Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pentagramme creux main droite

Aller en bas 
+3
Méhen
diogene
Ganaelle64
7 participants
AuteurMessage
Ganaelle64
Premiers messages spirituels
Ganaelle64


Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Lanaudiere

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:54

Bonjour, j'ai une belle étoile à 5 branches (pantagramme) à l'endroit exactement dans le creux de ma main droite. Il est très bien dessiné et très visible. J'aimerais connaître la signification. Merci à vous tous Smile


Dernière édition par Alaka le Ven 3 Mai 2013 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:24

Voila voila ...bonne lecture !! car ces trop long a expliquer . study
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t160-l-etoile-a-cinq-branches-pentagramme
http://brachium.templarii.over-blog.com/article-geometrie-sacree-le-pentacle-et-pentagone-5-74972269.html
http://site.yhttp://coeva.over-blog.com/article-le-pentacle-62016127.htmlunasdestiny.net/web/index.php?option=com_content&task=view&id=401&Itemid=46
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:29

re ( pentagramme )
http://site.yunasdestiny.net/web/index.php?option=com_content&task=view&id=401&Itemid=46
http://coeva.over-blog.com/article-le-pentacle-62016127.html
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:35

RE ....
http://www.tarot.org.il/Library/Levi/Clavicules%20de%20Salomon.pdf
http://www.la-rose-bleue.org/Etudes/Pentagramme.html
Heu!!!! a user avec modération!!
:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle64
Premiers messages spirituels
Ganaelle64


Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Lanaudiere

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:37

Merci pour la réponse diogene,
je savais pour la signification du pentagramme mais je ne sais pas qu'est ce qu'il signifie dans le centre de la main droite Smile Selon toutes les lectures que j'ai faites, il ne parle pas de ligne de la main et pentagramme. J'aimerais bien savoir Smile
Merci à toi de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:42

Il est dans qu,el sens ton pentagramme !! a l,endroit ou inversé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle64
Premiers messages spirituels
Ganaelle64


Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Lanaudiere

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:15

Il est à l'endroit Smile
Il occupe presque le centre de ma main droite. Une voyante m'a dit que j'ai été souvent dans plusieurs vies antérieures une sorcière (genre naturopathe et guérisseur (se). Mais elles ne m'ont pas parlé de la signification de ce pantagramme ...

Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:19

A première vue ces ce qui vient a l,idée ! tu est en quel que sorte stigmatisée ! (lol)
Dans le temps jadis ont reconnaissez les sorciers parait-il , a une sorte de tache brune dans le dos
et cette tache avez plus ou moins la forme du pangramme inversé qui symbolise le diable..brrr!!
Pour être certain que tu sois une sorcière il faut pousser l,examen a fond comme au temps de l,inquisition il ne plus que l,épreuve des aiguilles dans le corps !! Mad
Si tu ne ressent aucunes douleurs aux passages des aiguilles tu est une sorcière bonne pour le bucher!! .
Bien-sur je plaisante quoique l,épreuve des aiguilles a existé et elle se terminé par l,épreuve de
l,eau au fond d,un sac jeté dans la rivière. Embarassed
Ce qui serait intéressant ces de photographier le creux de ta main et de me transmettre la photo via un mp ou par mail et en fonction je te donnerait d,autres infos.
La magie ces très spéciale et très sérieux , trop de débutant en font un mauvais usage ces pour cela que je ne veux pas l,aborder sur le forum qui en plus n,est dédié a la magie opérative...
PS j,aimerais aussi savoir si tu a déjà abordé des traités de magie dans léquels ont trouve des formules des incantations des prières écrites en langues " mortes " = incompréhensible ???
study
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:27

ça alors ! ça veut dire quoi "avoir un pentagramme sur la main" ? photo possible ?
c'est une cicatrice ? des "rides" ? une tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle64
Premiers messages spirituels
Ganaelle64


Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Lanaudiere

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:01

diogene,
j'ai vu dans mes vies antérieure une vieille femme en transe, les yeux viraient à l'envers. Je crois qu'elle (moi dans une autre vie) faisait de l'exorcice à une personne du clan (une tribut). En Atlantides, parait que je faisait partie d'un groupe de femmes (des vierges habillées en blanc) et nous nous réunissions pour faire un cercle de guérison.
Je sais aussi qu'une personne a ressentit la chaleur qui se dégageait de mes mains et m'a assurer que mes mains pouvaient guérir. Avec le temps, j'ai essayé et quelques fois j'y arrive, mais bon, on dirait que quelques chose m'empêche de guérir et je crois que c'est à cause de certaines vies antérieures (j'ai finie noyée ou morte sur le bucher ).

Et de plus, j,ai une tache de naissance brune dans le dos plus exactement à la hauteur de la fesse gauche !!! J'ai aussi un losange juste au-dessus du nombril Smile


Pour Méhen, le pentagramme est fait de lignes qui sont dans ma main droite. Il est superbement bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:21

@ Ganaelle64 ..Tu sais guérir n,est pas une fin en sois ,et si tu doit guérir ça ce manifestera naturellement en sont temps et en sont heure .
Il faut déjà que tu trouve ton équilibre et que tu accepte tes hérédités avec ce quelles avaient de bon et de mauvais " les souffrances et les tortures physiques et mentales "
De toutes façons pour guérir les autres il faut etre nickel dans sa peau et dans sont sont mental
chaque chose en sont temps!! , de plus tu est capricorne ( Chronos le temps!!) les capricornes
dans leurs ensembles s,épanouisse avec le temps et parfois très tard dans l,age évidement il faut tenir compte de l,ascendant .
Apres ces une question de ressentis et de persévérance que toi seule peut analyser ,si tu est prédestinée pour la magie ou d,autre actes liés aux différentes pratiques de médecines parallèles ou meme voyance ou encore médiumnité ect.. tu en ressentira l,appel ces comment dire !! irrésistible ..( tu a peut etre un travail a terminer suite a une fin prématurée dans une vie antérieure !)
Une fois résolue les interrogations au fil du temps tout s,enchaine et les sens travaillent au maxi de leurs capacités ,les rencontres liées au hasard sont fructueuses et débouchent sur d,autres rencontres toujours finalisées par un acquit et porteuses d,enseignements ,ces une sorte de spirale montante librement accepté et orchestré par les guides ( qu,importe le noms que chacun leurs donnes ils existent et sont agissants )
Rien n,empêche d,aider le destin et de prendre a la lettre la célèbre citation ( demandez il vous sera accordez !!) la aussi il faut osez demander!! les anges nos frères ainées sont la pour ça !!
et ils peuvent intercéder avec sucés auprès du divin ,les forces d,en haut ça existe!! anga
Savoir demander et savoir remercier avant meme d,avoir reçue tout est la et tout est simple.
Voila ne pas avoir peur ,ne pas vivre avec les hantises des échecs des vies antérieures ,renaitre et croire en soi .
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle64
Premiers messages spirituels
Ganaelle64


Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Lanaudiere

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:42

Merci digene pour ta sagesse Smile J'apprécie ta réponse. Je réfléchierais à tout ce que tu as écris c'est certain. Disons que depuis quelques années ya tellement de changements dans ma vie Smile J'ai commencé à ressentir la montée de la kundalini. J'y suis habituée ne t'inquiètes pas. J'ai commencé très lentement depuis bientôt 4 ans en méditant. Je laisse l'énergie aller là où elle doit aller et je fais confiance. Disons qu'à mes 17 ans une expérience assez spéciale est arrivée et depuis, je sais que nous sommes tous reliés les uns aux autres et je ressens aussi tout les méridiens de mon corps.
J'avoue être très triste de ne pouvoir échanger avec des gens de ces sujets. Je comprends que chacun a un chemin différent et je les respecte tous. Je ne suis pas meilleure ou mieux que les autres. Je fais parti d'un tout et les autres sont mes frères et soeurs. Je ressens les autres comme si leur sentiment était mien. Donc difficile de me cacher quoi que ce soit. De plus, je voies les auras et le prahna. Je le sens entrer et ressortir quand je médite et celà transforme énormément. Je deviens encore plus simple et reliée à tout ce qui vit.
Bon, j'aime bien échanger avec des gens d'ésotérisme et d'expériences de toutes sortes. ¨Ca nous enrichei mutuellement. Et en passant mon ascendant est scorpion et j'ai neptune à l'ascendant. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganaelle64
Premiers messages spirituels
Ganaelle64


Date d'inscription : 03/05/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Lanaudiere

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:44

Oups, diogene, j'ai oubliée une petite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:26

Melange capricorne scorpion !!! hum....monsieur doit pas être déçus ... :toietmoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 1:14

Le scorpion ça pique! :mdr)

Pour le pentagramme, ça me fait penser a un homme que j'ai croisé dans le train qu'il avait tatoué sur le front, sois disant parce qu'il s'était fait chasser de son village, enfin je veux bien le croire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
keyas
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
keyas


Date d'inscription : 05/09/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : Dijon

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:30

Salut Ganaelle64 j'ai aussi les mêmes choses que toi je sens des choses et j'arrive à me soigner quand j'ai mal quelque part mes pentacle ne sont pas totalement former mais je peut aussi sentir les sentiments des personnes. Peux tu me contacter car je n'y connais rien de cela.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:40

Bonjour,
Pourrais-je avoir une photo, ou une photocopie de la main? (tu poses ta main sur la plaque).
Plusieurs choses me surprennent : il serait plus "logique" que la figure soit dans la main gauche. De plus, le problème de l'inversion se pose également. (Un pentagramme à l'envers n'a rien de diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:41

ou un scan?
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:55

Un petit lien vers un site en rapport avec ce sujet , love .

http://www.soinsenergetiquesparisblog.com/article-comprendre-ce-que-sont-la-magie-et-l-alchimie-119476537.html
Revenir en haut Aller en bas
keyas
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
keyas


Date d'inscription : 05/09/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : Dijon

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:09

Oui merci pour le lien, malgré sa pour le scan je n'en ai pas mais je peut posté une photo justement en parlant de l'étoile dans la main gauche j'en ai une dans chaque main elle sont toute les deux à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
keyas
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
keyas


Date d'inscription : 05/09/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Ville : Dijon

Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:20

Je n'arrive pas à mettre la photo en ligne bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pentagramme creux main droite Empty
MessageSujet: Re: Pentagramme creux main droite   Pentagramme creux main droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pentagramme creux main droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brise dans le creux de la main, et après ? (Qi-Gong)
» A la droite de Dieu
» Point sensible a 5cm a droite du nombril
» Fukushima - l'univers garde la main
» Un pti coup de main pour une âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit