Auteur | Message |
---|
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 11 Jan 2010 - 16:12 | |
| Ben vouich, et à peine je change d'avatar que je me le fais piquer... | |
|
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 11 Jan 2010 - 16:14 | |
| Ben, te voilà immortalisée sur le forum =) | |
|
| |
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 11 Jan 2010 - 16:44 | |
| Et bien, je ne voyais pas les choses comme cela. Je pensais plutôt : au moins, je m'y sens encore plus chez moi !!!! | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 11 Jan 2010 - 17:28 | |
| - La Louve a écrit:
- Mais, Pongo, tu m'as piqué ma fée ???? Comment as-tu osé faire ça ? :evil:
Je ne sais plus où je l'ai eu mais je l'avis sur mon pc. C'etait toi qui l'avait dessiné ou tu l'avais piqué sur un autre site ? Dans le cas où c'est ton dessin, puis je l'utiliser ? Dans le cas où c'est pas ton dessin, ben, je l'utilise ! | |
|
| |
Senthy Lydie Membre
Date d'inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 136 Age : 70 Ville : Provence
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 11 Jan 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
La Louve Membre
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 11 Jan 2010 - 21:02 | |
| Ce n'est pas moi qui l'ai dessiné... J'ai juste servi de modèle !!!! (hi hi hi hi hi !!!!!) | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 12 Jan 2010 - 0:11 | |
| Whouaaaa ! ca laisse rêveur... (même si tu as les oreilles en pointe ) Merci pour vos appréciations, ca me donne des idées de design | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 12 Jan 2010 - 0:21 | |
| a voté!
J'aime bien la nouvelle couleur, je trouve que c'est plus sobre |
|
| |
Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 12 Jan 2010 - 16:42 | |
| C'est bien aussi les nouvelles fonctions, merci | |
|
| |
Charlyne Membre
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 158 Age : 49 Ville : Caen, Normandie
| |
| |
bbshiva Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 12/01/2010 Nombre de messages : 15 Age : 47 Ville : var
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 12 Jan 2010 - 17:47 | |
| bonjour a tous je viens d'ouvrir la porte;mais je me permets quand même de donner mon avis; pour ma part je trouve le fond un peu trop sombre et même pesant! quand a ce qui est de la présentation des rubriques je la trouve un peu trop chargée...mais les contenus sont riche et bien diversifier ... om shanti | |
|
| |
kiinder Membre
Date d'inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 288 Age : 31 Ville : Nimes
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 12 Jan 2010 - 19:36 | |
| ouaa y a eu des changements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 12 Jan 2010 - 22:23 | |
| |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| |
| |
Lisou Membre
Date d'inscription : 25/11/2010 Nombre de messages : 105 Age : 32 Ville : Alsace
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 4 Déc 2010 - 12:26 | |
| Personnellement, je ne suis pas très fan des pages gries ou noires... Mais bon on s'habitue hein Sinon je trouve ce forum très chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 4 Déc 2010 - 12:31 | |
| C'est moins fatiguant pour les yeux Lisou |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| |
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 4 Déc 2010 - 13:49 | |
| Très bon site , bonne ergonomie, bonne plastique , le bandeau de garde est quand même assez orienté , ça pourrait être le site officiel du Dalaï Lama , mais il est souriant au moins . | |
|
| |
air Membre
Date d'inscription : 18/09/2010 Nombre de messages : 1341 Age : 55 Ville : Voie lactée
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 4 Déc 2010 - 13:54 | |
| Très bien pongo le changement de couleur des liens visités, ça aide à naviguer dans les nouveaux messages. Pour le bandeau je partage un peu l'avis de Professeur X il fait peut-être un peu trop orienté bouddhisme. Sinon au titre des petits défauts je trouve la page d'accueil du forum un peu trop dense et peu lisible au premier abord. Ensuite on s'habitue et on n'y fait plus vraiment attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 4 Déc 2010 - 14:13 | |
| Ah je vais être du cote conservateur, forumo-rigide de base LOL, mais j adore le forum comme il est, en premier lieu le fond gris qui ne fait pas mal aux yeux est énorme, c est tout simplement génial d' avoir privilégie les yeux, et en second lieu , la longue partie droite avec les derniers sujets vus est excellente. Franchement, il suffit de visiter les autres forums du web pour voir la différence : ici tout est clair ! La photo du dalaï lama ne me dérange pas, bien au contraire, vous me connaissez, des qu il y a Maitre , Greenman est aux anges... LOL on peut rajouter une croix, kalou rimpoche ou chogyam trungpa, c est pas un probleme pour moi ! J aime aussi la page d' accueil, dense mais qui permet clairement d' aller ou on veut. C est comme les grandes œuvres finalement, il ne faut faire que de petites retouches il me semble... |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| |
| |
jose Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 2170 Age : 68 Ville : sauveterre de guyenne
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 4 Déc 2010 - 19:41 | |
| Pongo, j'aimerai mieux un look plus neutre, plus clair et plus design, moderne...Le côté parchemin et ouvertement bouddhiste n'est peut-être pas au niveau de la diversité exprimée içi... | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Dim 5 Déc 2010 - 1:18 | |
| Je continue à faire quelques tests, ne vous inquiétez pas si les couleurs changent de temps à autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Dim 5 Déc 2010 - 2:00 | |
| Sympa les deux couleurs sur la bande des messages Moi j'aime bien le design du forum, le fond noir est au contraire très agréable pour les yeux. Franchement, à part le côté un peu trop bouddhiste (sorry ), c'est perfect ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Dim 5 Déc 2010 - 4:52 | |
| J'aime bien ce que tu fais Pongo J'administre depuis peu un forum hébergé par xooit et j'aimerais avoir un module pour la liste des derniers sujets actif comme toi sur la page index du forum. C'est aisé de le faire chez xooit... mais seulement sur le portail... la bannière redirige vers le portail... mais... je trouve ça plus pratique de l'avoir sur l'index aussi... As-tu une astuce Pongo ? Bon après si tu sais pas, tant pis, la forme c'est pas si grave que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage | |
| |
|
| |
| Sondage sur le look du forum Spirit Partage | |
|