Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

Aller en bas 
+26
Itxaso
Loup-blanc
Conan
porte
Galia
Jeune-esprit
did
petiteberger
Akalan
Jeshua
Blueye
pyrrha
idsabel
spiritmoon
HIBERNERLUS
brindeseigle
luciole
bleuciel
nordevan
atirashi
omerta2
gourouyou
Charles
evol
Professeur X
lotus02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:20

Rappel du premier message :

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement


Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Bar-1110
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 48030110



bonjour a tous Very Happy 

je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité

( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement ,  repère spirituel en quelque sorte )

j'en dirai pas plus ......

pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit :ange10) 

MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype.

je vous remercie

Bonne journée / soiré , a vous  Very Happy 




Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Thank-10


ps:==> Personne serieux ou serieuse et déterminé uniquement ( Merci )<==


Dernière édition par Spirituel.Evolution le Lun 19 Aoû 2013 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 66
Ville : toujours au même endroit

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:42

spirituel evolution :

"Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement"

et si tu n'avais besoin que d'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre
luciole


Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 200
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Montpellier

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:46

Oui un ami un véritable ami
c'est une bonne réponse bleu du ciel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 66
Ville : toujours au même endroit

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:52

en général l'aide elle commence par là..
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:35

d'un ami?quel ami?je ne comprend pas.tu veux bien expliquer ce que tu veux dire par là bleuciel:171878[1]: 
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:18

En tout cas : "besoin d'evoluer spirituellement" est une excellente demande

Car je serais curieux que les gens donnent les critères selon lesquels ils évoluent dans ce domaine ?

Je donnerai les critères que je connais

Je precise de suite qu'on peut faire toutes les conférences sur la spiritualité, ou lire tout les livres dans le domaine, ce n'est pas cela qui fait evoluer No 
ou allez voir tous les charlatans maitre spirituel

Tout ce qui reste intellectuelle est effacé de vie en vie Very Happy 
ou dés que vous perdez la mémoire
alors que reste il ?
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:15

evol a écrit:
En tout cas : "besoin d'evoluer spirituellement" est une excellente demande

Car je serais curieux que les gens donnent les critères selon lesquels ils évoluent dans ce domaine ?

Je donnerai les critères que je connais

Je precise de suite qu'on peut faire toutes les conférences sur la spiritualité, ou lire tout les livres dans le domaine, ce n'est pas cela qui fait evoluer No 
ou allez voir tous les charlatans maitre spirituel

Tout ce qui reste intellectuelle est effacé de vie en vie Very Happy 
ou dés que vous perdez la mémoire
alors que reste il ?
la Connaissance qui résulte de la mise en pratique de ce que l'on a appris(le savoir accumulé) cette connaissance va s'inscrire dans son patrimoine spirituelle à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 66
Ville : toujours au même endroit

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:24

à lotus : quelqu'un qui a besoin de soi-disant évoluer spirituellement c'est quelqu'un qui manque
de repères. Donc on commence par la relation d'humain à humain. L'amitié en est un.

pour moi quelqu'un de spirituel c'est quelqu'un qui a  aussi gardé des qualités d'innocence comme les
enfants (parfois..) et qui est resté humble, malgré son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:33

revenons a la base (ou pas)

cette connaissance est vraie ou fausse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:55

bleuciel a écrit:
à lotus : quelqu'un qui a besoin de soi-disant évoluer spirituellement c'est quelqu'un qui manque
de repères. Donc on commence par la relation d'humain à humain. L'amitié en est un.

pour moi quelqu'un de spirituel c'est quelqu'un qui a  aussi gardé des qualités d'innocence comme les
enfants (parfois..) et qui est resté humble, malgré son savoir.
pour ma petite expérience et là je suis d'accord avec toi j'ai ressenti le besoin d'évoluer spirituellement parce que j'étais en manque de repère dans le sens où les choses(la drogue,faire la fête en n'en plus finir et j'en passe) auxquelles j'accordais de l'énergie du temps et de la valeur ne comblaient pas mes attentes et je ressentais toujours un manque.
la relation d'humain à humain peut être une composante si cela nous permet d'évoluer(ce n'est pas l'ami plein de bonne intention et qui s’apitoie sur ce qu'on ressent qui peut permettre cette évolution).quelqu'un de spirituel peut nous aider sur notre chemin si on fait volontairement l'effort de se mettre à l'écoute (la voix du maître se fait entendre quand les oreilles de l'élève sont prêtes à entendre ses paroles pour paraphraser
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:00

evol a écrit:
revenons a la base (ou pas)

cette connaissance est vraie ou fausse ? scratch
cela dépend de ton niveau de compréhension et de ton angle de vision.
l'on vit des expériences bonnes ou mauvaises toujours selon l'angle d'observation desquelles nous retirons un enseignement selon notre niveau de compréhension.cette compréhension est elle vraie ou fausse je n'en sais rien
qu'est ce que tu en penses? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:00

lotus02 a écrit:
evol a écrit:
revenons a la base (ou pas)

cette connaissance est vraie ou fausse ? scratch
cela dépend de ton niveau de compréhension et de ton angle de vision.
l'on vit des expériences bonnes ou mauvaises toujours selon l'angle d'observation desquelles nous retirons un enseignement selon notre niveau de compréhension.cette compréhension est elle vraie ou fausse je n'en sais rien
qu'est ce que tu en penses? sunny 
S'est le champs de conscience qui permet appréhender les réalités visibles et invisibles :jap: 
C'est d'ailleurs meilleurs que les faculté de voyance car cela permet de 'voir' par intuition (connaissance interieure)

S'est exactement les même facultés que développe un scientifique pour appréhender un phénomène invisible

Il viendrait a personne l'idee de dire pour faire un ordinateur chacun est libre de croire ce qu'il veut Shocked 

Pourtant dans le domaine spirituel c'est une croyances tres forte

S'est pour cela que j'avais dit : tout s’étudie car tout est science (exacte)

Le new age a tout rendu confus et internet amplifie cela !

Car souvent ceux qui colportent leur croyance, ont beaucoup de convictions et de certitudes.

Si on médite sur ce qu'est le champs de conscience, vous découvrir surement qu'il y a un rapport avec vérité, structure, humilité, liberté et lumière

C'est quand un humain en a vraiment marre de la condition humaine et des incarnations qu'il se met au travail pour developper son champs de conscience et ainsi avance plus vite que le programme d’évolution de l'humanité qui est surtout empirique/chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:42

a vos clavier ............ Very Happy mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:30

Tu y arrive à te retrouver la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:49

Spirituel.Evolution
Oui mais tu as fait une sorte de condition a t’envoyer un MP, serait comme si on s'engage a quelque chose et dont on ne sait rien

"Personne serieux ou sérieuse et déterminé uniquement ( Merci )"

Que tu te rendes compte que tu as besoin d'aide pour evoluer, s'est une belle prise de conscience et d'humilité cheers 
Même s'il faut savoir s'isoler, il faut aussi avoir des echanges sur des sujets precis pour evoluer plus vite

Ces échanges doivent être structuré, développer des sujet, mesurer les progres
Établir dans son emploi du temps des exercice spirituel a faire chaque jour et s'y tenir


J'ai eu des informations de la part de l'univers Very Happy 
Je sais que s'est un inititié qui a donné cette information, un des plus grand

Son message etait du style qu'il a tous les pouvoir pour aider n'importe qui !
Mais qu'il faut que la personne soit un minimum structuré, et atteigne une certaine autonomie

Dans ce cas, l'initié (visible ou invisible) a un support pour faire progresser la personne, soit par des prise de conscience ou des expérience

Les progres se mesure  : comme une meilleur concentration, etat de calme mentale plus rapide etc
Et surtout aussi dans le quotidient ou les choses se passe differement, ou meme des gens se comporte differement

Je me rappel un jour, ou j'ai eu des pise de conscience par rapport a quelqu'un, cette personne me semblait plus du tout la même
Son attitude envers moi avait radicalement changé passant sans raison apparente de agressive a aimable
ça m'avait vraiment choqué un changement si radicale sans motif a part ma prise de conscience


Si la spiritualité n'apporte pas de changement concret, il ya un gros risque d'aller dans l'illusion

Il y a un mois j'ai croisé une personne que je connaissais il y a 15 ans
J'ai été stupéfait que malgres son extraordinaire 'maitre' ses schema de pensé sont resté les mêmes et qu'elle ne pense plus du tout par elle même

Je lui ai dis :  dans ton enseignement il n'y a aucune vérité
ça a mis fin net a la conversation
Pourquoi ne m'a t elle pas demandé sur quoi je fondais ma pensée ?

Tout affirmation vrai peut être démontré non ? (ou alors la personne ne sait pas de quoi elle parle)

J'ai vu sur elle aucun type de changement, j'aurai même dis qu'elle n'avait pas évoluer depuis toutes ces années Shocked

mais les humains s’arrêtent souvent au dénis et s'enfer-ment dans leur tour d'ivoir,

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Courbe_du_changement

Ce schema illustre tres bien la nature humaine
Je le sais pour etre passer par la, devant des decouvertes choque
Style decouvrir certains aspect sur le coté caché de la matrix

Chez moi, ce cycle a durée plusieurs annees mais s'etait a la hauteur du choque

Lé choque ne se produit uniquement quand on sait que l'information est vraie
et dans un premier temps ça peu être le dénis

beaucoup de gens restent dans le dénis, preferant se rechauffer dasn leur croyances, plutot que d'envisager qu'elles sont fausse

S'est se libérer des fausses croyances et des contradiction qui fait progresser le plus a ma connaissance

ça ne se fait pas sans courage d'affronter soi meme, et de reconnaitre a soi même etre dans l'erreur pendant des années, et en realité même des vies

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 6091354438501
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:58

La seule personne qui pourrait t'aider à " évoluer spirituellement " c'est Dieu , mais je ne connais pas Son pseudo sur ce forum , mais la prière est parait'il un bon moyen de le contacter en MP , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:00

Quelqu'un à demandé dieu et ben me voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 51
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:11

Mais Dieu, c'est chacun d'entre nous Very Happy
Evol, le petit dessin de l'échelle des émotions, il a été vrai pour moi aussi, dans une période noire de ma vie...
C'est dur d'admettre de se faire soi-même souffrir intérieurement, et  de pouvoir entretenir ça...
Il existe de fortes résistances intérieures pour ne pas lâcher prise.


Dernière édition par brindeseigle le Lun 2 Sep 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:16

Oui mais tu veux pas être mon dieu ? Smile

Oui également j'ai été dans cet passe sinistre et je dois dire que de se prendre des claques c'est chiant mais ces la vie que voulons nous :/
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:47

Les humains ne sont pas plus Dieu qu'un gland est le chêne study 

N'importe qui peut dire je suis Dieu, ca va le faire marcher sur l'eau ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:13

Ah x)

Non heureusement t'imagine sinon ?

Ne lâchons pas prise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:20

si dieu est chacun d entre nous , y a qu a demander a soi meme . seulement , il faut accepter ce qu on a se dire soi meme , sans se mentir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:25

il est cependant pas evident d entendre ce qu on a se dire , et a accepter ce qu on est et ce qu on fait reelement . ca peut faire peur . moi meme j ai encore peur parfois de faire du mal sans le vouloir , alors que je sais ce que je fait pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:08

up

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:34

L'enfer est pavé de bonnes intentions!

Les démarches "spiritualistes" conduisent souvent à la dépression et parfois pire.

Que d'années perdues, que de relations sociales abandonnées, que de solitude!

Les personnes qui me demandent de les ramener à la vraie vie, à leur famille, à leurs amis, à leur travail, savent que la remontée sera rude!

Personne ne peut t'aider à "" évoluer "" spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:43

Que d’années perdues (ou de vies perdues)

malheureusement pas de réactions !

Alors , ainsi soit il, selon chacun
car de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de comprendre pourquoi je n'arrive pas à évoluer
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Besoin d'aide pour comprendre
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!
» Besoin d'aide Pour un Rêve de serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit