Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Aller en bas 
+26
Itxaso
Loup-blanc
Conan
porte
Galia
Jeune-esprit
did
petiteberger
Akalan
Jeshua
Blueye
pyrrha
idsabel
spiritmoon
HIBERNERLUS
brindeseigle
luciole
bleuciel
nordevan
atirashi
omerta2
gourouyou
Charles
evol
Professeur X
lotus02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:20

Rappel du premier message :

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement


Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Bar-1110
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 48030110



bonjour a tous Very Happy 

je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité

( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement ,  repère spirituel en quelque sorte )

j'en dirai pas plus ......

pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit :ange10) 

MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype.

je vous remercie

Bonne journée / soiré , a vous  Very Happy 




Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Thank-10


ps:==> Personne serieux ou serieuse et déterminé uniquement ( Merci )<==


Dernière édition par Spirituel.Evolution le Lun 19 Aoû 2013 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:06

Si tu veux de l'aide, n"hésite pas a demander, mais avant tout essaye de progresser par toi même , de trouver ton propre ton chemin, ton coeur te dira ou tu dois aller, la vérité est en nous même et non chez les autre biz..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:29

Bonjour Spirituel. Evolution.



Ici t'as une palette de personnes gravissant  le chemin de l'éveil .

En leurs posant les questions qui te tiennent à coeur , tu auras diverses pistes pour t'orienter .

Il est très difficile de trouver un seul et unique guide pour  aider , déjà parce qu'on ne sait pas , au début de la quête en tout cas , ce qu'on cherche exactement .. alors , comment et à quel guide  se fier ?

Ici , par contre , tu auras de nombreux avis pour  t'aiguiller ,.

Tu peux par exemple ouvrir  ton journal  , et au lieu d'un guide , t'auras alors de nombreuses réponses pour t'orienter .

Cela te permettra d'avoir une meilleure idée de la voie qui te conviendrait le mieux .

Cela te permettra par la suite de mieux savoir vers où aller pour trouver le guide qui te convient .
Ou peut être découvriras tu ici  des techniques méditatives ou autres qui te permettrons de travailler sur toi dans l'immédiat , en attendant de rencontrer le guide que tu espères .



  :coeur)


Dernière édition par Âliya le Mer 8 Jan 2014 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:10

Bonjour Aliya,

Merci pour le message mais ce n'est pas moi qui recherche un guide mais Spirituel.Évolution.

En tout cas je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:15

Oh! Désolée Eléana . :jap:

Du coup , j'ai corrigé mon erreur .Merci ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:59

C'est un fait que lorsque la plupart des gens trouvent le chemin spirituel , ils sont encore en partie dans la conscience de dualité . Et donc inévitablement dans cette conscience de dualité mi- lumière , mi- noirceur , ils attirent les contraires dualistes.

Même si vous trouvez un enseignement valide ou authentique , votre égo va utiliser vos croyances dualistes pour fausser la vision de cet enseignement.

Ne jamais oublier que lorsque vous devenez familier avec cet enseignement , votre égo va aussi être instruit dans les concepts , les termes et le jargon utilisés par l'enseignement .

C'est pourquoi , une des initiations majeures sur le chemin spirituel , c'est d'être prêt à reconnaître qu'il  y  a des forces à l'intérieur de vous càd votre égo et les forces extérieures à vous càd les forces de dualité ou les forces anti - disciple ou anti-christ ou anti-bouddha qui s'opposent à votre chemin.

Ne jamais oublier que le chemin spirituel est un chemin créatif et non automatique ou mécanique et qu'il suffit de suivre aveuglément son guide spirituel  pour atteindre l'illumination ou le salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:07

Jeshua a écrit:


Ne jamais oublier que le chemin spirituel est un chemin créatif et non automatique ou mécanique et qu'il suffit de suivre aveuglément son guide spirituel  pour atteindre l'illumination ou le salut...


 :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:19

oki merci ou est tu guide ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:06

Spirituel.Evolution a écrit:
oki merci ou est tu guide ?
Rolling Eyes


Il est en ton Coeur ,Il est Tout ce que tu es . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:44

Le Christ et le Bouddha sont des guides exigents, mais bons et justes.
Sur ce site, tu peux éventuellement t'adresser à Attchibhatt ou à Alaka, entre autres.
Bon chemin !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:09

Quelle étrange demande, comment quelqu'un pourrait prétendre pouvoir t'aider quand il ne sait même pas ce que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:14

Akalan a écrit:
Qu'elle étrange demande, comment quelqu'un pourrait prétendre pouvoir t'aider quand il ne sait même pas ce que tu attends?

Oui c'est ce que je pense aussi... C'est vrai que l'aide d'un maître spirituel est rarement superflu... Il est rare qu'on puisse réellement s'en sortir totalement seul. J'ai moi-même eu la chance de rencontrer un maître spirituel physiquement incarné qui m'a réellement permis de me libérer et de faire un bond dans mon évolution, mais je ne l'ai pas cherché... Il est arrivé dans ma vie au moment où il le fallait et il est ressorti de ma vie au moment où il le fallait, au moment où il était temps pour moi de prendre mon envol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:12

Et néanmoins...  :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:22

study 
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 5:47



Bonjour spirituel évolution,

Ta demande date d’il y a six mois, et si je comprends bien, puisque tu dis : « ou es tu guide ? », on dirai bien que tu ne l’as pas encore trouvé, ou pas trouvé exactement celui que tu cherchais…

Comment vis tu ce désir non comblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-esprit
Membre
Jeune-esprit


Date d'inscription : 03/10/2013
Nombre de messages : 201
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Ridicule

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:00

Salut à toi Spirituel.Evolution !

Et si tu arrêtée de le chercher ce guide ? Peut être le trouverai tu !  Very Happy 
Il y a quelques temps de ça je cherchais moi aussi un guide, un maître... Jamais trouvé ! Alors j'ai arrêté de chercher.
Depuis je suis mon seul guide et mon seul maître  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Membre
Galia


Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 96
Féminin
Verseau Cheval
Age : 57
Ville : Au Coeur Du Monde

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:56

Bonjour spirituelle evolution

Moi ce que j'aimerais bien c'est que tu arrêtes de m'envoyer des mp ( déja 2 en quelques jours) qui me sollicitent pour être ton guide spirituel alors que nous n'avons jamais échangé ensemble et que je suis tout nouvellement inscrite. Je découvre ce sujet seulement maintenant et sans vouloir te blesser je pense qu'en faisant cette demande, tu ne fais qu'interpeller les égo spirituels des membres. Essaye de comprendre que ca n'est pas dans les forums que l'on trouve de veritables maitres spirituel. Certain y viennent pour lire et s'informer, mais en général il sont trés éloignées de ce genre d'activité.

Bien à toi  :383570gif 
Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:10

Tu t'y prends vraiment bizarrement spirituelle évolution je trouve...
Enfin, je sais pas hein... Mais bon tu sais il y a un dicton, "quand le disciple est prêt, le maître arrive" et un autre qui dit "quand le maître est prêt, le disciple arrive."

Alors, essaie peut-être juste d'être patient et aie confiance en la Vie... Lorsque tu seras prêt à recevoir l'enseignement, tu le recevras... Même les circonstances de la Vie peuvent devenir des maîtres, même une rencontre anodine avec un être qui ne paie pas de mine peut prodiguer un enseignement d'une incroyable profondeur... Sois à l'écoute, sois à l'affût... Peut-être que c'est ta capacité à recevoir qui n'est pas encore suffisamment mature. Peut-être que l'enseignement qui t'est le plus nécessaire à l'heure d'aujourd'hui est juste là, à portée de tes yeux, de tes oreilles, de tes doigts et de ton coeur mais que tu ne le perçois pas...

En tous cas, si tu demandes à la Vie avec un coeur sincère, tu recevras, tu reçois déjà... Peut-être que tu as trop d'attentes. Il ne faut pas attendre l'enseignement sous une forme spécifique sinon tu vas passer à côté sans le voir, juste parce qu'il ne revêt pas la forme que tu attends. Elimine tes attentes et ouvre grand ton coeur et tes oreilles, tu devrais réussir à le voir, à le percevoir. La Vie n'est pas si compliquée au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:11

Mais non elle est très sensée cette demande, n'importe quel clampin peut se présenter pour se lancer dans un truc dont il ne sait rien en sachant qu'il doit être déterminé et faire parti d'une élite choisie non pas par lui mais par celui qui fait la demande tout en voulant être guidé :p
tout ça est très logique surtout le fait que ce soit la personne qui vient en aide qui doit elle même se présenter pour être réduit au servage d'une cause qui n'est pas la sienne, non vraiment rien à redire la méthodologie elle même ne va absolument pas choquer aucune personne spirituelle et en attirer plein : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 1:47

petiteberger a écrit:
Akalan a écrit:
Qu'elle étrange demande, comment quelqu'un pourrait prétendre pouvoir t'aider quand il ne sait même pas ce que tu attends?

Oui c'est ce que je pense aussi... C'est vrai que l'aide d'un maître spirituel est rarement superflu... Il est rare qu'on puisse réellement s'en sortir totalement seul. J'ai moi-même eu la chance de rencontrer un maître spirituel physiquement incarné qui m'a réellement permis de me libérer et de faire un bond dans mon évolution, mais je ne l'ai pas cherché... Il est arrivé dans ma vie au moment où il le fallait et il est ressorti de ma vie au moment où il le fallait, au moment où il était temps pour moi de prendre mon envol.

et ba ta bien eut de la chance  drunken 

jaimerai quil vienne vert moi je l'attend ......... avec impatience  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 2:04

[quote="Akalan"]Mais non elle est très sensée cette demande, n'importe quel clampin peut se présenter pour se lancer dans un truc dont il ne sait rien en sachant qu'il doit être déterminé et faire parti d'une élite choisie non pas par lui mais par celui qui fait la demande tout en voulant être guidé :p
tout ça est très logique surtout le fait que ce soit la personne qui vient en aide qui doit elle même se présenter pour être réduit au servage d'une cause qui n'est pas la sienne, non vraiment rien à redire la méthodologie elle même ne va absolument pas choquer aucune personne spirituelle et en attirer plein : )[/quote



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 2:14


svp laissé moi dans ma recherche....

Merci  :jap: 

Revenir en haut Aller en bas
petiteberger
Membre
petiteberger


Date d'inscription : 27/01/2014
Nombre de messages : 250
Féminin
Poissons Tigre
Age : 50
Ville : Toujours à sa juste place

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:19

Bon ben en tous cas, je te souhaite de trouver à ta façon... Bon courage et bonne chance  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 2:19


merci  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:44

laissé moi un mp si vous le souhaité  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....
» Besoin d'aide pour comprendre
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!
» Besoin d'aide pour reconnaître mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit