Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle dans les Vosges (88)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina-KCK
Premiers messages spirituels
Nina-KCK


Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Hennezel

Rencontre spirituelle dans les Vosges (88) Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle dans les Vosges (88)   Rencontre spirituelle dans les Vosges (88) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:39

Le 2Bis est un lieu d'inspiration, d'échange et de stimulation dans le domaine de l'Homme, des Arts et des Sciences,  il se situe dans les Vosges au 2bis rue Thiétry a Hennezel (prés de Darney, 20 Min de Vittel, 40 min d'Epinal)

Nous vous proposons le 14 Septembre prochain une rencontre spirituelle extraordinaire avec un homme qui vient du Japon.
Il a commencé son chemin spirituel trés jeune et suivi quelques maitres en Inde avant de trouver sa propre facon d'etre au Monde. Il propose une méditation guidée reliée aux éléments de la Nature et un nettoyage energétique ... surprenant!

Le rendez vous se situe dans les locaux du 2 Bis au 2 bis thiétry 88260 Hennezel, la conférence-méditative commence a 14h, (merci de venir 10-15 min avant)  Nous demandons une petite participation pour rembourser les frais de déplacements et de communiction, etc... ceux qui font des evenements savent!
(12 euros pour les non membres, 8 euros pour les membres.)

en ANGLAIS ! (avec traduction francaise simultanée)

“La première fois que j’ai rencontré Tatsuhico j’étais remplie d’une fatigue interminable; celle de l’accouchement de mon premier fils, mélée d’une concentration floue sur un intérieur de Vie stréssé (Moi!!? Mais je vais trés bien!!) Bref, une joie de vivre un peu mise en sourdine. Et puis, Tastsuhico. En quelques mots il a rebooté mon système ; “C’est fait, c’est fait, c’est fait! Merci. Merci. Merci.” C’était tout!! O combien fut grande et remuée ma surprise. C'était tout ce qu'il a fallu pour que Tatsuhico actionne l’interrupteur de mon existence. Ainsi furent les 9 mots de Tatsuhico pour retrouver mon bonheur calme, nettoyé, sincère.”
Vanina Krcek, fondatrice du 2bis.

Pour toutes informations, n'hésitez pas a contacter Nina Kck (sur le forum, ou sur facebook) Merci.


Dernière édition par Alaka le Sam 7 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wearehere.cc
 
Rencontre spirituelle dans les Vosges (88)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans la vie spirituelle
» Rencontres spirituelle dans le Var
» Rencontre spirituelle dans le 71
» Rencontre spirituelle dans le Var (Saint Maximin la Sainte Baume)
» Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit