Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'origine de la voie et des religions...

Aller en bas 
AuteurMessage
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

L'origine de la voie et des religions... Empty
MessageSujet: L'origine de la voie et des religions...   L'origine de la voie et des religions... Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:55

Je vous donne un lien:

http://www.spiritualite.me/article-debut-de-la-voie-naissance-des-religions-et-de-leurs-livres-78237737.html

où vous pourrez lire le dernier article du blog. Il a trait à la mise en perspective de la voie que je pratique et enseigne et des religion avec l'histoire de l'humanité, de ses progrès scientifiques et spirituels.

Cette mise en perspective se fait avec des faits avérés reconnus par les plus éminents scientifiques archéologues, historien et historiens des religions (Plus ce que j'en sais par ce que j'ai reçu comme enseignement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de la voie et des religions... Empty
MessageSujet: Re: L'origine de la voie et des religions...   L'origine de la voie et des religions... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:36

merci josé :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de la voie et des religions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie de l'homme rusé ou quatrième voie
» La fin des guerres de religions...
» La véritable Histoire des religions
» Esotérisme et exotérisme des religions
» Kardec x autres religions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit