Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement

+26
Itxaso
Loup-blanc
Conan
porte
Galia
Jeune-esprit
did
petiteberger
Akalan
Jeshua
Blueye
pyrrha
idsabel
spiritmoon
HIBERNERLUS
brindeseigle
luciole
bleuciel
nordevan
atirashi
omerta2
gourouyou
Charles
evol
Professeur X
lotus02
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:20

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Bar-1110
Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement 48030110

bonjour a tous Very Happy 

je suis a la recherche d'une personne x ( dont j'ignore encore seul le destin me raprochera de cette personne ) pour m'aidé dans la spiritualité , me conseillié en quelque sorte me guidé ....
je pense que cette personne aura un degré dévolution très avancé en spiritualité

( jai eut un passé et des experiences de la vie très difficile et j'aurai besoin de recadrement ,  repère spirituel en quelque sorte )

j'en dirai pas plus ......

pour celui ou celle qui et interessé par cette démarche pour aidé autruit :ange10) 

MP Bienvenue ....... uniquement avec posibilité de dial sur skype.

je vous remercie

Bonne journée / soiré , a vous  Very Happy 

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Thank-10

ps:==> Personne serieux ou serieuse et déterminé uniquement ( Merci )<==

Dernière édition par Spirituel.Evolution le Lun 19 Aoû 2013 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:23

Tu as essayé de visualiser cet personne ou de laisser aller ton esprit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:38

Bonjour ! 

qu'appelles tu aide pour évoluer? :ange10) 
quels sont les conseils que tu recherches?Zen 
ouvert à l' mp
:ange10) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:40

Aide pour évoluer en gros elle à besoin de quelqu'un qui l'aide à comprendre des choses et répondre à des questions

Le plus simpe serait de la mp et de lui demander le tout Wink

La j'analyse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:30

Hashan a écrit:
Aide pour évoluer en gros elle à besoin de quelqu'un qui l'aide à comprendre des choses et répondre à des questions

Le plus simpe serait de la mp et de lui demander le tout Wink

La j'analyse Smile

c'est tout a fait sa , Je te remercie Very Happy 

Bien a toi :jap:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:15

De rien je t'en prie

C'est une personne bien précise homme ou femme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:44

aucune importance Very Happy
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02

Féminin
Taureau Chat

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:30

à mon humble avis tu l'as déjà le guide spirituel que tu cherches...maintenant pour les notions qui te semblent encore abstraites c'est lors de partage comme ceux qui ont lieux sur le forum que tu pourras t'enrichir .(ce n'est que mon avis) sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:50

Est-ce que c'est le premier forum auquel tu participes Spirituel Évolution ? 

Dernière édition par Vise-âge le Lun 19 Aoû 2013 - 12:51, édité 1 fois
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:51

Hello Spirituel.Evolution et bienvenue , je suis bien une personne X , mais je ne pense pas convenir au profil demandé , Dieu , bien qu'Il ne me semble pas être évoqué dans ta proposition est certainement la meilleur personne pour te faire évoluer spirituellement , mais je ne connais pas son pseudo sur Skype , love .

Dernière édition par Professeur X le Lun 19 Aoû 2013 - 11:25, édité 1 fois (Raison : correctures)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:43

Seulement elle peut savoir qui sait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:28

si ton coeur te parle pour aidé ton prochain car tu a une éxperience spirituel avancé et bien je t'attend en MP :jap:  

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Sentie10
evol
Membre
evol

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:00

L'aide en MP nécessite quand même un investissement si on veut faire cela serieusement

Ce que j'ai remarqué par experience s'est que bcp veulent un coup de baguette magique pour resoudre leur probleme

Ce n'est pas les forces supérieure qui manquent dans l'univers
Ce que ne comprennent pas toujours les gens dans la spiritualité, s'est le rôle qu'ils doivent jouer pour recevoir de l'aide (aide toi le ciel t'aidera est la LOI)

J'ai deja recu de l'aide directe mais s'est rarissime
ça m'a permis de decouvrir le pouvoir des puissance superieures
Si on estime ne pas recevoir leur aide, il faut se poser des questions et surtout les bonnes questions

qui se resument souvent a des lois simple de cause a effet, trait de caractere, fausse croyance, etat d'esprit etc

"Homme connait toi toi même tu connaîtra l'univers et les Dieux" c'est pas une phrase philosophique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:27

C'est certain, même si ça n'exclut pas la force de compassion. Mais combien préfèrent le dire que se l'entendre dire et surtout mettre en pratique? Smile
Charles
Membre
Charles

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:44

Oui, seul l'indésir est un frein.
(ou la peur de prendre le risque, tout dépend aussi de la connaissance et de la confiance en la vérité)

Ca depend ce qu'on cherche, ce qu'on trouve, ou pas, etre un simple humain, ou des expériences mystiques, l'amour.. est ce qu'on cherche au bonne endroit..?
gourouyou
Membre
gourouyou

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:55

Beau piège à égo que tu poses-là!
Une personne très évoluée mais toujours sous l'emprise de l'égo pourrait te faire échouer sur son plan mental, au coeur de ses propres illusions.

C'est toi qui va vers le guide et non l'inverse, c'est toi qui a besoin de lui et non l'inverse.
L'énergie nécessaire pour évoluer c'est toi qui doit la générer.
Il n'y a aucune réponse toute faite, l'évolution n'est pas un chemin de paresse!

Sois prudente dans tes choix:

Méfie-toi de qui te dit quoi penser, mais respecte ceux qui t'enseignent comment penser.
Un véritable être évolué t'aimera suffisamment pour te laisser libre de faire comme tu l'entends.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:43

en effet , si tu as eu des experiences difficiles , tu dois savoir que les reponses , tu les trouves toutes seules . on a tous besoin des autres , mais reste libre dans tes choix , car c est toi qui decide ce que tu vas faire de ta vie .
et en general , c est facile de savoir si on est sur la bonne voie ou pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:16

juliano a écrit:
en effet , si tu as eu des experiences difficiles , tu dois savoir que les reponses , tu les trouves toutes seules . on a tous besoin des autres , mais reste libre dans tes choix , car c est toi qui decide ce que tu vas faire de ta vie .
et en general , c est facile de savoir si on est sur la bonne voie ou pas ...

tout a fait :jap: 
omerta2
Membre
omerta2

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:25

je me demande si le principe "quand le disciple est prêt, le maître apparait" est une parabole?
gourouyou
Membre
gourouyou

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:51

omerta2 a écrit:
je me demande si le principe "quand le disciple est prêt, le maître apparait" est une parabole?
Non...et ce n'est pas un truc ésothérique mais une question de logique.

Tant qu'un être évolue sous l'emprise de l'illusion
il n'est pas disponible pour des enseignements.
L'égo est un bouclier puissant.
Personne ne peut le traverser (sauf un maître à qui on l'aurait demandé).
L'être qui le maintient doit l'abaisser s'il veut sortir de l'illusion.

Le disciple doit être prêt sinon aucune transmission n'est possible. 
Sans ouverture, tous les enseignements du monde ne sont que babillage.
Un maître ne se dérange pas pour aller babiller avec un égo qui maintient ses illusions.

jocolor
atirashi
Membre
atirashi

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:25

Edit. Alaka.

Modération:

Atirashi, tu as été prévenu par Mp il y a déjà un bon moment, donc je pense qu'il est inutile que je t'explique la suppression de ce post.

Merci de tenir compte une bonne fois pour toutes des avis de modération, ainsi que de ce que tu as reçu comme conseils par Mp.

Parce que, comme dirait l'autre: "Si ça continue, 'faudra qu'ça cesse ".

J'espère avoir été claire... Rolling Eyes 
nordevan
Membre

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:10

J'ai connu les "Maîtres" des années 70/80. Je pensais que ces tristes épisodes étaient terminés.
http://numerologue.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:55

atirashi a écrit:

ça marche.. et rapidement... à toi de voir.
Comme chez Mc Do? "Venez comme vous êtes"? Very Happy
Dans le registre instantané et presque aussi collant, il y a aussi la Super Glu 3 Very Happy.

Edit: je plaisante mais toutes ces tentatives de recrutement (depuis le 1er instant), très maladroitement et à peine voilées commencent à bien faire.
evol
Membre
evol

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:54

Interlude

Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Venez-comme-vous-etes-mcdos

Doit ton accepter le coté obsure de la force Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:30

:mdr) Oh que c'est bien vu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement   Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement Icon_minitime

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant