| Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage | |
|
|
Trouvez-vous intéressant ces sondages spirituels sur le forum ? | J'aime bien les sondages | | 38% | [ 30 ] | J'aime pas | | 1% | [ 1 ] | Aucune utilité | | 0% | [ 0 ] | Cela donne une idée des idées du forum | | 32% | [ 25 ] | J'y répond souvent | | 27% | [ 21 ] | J'y répond jamais | | 0% | [ 0 ] | Big brother ? | | 1% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Sam 28 Nov 2009 - 1:00 | |
| Votre avis lumineux sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage ? | |
|
| |
gourouyou Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 383 Age : 58 Ville : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Jeu 21 Avr 2011 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Jeu 21 Avr 2011 - 22:30 | |
| Merci Je vais faire mon auto-critique : C'est bien gentil, ce que tu propose, Pongo, mais seuls, les gens intéressés par les sondages vont répondre à ce sondage ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gourouyou Membre
Date d'inscription : 17/10/2010 Nombre de messages : 383 Age : 58 Ville : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Ven 22 Avr 2011 - 3:50 | |
| Ouais c'est une bonne idée les sondages!!! J'aime bien qu'on me demande mon avis...ça me donne le sentiment d'être importante(!?). Oui c'est ça, mon vote fait que je m'exprime. J'aime. Ça fait "esprit de groupe" aussi, genre "sentiment d'appartenance". C'est important ce sentiment parce que beaucoup de gens avec des valeur sspirituelles se sentent isolés dans la vie de tout les jours. Triste mais ô combien vrai. Évidemment il faut que le sujet m'interpelle un peu... | |
|
| |
Yanael Membre
Date d'inscription : 14/01/2010 Nombre de messages : 335 Age : 44 Ville : Dans les limbes
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Sam 23 Avr 2011 - 15:24 | |
| M'est égal... Et comme y'a pas la case correspondante | |
|
| |
gourouyou Membre
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Sam 23 Avr 2011 - 15:51 | |
| En fait, je trouve aussi que ça fait big brother, c'est le revers de médaille . Le côté qui me plaît c'est la liberté d'expression, l'autre c'est que cette liberté pourrait servir à la contrôler. ... Pongo, Tu pourrais expliquer quel est le but de ce topic? Pour quelles raisons exactement fait-on un sondage? En quoi est-ce utile? Qui décide des sondages? D'où proviennent les sujet? Qui participe? Servent-ils à quelque chose de précis? Je réalise que je connais rien aux sondages... c'est comme un méta langage...une coche plus haut où j'ai pas accès... Mrd! Encore limite !loll Merci d'avance pour la réponse | |
|
| |
Jean-Yves Membre
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 1825 Age : 64 Ville : Var
| |
| |
gourouyou Membre
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Sam 23 Avr 2011 - 16:36 | |
| - Jean-Yves a écrit:
- Oui les sondages, je trouve que c'est assez amusant, je n'y vois aucune tentative de prise de pouvoir et cela permet de mieux connaître la perception des autres sur tel ou tel sujet.
:
Je crois pas à une prise de pouvoir! hahaha! Je reflète ce que je suis : peut-être un peu parano (j'asume), je suis attentive à ce phénomène. Mon but: saisir la mécanique du phénomène. J'aimerais me faire une image pour faire un meilleur usage de cet outil. Quelle avantage à connaître la perception des autres ? Que faire de cet avantage? Quels sont les inconvénients ? Suis curieuse, le nez partout, tout azimut, libre ... | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Lun 25 Avr 2011 - 6:31 | |
| bonjour, pourquoi ne pas faire un sondage sur les sondages sur les sondages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Lun 25 Avr 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
bagatelle Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/11/2012 Nombre de messages : 16 Age : 62 Ville : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Mer 7 Nov 2012 - 8:42 | |
| Les sondages permettent à ceux qui triment tous les jours pour que leur forum soit apprécié, d'avoir une idée de ce qui se passe derrière les écrans. Certains auront tendance à dire facilement ce qu'ils pensent au fil des sujets, d'autres sont plus silencieux ou n'y pensent pas tout simplement. C'est du boulot un forum -j'en ai un- et quand on peut être rassuré de ne pas gaspiller toute notre énergie pour rien, quand on peut avoir d'autres idées, d'autres visions des choses, d'autres façons de se remettre en question, ça motive pour continuer, et continuer encore pour tous les inscrits. Au-delà de ça, certains, plus timides ou silencieux que d'autres, auront le sentiment, et ils auront raison, que leur avis est important. Ils se sentent impliqués et ça joue énormément dans l'intérêt qu'ils portent au forum et dans l'envie qu'ils auront d'y revenir. C'est mon sentiment | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Mer 7 Nov 2012 - 10:12 | |
| - Citation :
- C'est bien gentil, ce que tu propose, Pongo, mais seuls, les gens intéressés par les sondages vont répondre à ce sondage !
Hum , seuls les gens intéressés par les sondages sur les sondages en l'occurrence , pour ce présent sondage , love . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage Lun 12 Jan 2015 - 14:15 | |
| J'aime bien les sondages du forum, pour en apprendre plus sur les membres et sur moi-même. J'aime les réflexions qu'ils apportent et les discussions qu'ils lancent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage | |
| |
|
| |
| Sondage sur les sondages spirituels du forum Spirit Partage | |
|