Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions

Aller en bas 
+5
Totem
Professeur X
Thorsum
vent-des-cimes
ph_lppe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ph_lppe
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
ph_lppe


Date d'inscription : 21/12/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : Geneve

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

"La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions" n'est pas un livre mais un témoignage pour l'humanité. Le temps est venu pour l'humanité d'ouvrir son Coeur à l'Amour, et l'Acte est là pour l'y aider. Le message que je délivre est celui de l'Amour qui est Tout car Tout est Amour.



Philippe
www.luminosis.eu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:31

Samarcande a écrit:
Supports ou carcans ! Nombreux sont les hommes qui ont " trouvé dieu " grâce à ces supports ,
loin des carcans !!!
L'amour ou disons le sentiment de dieu trouve son chemin depuis la création des temps .... Je connais des prêtres merveilleux !!! pourtant je ne connais pas bien leur chemin , leurs mots ne me sont pas familiers , mais je n'blague pas là , nos coeurs se rejoignent ....
Les religions font parties des apparences auxquelles nos mentals s'accrochent avec joie , avec prudence etc ... selon chacun ! Yes  Very Happy mais nos coeurs vont bien plus loin ...

je suis pour la philosophie de l'Amour qui ouvre un vaste champ libre et heureux à tous les hommes de bonne volonté bien sûr !
( j'adooore dire ça ...tous les hommes de bonne volonté !!!  Coeur ! )

Je suis convaincue qu'il y a un bout de religion dans toutes vos enfances ou presque ...
Me trompe-je ?  Very Happy 
Ce ne sont pas les supports qui nous enferment ! ce sont les hommes qui s'enferment tous seuls !
Ce sont les hommes qui ont crée les religions ...
Je n'sais pas si je vais envoyer ce message ! il est confus et je n'ai rien à défendre , sinon la liberté
du moment qu'elle est synoyme de Paix ... bien sûr  I love you  sunny  I love you 

 :bisous)  :383570gif

 :BJR004:  :ange10)

Entièrement d'accord !  sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:33

"Me trompé-je ?" Mais c'est quoi ce laisser-aller ???  Carton rouge ! Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:02

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Les " libérés " , hum , reveilles toi toi-même , l'humanité n'est pas une philosophique masse informe elle est faite de milliards d'êtres humains comme toi , love .

Je souris rien qu'en lisant cette phrase... Wink 

Des milliards d'êtres humains que je voudrais de tout coeur voir passer de l'autre côté du voile Profx,. Jésus est sans doute mort crucifié pour rien........et ça me chagrine grandement.

Je ne vois pas le rapport à moins que tu te prennes pour le Christ sauveuse du monde , je ne vois pas de quel voile tu parles , ce qui me chagrine c'est que tu te poses en éveillé par rapport à l'humanité , d'où cette pertinente remarque , " réveilles toi toi-même " , car cet éveil vient toujours de nous même , et nous ne dormons pas moins que le reste de l'humanité qui ne parle pas d'éveil sur des forums dédiés à la spiritualité , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:11

..."l'Amour qui est Tout car Tout est Amour."  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:20

"Si je me trompe, j'existe." Saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:31

Médecin soigne toi toi même, professeur enseigne toi toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:53

Dieu seul enseigne... en parcours et à son heure Signe notre Eveil... nous met à l'Epreuve...de Foi..
et durera toujours tant qu'avec les uns et les autres....
nos convictions sont confrontées par le doute.. d'avoir raison....
et pas affirmées en Acceptation...
de la différence qui ne fait qu'UN....

l'Evaluation...en soi ... est d'y être ou pas...chacun peut répondre à sa question...lol

dès lors, libéré... Sa philosophie nous inspire en un Lien d'amour partout... en tout.... à son service... pour Lui...selon notre Qualité qu'il nous a donné en main dès notre Naissance...

Eveillée...d'expérience en Dons... en communion,en inspiration divine...le Suis... et devant cette Humanité ai de la Peine...
de voir tout ce qui peut etre dit.. en théorie et pas en pratique...
l'Eveil est un don ...accordé par le Plus Haut
ou est-ce le Vent qui souffle en douceur....sur la Mer agitée en soi...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions   La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Philosophie de l'Amour, au-delà des religions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin des guerres de religions...
» La véritable Histoire des religions
» L'origine de la voie et des religions...
» Esotérisme et exotérisme des religions
» Kardec x autres religions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit