Spirituel.Evolution
Oui mais tu as fait une sorte de condition a t’envoyer un MP, serait comme si on s'engage a quelque chose et dont on ne sait rien
"Personne serieux ou sérieuse et déterminé uniquement ( Merci )"
Que tu te rendes compte que tu as besoin d'aide pour evoluer, s'est une belle prise de conscience et d'humilité
Même s'il faut savoir s'isoler, il faut aussi avoir des echanges sur des sujets precis pour evoluer plus vite
Ces échanges doivent être structuré, développer des sujet, mesurer les progres
Établir dans son emploi du temps des exercice spirituel a faire chaque jour et s'y tenir
J'ai eu des informations de la part de l'univers
Je sais que s'est un inititié qui a donné cette information, un des plus grand
Son message etait du style qu'il a tous les pouvoir pour aider n'importe qui !
Mais qu'il faut que la personne soit un minimum structuré, et atteigne une certaine autonomie
Dans ce cas, l'initié (visible ou invisible) a un support pour faire progresser la personne, soit par des prise de conscience ou des expérience
Les progres se mesure : comme une meilleur concentration, etat de calme mentale plus rapide etc
Et surtout aussi dans le quotidient ou les choses se passe differement, ou meme des gens se comporte differement
Je me rappel un jour, ou j'ai eu des pise de conscience par rapport a quelqu'un, cette personne me semblait plus du tout la même
Son attitude envers moi avait radicalement changé passant sans raison apparente de agressive a aimable
ça m'avait vraiment choqué un changement si radicale sans motif a part ma prise de conscience
Si la spiritualité n'apporte pas de changement concret, il ya un gros risque d'aller dans l'illusion
Il y a un mois j'ai croisé une personne que je connaissais il y a 15 ans
J'ai été stupéfait que malgres son extraordinaire 'maitre' ses schema de pensé sont resté les mêmes et qu'elle ne pense plus du tout par elle même
Je lui ai dis : dans ton enseignement il n'y a aucune vérité
ça a mis fin net a la conversation
Pourquoi ne m'a t elle pas demandé sur quoi je fondais ma pensée ?
Tout affirmation vrai peut être démontré non ? (ou alors la personne ne sait pas de quoi elle parle)
J'ai vu sur elle aucun type de changement, j'aurai même dis qu'elle n'avait pas évoluer depuis toutes ces années
mais les humains s’arrêtent souvent au dénis et s'enfer-ment dans leur tour d'ivoir,
Ce schema illustre tres bien la nature humaine
Je le sais pour etre passer par la, devant des decouvertes choque
Style decouvrir certains aspect sur le coté caché de la matrix
Chez moi, ce cycle a durée plusieurs annees mais s'etait a la hauteur du choque
Lé choque ne se produit uniquement quand on sait que l'information est vraie
et dans un premier temps ça peu être le dénis
beaucoup de gens restent dans le dénis, preferant se rechauffer dasn leur croyances, plutot que d'envisager qu'elles sont fausse
S'est se libérer des fausses croyances et des contradiction qui fait progresser le plus a ma connaissance
ça ne se fait pas sans courage d'affronter soi meme, et de reconnaitre a soi même etre dans l'erreur pendant des années, et en realité même des vies