Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la droite de Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildmind
Premiers messages spirituels
wildmind


Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : cotonou

A la droite de Dieu Empty
MessageSujet: A la droite de Dieu   A la droite de Dieu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:41

ça ne m'intéresse pas tant que ça d'être assis un jour à la droite de Dieu.
Je préfère mieux être assis en face de lui.

frederic DARD


Dernière édition par Aquietman le Sam 24 Mar 2012 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la droite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la droite de Dieu   A la droite de Dieu Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:45

Je suis de gauche en se moment à la droite c'est jésus ou sarko ?

Brefs, faut faire attention à mon avis la droite de dieu doit vraiment être fatiguante au quotidien, et s'il nous fait faire le ménage à droite de lui, on est pas sortis de l'auberge, bref comme toi, pas trop motivé d'être à droite, mais en face, pour lui dire, va faire le ménage, sa me tente bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

A la droite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la droite de Dieu   A la droite de Dieu Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:30

Bon dimanche ,

Nous n'avons pas de nouvelles récentes pour savoir à quelle place est effectivement F.Dard dans son rapport avec Dieu , mais nous pouvons nous adresser à Dieu de notre vivant directement à travers notre conscience et notre foi et Lui adresser ses questions au sujet de notre positionnement par rapport à Lui , et ses réflexions sur la façon qu'il a de remplir Sa fonction Divine , sans passer par l'intermédiaire d'un forum , love .
Revenir en haut Aller en bas
wildmind
Premiers messages spirituels
wildmind


Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 7
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : cotonou

A la droite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la droite de Dieu   A la droite de Dieu Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:21

Mauricio30 a écrit:
Je suis de gauche en se moment à la droite c'est jésus ou sarko ?

Brefs, faut faire attention à mon avis la droite de dieu doit vraiment être fatiguante au quotidien, et s'il nous fait faire le ménage à droite de lui, on est pas sortis de l'auberge, bref comme toi, pas trop motivé d'être à droite, mais en face, pour lui dire, va faire le ménage, sa me tente bien !!!!

Finalement j'en suis arrivé à la conclusion qu'être assis en face de lui ne doit pas être facile non plus.
Il doit t'avoir à l’œil tout le temps. Impossible de se défiler .
je pense que je préférerais être un tout petit peu au dessus de lui, histoire d'avoir une vue plus panoramique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la droite de Dieu Empty
MessageSujet: Re: A la droite de Dieu   A la droite de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la droite de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
» Dieu est
» Où est Dieu ?
» Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit