| Livre sur l'intuition ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaman Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 26/04/2013 Nombre de messages : 9 Age : 31 Ville : aubervilliers
| Sujet: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 10:15 | |
| à tous je cherche un livre qui pourra m'aider à développer mon intuition, ma foi , si possible un autre qui m'apprendra les pratiques pour contrôler mon avidité , garder le contrôle devant les choses matérielles tel que l'argent etc..... merci d'avance | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Nombre de messages : 9 Age : 31 Ville : aubervilliers
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 10:53 | |
| - Professeur X a écrit:
- La bible !
merci pour ta réponse, j'ai aussi pensé à la bible, mais c'est trop long à lire. je prendrai des année a tout lire. | |
|
| |
Hidraya Membre
Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 3357 Age : 56 Ville : Barcelone
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 11:00 | |
| Je te conseille la pratique... Le yoga pour tout ça c est fabuleux.... J entends yoga au sens larrrrge.... Pas la gym qui est souvent proposée dans les clubs de gym... Sinon pour les livres, je suis pas douée.... Le yoga équilibre , harmonise et te connecte avec ton Être, et le reste vient a toi tout seul, sans rien faire.... C est magique!!! Belle journée ensoleillee | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 11:08 | |
| - bekaman a écrit:
- Professeur X a écrit:
- La bible !
merci pour ta réponse, j'ai aussi pensé à la bible, mais c'est trop long à lire. je prendrai des année a tout lire. Il me semblais que tu avais toute ta vie pour dévelloper cette " intuition" et cette " foi" , love . | |
|
| |
Hidraya Membre
Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 3357 Age : 56 Ville : Barcelone
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 13:17 | |
| Euh c est encore moi, j ai oublié. Pour les livres...en fait, Je lis, ou il lit et j ecoute, les Upanishads , mais c est costaud. En plus Il y en a 108, et t as l air pressé, ce qui est bien et pas bien a la fois..... Moi ça m aide en tous cas d être pressée, ça me dope... Et je galope.... Sinon il y a aussi, La Bhagavad gita, c est plus facile, et pas très long, et très bien.... Il y'a des infos sur ce manuel de vie ici même sur le forum, pour si ça t intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 20:52 | |
| gros gros merci pour vos conseils, Hidraya je jetterai un œil sur tes livres et je viendrai vous faire part du résultat.
encore merci et peace
j'attend d'autre propositions si possible | |
|
| |
tégénaire Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 20/12/2011 Nombre de messages : 20 Age : 51 Ville : Yvelines
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Lun 6 Mai 2013 - 22:10 | |
| Bonsoir, Je suis de l'avis d'Hidraya, la pratique avant tout. je pense que tu as besoin de "t'ancrer", de t'enraciner, peut etre modifier/supprimer certains filtres qui te font vivre cette réalité aujourd'hui. le yoga , et surtout à mes yeux, la méditation. pour ce qui est de la lecture, je te conseil tout simplement "le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Mer 8 Mai 2013 - 0:06 | |
| gros merci à tous, je vais cherché un groupe de yoga le puls proche sur le forum | |
|
| |
Odyssee Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 28/05/2013 Nombre de messages : 2 Age : 49 Ville : PARIS
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Mer 29 Mai 2013 - 0:03 | |
| "A l'écoute de votre 6ème sens" de Sonia Choquette, édition J'ai Lu Excellent pour une pratique au quotidien, délivré avec des "capsules" à la fin de chaque chapitre | |
|
| |
cuddysteph Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 29/05/2013 Nombre de messages : 9 Age : 36 Ville : marseille
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? Jeu 30 Mai 2013 - 11:11 | |
| Essaye le remote viewing pour ton intuition. Je suis remote viewer et c'est une aventure vraiment génial. Il existe une formation sur paris au sein de I.R.I.S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur l'intuition ? | |
| |
|
| |
| Livre sur l'intuition ? | |
|