| Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement | |
|
+26Itxaso Loup-blanc Conan porte Galia Jeune-esprit did petiteberger Akalan Jeshua Blueye pyrrha idsabel spiritmoon HIBERNERLUS brindeseigle luciole bleuciel nordevan atirashi omerta2 gourouyou Charles evol Professeur X lotus02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 4:20 | |
| Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement bonjour a tous je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé .... je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité ( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement , repère spirituel en quelque sorte ) j'en dirai pas plus ...... pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype. je vous remercie Bonne journée / soiré , a vous ps:==> Personne serieux ou serieuse et déterminé uniquement ( Merci )<==
Dernière édition par Spirituel.Evolution le Lun 19 Aoû 2013 - 12:37, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Tu as essayé de visualiser cet personne ou de laisser aller ton esprit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 15:38 | |
| qu'appelles tu aide pour évoluer? quels sont les conseils que tu recherches? ouvert à l' mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 15:40 | |
| Aide pour évoluer en gros elle à besoin de quelqu'un qui l'aide à comprendre des choses et répondre à des questions Le plus simpe serait de la mp et de lui demander le tout La j'analyse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 20:15 | |
| De rien je t'en prie
C'est une personne bien précise homme ou femme ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotus02 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 05/08/2013 Nombre de messages : 23 Age : 37 Ville : yaoundé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Dim 18 Aoû 2013 - 22:30 | |
| à mon humble avis tu l'as déjà le guide spirituel que tu cherches...maintenant pour les notions qui te semblent encore abstraites c'est lors de partage comme ceux qui ont lieux sur le forum que tu pourras t'enrichir .(ce n'est que mon avis) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Lun 19 Aoû 2013 - 0:50 | |
|
Est-ce que c'est le premier forum auquel tu participes Spirituel Évolution ?
Dernière édition par Vise-âge le Lun 19 Aoû 2013 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Lun 19 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Hello Spirituel.Evolution et bienvenue , je suis bien une personne X , mais je ne pense pas convenir au profil demandé , Dieu , bien qu'Il ne me semble pas être évoqué dans ta proposition est certainement la meilleur personne pour te faire évoluer spirituellement , mais je ne connais pas son pseudo sur Skype , love .
Dernière édition par Professeur X le Lun 19 Aoû 2013 - 11:25, édité 1 fois (Raison : correctures) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Lun 19 Aoû 2013 - 10:43 | |
| Seulement elle peut savoir qui sait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evol Membre
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Lun 19 Aoû 2013 - 21:00 | |
| L'aide en MP nécessite quand même un investissement si on veut faire cela serieusement
Ce que j'ai remarqué par experience s'est que bcp veulent un coup de baguette magique pour resoudre leur probleme
Ce n'est pas les forces supérieure qui manquent dans l'univers Ce que ne comprennent pas toujours les gens dans la spiritualité, s'est le rôle qu'ils doivent jouer pour recevoir de l'aide (aide toi le ciel t'aidera est la LOI)
J'ai deja recu de l'aide directe mais s'est rarissime ça m'a permis de decouvrir le pouvoir des puissance superieures Si on estime ne pas recevoir leur aide, il faut se poser des questions et surtout les bonnes questions
qui se resument souvent a des lois simple de cause a effet, trait de caractere, fausse croyance, etat d'esprit etc
"Homme connait toi toi même tu connaîtra l'univers et les Dieux" c'est pas une phrase philosophique
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charles Membre
Date d'inscription : 08/02/2010 Nombre de messages : 2375 Age : 36 Ville : Lyon
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Lun 19 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Oui, seul l'indésir est un frein. (ou la peur de prendre le risque, tout dépend aussi de la connaissance et de la confiance en la vérité)
Ca depend ce qu'on cherche, ce qu'on trouve, ou pas, etre un simple humain, ou des expériences mystiques, l'amour.. est ce qu'on cherche au bonne endroit..? | |
|
| |
gourouyou Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 383 Age : 58 Ville : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Mar 20 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Beau piège à égo que tu poses-là! Une personne très évoluée mais toujours sous l'emprise de l'égo pourrait te faire échouer sur son plan mental, au coeur de ses propres illusions.
C'est toi qui va vers le guide et non l'inverse, c'est toi qui a besoin de lui et non l'inverse. L'énergie nécessaire pour évoluer c'est toi qui doit la générer. Il n'y a aucune réponse toute faite, l'évolution n'est pas un chemin de paresse!
Sois prudente dans tes choix:
Méfie-toi de qui te dit quoi penser, mais respecte ceux qui t'enseignent comment penser. Un véritable être évolué t'aimera suffisamment pour te laisser libre de faire comme tu l'entends.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Mar 20 Aoû 2013 - 22:43 | |
| en effet , si tu as eu des experiences difficiles , tu dois savoir que les reponses , tu les trouves toutes seules . on a tous besoin des autres , mais reste libre dans tes choix , car c est toi qui decide ce que tu vas faire de ta vie . et en general , c est facile de savoir si on est sur la bonne voie ou pas ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
omerta2 Membre
Date d'inscription : 17/05/2013 Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville : 0_0
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Jeu 22 Aoû 2013 - 13:25 | |
| je me demande si le principe "quand le disciple est prêt, le maître apparait" est une parabole? | |
|
| |
gourouyou Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 383 Age : 58 Ville : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Jeu 22 Aoû 2013 - 16:51 | |
| - omerta2 a écrit:
- je me demande si le principe "quand le disciple est prêt, le maître apparait" est une parabole?
Non...et ce n'est pas un truc ésothérique mais une question de logique. Tant qu'un être évolue sous l'emprise de l'illusion il n'est pas disponible pour des enseignements. L'égo est un bouclier puissant. Personne ne peut le traverser (sauf un maître à qui on l'aurait demandé). L'être qui le maintient doit l'abaisser s'il veut sortir de l'illusion. Le disciple doit être prêt sinon aucune transmission n'est possible. Sans ouverture, tous les enseignements du monde ne sont que babillage. Un maître ne se dérange pas pour aller babiller avec un égo qui maintient ses illusions. | |
|
| |
atirashi Membre
Date d'inscription : 03/08/2013 Nombre de messages : 44 Age : 34 Ville : biarritz
| |
| |
nordevan Membre
Date d'inscription : 24/10/2008 Nombre de messages : 1533 Age : 75 Ville : Nord
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Jeu 22 Aoû 2013 - 20:10 | |
| J'ai connu les "Maîtres" des années 70/80. Je pensais que ces tristes épisodes étaient terminés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
evol Membre
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Jeu 22 Aoû 2013 - 22:54 | |
| Interlude Doit ton accepter le coté obsure de la force | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement | |