Auteur | Message |
---|
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 25 Avr 2017 - 13:06 | |
| Hum , " l'évolution " si il en est une , est toujours par rapport à soi-même , non en comparaison des autres , bien sur il faut avoir une certaine connaissance de ce "soi-même" , et il n'y a que la conscience potentiellement la même pour tous qui peut nous y aider , c'est du moins l'angle de vue que je propose à ta sagacité , love . | |
|
| |
Sanator Membre
Date d'inscription : 21/09/2015 Nombre de messages : 187 Age : 33 Ville : Mirabel
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 25 Avr 2017 - 13:10 | |
| Kouen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 25 Avr 2017 - 13:12 | |
| oh merci ! à mon tour... |
|
| |
Sanator Membre
Date d'inscription : 21/09/2015 Nombre de messages : 187 Age : 33 Ville : Mirabel
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 25 Avr 2017 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Mer 26 Avr 2017 - 8:58 | |
| - EvasioN a écrit:
- Je suis Tigre doré chinois, aussi ! ceci expliquant cela ? sauvage, méfiant , la force tranquille ? par contre un Tigre qui n'aime pas la Viande, un tigre herbivore ?
bonjour Evasion juste pour info,ton avatar est un tigrou,c'est un croisement entre un lion et un tigre. |
|
| |
evol Membre
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 30 Avr 2017 - 11:53 | |
| J'avais vu qu'a Halloween ceux qui s'enlaidissent sous prétexte de la fête sont des images issues de de leur psyché. Plus ou moins conscience de l’image qu'ils ont d'eux même au delà de leur physique qui peut être canon Slogan : Rien n'est le hasard, pas meme l'avatar | |
|
| |
Enigma Membre
Date d'inscription : 08/03/2017 Nombre de messages : 730 Age : 32 Ville : Quelque part
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 30 Avr 2017 - 13:50 | |
| - Malayalam a écrit:
bonjour Evasion juste pour info,ton avatar est un tigrou,c'est un croisement entre un lion et un tigre. Tigron* Ou un ligre mais je sais pas comment on différencie les 2 *Ah ben le ligre est vraisemblablement + massif | |
|
| |
Shani-Ys Membre
Date d'inscription : 30/10/2013 Nombre de messages : 6209 Age : 45 Ville : Sud
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 30 Avr 2017 - 14:35 | |
| Pour le ligre c'est une tigresse et un lion mâle et pour le tigron c'est l'inverse. le ligre est plus massif et plus grand à cause du vecteur hybride (gène mâle du lion qui favorise la croissance et qui n'est pas contrebalancé par le gène inhibiteur de la femelle lion dans ce cas. Les ligres mâles sont stériles | |
|
| |
Enigma Membre
Date d'inscription : 08/03/2017 Nombre de messages : 730 Age : 32 Ville : Quelque part
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 30 Avr 2017 - 14:48 | |
| - Néhémyo a écrit:
- Pour le ligre c'est une tigresse et un lion mâle et pour le tigron c'est l'inverse.
le ligre est plus massif et plus grand à cause du vecteur hybride (gène mâle du lion qui favorise la croissance et qui n'est pas contrebalancé par le gène inhibiteur de la femelle lion dans ce cas.
Les ligres mâles sont stériles
Oui ça je le savais, par contre physiquement avant de checker wiki je ne savais pas merci pour les précisions | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 18 Mai 2017 - 7:29 | |
| Vu sa propension à fouiller partout ce doit être Avatar Christie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 1:56 | |
| Moi c'est tout simplement une de mes déités et aussi une partie de ma culture puisque mon père est chinois et ma mère indienne. Ô |
|
| |
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 7:58 | |
| Je viens découvrir ce topique. Intéressant. .. Pour mon avatar, une petite fille qui danse sous la pluie pieds nus. Ça me ressemble beaucoup, dans le sens que je trouve à chaque opportunité de transformer les moments les plus pénibles en vrais fêtes de joie. | |
|
| |
did Membre
Date d'inscription : 11/01/2014 Nombre de messages : 5142 Age : 59 Ville : Planéte Terre
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 8:02 | |
| Mon avatar ?" Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. "Le processus initiatique selon le disciple JeanChapitre Unhé hé --> + = + | |
|
| |
Mimy Membre
Date d'inscription : 12/05/2016 Nombre de messages : 1823 Age : 46 Ville : La Terre
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 8:40 | |
| Dis didounet. ..est ce que père noël ne serait il pas passé chez ta maman neuf mois avant ta naissance. . En tout cas, t'es craquant avec ton bonnet rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auria Membre
Date d'inscription : 19/10/2016 Nombre de messages : 552 Age : 59 Ville : Les Abymes
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 10:10 | |
| L'ombre contemplant la lumière qui se réjouit de ce regard offrant à chacun une Lumière plus grande encore.
| |
|
| |
Guillaume_D Membre
Date d'inscription : 05/08/2017 Nombre de messages : 96 Age : 49 Ville : Charenton-le-Pont
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 15:01 | |
| Le tao, parce que j'ai été séduit par cette philosophie... même si ce n'est pas la seule dans laquelle je pêche des vérités. | |
|
| |
Elea Membre
Date d'inscription : 03/01/2016 Nombre de messages : 2045 Age : 41 Ville : Vie
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 16:17 | |
| Une humaine, avec une expression et un regard singuliers. | |
|
| |
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 16:24 | |
| - Elea a écrit:
- Une humaine, avec une expression et un regard singuliers.
J'aime beaucoup ton nouvel avatar Eléa pour ce que tu en décris, mais j'aimais aussi l'ancien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 16:46 | |
| Je change souvent d'avatar.
Pour chaque avatar, j'aurais de quoi ouvrir un journal.
Y a pas longtemps me suis mis en photo avec le casque, c'est assez sympa de voir et de mettre un visage après tant d'années. |
|
| |
Ila Membre
Date d'inscription : 17/09/2017 Nombre de messages : 2032 Age : 45 Ville : Nowhere/Now-here
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 22 Oct 2017 - 23:12 | |
| La nébuleuse du crabe parce que les étoiles (notamment les supers-novas) me fascinent, et c'est un puzzle que j'ai chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Lun 23 Oct 2017 - 10:32 | |
| pour moi: un moment de réfléxion/méditation pour une guerriere atlante, qui voit au fond de son puit tout l'avenir du monde (et puis, la plus part de mes avatars sont réalisés par des artistes espagnol que j'aime beaucoup. .) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Lun 23 Oct 2017 - 10:42 | |
| - did a écrit:
- Mon avatar ?
" Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. "
Le processus initiatique selon le disciple Jean Chapitre Un
hé hé --> + = + ton avatar me fait pense a mon fils qu'and il était baby.. d'ailleur je l'ai nommé DIEU mais en grec.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Lun 23 Oct 2017 - 10:43 | |
| - Elea a écrit:
- Une humaine, avec une expression et un regard singuliers.
trés belle photo: on ressent toute la profondeur des émotions: magnifique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avatar | |
| |
|
| |
| Votre Avatar | |
|