Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nourriture pranique

Aller en bas 
+10
solasido
Jean-Yves
Professeur X
Lua
Méhen
shisha01
Charles
Invité17
kores
domjobaba
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:51

Vivre de lumière c'est se nourrir de Prana, l'énergie vitale primordiale.
Jasmuheen, Henri Monfort et d'autres ont explicité cette démarche sur le Net depuis des années.
A l'heure des controverses et des batailles contre les Lobis de l'agroalimentaire toujours plus puissants, la nourriture pranique est une alternative idéale !!
Le consommateur, embastillé dans le cercle infernal des fausses nourritures peut retrouver sa pleine liberté sans avoir à lutter contre quiconque. On peut avoir autre chose à faire sur terre que de passer son temps à chercher des solutions pour se guérir des poisons qui rongent la planète ou tenter de survivre aux maladies que nos comportements nous infligent...
Le pranique c'est celui qui se nourrit de Prana. Il a moitié moins de besoin de sommeil, a une belle énergie constante et joyeuse (ne connaît ni la fatigue ni l'usure) et son poids est stabilisé à l'idéal. Il n'absorbe plus de nourriture solide et se contente de boire de l'eau. Vivre d'Amour et d'eau fraîche c'est tout le programme !
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:51

A propos de Prâna, c'est une énergie accessible !
La lumière solaire est un de ses vecteurs.
Durant certaines journées ensoleillées d'été, la diffusion de Prâna est maximale, les particules dansent autour de vous, vous pouvez les voir dans un état de méditation. Elles traversent en partie la matière (toitures, murs....) ceci permettant de sentir que le soleil brille à l'extérieur.
Le nerf optique y est sensible, notamment, au travers de l'oeil qui ne reçoit pas que des images !
Il y a d'ailleurs une véritable différence suivant la région où l'on se trouve, les régions du nord de la France où venteuses procurent moins de Prâna solaire qu'au sud.
Le Prâna solaire nourrit aussi le corps astral, en le vitalisant et en l'excitant. La lumière solaire présente ainsi un spectre de capacités étonnant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:52

Et oui tout est energie, il n'y a pas besoin de se conformer au systeme qui lui des ton plus jeune age par l'entremise te met en relation avec la nourriture terrestre.

Mais, il y a un hic, pour que l'energie puisse t'alimenter il te faut etre vrai et ne plus etre pris dans le piege de l'illusion et nous retombons dans la sphere mentale .

J'ai lu le livre de cette personne qui habite en Suisse et qui commente ses 21 jours d'abstinence, il nous indique bien qu'au bout du huitieme jour il ressent cette energie vehiculer dans tout le corps pour lui donner la nourriture dont il a besoin, mais par contre il nous indique bien qu'il ne faut pas tricher sans cela point d'energie, au moins en faisant cette experience tu peux savoir exactement ou tu en es .

D'un autre cote tu ne peux abandonner la nourriture terrestre d'un seul coup, il est indique que tu dois franchir le pas et ne plus manger de viandes ainsi qu'avoir pris le pas sur la spiritualite

On s'apercois qu'il existe au detriment de tout ce que l'on veut nous faire croire, un immense horizon de possible mais pour se faire il nous faut tourner le dos a toute cette humanite et savoir vivre pour soi ce que l'on a trouve, car quand il te viens l'idee de parler d'abstinence de nourriture les gens te rit au nez, bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:09

Bonjour
Oui en effet!

L’énergie libre et gratuite existe comme les moteurs sur des mouvements perpétuelles (si! si!)
Mais pas dans un paradigme de survie à mon avis.

Apprendre à se nourrir de la relation plutôt que vouloir ingérer l'autre.
Quand l'humanité l'aura acquis, elle n'aura plus besoin de manger physiquement, mais aura résolu aussi tous les rapports humains, chaque lien ne sera plus qu'une manière de faire grandir les deux et pas un conflit animal pour la survie.

Voici un reportage concret et réaliste: LUMIÈRE – Est-il possible de ne vivre que de lumière ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:30

Il est utile et salutaire que l'information circule.
Je suis entré dans le processus pranique en janvier 2010 suite au protocole de 21 jours indiqué par Jasmuheen. Depuis je vis d’Amour et d’eau fraîche… Je témoigne de cette capacité à pouvoir changer de paradigme…. J’invite toutes les personnes qui ont passé le cap à se manifester. Vivre cette ouverture rien que pour soi c’est choisir d’oublier que nous sommes tous reliés… Les temps peuvent changer... et ce qui n’est pas encore fait reste à faire…
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:25

domjobaba a écrit:
Depuis je vis d’Amour et d’eau fraîche…

Tu ne manges plus ? Smile

Tenir 21 jours, c'est un signe de parfaite santé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:50

Je me nourris de Prana par la respiration, le toucher, la vue et l'intention...
Mais plus de nourriture solide. J'en suis libéré !
J'accompagne ceux qui le souhaite dans ce changement singulier sur la base d'un processus de 13 jours que j'ai élaborer. Cet été cela se fera en Ardèche sur les hauteurs. Pour plus d'information suivre ''je voyage leger" c'est désormais mon slogan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:41

Bonsoir, par curiosite je suis alle voir sur votre site et je m'apercois que ce n'est pas gratuit, alors pourquoi faire intervenir l'argent sur un partage, je demande si vous le voulez bien vos commentaires, pour ma part je ne peux concevoir la spiritualite et l'argent pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:22

Bonsoir

Comme tu dis c'est un partage.
Faire intervenir l'argent permet d'inclure ce service dans notre société. (création collective)

http://espritdelaforet.over-blog.com/article-donner-recevoir-62747495.html
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:27

Il y a un principe de base qui est celui-ci : nul bienfait ne profite s'il ne coûte. Il est directement lié à cette diatribe : on ne met pas des chaussures à un cheval !
D"autre part, se mettre en disponibilité pour accompagner ceux qui en resentent le besoin, quelque soit le domaine d'accueil, ne dispense pas de devoir payer ses factures à la sociéte comme tout le monde...
Par ailleurs, cette observation argent/spiritualité a un fondement qui ne nécessite aucune polémique. Le jugement qui garde une vue restrainte porte l'aveuglement...
Et pour finir, il est un recyclage pour chaque forme-pensée, l'argent est la plus insignifiante dans ce domaine... Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:33

Je ne sais pas si on peut se nourrir uniquement de lumière mais je sais que cela peut-être "dangereux" et qu'il y a déja eu des "morts". Le fait que quelqu'un ici, dise qu'il a réussi depuis 21 jours, puis quelques postes après, dit qu'il en "fait un affaire" m'inspire encore moins de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:09

Il y a aussi des morts tous les jours à force de trop manger !...
De tout temps il y a eu des individus pour ouvrir les voies de la spiritualité. D'où qu'ils soient venus ils ont pris des risques et leurs comportements ont heurté l'opinion de leurs contemporains. Lorsqu'ils ont été repoussés ils se sont retranchés dans les montagnes, dans les cavernes ou dans les ashrams pour méditer et vivre ce qu'ils avaient découvert. Ils devenaient aux yeux des autres, des Maîtres.
Ceux qui voulaient avancer sur leur chemin de vie devaient se déplacer parfois très loin pour les rencontrer et écouter leurs enseignements... Parfois ils en tiraient des récits ou des livres, des doctrines qu'il fallait payer pour connaître ou bien se déplacer comme eux l’avaient fait pour rencontrer les Maîtres… L'effort a toujours été de mise.
Ceux qui pensent que tout leur sera donné sans qu'ils aient le moindre effort à faire se leurrent car tout vient de l'effort personnel et chacun selon ses choix, reçoit selon ses mérites…
Faut-il rappeler ici que chacun est libre sur terre ?
On peut parfaitement rester la tête dans le sac toute une existence.
C’est le droit de chacun et personne ne peut critiquer cela !
Mais celui qui sait ce qu’il y a hors du sac peut trouver navrant le spectacle autour de lui et se faire un devoir d’information… C’est un minimum ! Et tout travail mérite salaire !
Le réel partage réside principalement dans l’échange entre le Maître et l’élève. L’initié partage son expérience avec le novice, il lui consacre son temps, lui permet de gagner beaucoup d'étapes sur son chemin de vie, d’éviter les écueils, lui permet d’accéder à la compréhension.
Rappelez-vous le mythe de la caverne de Platon ! Chacun peut continuer de rester dans la caverne à écouter et croire ce que la peur lui inspire…
Pour ma part, je suis dans le prolongement de l’action de ceux qui vivent de lumière, de plus en plus nombreux de par le monde grâce à l’implication, dans un volontaire partage, de l’ouverture que cette démarche vient offrir.
La connaissance arrive lorsque cesse l’ignorance...
Portez-vous bien.


Dernière édition par domjobaba le Lun 18 Juin 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:04

Je suis bien d'accord avec la plupart de vos propos, notamment que chacun est libre de choisir sa voie.

Cependant 400euros par personne pour 13 jours multiplié par le nombre de personne dans le groupe (combien de personnes en moyenne? 10?). Si 10, çà ferait 4000 euros pour 13 jours uniquement => je trouve çà un peu disproportionné, d'autant plus que si vous n'achetez pas de la nourriture, cela vous fait pas mal de dépense en moins pour vivre.

Ensuite en 13jours on peut facilement s’auto-illusionné en pensant qu'on se nourrie de la lumière alors qu'en réalité il pourrait très bien s'agir d'un jeune.


Si vous guidiez pendant 60 jours et que la plupart survive, au moins, du regard de l'extérieur, on ne pourrait prétendre qu'il s'agit d'un jeune. Voila, c'est pour toute ces raisons évoquées qu'il me semble qu'on peut douter de vous, car on sait très bien que les charlatans çà existe et qu'ils sont doués dans la manipulation et qu'il vaut mieux éviter de tomber dans leurs filets. Je n'affirme pas que vous en êtes un, mais c'est une possibilité.

Qui que vous soyez, bonne continuation à vous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:46

Je réitère mon appel sur ce forum à toutes les personnes qui ont passé le cap de la nourriture pranique à se manifester, ici ou ailleurs. Les temps qui viennent augurent de changements manifestes et au titre des informations que les praniques reçoivent il est, me semble-t-il, nécessaire et urgent de ne pas seulement s’en tenir à accompagner des groupes. Nous devons nous faire connaître, devenir visibles au plus grand nombre pour aider, dans la mesure de nos possibilités, la venue d’un nouveau paradigme…
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:51

Vi, un guidage d'au moins 40 jours serait plus cohérent. C'est un chiffre qui revient souvent dans les jeûnes mystiques, non ? Même si là on ne parle pas vraiment de jeûne, c'est quand même un concept proche.

En tout cas ça m'intéresse aussi d'avoir des témoignages directs de gens qui vivent ça, plutôt que des témoignages indirects venant de bouquins ou de vidéos.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton parcours, domjobaba. En nous expliquant aussi pourquoi avoir conçu un parcours en 13 jours après avoir été initié sur 21 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:45

Le processus pranique n’est pas un jeûne, surtout pas ! On re-programme son l’organisme pour qu’il puise directement à la source, l’énergie vitale dont il a besoin. Aujourd’hui, compte tenu des nouvelles énergies ambiantes, il n’est même plus nécessaire de passer par un processus de quelque durée que se soit. Ce message, évidemment, ne concerne que ceux qui en sont capables ! On n’arrive pas à la nourriture pranique par hasard ni simplement parce qu’on veut essayer et encore moins lorsqu’on doute… Un cheminement préalable est indispensable. Pour ma part j’étais végétarien depuis plus de 30 ans et j’ai eu bien des pratiques dans la sphère spirituelle, l’énergie, magnétisme… Lorsqu’on m’a parlé de prana et de Jasmuheen pour la première fois, j’étais à peine surpris et pas forcément intéressé. Puis d’autres rencontres et par synchronicité, cette pratique s’est proposée à moi comme une évidence. J’ai lu des livres, recherché les infos, contacté des personnes et un jour je me suis décidé à faire le chemin du processus décrit par Jasmuheen sur 21 jours. Elle décrit dans son livre, les conditions idéales du protocole. Pour ma part, j’ai accompli le processus tout seul, chez moi et sans rien changer à ma vie de tous les jours. Pas évident je dois dire, surprenant à plus d’un titre, inquiétant parfois pour mes proches surtout, douloureux aussi par moment puis l’ouverture s’est faite. Aujourd’hui je dors très peu, je me programme sur différents aspects, j’ai tout le temps la pêche et mon poids est stabilisé autour de 70kg. Je dois dire que j’ai lâché 15 kg dans l’aventure ! Je me sens en pleine forme et surtout, c’est là le principal, je suis entré dans une béatitude consciente et n’en suis plus sorti depuis.

Pourquoi mon processus est sur 13 jours ?
Parce que c’est le module que j’ai choisi compte tenu de mes expériences dans ce domaine. Dès les premiers jours le protocole parle. Il n’y a pas à se faire d’illusions ! Ni a tricher de quelque manière que se soit. La programmation est enclenchée ou pas. L’accompagnant peut aider par sa guidance mais ne fait pas le chemin à la place. Tout un programme…
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:16

Merci domjobaba pour ton retour d'expérience :jap:

J'aimerai de même que ce processus se fasse connaitre au maximum, au moins pour le changement de paradigme. Smile L’intérêt des gens ne doit pas être dure à captiver, n'est ce pas?
D'autant plus comme tu dit: "Aujourd’hui, compte tenu des nouvelles énergies ambiantes, il n’est même plus nécessaire de passer par un processus de quelque durée que se soit."
Je crois constater la même chose (mais ça ne fais pas longtemps que je suis sur terre..)
Si la conscience collective (officiel) accordait ce fait comme un fait bien réel-concret, j'imagine que nous aurons fait un bon pas en avant! Enfin voilà mon imagination.

Et merci pour ton témoignage, l'énergie est avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:08

Nos sociétés, nous le savons, sont orchestrées pour être dominées par les élites… Leur plan n’est certes pas de mener les populations au bien être ! On peut comprendre qu’elles soient exaspérées de la lourdeur de certains au point de vouloir s’en prendre à la masse…. Mais ces élites montrent bien qu’elles ont exclu le Divin de leur champ de pensée, ce qui est leur droit, mais au final il ne s’agira pas d’avoir eu raison mais plus sûrement de ne pas avoir choisi d’avoir tort. Et lorsqu’on nuit à autrui, de quelque manière que ce soit, on a toujours tort.
Il y a une eau informée qui circule sur la planète de mains en mains depuis de nombreuses années. Cette eau porte une information quantique… Une de ses caractéristiques est la suivante : son utilisation porte toujours des effets bénéfiques mais elle est encodée pour agir et non pas pour subir. C’est une eau de résistance. Un exemple : si vous prenez une plante quelconque, élevée et poussée chimiquement et que vous l’arrosiez avec cette eau, la plante meure. L’eau nettoie les poisons chimiques et tout ce qui est pollué… Cette eau a été distribuée abondamment, elle s’écoule vers les mers et océans via les cours d’eau depuis, entre autre, les tuyauteries de nos maisons… Lorsque la masse critique de cette eau sera atteinte dans les mers et océans, elle s’évaporera pour former des nuages qui produiront la pluie. Cette pluie nettoiera les sols de tous les poisons chimiques, de toutes les plantations élevées et poussées chimiquement, de tous les OGM… Il ne restera donc pour la consommation que quelques cultures Bio. Vous voyez le topo ? Il n’existera alors aucune solution pour maintenir l’approvisionnement des populations. Je vous laisse envisager les conséquences… Nous allons tout droit vers les cris et les grincements de dents comme annoncés, si nous ne changeons pas nos comportements rapidement. Les praniques, entre autres, portent cette mission d’aider à l’adaptation aux changements qui viennent. Je lève ici un petit coin du voile…
Les champs électromagnétiques de notre planète s’alignent…
C’est avec une conscience éveillée que nous participerons à la nouvelle ère. Elle soutiendra les modifications physiologiques auxquelles nous allons être confrontés mais nul ne pourra faire le travail à la place de l’autre… Nous sommes face à nos propres responsabilités qui nous engagent à un processus de conscientisation. Il est encore temps d’arrêter de rêver. S’informer, s’indigner, résister et agir, voilà l’ordre des choses… A chacun selon son libre arbitre…
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Membre
Lua


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 67
Féminin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : -

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:16

S'il vous plaît La nourriture pranique 370741 http://pranique.com/proces21jour.html

J'aime bien ce qui est écrit en fin de page :
"Je ne suis personnellement pas favorable au bizness qui s'organise autour du processus. Comme je l'ai déjà dit et écrit, [Nous sommes tous frères] et [On ne fait pas payer un frère !]. Sur cette planète lorsqu'il y a rapport d'argent, il y a séparation. Il vaut mieux faire des échanges. Tu m'aides et me soutiens pendant 21 jours, en échange de quoi je ferais ceci ou cela pour toi. Si ce n'est déjà fait (pourquoi ne pas t'aider et te soutenir dans ton propre processus ?). J'ai dit aussi qu'il valait mieux quelqu'un(e) de cœur auprès de toi, avec qui tu es en confiance et en harmonie, et cette personne ne se trouve que très rarement dans une relation commerciale. Lorsque l'argent est en jeux, tout est faussé. Le processus n'est pas et ne devrait pas être un commerce. Néanmoins si tu ne connais personne dans ton entourage ouvert à ces nouveaux concepts, responsable et aimant, alors il vaut mieux dans ces cas là passer par des retraites payantes et organisées par des personnes praniques ou inédiennes, que de le faire tout seul. J'insiste bien. Ne le fais pas tout seul isolé.
Je serais quant à moi favorable à une prise en charge totale par l'état (remboursement intégral par la sécurité sociale, tant qu'elle existe) du processus des 21 jours. Avec du personnel pranique (pranique ou inédien) comme encadrant et soutien, dans des lieux de calme et d'harmonie, au milieu de domaines naturels enchanteurs. Avec tout le confort nécessaire (chambres individuelles et salles de bains équipées de baignoires adaptées) salles de repos, de méditation, de pranayama (respiration) de yoga et tutti quanti....
Pourquoi pris en charge par l'état ? Parce que dans le nouveau monde qui se construit, avec l'émergence de la nouvelle humanité, il est primordial pour les états lucides et conscients du changement de paradigme alimentaire de leurs populations, de soutenir à fond les jeunes et nouvelles générations. C'est l'avenir de la planète qui se construit aujourd'hui et maintenant.

Je sais que cela peut paraître utopique aujourd'hui, mais il est probable que l'histoire en décidera autrement. Réponse au cours du siècle qui arrive...."
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:40

Comment occuper son temps différemment !
Je me suis programmé à rester éveillé 3 nuits durant sans dormir non plus pendant la journée ce qui fait 72 heures d'un trait sans sommeil. Je suis sans fatigue et en pleine forme. Je ne change rien à mes multiples occupations de journée et pendant que ça dort, c'est l'écriture, la lecture, la méditation, le yoga et promenade en forêt. Lorsqu'on me parle de "métro-boulot-dodo'' je compatie, soigne, énergise et fais passer le message...
Portez-vous bien !
Praniquement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:21

Hello ! Domjobaba , et bienvenue .

C'est la pranique !, je conçois comme nous dit Jésus que l'on ne peut " vivre de pain seulement " , mais que l'on doit aussi " se nourrir d'esprit " , mais peut-on vivre d'esprit seulement , on n'a jamais écrit que Jésus ne mangeait pas , bien au contraire il mangea du poisson pour prouver à ses Apôtres qu'il n'était pas qu'un esprit lors de sa résurrection .

Je lis que tu n'as rien mangé de solide depuis Janvier 2010 , j'ai du mal comprendre , ou j'ai bien du mal à y croire , si tant est ce n'est pas forcément une preuve de spiritualité , je sens apparaître dans ton discourt un coté milledouzien qui caractérise la spiritualité aujourd'hui , beaucoup de gens s'évertuent à nous convaincre d'un changement de je ne sais quoi et se proposent de nous y préparer .

A part une place dans le livre des records ou une baraque à la foire du trône , je ne perçoit pas l'intérêt spirituel de ne plus manger , je te cite : " Il y a un principe de base qui est celui-ci : nul bienfait ne profite s'il ne coûte." , maiis le " prana " n'est'il pas gratuit , 400 euros c'est le prix de ta connaissance , est-ce que les repas sont compris , je suis heureux de lire que ces revenus te permettent de ne pas être pris par le métro-boulot-dodo , et j'admire ta condescendance compatissante , love .
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:30

Il est des jours et des lunes, comme il a des troupeaux et des solitaires...
Ce que le barbu faisait en commun lui permettait de parler aux troupeaux sans les faire fuire. Et malgré tout ils ont fini par le renier.
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Membre
Lua


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 67
Féminin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : -

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:44

domjobaba a écrit:
"Il est des jours et des lunes, comme il a des troupeaux et des solitaires...
Ce que le barbu faisait en commun lui permettait de parler aux troupeaux sans les faire fuire. Et malgré tout ils ont fini par le renier."

Hum... je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis cela domjobaba. La rencontre avec l'énergie et la nourriture pranique est censée nous rendre indépendant de notre environnement/conditionnement. Je ne vois pas comment tu peux encourager l'humanité à devenir indépendante si tu persistes à la voir comme un troupeau... enfin je ne sais pas j’interprète surement mal.

En tout cas merci d'avoir ouvert un fil sur le sujet, je trouve cela très parlant en ce qui me concerne.

Paix.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:11

Quand il y a des oreilles, les mots peuvent alors être entendus...
Il y a encore beaucoup à faire pour la prise de conscience...
Les forums sont des lieux de partage au sens large du terme; les questions posées manifestent l'état de perception des demandeurs et les réponses faites offrent au plus grand nombre l'opportunité d'avancer ensemble...

Il y a sur le sujet de l'argent encore bien des divergences qui ne tiennent que par l'ignorance du concept. L’argent d’aujourd’hui est virtuel, scandaleux, émis par le pouvoir et propagandé par des rumeurs et désinformations.
Au départ l’argent existe sur une ligne d’ordinateur à la case crédit puis joue son rôle lorsqu’il passe à la case débit.
Pour le reste, qui cherche trouve…
Revenir en haut Aller en bas
domjobaba
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/06/2012
Nombre de messages : 18
Masculin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : AMANVILLERS

La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:16

Je viens vous conter une petite histoire que voici :

""Jonas est en voyage, il parcourt avec son âne et sa besace, les collines et les vallées.
Au terme d’un long périple il traverse un village richement ornementé, tant les maisons que les ruelles. Les enseignes des métiers rutilent et les fleurs de partout sont abondantes et bien soignées. Les villageois sont bien portants au demeurant et semblent cordiaux. Ayant bien salué à son passage, Jonas continue sa route.
A quelques lieues de là il traverse un autre village qui lui semble faire grise mine. Les maisons sont affalées, vieillissantes, en mauvais état pour la plupart. Les ruelles sont défoncées et l’eau stagnante forme ici et là des flaques où les moustiques pullulent. Quelques chiens errant semblent affamés et la population guère enthousiaste, affligée jusqu’au mal en point souvent, semble malade et chétive. Point d’ornements, point de fleurs, point de gaîté.
Jonas considère ce que ses yeux voient puis poursuit sa route.
A une croisée de chemins, Jonas s’en retourne en direction du premier village qu’il a traversé. Le village en bonne santé dirons-nous.
Il s’y présente et s’y installe en prenant commerce sur rue, moyennant paiement d’un loyer pour l’endroit qu’on a bien voulu lui autoriser.
Sur sa porte Jonas pose un écriteau où l’on peut lire en lettre fines ‘’MEDECINES’’
Les villageois s’interrogent, se méfient, se concertent et vont défier Jonas à sa porte. Chacun y va de ses certitudes, qu’ils sont riches et en bonne santé et qu’ils n’ont besoin d’aucune médecine, celle des aïeux leur suffit bien…
Jonas écoute longuement les uns et les autres sans prendre ombrage et persiste en disant qu’il est venu un temps auprès d’eux, aux prémices de ce qu’ils auraient à lui demander.
Sur cette réponse énigmatique, ils se quittent.
Passent les jours, passent les semaines, passent les mois jusqu’au moment où le chef du village tombe malade. Un mal dont nul ne connaît le nom et encore moins la cause. Toujours est-il que le mal s’aggravant on s’enquière de Jonas et lui demande de soigner. Jonas accepte, soigne et demande ses honoraires. Le malade sur pieds très vite vient payer Jonas qui lui réclame le prix d’un mois de son loyer. Le chef du village est heurté, scandalisé, c’est un prix exorbitant mais il est riche et il paie, trop content d’être sorti d’affaire. Au fil du temps, les gens du village tombent malades les uns après les autres, consultent Jonas qui les fait payer de plus en plus cher. Ce qu’ils acceptent en rechignant certes mais trop content de pouvoir retrouver une pleine santé qui leur permet de continuer à jouir de leurs biens. Au fil des mois qui passent, les villageois se mettent à jaser sur la fortune que Jonas est en train d’amasser sur le fait de les soigner. Ils lui en font grief, alors Jonas les quittera dès le lendemain matin, les abandonnant à leur sort. Jonas est resté une année entière dans ce village de riches. A la tombée de la nuit, chaque soir, Jonas se rendait au village voisin, le village des pauvres, et glissait sous la porte de chaque maison, une part de l’argent qu’il recevait de ces malades guéris par ses médecines. Avec cet argent, les villageois pauvres ont pu se mieux nourrir, se mieux vêtir, réparer leurs maisons, les garnir de fleurs, retrouver leur gaîté perdue et la santé.

Nul ne su jamais qui était leur bienfaiteur.
Jonas disparu comme il était venu, vers d’autres partages…

La morale de cette histoire c’est que nos comportements sont à notre libre arbitre, liés. Ils prévalent de notre responsabilité individuelle et collective au sens où il n’est de regard porté sur l’autre qui ne soit en vérité, la vue que l’on a sur soi.
Autrement dit, on ne juge les autres que par soi-même.
Nul ne peut voir avec les yeux de l’autre ni ressentir avec son cœur, encore moins connaître ses pensées.
Lorsqu’on préjuge et porte en soi la critique c’est que l’ignorance réside.
Lorsque cette critique porte sur l'argent, elle fomente la défiance et les réactions grégaires de cupidité refoulée.
C’est le propre d’une réaction du mécanisme, mais ça, c’est encore autre chose…
Praniquement vôtre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nourriture pranique Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pranique   La nourriture pranique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture pranique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nourriture pranique (henri montfort) - Vivre de lumière (Jasmuheen )
» St-Bauzille de Montmel- Atelier "Stress et besoin de nourriture : retrouver le calme intérieur" - 18 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit