| Sondage sur le forum Spirit Partage | |
|
+3Professeur X bagatelle Admin 7 participants |
Sondage sur le forum (plusieurs réponses possibles) | je suis inscrit(e) | | 36% | [ 45 ] | je ne suis pas inscrit(e) | | 1% | [ 1 ] | j'écris et je participe | | 23% | [ 29 ] | je ne fais que lire | | 7% | [ 9 ] | j'ose pas | | 6% | [ 8 ] | je trouve que c'est facile pour poster | | 14% | [ 18 ] | je trouve que c'est compliqué pour poster | | 4% | [ 5 ] | y a des trucs que je comprend pas | | 7% | [ 9 ] | je ne me prononce pas | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur du forum
Date d'inscription : 27/03/2007 Nombre de messages : 166 Age : 48 Ville : Terre Gaïa
| Sujet: Sondage sur le forum Spirit Partage Ven 20 Avr 2007 - 20:39 | |
| Sondage sur sur le forum Spirit Partage Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr
(plusieurs réponses possibles) | |
|
| |
bagatelle Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/11/2012 Nombre de messages : 16 Age : 62 Ville : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mer 7 Nov 2012 - 8:48 | |
| Bonjour, je n'ai pas compris le "je ne suis pas inscrit(e)"... On peut poster et voter sans être inscrit? | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mer 7 Nov 2012 - 10:05 | |
| Dans ce cas là , il faut cocher la case , " y a des trucs que je comprend pas " , love . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mer 7 Nov 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
bagatelle Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/11/2012 Nombre de messages : 16 Age : 62 Ville : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mer 7 Nov 2012 - 13:56 | |
| Désolée si ma question était bête. Je me souviens, en arrivant ici, qu'il y avait écrit en bas de chaque sujet : "Vous ne pouvez pas répondre" parce que je n'étais pas inscrite. D'où mon étonnement Merci pour la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Lun 12 Jan 2015 - 14:18 | |
| Je suis inscrite et je participe (peut-être un peu trop pour une nouvelle et dans ce cas je m'en excuse, ce sont les sujets qui m'inspirent ^^). J'aime beaucoup les thèmes abordés |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Lun 12 Jan 2015 - 19:49 | |
| Merci Un peu trop ? Surtout pas ! Vas y, ce forum est un espace de partage, découvres le et fais le vivre ! | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mar 13 Jan 2015 - 10:25 | |
| Sondage : "Je suis inscrit"
Oui, depuis un an maintenant, par un concours de circonstances. Je cherchais a renouer le contact avec Serena, une des membres de spirit que j'avais rencontré il a longtemps, ailleurs. Mais comme elle ne participe plus cela n'a pas marché. Ensuite je me suis trouvé bien ici alors je suis resté.
Sondage : "Y a des truc que je ne comprend pas"
Oui, plein, de plus en plus, j'ai l'impression. Y en a de plus en plus des messages que je ne comprend pas. Et certains jours c'est tous.
Sondage : "je ne me prononce pas"
Souvent, aussi, de plus en plus. J'apprend a discerner ce qu'il est bon de dire ou pas. | |
|
| |
clochette Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 10/02/2016 Nombre de messages : 2 Age : 58 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mer 10 Fév 2016 - 20:25 | |
| Je viens de m'inscrire aujourd'hui, alors bonjour à tous !!!!!! Je m'interesse au feng shui depuis peu et suis curieuse d'apprendre de vous tous Mon 1er blocage : je n'arrive pas, malgré ce que je lis, à définir précisemment les secteurs dans ma maison Qui peux m'aider clairement ????? D'avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Mer 10 Fév 2016 - 22:49 | |
| Pour la case "y'a des trucs que je comprend pas"... Euh... Comme "trucs" n'est pas défini: On remplace "trucs" par "gens" : Parce que si ça parle de celà; j'ai omis de cocher la case...
Fol. |
|
| |
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage Jeu 11 Fév 2016 - 0:10 | |
| Ayé j'ai voté, j'ai jamais vu passer ce sondage avant qu'on ne l'exhume ce soir Moi aussi y a des gens que je comprends pas, ici ou ailleurs, mais au point parfois de générer une perplexité dubitative... Faut avouer que rien n'est plus différent d'un être humain qu'un autre être humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le forum Spirit Partage | |
| |
|
| |
| Sondage sur le forum Spirit Partage | |
|