Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment organiseriez-vous la société de demain ?

Aller en bas 
+7
Totem
Hidraya
Professeur X
kores
guiooommme
Invité17
Sloboda
11 participants
AuteurMessage
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:07


Ma Salutation,

Question d'un Jeune homme parmi tant d'autre..

En vos Rêves, Quel Visage devrait avoir la société de Demain ?

Quel organisation serait susceptible d'être en parfaite adéquation avec les Besoins de cette Terre & de Notre Population ?


Comment catégoriseriez vous les différentes institutions nécessaire à l'équilibre du fonctionnement Mondial ?

Y aurait il un Conseil composé de Maître de Sagesse de chaque continent ?
Y aurait il un autre Conseil composé de Fin Maître du zodiaque ?
Y aurait un Conseil composé de Maître des 5 éléments (Eau,Feu,Air,Foudre,Terre..)
Y aurait un Conseil d'êtres représentants chaque planète de notre système solaire ?
Y aurait un Conseil destiné au Passeur, Visionnaire, Artisan, Bâtisseur?
Y aurait un Conseil de Maître du règne animal ?
Chaque Race aurait elle son propre Guide ?

Comment la voyez vous.. je suis pertinemment intéressé par vos éventuels réponses..


Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:16

la societe n'etant pas differente de toi, je dirai pour repondre a ta question comme tu t'organises , Krishnamurti disait nous sommes le monde, il te faut chercher en toi , faire de l'ordre, et tu seras un maillot fort de cette societe malade et presque a l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
guiooommme
Premiers messages spirituels
guiooommme


Date d'inscription : 18/05/2013
Nombre de messages : 19
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : la rochelle

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:20

Pour moi la société idéal , serait peu être ,une société ou serait exclus toute forme d'organisation . Je sais ça à l'air bête dit comme ça . Mais une société composé d’être sage ,éduquant leurs enfants en pleine conscience de chaque chose , permettant à chacun de se joindre au mouvement de la vie , en toute harmonie .
Bon c'est vrai que c'est de la pure utopie , a des années lumières de ce que l'on observe actuellement . flower
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:38

Sloboda a écrit:
En vos Rêves, Quel Visage devrait avoir la société de Demain ?

Lorsque je me pose cette question, le première chose à rééquilibrer est d'appeler à ce que la Terre ne porte pas autant d'Hommes.
C'est donc une chose bien réelle, alors j'observe et j'attends, car je ne vois pas de construction possible. Inutile de bâtir sur des fondations qui vont s'écrouler. silent

Si je suis emporté, je reviendrais et on en reparlera plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:24

Hum , comment organiser sa société intérieure serait une réflexion plus utile et plus spirituelle , comment harmoniser en nous les légions de "moi" formant nos multiples personnalités contradictoires , en tout cas une société gouvernée par des "maîtres "de je ne sais quoi ne me dit rien qui vaille , la question ; "est-ce que le spirituel doit organiser la société " c'est déjà posée , l'histoire nous rapporte que les tentatives dans ce sens ne furent pas bien concluantes , laissons à César ce qui lui reviendra toujours et à Dieu ce qui ne peut Lui être enlevé , l'utopie interrieure mérite aussi qu'on s'y attarde , love .
Revenir en haut Aller en bas
guiooommme
Premiers messages spirituels
guiooommme


Date d'inscription : 18/05/2013
Nombre de messages : 19
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : la rochelle

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:27

c 'est vrai speculer sur une société idéal , c'est quelque part fuir sa réalité . Peu importe ce que la société est ,puisque je dois m'en liberer de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:06

L'universel..

Citation :
La societe n'etant pas differente de toi, je dirai pour repondre a ta question comme tu t'organises

pas d'accord.. chacun a un mécanisme intérieur trop spécifique.. là voir à l'image de ma façon de m'organiser c'est la réduire au champ de vision limité de ma personnalité incarné.. il y aura toujours différente pièce qui forme un Puzzle.. clair nan ?

Citation :
Krishnamurti disait nous sommes le monde, il te faut chercher en toi , faire de l'ordre, et tu seras un maillot fort de cette societe malade et presque a l'agonie.

Il y a un équilibre à avoir entre sa vie intèrieur & le rapport à l'extérieur, ta réponse est vrai mais incomplète.. il lui manque une moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:10

Guioooomme

Citation :
Pour moi la société idéal , serait peu être ,une société ou serait exclus toute forme d'organisation . Je sais ça à l'air bête dit comme ça . Mais une société composé d’être sage ,éduquant leurs enfants en pleine conscience de chaque chose , permettant à chacun de se joindre au mouvement de la vie , en toute harmonie .

cela est une Belle vision.. mais en prenant en considération le faîte que nous n'avons pas tous le même niveau vibratoire.. que certains sont plus expérimenté & mature que d'autre.. ne placerais tu pas des Leader.. sa découlerait d'un bon sens nan ?.. L'organisation & la gouvernance ne serait pas négatif n'est ce pas ? L'expérience à la tête guidant la Candeur.. Beau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:11

Kores..

Citation :
Lorsque je me pose cette question, le première chose à rééquilibrer est d'appeler à ce que la Terre ne porte pas autant d'Hommes.

Qu'il y ai autant d'homme est négatif ? la Terre n'est elle pas assez armé & grande pour nous contenir ? question..
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:15

Professeur X


Citation :
Hum , comment organiser sa société intérieure serait une réflexion plus utile et plus spirituelle , comment harmoniser en nous les légions de "moi" formant nos multiples personnalités contradictoires , en tout cas une société gouvernée par des "maîtres "de je ne sais quoi ne me dit rien qui vaille , la question ; "est-ce que le spirituel doit organiser la société " c'est déjà posée , l'histoire nous rapporte que les tentatives dans ce sens ne furent pas bien concluantes , laissons à César ce qui lui reviendra toujours et à Dieu ce qui ne peut Lui être enlevé , l'utopie interrieure mérite aussi qu'on s'y attarde , love .

Tout n'est que spiritualité d'une façon consciente ou insconciente.. les Politiciens d'aujourd'hui sont animé d'un Etat d'esprit qui conditionne leur acte.. l'emprunte spirituel est partout..

oui si le spirituel organisais le tout cela serait Beau.. sa ne serait même plus l'Age ou les diplôme qui ferait que l'un est à la tête mais la dimension de l'Ame.. c'est bien plus mature que ce qui est aujourd'hui comme vision.. je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:19

Guiooommme

Citation :
c 'est vrai speculer sur une société idéal , c'est quelque part fuir sa réalité . Peu importe ce que la société est ,puisque je dois m'en liberer de toute façon .

Pas d'accord.. spéculer sur une société idéal c'est déja généré une énergie qui s'élance vers notre monde archétypal intérieur.... l'invitation se fait pas l'Esprit la réalisation sur Terre.. Fuite.. sa m'à l'aire négatif comme vision.. plutôt appel.. appel censé & cohérent car l'Humain originellement n'est pas fait pour vivre de la sorte.. donc l'appel à ce monde dit utopique est normal je dirais
Revenir en haut Aller en bas
guiooommme
Premiers messages spirituels
guiooommme


Date d'inscription : 18/05/2013
Nombre de messages : 19
Masculin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : la rochelle

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:55

Sloboda a écrit:


Pas d'accord.. spéculer sur une société idéal c'est déja généré une énergie qui s'élance vers notre monde archétypal intérieur....

j'aurrais envie de te dire oui , si l'idée amene l'action (réalisation interieur) .Mais bien souvent l'idée amène l'idée , qui amène l'idée , qui amène le mal de tete Razz
j'ai souvent remarqué que de partir de l'idée ,on accumule des mots des concepts , mais concretement y se passe rien , enfin dans la majeur partie des cas . (j'ai pas non plus la science infuse )
mais lorsque je part de l'action , je ne suis pas pour autant à cour d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:31

Sloboda a écrit:

Ma Salutation,

Question d'un Jeune homme parmi tant d'autre..

En vos Rêves, Quel Visage devrait avoir la société de Demain ?

Quel organisation serait susceptible d'être en parfaite adéquation avec les Besoins de cette Terre & de Notre Population ?


Comment catégoriseriez vous les différentes institutions nécessaire à l'équilibre du fonctionnement Mondial ?

Y aurait il un Conseil composé de Maître de Sagesse de chaque continent ?
Y aurait il un autre Conseil composé de Fin Maître du zodiaque ?
Y aurait un Conseil composé de Maître des 5 éléments (Eau,Feu,Air,Foudre,Terre..)
Y aurait un Conseil d'êtres représentants chaque planète de notre système solaire ?
Y aurait un Conseil destiné au Passeur, Visionnaire, Artisan, Bâtisseur?
Y aurait un Conseil de Maître du règne animal ?
Chaque Race aurait elle son propre Guide ?

Comment la voyez vous.. je suis pertinemment intéressé par vos éventuels réponses..




c'est un peu n'importe quoi... La société, se construit difficilement depuis des siècles, il y a eu les sages, puis les maîtres... La société de demain, sera la suite de ce qu'elle est aujourd'hui,
la progression de la science et des technologie, même si parfois ces technologies sont un peu utilisées à mauvais escient... je pense que la progression de la technologie est allée trop loin dans certains cas.

J'ai lu que la puce électronique était implanté dans le bras de celui qui le veut pour permettre de remplacer la carte magnétique, que de recherches subtils, disons que je ne serait pas contre pour la raison du fait que si les enfants étaient pucé, un peu comme les chiens, on pourrait les retrouver plus facilement s'ils disparaissent. Oui pucer un enfant donne un peu la trouille, car ce ne sont pas des animaux, mais la puce étant en libre fonctionnement aux états-unis, pourquoi pas en équiper les enfants?

Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:50

Tengyo a écrit:


J'ai lu que la puce électronique était implanté dans le bras de celui qui le veut pour permettre de remplacer la carte magnétique, que de recherches subtils, disons que je ne serait pas contre pour la raison du fait que si les enfants étaient pucé, un peu comme les chiens, on pourrait les retrouver plus facilement s'ils disparaissent. Oui pucer un enfant donne un peu la trouille, car ce ne sont pas des animaux, mais la puce étant en libre fonctionnement aux états-unis, pourquoi pas en équiper les enfants?


Vive la liberté!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:09

La plupart des chien volés à leur maitre sont charcuttés pour trouver la puce , , récemment un chenil complet et dépucé à été découvert dans ma région , ces chiens étaient ensuite revendus ou servaient à des combats avec paris , les seuls qu'on à pu identifier étaient ceux qui avaient été tatoués à la cuisse , je ne pense pas qu'une puce arrête les êtres contre qui elles sont supposer préserver , je préconnise le tatouge des enfants des la naissance plutôt que de les pucer c'est plus sur , et moins onéreux ,love.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:25

@ Tengyo, renseigne toi Stp... Y a plein d articles sur le net sur les implants et la menace pour l humanité! C est important d être informé là dessus... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:30

Vous avez dit la puce électronique ??? Very Happy


http://conspiration.ca/control/pupuce_labruyere.html
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:31

Une vidéo que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps lol

Revenir en haut Aller en bas
Sloboda
Membre
Sloboda


Date d'inscription : 15/01/2012
Nombre de messages : 169
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 33
Ville : France - Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 4:18

Citation :

c'est un peu n'importe quoi... La société, se construit difficilement depuis des siècles, il y a eu les sages, puis les maîtres... La société de demain, sera la suite de ce qu'elle est aujourd'hui,
la progression de la science et des technologie, même si parfois ces technologies sont un peu utilisées à mauvais escient... je pense que la progression de la technologie est allée trop loin dans certains cas.

J'ai lu que la puce électronique était implanté dans le bras de celui qui le veut pour permettre de remplacer la carte magnétique, que de recherches subtils, disons que je ne serait pas contre pour la raison du fait que si les enfants étaient pucé, un peu comme les chiens, on pourrait les retrouver plus facilement s'ils disparaissent. Oui pucer un enfant donne un peu la trouille, car ce ne sont pas des animaux, mais la puce étant en libre fonctionnement aux états-unis, pourquoi pas en équiper les enfants?

sa n'est ni un peu n'importe quoi.. & ni n'importe quoi même.. mais néanmoins vrai que la technologie aura son apport..
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:25

Comment on ferait pour "Apprendre" s'il n'y avait pas de petits tyrans ? en tout cas faut faire avec s'qu'on a et avec s'qu'on comprend..
Revenir en haut Aller en bas
laishka
Premiers messages spirituels
laishka


Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : Toulouse

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:47

...Se " débarrasser " des maîtres du mondes qui pourrissent ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darwiin
Premiers messages spirituels
Darwiin


Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:00

Nous sommes dans une société de consommation !
Un esprit libre gène forcément la haute hiérarchie, et les gens de ton entourage.

La société de demain, j'y pense pas, concentrons notre esprit sur le moment présent si nous voulons avoir un espoir de changer le monde de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment organiseriez-vous la société de demain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organiseriez-vous la société de demain ?   Comment organiseriez-vous la société de demain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organiseriez-vous la société de demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?
» Comment et pourquoi vous êtes vous intéressés à la spiritualité?
» comment travaillez-vous sur vous
» Comment êtes vous lorsque vous êtes amoureux ?
» La médiumnité : comment faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit