Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle dans le 71

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanelle71
Premiers messages spirituels
Chanelle71


Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de messages : 17
Féminin
Taureau Coq
Age : 31
Ville : dans le 34

Rencontre spirituelle dans le 71 Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle dans le 71   Rencontre spirituelle dans le 71 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:36

Bonjour à tous  Smile 
J'ai deux requètes à travers ce post
L'une n'empêchant pas l'autre,et les deux sont aussi importantes pour moil'une que l'autre.

1 ) Je recherche un être spirituel,homme ou femme je l'ignore encore
Que je suis destinée à rencontrer
Je tiens à préciser que je ne recherche pas l'amour à travers ces rencontres,seulement quelqu'un que je peux être amenée à aidé et inversement.
Aider de plusieurs façon : par une conversation qui peut faire prendre conscience de certaine chose,par se sentir rassuré en comprenant que la personne en face vit et comprend les même choses.J'ai besoin de parler de mes expérience et d’entendre les vôtres.

2)J'ai ces "dons",tel que le magnétisme,et tout ce qui touche à l'énergie que je parviens à "contrôler",qui ne demande qu'à être exercé,je recherche des personne qui accepteraient mon aide.Je ressens le besoin d'aider,un vrai besoin qu'il faut que j'extériorise.Je ne demande qu'à celà,mais dans mon entourage,tout le monde y est hermétique.J'ai également des flash concernant certaines personnes,mais je dois toujours me taire,et j'en ai marre,j'aimerais savoir si ce que je vois est vrai et pouvoir parler de ce que je vois ...je souhaite travailler ces dons,et je ne demande aucune contribution financière. Je suis prête à me déplaçer, je vis près de Charolles dans le 71.

Me contacter par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Monss

Monss


Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : Paris

Rencontre spirituelle dans le 71 Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle dans le 71   Rencontre spirituelle dans le 71 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:13

Salut chanelle

Aprer avoir lu tes deux requete jai compri exactement se que tu traverse

Car ta des jolie dons . Il fau pas tenfaire avec le regare des gens ken tu leur raconte

Tes experience car il ven jamai croire et il ven dirs que té fole alor ne parle pas de ca

Avec tous le monde .

Envoie moi une invitation pour parler en mp ou ten email pour te bein expliqué les chose . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle dans le 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique dans la vie spirituelle
» Rencontres spirituelle dans le Var
» Rencontre spirituelle dans les Vosges (88)
» Rencontre spirituelle dans le Var (Saint Maximin la Sainte Baume)
» Face à une Âme dans ses Abîmes....quelle serait votre Arme Spirituelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit