qui le vivent aussi.

Bienvenue au club ! cheers
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:16

Pour moi ça le message concernait dernièrement le 3 (3/7, 3h33)

D'après le texte que tu donnes sur ton lien, Hermine :

"Le 3 rappelle la trinité, le fait que vous êtes constitués toujours d’une partie invisible, d’une partie visible et d’une partie qui unit les deux. Aussi vous pouvez avoir esprit/ âme/corps, père/fils/esprit, père/mère/enfant. Cette trinité est obligatoire pour recadrer en vous tout ce qui est énergie triangulaire, tout ce qui est issu de 2 pour arriver au 3. Chaque fois que vous voyez le 3, sachez qu’en vous, se restitue, se recadre l’énergie de la création, de la famille. Il faut toujours 2 pour qu’il y ai un troisième. Mais il faut deux choses différentes pour qu’il y ait une troisième chose différente car deux choses identiques, le 1 et le 1, ne peuvent donner que du 1, le 2 et le 2 ne peuvent donner que du 2, mais le 1 et le 2 vont donner le 3."

Ursina m'en avait parlé après que je lui ai demandé ce que signifiait pour elle le 28/10 (numérologie, chemin de vie) car je suis une 28/10.
Elle m'avait parlé d'un triangle dans la main, que j'ai, et donc, de la trinité.
C'est pour moi confirmation de quelque chose, encore une fois !
Ce que j'ai vu aujourd'hui m'a bel et bien "rappelé" de prêter attention aux "messages".

C'est loin d'être la première fois que ça m'arrive, et je vais dorénavant plus souvent re-prêter attention à certaines choses...



:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:46

Bonsoir Plume,

Dans les heures doubles, j'y mets aussi les heures comme 3H33, 4H44, 5H55, ....
Je ne le fais pas toujours, mais c'est bien, comme tu l'as fait, d'aller voir à quoi nous renvoient les chiffres.

J'ai de plus en plus l'impression - et ce n'est pas qu'une impression - que rien n'est dû au hasard et que tout ce qui s'offre à nous, que ce soit en messages, en rencontres, en expériences, nous guide dans notre évolution....

Le système dans lequel nous sommes est incroyable !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:45

Hello

Alors aujourd'hui, assez troublant... ça a été des enchaînements de 1 :

1'11", 111

Le message est en fait de surveiller les pensées parce que c'est en instantané qu'elles se matérialisent dans le plan éthérique...
Donc, rectifier les pensées si elles ne nous renvoient pas ce qu'on souhaite...

Voici ce qu'en dit le texte proposé par Hermine sur le lien plus haut :


Le 11 est un chiffre Maître qui permet de vous retrouver entre votre ego divin et votre ego humain, de faire la liaison du un et du un afin que vous puissiez vous rappeler que vous êtes esprit dans la matière. Chaque fois que vous voyez le 1, le 11, le 11 :11, le 111, rappelez-vous toujours de cette unité qui est en vous-même si elle paraît divisée.




:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:32

Je viens à l'instant de tomber sur une page très intéressante du site "Terre Nouvelle" qui parle justement de ces synchronocités numériques :

http://www.terrenouvelle.ca/ens-Coincidences_Numeriques.php#

Je ne mets pas le texte, car c'est extra long. Mais vous verrez, toutes les combinaisons y sont.

Grosses bises lumineuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:47

Oh merci Louve , je vais mettre ça dans mon marque page pour m'en rappeler !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:12

Bonjour Hermine. Je vis aussi ce phénomène depuis plusieurs années. Je ne saurais pas vraiment dire depuis combien de temps. Il est habituel pour moi. Je ne me suis jamais posé la question. Je vais alors lire le lien que tu as mis.

J'ai toujours aimé les coincidences horaires, pas forcément double d'ailleurs. Par ex: 13:31, 22:33, 02:13... (j'aime le chiffre 13), 20:02....
Et tous les jours je l'ai vis. Un ami vis les mêmes que moi. Et les apprecie tout autant. Parfois je pense à lui, regarde l'heure sur mon téléphone. Elle a quasiment à chaque fois une signification. Alors je lui envoi par sms, seuleuement l'heure. Il en fait de même dès que ca lui arrive.

Mes yeux tombent presque toujours sur ce genre de phénomènes. Merci à toi, je vais peut etre avoir plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:28

Hier soir, en marchant dans la rue, j'ai retrouvé trois fois le même chiffre : 244... j'ai donc vérifié ce que signifiait ce message... que du bonheur ! Une fois qu'on a mis le nez dedans, qu'on y prète attention, les messages pleuvent. Et pour être sure de ne pas risquer de manquer un message, je me suis même créé un PDF des "cöincidences numériques" sur mon iPhone pour pouvoir consulter immédiatement et rectifier sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:30

Un jour j'ai regardé ma montre, c'était indiqué 13h42, juste avant 13h41 et ensuite 13h 43 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:50

steffzen a écrit:
Un jour j'ai regardé ma montre, c'était indiqué 13h42, juste avant 13h41 et ensuite 13h 43 Question

Là y'a rien à voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:07

steffzen a écrit:
Un jour j'ai regardé ma montre, c'était indiqué 13h42, juste avant 13h41 et ensuite 13h 43 Question

comme c'est bizarre :mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:16

Tiens, c'est marrant Steffzen, on doit avoir la meme montre....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:11

Moi je trouve très sincèrement que les heures synchrones sont quand même troublantes. J'avais déjà remarqué ce phénomène depuis un certain temps, depuis deux ans de façon évidente sans avoir le moindre début de piste quant à la chose, puis là je vois que c'est évoqué.

Jusqu'à tel point, qu'en finissant ma méditation du soir, je regarde l'heure et toujours, il y a une heure étrange, synchrone, ou bien, même quand je me lève le matin ou autres. En plus c'est sérieux. Mais alors, qui pourrait dire sur ce forum, des exemples concrets genre "réalignement de l'adn" ? mais réalignement de quoi précisément ??? J'avoue n'avoir pas très bien compris.

Merci sincèrement,

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:13

Il y a même des jours où tout est pour le mieux, des jours de la semaine, des jours 'neutres', et des jours dans le mois où tout semble pour le pire. C'est vraiment étrange quand même, je l'ai également constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène troublant avec nombres doubles... Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène troublant avec nombres doubles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signification des nombres doubles, qu'en pensez-vous ?
» Les heures doubles
» Assez troublant
» Flash troublant
» Nombres et messages des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit