| Sondage sur le look du forum Spirit Partage | |
|
+41lan'N'noir Eumolpe erell Shani-Ys bestmomo did gitane0657 bagatelle era78 Morpheus Rigel Charles charlie-charlotte au clair de la lune tomtom33 domi35 Humanitude jose air Professeur X Lisou bbshiva Senthy Lydie system-zoe Nicolas kiinder Méhen zenitude velour La Louve sitael Francesca Natacha Nabilkar steffzen Loryan Charlyne Jean-Yves deplace-la-montagne Pongo Admin 45 participants |
|
Sondage sur l'apparence du forum, couleurs et le thème. | J'aime bien ce thème | | 58% | [ 91 ] | Je préfère un look plus standard | | 4% | [ 6 ] | Cela m'est égal, l'important c'est les idées | | 15% | [ 23 ] | C'est môche | | 3% | [ 5 ] | C'est pas clair, on voit mal... | | 16% | [ 25 ] | Je ne me prononce pas | | 4% | [ 6 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur du forum
Date d'inscription : 27/03/2007 Nombre de messages : 166 Age : 48 Ville : Terre Gaïa
| Sujet: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Lun 7 Mai 2007 - 11:03 | |
| Sondage sur l'apparence du forum, couleurs et le thème. Nb. tous ces sondages sont anonymes, bien sûr
(plusieurs réponses possibles) | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mer 11 Nov 2009 - 18:16 | |
| Je relance un sondage sur le look génréral du forum de spiritualité SPIRIT PARTAGE A vous de vous exprimer, sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas | |
|
| |
deplace-la-montagne Membre
Date d'inscription : 29/07/2009 Nombre de messages : 340 Age : 37 Ville : lyon
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Jeu 12 Nov 2009 - 14:31 | |
| personnellement je prefererait un arriere plan avec des couleurs plus guaies! autrement la presentation esyt pas mal j aime bien | |
|
| |
Jean-Yves Membre
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 1825 Age : 64 Ville : Var
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Jeu 12 Nov 2009 - 18:00 | |
| Bonsoir Pongo
Oui je trouve qu'il est très bien ce forum et je pense qu'il est très judicieux d'avoir mis la liste des derniers messages dans la colonne à droite ; cela permet d'un seul coup d'oeil de les voir tous. Maintenant je me suis habitué à ce fond sombre, mais il est vrai qu'au début je regrettais que les couleurs ne soient pas plus gaies...
Amitié et au plaisir de recroiser ta route | |
|
| |
Charlyne Membre
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 158 Age : 49 Ville : Caen, Normandie
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Ven 13 Nov 2009 - 11:48 | |
| En ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui privilégient le fond à la forme... mais j'avoue que la première fois que je suis tombée sur le site (par le biais d'une recherche), j'me suis dit "ouh là ", c'est trop zen pour être honnête (niveau décor)... et en fait, il ne faut pas se fier aux apparences! Maintenant, ce fond gris me repose les yeux, ce n'est pas agressif, c'est zen quoi! Tchuss. | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Ven 13 Nov 2009 - 13:18 | |
| Que veux tu dire par c'est trop zen pour être honnête ? Vos impressions sont précieuses pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Ven 13 Nov 2009 - 13:46 | |
| Franchement, je suis habituée à ce look et j'aurais du mal avec un autre décor . ce forum a du charisme et je pense qu'il faut le laisser comme ça. le dernier changement lié aux réponses rapides est très pratique , pour les smiles, etc..... |
|
| |
Charlyne Membre
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 158 Age : 49 Ville : Caen, Normandie
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Ven 13 Nov 2009 - 13:49 | |
| Ben, en fait, je trouvais que cela faisait trop "cliché", le bouda qui accueille la femme sur le chemin... j'me suis donc dis, "ouh là" je suis tombée sur LE site du zen/spirituel... . Cela n'est que subjectif. Dès que l'on évoque le spirituel, il y a toujours soit un ange, soit un espèce de Bouda/guide ou des lumières qui sortent des nuages... voilà, j'avoue chui un peu dure... mais à présent, l'interface me plaît. Et puis, s'il ne me plaisait pas, tant pis! Finalement, il est sobre dans les couleurs, j'aime les choses simples. | |
|
| |
Loryan Membre
Date d'inscription : 29/10/2009 Nombre de messages : 4177 Age : 54 Ville : Lorraine
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Ven 13 Nov 2009 - 14:33 | |
| J'aime bien ce forum. Juste un peu sombre, mais ça c'est parce que le blanc est plus discret au boulot ;-)
Le style parchemin est je trouve sympathique parce qu'il me donne l'impression de dépoussiérer de vieux livres, de vieilles vérités.
Un peu comme dans une bibliothèque (un endroit ou je me plais beaucoup) Le gris est une couleur neutre, ni blanc ni noir, qui convient très bien à la recherche spirituelle. Il n'impose une couleur à personne, et les avis, les tendances sont bien divers ici.
Globalement ça fait de se forum quelque chose de très ouvert sur tous les sujets sans trop de partie pris. Certains forum ont des connotations "extase des être de lumière", "puissance de la magie", "sombre incantation des pouvoirs", "sommet des religions supérieures"... bon je me moque un peu
Je trouve juste qu''ici il existe une forme de neutralité qui permet d'aborder tous les sujets, sans peur, avec juste la curiosité de découvrir.
Voilà donc j'aime bien l'ambiance que dégage ce forum | |
|
| |
steffzen Membre
Date d'inscription : 15/12/2007 Nombre de messages : 1623 Age : 55 Ville : Pougny
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 14 Nov 2009 - 0:25 | |
| J'enlèverais le jaune du cadre du forum j'adoucirais le jaune (en faisant plus foncé) de la couleur des liens ça ferais tout l'ensemble plus doux et harmonieux avec le gris de fond | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nabilkar Membre
Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 402 Age : 67 Ville : Ile de france
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Sam 14 Nov 2009 - 9:21 | |
| j'aime bien, les couleurs ne sont pas trop "agressives" et je préfère les tons pastels que je trouve plus reposant. | |
|
| |
Natacha Membre
Date d'inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 170 Age : 66 Ville : Belgique
| |
| |
Pongo Admin du forum SP
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 17 Nov 2009 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Francesca Membre
Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 961 Age : 65 Ville : Entre le ciel et la terre
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mar 17 Nov 2009 - 4:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mer 18 Nov 2009 - 2:43 | |
| |
|
| |
sitael Membre
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 312 Age : 59 Ville : Vienne
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mer 18 Nov 2009 - 7:02 | |
| Ben moi, je le trouve très bien tel qu'il est ! Des forme-pensées se sont installées ici et c'est peut-être ce qui donne sa sérénité à cette endroit. Avec des changements, on prend le risque de ne plus reconnaitre les lieux, de ne plus se sentir "chez soi".... Mais ceci n'est bien sur que mon avis.... | |
|
| |
La Louve Membre
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 1377 Age : 52 Ville : Quelque part sur le chemin...
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mer 18 Nov 2009 - 14:17 | |
| Moi aussi, je le trouve très bien... il fait bien ressortir la Lumière... En revanche, ce que je trouve moins bien, mais alors nettement moins bien, c'est que SITAEL ait changé son avatar ! Ouin ! | |
|
| |
sitael Membre
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 312 Age : 59 Ville : Vienne
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mer 18 Nov 2009 - 21:13 | |
| Je n'aime pas les louves tristes alors voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sitael Membre
| Sujet: Re: Sondage sur le look du forum Spirit Partage Mer 18 Nov 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |