Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nourriture pranique

Aller en bas 
+10
solasido
Jean-Yves
Professeur X
Lua
Méhen
shisha01
Charles
Invité17
kores
domjobaba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:51

Rappel du premier message :

Vivre de lumière c'est se nourrir de Prana, l'énergie vitale primordiale.
Jasmuheen, Henri Monfort et d'autres ont explicité cette démarche sur le Net depuis des années.
A l'heure des controverses et des batailles contre les Lobis de l'agroalimentaire toujours plus puissants, la nourriture pranique est une alternative idéale !!
Le consommateur, embastillé dans le cercle infernal des fausses nourritures peut retrouver sa pleine liberté sans avoir à lutter contre quiconque. On peut avoir autre chose à faire sur terre que de passer son temps à chercher des solutions pour se guérir des poisons qui rongent la planète ou tenter de survivre aux maladies que nos comportements nous infligent...
Le pranique c'est celui qui se nourrit de Prana. Il a moitié moins de besoin de sommeil, a une belle énergie constante et joyeuse (ne connaît ni la fatigue ni l'usure) et son poids est stabilisé à l'idéal. Il n'absorbe plus de nourriture solide et se contente de boire de l'eau. Vivre d'Amour et d'eau fraîche c'est tout le programme !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:01

Oui je l'ai vu !! Film très intéressant, j'ai bien aimé.
C'est là que j'ai appris qu'il y avait cette période de 7 jours sans nourriture ni eau, puis reprise de l'eau. Mais ça n'en disait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:04

Ah après le film tu parlais du livre, au temps pour moi.
Oui, ce livre contient le processus le plus connu, mais voilà ce que je trouve dommage c'est que pour le jeûne on peut trouver des tonnes de ressources facilement sur internet, mais pas là dessus.

Je ne cherche pas à diaboliser l'argent et je comprends qu'il existe des stages payants, mais je pense que l'info de base devrait être gratuitement accessible à tous. Le 21ème siècle sera un siècle de partage, ou ne sera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle Divine
Premiers messages spirituels
Etincelle Divine


Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 9
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Strasbourg

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 4:51

Je le vois naturellement, sans méditation ou autre concentration particulière, j'avoue que ça m'embête parfois de voir toutes ces étincelles..mais je ne sais pas me nourrir de ce prâna...tout ce que je sais, c'est que mon corps y baigne, et qu'il est plus "actif" en été quand hiver...et oui ça scintille et ça va dans tout les sens sans qu'aucunes de ses "étincelles" se choquent entre elles...trop bizarrrrrrre comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
fidjy07
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
fidjy07


Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Verseau Singe
Age : 67
Ville : vesseaux

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:39

En 2008 j'habitais sur les hauteurs en Ardèche entourée de châtaigniers et seule avec mes animaux (2 chevaux, une chienne et 4 chats) pendant un mois ,j'avais depuis des années des problèmes de digestion et à la suite de la lecture du livre de Jasmueen, j'ai décidé de faire le jeun de 21 jours ,la première semaine c'était un peu difficile car j'avais la sensation de faim qui me titillait mais j'ai tenu le coup mais par contre je n'ai jamais arrêté de boire (eau et citron), la deuxième semaine j'avais des symptômes ,migraines, mauvaise haleine, j'avais froid alors je prenais des bains chauds, je n'ai jamais eu de vertiges, je vivais un peu au ralenti et prenais le temps de contempler la nature, la troisième semaine je n'avais plus faim, plus de migraine, mon visage était beau, mes yeux clairs et je me sentais bien, mieux qu'avant ,j'avais une meilleure vue ,une meilleure ouie,mes doigts qui souffraient de rhumatismes déformants se redressaient, tous mes maux avaient disparus, je me nourrissais des parfums de la nature, le dernier jour j'ai décidé d'aller au marché, je devais dégager une belle aura car les gens me souriaient, étaient très gentils avec moi, c'était différent, je me sentais plus grande que moi avant, c'était génial comme sensation, j'avais décidé de ne plus jamais manger tellement j'étais bien, puis mon compagnon et ma fille sont revenus, j'ai re cuisiné pour ma famille et j'ai remangé à table avec eux...
j'ai re commencé deux autres années de suite mais je n'ai pas réussi comme la première fois, je pense que c'est le fait que maintenant je me suis rapproché de la civilisation...
Je sais qu'un jour je ne mangerai plus du tout !


Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:49

Bonjour fidjy07



fidjy07 a écrit:

Je sais qu'un jour je ne mangerai plus du tout !


L'un, l'autre ou le même qui réside en chacun s'adresse à chacun
des petits moi à peu près comme ce qui suit :


Ne dis pas : Je cherche donc je souffre,
mais plutôt : je cherche donc je vis



Amicalement



Bonne suite et souriante journée à toi et à tous






:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:57

fidjy07 a écrit:
Je sais qu'un jour je ne mangerai plus du tout !

oui, moi aussi, quand je ne serais plus. Very Happy
Et cela fera d'avantage à manger pour ceux qui ont faim.
Je ne suis pas contre le jeun comme outil de nettoyage corporel et comme prise de conscience des nécessités de notre nature d'être de chaire et de sang. je voudrais juste dire qu'il y a dans ce monde des gens qui crèvent de faim. la lumière les déshydrate.

je propose d'envoyer le fric des repas que vous ne prendrez pas à ceux qui crèvent de faim.
(encore eux...)

Et pourquoi pas ? Parce que le stage payant pour apprendre ce qu'est la faim est trop onéreux ?

je ne comprends pas. je ne comprends pas ces histoires de prana. Mon énergie vitale, ce qui m'anime est alimenté par le fait que je m'alimente. Et si je me souvient bien de ce que j'ai lu sur ce forum, cela ce trouve dans mon ventre. Nous ne sommes pas encore ou plus des végétaux pour arriver à se nourrir de lumière, ni même elysia la petite limace marine que j'envie bien. Comment sait-on qu'un animal est malade ? Quand il ne mange plus c'est généralement qu'il est malade. Mais ça peut aussi être parfois quand il mange trop.
Pourquoi refuser notre nature ?
La nourriture pranique - Page 3 Cartooning%20for%20Peace%206
En attendant, c'est midi et je vais manger. Very Happy je remercie la terre pour cette nourriture qu'elle me donne car je sais que cela me permettra de continuer à vivre. Mon repas ne sera pas gargantuesque. j'ai la nausée. j'ai toutes mes mains. Ma tête...elle est là. mes pieds avec ses dix petits orteils...peuvent toujours planter des choux. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:55

bonsoir, si vous voulez avoir de plus amples explications un livre qui a pour titre VIVRE DE LUMIERE vous donne le recit d'un scientifique Suisse qui a experimente de ne plus manger il decrit chaque jour ce qui lui arrivre et donne pas mal de conseils
Revenir en haut Aller en bas
fidjy07
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
fidjy07


Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 2
Féminin
Verseau Singe
Age : 67
Ville : vesseaux

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:01

Comprenez que si nous continuons à focaliser nos pensées et l'attention des médias sur les anciennes croyances "si tu ne manges pas, tu mourras", et "tout le monde naît et meurt", les affamés et les anorexiques dans le monde souffrent et tous ceux qui naissent ne peuvent que mourir.

-Imaginez un monde sans abattoirs.

-Un monde sans ces "camps de concentrations pour animaux" que l'on appelle pudiquement "élevage industriels".

-Un monde sans fermes ni pâtures destinées à la production de nourriture animale.

-Un monde sans mac donalds et autres usines d'intoxication des foules.

-Un monde sans enfants affamés. Dans le monde, chaque seconde un enfant meurt de faim ou de malnutrition.

-Un monde sans adolescents anorexiques.

-Un mode sans pauvreté, car des milliards que nous dépensons pour la nourriture pourraient être dépensés à des fins sociales, à une égalité des hommes qui mènerait à moins de crimes, de ghettos et de services sociaux.

-Une planète unie pour le bien de tous, car vivre de lumière est motivé par l'éveil à plus de conscience et d'harmonie.

- Le changement produit par l'ouverture à de nouvelles idées, d'oser être différent et de s'élever au-dessus de la conscience collective conformiste.

- Une nouvelle capacité d'être, d'embrasser notre plein potentiel, une dimension ou la télépathie est normal, ou se sentir de lumière est normal, ou l'immortalité physique est normale.

SI TEL EST LE FUTUR DE NOTRE PLANETE ? IL FAUT QUE DES PIONNIERS MONTRENT LA VOIE EN VIVANT AUJOURD'HUI DANS LA VIBRATION DE DEMAIN !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:18

oui, oui, j'imagine très bien, un vrai cauchemar. Wink
En faite on est pas si loin des transhumanistes qui rêvent d'une élite capable de s'affranchir de toutes chairs et qui vont jusqu'à envisager de mettre leur cerveau dans un ordinateur pour acquérir l'immortalité. l'immortalité, ça doit être long surtout à la fin ?
Ce qu'on oublie c'est que l'immortalité qu'est ce qu'on en ferait avec les milliards que nous sommes déjà ?
Tout cela me fait penser à mon petit neveux qui vient à peine de naitre et qui veut déjà marcher sur ses jambes. Faut le voir quand il se met en colère quand il n'arrive pas à se redresser. On le sent prisonnier de son corps de nourrisson. Il a déjà dans sa tête pleins de choses à faire, comme découvrir le monde. Lol flower sunny


Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:27

fidjy07 a écrit:
Comprenez que si nous continuons à focaliser nos pensées et l'attention des médias sur les anciennes croyances "si tu ne manges pas, tu mourras", et "tout le monde naît et meurt", les affamés et les anorexiques dans le monde souffrent et tous ceux qui naissent ne peuvent que mourir.

-Imaginez un monde sans abattoirs.

-Un monde sans ces "camps de concentrations pour animaux" que l'on appelle pudiquement "élevage industriels".

-Un monde sans fermes ni pâtures destinées à la production de nourriture animale.

-Un monde sans mac donalds et autres usines d'intoxication des foules.

-Un monde sans enfants affamés. Dans le monde, chaque seconde un enfant meurt de faim ou de malnutrition.

-Un monde sans adolescents anorexiques.

-Un mode sans pauvreté, car des milliards que nous dépensons pour la nourriture pourraient être dépensés à des fins sociales, à une égalité des hommes qui mènerait à moins de crimes, de ghettos et de services sociaux.

-Une planète unie pour le bien de tous, car vivre de lumière est motivé par l'éveil à plus de conscience et d'harmonie.

- Le changement produit par l'ouverture à de nouvelles idées, d'oser être différent et de s'élever au-dessus de la conscience collective conformiste.

- Une nouvelle capacité d'être, d'embrasser notre plein potentiel, une dimension ou la télépathie est normal, ou se sentir de lumière est normal, ou l'immortalité physique est normale.

SI TEL EST LE FUTUR DE NOTRE PLANETE ? IL FAUT QUE DES PIONNIERS MONTRENT LA VOIE EN VIVANT AUJOURD'HUI DANS LA VIBRATION DE DEMAIN !



La nourriture pranique - Page 3 Texte--conscience6
Bouddha

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nourriture pranique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture pranique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nourriture pranique (henri montfort) - Vivre de lumière (Jasmuheen )
» St-Bauzille de Montmel- Atelier "Stress et besoin de nourriture : retrouver le calme intérieur" - 18 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit