Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?

Aller en bas 
+4
Blueye
wb35
Akalan
Sarah.75
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:15

Nous sommes tous, et toutes placés un Jour J... devant un Acte de Sauvetage...
selon notre Spirit, notre Influence, nos Usages...nous pouvons y répondre ou pas....

si tel a été.... quelle arme spirituelle avez-vous employée ?
si cela n'a été le cas, imaginez ...

puis de cerner la Raison d'Etre là..à ce moment là....et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:41

Acte de sauvetage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:52

Ah.. tient... c'est ma "mission existentielle", ça... "les actes de sauvetage"... Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:19

Comprend pas la question  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:21

Mes bras.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:22

Le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:12

L'amour de l'autre, lui montrer qui il est vraiment, lui montrer son ètre véritable, lui redonner confiance et envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:43

Sarah.75 a écrit:
Nous sommes tous, et toutes placés un Jour J... devant un Acte de Sauvetage...
selon notre Spirit, notre Influence, nos Usages...nous pouvons y répondre ou pas....

si tel a été.... quelle arme spirituelle avez-vous employée ?
si cela n'a été le cas, imaginez ...

puis de cerner la Raison d'Etre là..à ce moment là....et pourquoi ?

Face à une âme dans ses Abimes : Envoyer de l'amour à cette âme est déjà un acte.

Je ne cerne pas trop ta question mais si c'est d'aider à libérer une âme.

Si elle ne souhaite pas partir : Discuter avec elle pour comprendre ce qui la retient ici sur terre et chercher avec l'âme une solution pour qu'elle puisse se libérer.

Si elle veut de l'aide : Tendre ta main et demander aux êtres de lumière de l'accompagner vers son nouvel habitat.

Il m'est arrivé d'aller à Strasbourg dans un hôtel ** j'ai normalement préférence des hotels de 4 ou 5*, donc j'ai été dans la chambre arrivé sur place je me suis senti mal. Jusqu'à ce que je commence à entreprendre le dialogue pour savoir s'il y a une âme prisonnière ici. Et la réponse fut immédiate : Un cheval et son cavalier sont retenus ici. L'âme du cavalier est partie toute seule mais le cheval n'avait pas compris pourquoi elle était décédée on a mis dix minutes jusqu'à ce que je puisse cerner le problème et l'aider à partir. J'ai demandé l'aide aux être de lumière.

D'ailleurs j'ai revu le soir l'âme du cheval qui me remerciait de l'avoir libéré.

La directrice de l'hôtel a fait une gueule quand je lui ai dit qu'une âme errait dans l'hôtel que le cavalier est mort à l'endroit où il y avait l'escalier et le cheval dans la chambre... Bref j'ai trouvé un autre hébergement... Je suis finalement parti. Voilà c'était le 31.12.2012.

POURQUOI ?
J'étais là car j'étais en mission décidé par les EDL.
A ce moment là ? Pour apprendre.
La raison : aider son prochain !
PARCE QUE TA QUESTION EST TORDUE SARAH.75


Dernière édition par pattes le Lun 30 Déc 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:56

pattes a écrit:
Il m'est arrivé d'aller à Strasbourg dans un hôtel ** j'ai normalement préférence des hotels de 4 ou 5*, donc j'ai été dans la chambre arrivé sur place je me suis senti mal.

 Very Happy  Elevé est ton salaire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:04

Non même pas Smile je suis un casseur de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:08

Calibre 45. Le calibre de ceux qui negocient.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:02

Frere Horus a écrit:
Calibre 45. Le calibre de ceux qui negocient.  jocolor 

Commercialement oui je suis dur en affaire et plutôt culotté parfois tout en restant diplomate.

Ensuite pour ce qui est de l'acte de sauvetage, ben si tu veux te suicider tu choisis le calibre 45. Moi j'ai du lutter dans ma vie pour vivre alors je préfère l'amour et la compassion comme arme !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:08

p:c Pattes : merci pour ton témoignage... ...
et te remercie de cela....

de la réponse faite avec Intelligence et Précision...et ça c est génial face à une question tout de mm tordue ... j'avoue...... sunny anga cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:28

l'arme spirituel la plus puissante ce sont les pensés, Car avec un mental très fort on peut contrôler beaucoup de choses, sauver des gens en le voulant, en priant pour eux cela sauve énormément de gens, nos pensés aussi peuvent influencer les choses sans pour autant y faire attention.. Notre raison d'être est avant tout de nous considérer tel que nous sommes sans pour autant savoir qui nous sommes =)
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 2:01

Comprend pas trop la question... scratch ....mais je vais essayer d'y répondre Smile

Eu façe à ça? l'acte de sauvetage? o_o

La foie en Dieu!  Cool 

.....je prie....
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 2:48

Normal Sarah écrit entre les lignes, mais on a pas encore inventé les lunettes qui vont avec

Sinon durant un acte de sauvetage spirituel s'il s'agit d'une naufrage je lance un coran en espérant qu'il flotte pour les rescapés (mais n'a jamais flotté longtemps malheureusement pour eux), s'il s'agit de personnes coincées dans l'effondrement d'une mine je tente de creuser avec mon candélabre (malheureusement moins efficace qu'une pelle mais la pelle c'est pas spirituel), s'il s'agit d'un incendie je tente de l'éteindre avec mon eau bénite, mais bon c'est long de la bénir on arrive vite à la fin de la fiole (salté de pape), s'il s'agit d'une tempête je tente de la repousser avec mon moulin à prière, ça marche pas toujours surtout en 1999 désolé... en tout cas je tente toujours d'agir avec les armes spirituelles à ma disposition, mais elles n'ont pas vraiment l'air d'avoir été conçue pour aider qui que ce soit, allez comprendre serait-ce une vaste blague???
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:40

Toutes les semaines au Resto du Coeur où je suis bénévole depuis des années , je décharge la bouffe que l'on veux bien laisser au démunis , et je m'emploie à reconforter les êtres et distribuer cette nourriture , cette année la file c'est un peu plus allongée , je travail dans plusieurs assos d'entraide psychologique et social , l'abime c'est pas ce qu'on croit , j'ai pas de mission divine , je suis pas " passeur d'âme " , je ne joue pas à guostbuster , je reconnais le vivant et la mort c'est vraiment pas ce qu'on croit , je ne pense pas que l'on puisse sauver quelqu'autre que soi , " sauves toi toi-même " nous dit Jésus , ça fait surement plaisir à notre narcicisme spirituel de penser que l'on à part avec les mystères de la vie et de la mort , Dieu sait très bien qui nous sommes et ce que nous faisons , love .


Dernière édition par Professeur X le Mar 31 Déc 2013 - 10:08, édité 1 fois (Raison : correctures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:01

Admirable don de soi, Prof !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:21

Professeur X a écrit:
Toutes les semaines au Resto du Coeur où je suis bénévole depuis des années , je décharge la bouffe que l'on veux bien laisser au démunis , et je m'emploie à reconforter les êtres et distribuer cette nourriture , cette année la fille c'est un peu plus allongée , je travil dans plusieurs assos d'entraide psychologique et social , l'abime c'est pas ce qu'on croit , j'ai pas de mission divine , je suis pas " passeur d'âme " , je ne joue pas à guostbuster , je reconnais le vivant et la mort c'est vraiment pas ce qu'on croit , je ne pense pas que l'on puisse sauver quelqu'autre que soi , " sauves toi toi-même " nous dit Jésus , ça fait surement plaisir à notre narcicisme spirituel de penser que l'on à part avec les mystères de la vie et de la mort , Dieu sait très bien qui nous sommes et ce que nous faisons , love .

bonjour, Professeur...
le sauvetage, ou aide si on le résume ainsi.. est en terme spirit...(la Pensée terrestre est ainsi narcissique)...les voies vers Dieu sont impénétrables....
Le dévouement su ou appris de son vécu..... peut être pour soi...à travers l'autre qui est soi.. de ce que l'on a reçu... ou pas...en témoignant à son tour...
nous avons tous le Mystère en Nous.. avec certains des clefs, des dons.. pour guérir soigner ... aider...des capacités....une réflexion... et une action à accomplir...
un pompier fait quoi...? un prof, un médecin... faudrait il être en diplôme pour s'exprimer ainsi..ou agir ainsi....
ce geste serait-il plus reconnu que celui qui agit dans un domaine autre que terrestre...en parlant de Vocation...Il en est ainsi aussi en Céleste...
En messager...Jésus.. a sur son parcours fait Bien PLUS...en Humain, en Spirit...pour Nous.. les 2 ne faisant qu'UN....
Sauf erreur..de lecture...j'aime pas le copier coller..mais c 'est aussi  ma Nature... flower 


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:18

war589 a écrit:
l'arme spirituel la plus puissante ce sont les pensés, Car avec un mental très fort on peut contrôler beaucoup de choses, sauver des gens en le voulant, en priant pour eux cela sauve énormément de gens, nos pensés aussi peuvent influencer les choses sans pour autant y faire attention.. Notre raison d'être est avant tout de nous considérer tel que nous sommes sans pour autant savoir qui nous sommes =)

Tout à fait, nous en usons et abusons d'ailleurs sans en savoir les conséquences sur notre vie et celles des autres.
Les pensées et les paroles sont des énergies et ont certaines propriétés, d'ailleurs tout est énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:22

Les termes "arme spirituelle" nous heurtent, pas vous ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:52

Les Nymphes a écrit:
Les termes "arme spirituelle" nous heurtent, pas vous ?  scratch 

seule la Pensée induit l'idée ......selon son moi...
pas + qu'un mot qui pourrait ...provoquer...alors qui l'en est rien.....non ?

l'arme est un accessoire de puissance, de protection....de dissuasion...
à savoir comment, pourquoi ... et qui la manie...en toute bonne cause......

comme l'arme de séduction... pour "avoir" ...et devenir "séductrice".. lol

ou le feu qui brûle... mais en sa vraie "existence" réchauffe.... Smile sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:56

Les Nymphes a écrit:
Les termes "arme spirituelle" nous heurtent, pas vous ?  scratch 

Ben c'est vrai qu'en spiritualité, l'arme n'existe pas car la dualité n'existe pas non plus. C'est une question tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Gold1990
Membre
Gold1990


Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 87
Masculin
Sagittaire Cheval
Age : 33
Ville : Pretoria

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:16

"Inconsciemment, les aspirants à la Liberté Spirituelle tombent si souvent dans l'attitude mental qui consiste à penser que l'externe à des choses à faire, quand l'activité Vraie consiste à conserver uniquement l'attention sur ce Puissant Dieu intérieur, la Seule Présence qui puisse jamais atteindre n'importe quel résultat permanent...Ce n'est que par l'Unique Pouvoir du Dieu Intérieur en vous, que l'activité extérieure est capable de se mouvoir." ( Maître Ascensionnée Saint Germain)

"Mon expérience personnelle m'a appris qu'il faut absolument reconnaître le Pouvoir et l'Intelligence de l'Unique Dieu Intérieur, et de se l'approprier et s'en réclamer dans toutes ses pensées et activités. C'est le seul moyen que vous ayez d'utiliser pleinement cette puissante Perfection et de l'amener à se manifester dans le monde extérieur" ( Jésus-Christ Ascensionné)


En D'autres termes, se remettre à notre Divine Présence en nous, qui est l'Unique Pouvoir qui agît partout et qui est invincible, et lui demander de manifester son pouvoir de Contrôle et de manifester son Ordre Divin sur et dans la situation critique ou de sauvetage à laquelle nous faisons face.

 sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.75
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/12/2013
Nombre de messages : 499
Féminin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : le Céleste pur...

Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:12

vous remercie de votre Témoignage...en ce jour, et me le permets à mon tour....

témoignant.. .. qu'aucun de nos pas, mot, ou action ne se fait sans accord.
étant à Sa disposition, en Alliance....
dans la plus grande Sincérité et Vérité...de par cela...à nous voir, et savoir..sur notre moi... en capacités de part nos parcours respectifs, et dans une grande Clairvoyance...pour d'autres....

il n'y a pas de hasard sur la Confirmation, Validation des faits et gestes..et prières à émettre Partout..et promulguer le Meilleur de nous.. à ceux qui se sont perdus....

ici ou là..sans conformité, sans dogme en Liberté comme il l'a Proclamé....sans Edifice...
dans ses Règles établies....par Lui.... en invisible..et pourtant là...

ainsi il en est...pour s'accomplir en son instrument quand il le Souhaite, et où.. et comment...

Il en a décidé de notre naissance..jusqu'au dernier et premier jour de notre fin de vie..ici bas amen....
Il l'a voulu...ainsi...

Son Fils, a dit :pardonnez mon Père... Ils ne savent pas ce qu'ils Font...et a donc prédit....

Nous ne prenons de l'eau.. si nous n'avons soif..
mai si la soif est là.. nous la cherchons...la savourons et en Don de Soi..la Distillons... pour Lui...

ainsi Dieu, ... nous en amène-t-il à sa Source Originelle .... Céleste...en Foi ... amen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?   Face à une Âme  dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELLE EST VOTRE VERITABLE PASSION?
» Rencontre spirituelle dans le 71
» Rencontres spirituelle dans le Var
» Quelle est votre définition de la conscience ?
» Rencontre spirituelle dans les Vosges (88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit