Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Avatar

Aller en bas 
+77
Elea
Guillaume_D
Auria
Mimy
Sanator
EvasioN
did
Starchild*Light
evol
luminescence
Totem
Enigma
Shani-Ys
Aloah
(Con)Science
Eumolpe
Zeddicus
Unité
wb35
Shania
vent-des-cimes
Dienna
brindeseigle
claire.bressy
aspirine
Labradorite33
Miklon
Rigel
apprentie
Laurent
Bug
lunya
Nicolas
air
Hermann
Guillaume
Marylo
Eowann
Samarcande
Alcyan
ambroise
Charles
sufi
U-Tching
domi35
Elfi
L'initié
Anthyme
coeurdevie
onthepath
anima
flamme violette
shoukart
Doll Face
Joelle
Mack
Chrysoprase
Professeur X
sandra22
Méhen
angedelumière
enoch
Nouraya
lilas
Waneta
Admin
selena62
Yeunten
ELEVATION
evavi
fifi est de retour
Suzette
Christine
sitael
emeline le dragon
lotus
souffled'amour
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:44

Rappel du premier message :

bonjour à tous

Je suis un peu curieuse lol! lol!
je voudrais savoir....
pourquoi avoir choisi votre avatar actuel , que represent'il pour vous?
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm

AuteurMessage
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:13

Mon avatar, est un enfant ailé. J'étais parti sur un auto portait, et puis je me suis dit, je ne suis physiquement plus cet enfant là, du coup pourquoi refaire mon visage...

J'ai alors simplement conservé l'expression du sourire, et comme je ne m'appréciais pas vraiment a l'époque, j'étais plein de secrets, je ne dévoilais rien a personne, et une forme de solitude ou d'isolement sur moi-même m'a incité a avoir une pensée négative sur ma propre personne, aussi j'ai dessiné des ailes de vautour à l'enfant et une souche d'arbre pour assise, qui symbolise la mort, et un aperçu de l'espace temps. Ce qui est plutôt sympa, c'est qu'il n'y a pas de mouvement précis dans ce dessin, il symbolise simplement tout ce qu'un humain peut être. Un rêveur, quelque chose de changeant du bien en mal ou du mal en bien cela représente aussi le fait de ne pas se fier aux apparences. Tout le monde y voit un ange, mais justement il faut être observateur, pour se rendre compte qu'il a des ailes de charognard... D'autre part, j'ai perdu depuis très jeune beaucoup de proches, et je n'ai jamais été particulièrement triste de les voir partir, du coup je dirais finalement que c'est dessin est bien plus un auto portrait que je ne l'aurais voulu. Un arbre mort, des ailes de charognard et une telle joie de vivre ... Qu'importe le temps et l'époque, Que je sois heureux ou malheureux je me retrouve toujours parfaitement dans ce dessin.
Bref au final il m'amuse énormément. Et il s'en dégage une certaine volupté me disait un de mes meilleurs Amis, qui adorait ce dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 14:56

@orphelin1984 tu as un très bon coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:15

Merci Ila,

c'est peut-être un des rares avantages, de ne pas m'être intéressé a l'école, et d'avoir fait autre chose. Bien que cela aura valu aussi beaucoup bien des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:42

orphelin1984 a écrit:
Merci Ila,

c'est peut-être un des rares avantages, de ne pas m'être intéressé a l'école, et d'avoir fait autre chose. Bien que cela aura valu aussi beaucoup bien des sanctions.

Tu est doué orphelin!sunny  L'école n'est pas fait pour tous en ^^.


Pour moi mon avatar évoque plusieurs choses. Il dégage la solitude, l'introspection, et m'apparaît faire qu'un avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:31

Wow orphelin !!..magnifique dessin.

Pour les ailes, bah, sont des ailes. J'aimerais moi les avoir pour voler là haut. ..

Senator, ton avatar n'est pas une formation où désintégration de poussière des étoiles ? C'est aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:52

Mimy a écrit:
Wow orphelin !!..magnifique dessin.

Pour les ailes, bah, sont des ailes. J'aimerais moi les avoir pour voler là haut. ..

Senator,  ton avatar n'est pas une formation où désintégration de poussière des étoiles ? C'est aussi beau.

Oui oui Mimy, c'est sa aussi Razz A la première vue de l'image j'ai pas remarqué les alentours tellement que le personnage me parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:15

orphelin1984 a écrit:
Mon avatar, est un enfant ailé. J'étais parti sur un auto portait, et puis je me suis dit, je ne suis physiquement plus cet enfant là, du coup pourquoi refaire mon visage...

J'ai alors simplement conservé l'expression du sourire, et comme je ne m'appréciais pas vraiment a l'époque, j'étais plein de secrets, je ne dévoilais rien a personne, et une forme de solitude ou d'isolement sur moi-même m'a incité a avoir une pensée négative sur ma propre personne, aussi j'ai dessiné des ailes de vautour à l'enfant et une souche d'arbre pour assise, qui symbolise la mort, et un aperçu de l'espace temps. Ce qui est plutôt sympa, c'est qu'il n'y a pas de mouvement précis dans ce dessin, il symbolise simplement tout ce qu'un humain peut être. Un rêveur, quelque chose de changeant du bien en mal ou du mal en bien cela représente aussi le fait de ne pas se fier aux apparences. Tout le monde y voit un ange, mais justement il faut être observateur, pour se rendre compte qu'il a des ailes de charognard... D'autre part, j'ai perdu depuis très jeune beaucoup de proches, et je n'ai jamais été particulièrement triste de les voir partir, du coup je dirais finalement que c'est dessin est bien plus un auto portrait que je ne l'aurais voulu. Un arbre mort, des ailes de charognard et une telle joie de vivre ... Qu'importe le temps et l'époque, Que je sois heureux ou malheureux je me retrouve toujours parfaitement dans ce dessin.
Bref au final il m'amuse énormément. Et il s'en dégage une certaine volupté me disait un de mes meilleurs Amis, qui adorait ce dessin.

vraiment? Coeur !
tu as su capter l'essentiel de ton expression..
c'est réussi.
moi aussi je peins et je déssine..
mon avatar me ressemble beaucoup beaucoup a vrai dire, mes tous les avatars sont le reflet de ce que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Sanator
Membre
Sanator


Date d'inscription : 21/09/2015
Nombre de messages : 187
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Mirabel

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:05

hazel a écrit:
tous les avatars sont le reflet de ce que nous sommes !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:43

L'artiste à l'origine de la photo de mon avatar l'a nommé : Deliberation.
Il n'est pas triste, il représente la carapace qui commence à se briser, la volonté de creuser en nous mêmes, afin d'entrevoir le feu, la lumière qui se trouve à l'intérieur.
Pour moi il évoque la force.
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:26

Après cette percée hors de l'eau, j'ai choisi un avatar qui reflète la douceur qui m'appelle au fond, la force d'être bon. Il symbolise pour moi un équilibre, il représente le divin. Mes espoirs, mes faiblesses, mes qualités ainsi que mes défauts.

Le regarder me procure un sentiment mitigé de sérénité et de mélancolie, tout simplement parce qu'il me rappel a quel point le chemin est beau, mais aussi a quel point j'en suis loin. il représente tout ce que je suis, et tout ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
luminescence
Membre
luminescence


Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1013
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : nowhere

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:27

Ila a écrit:
L'artiste à l'origine de la photo de mon avatar l'a nommé : Deliberation.
Il n'est pas triste, il représente la carapace qui commence à se briser, la volonté de creuser en nous mêmes, afin d'entrevoir le feu, la lumière qui se trouve à l'intérieur.
Pour moi il évoque la force.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:38

Mimy, Sanator, hazel,

Je vous remercie tous les trois pour vos compliments. Je n'étais plus revenu sur le topic, je ne me souvenais même plus y avoir participé, du coup j'ai mis un temps fou a vous répondre.

Aujourd'hui mon avatar représente autre chose, l'avenir, les êtres avec qui je veux partager des choses, construire et entretenir. Il y a eu une Évolution dans ma manière de me regarder, du coup le petit ange charognard à disparu. Je suis un adolescent de la vie, créateur, et j'espère devenir un conservateur. Mais conserver la vie et l'harmonie signifie accepté les constants changement les évolutions. Du coup mes petits troll sont des êtres qui font l'unité avec la vie, ils en prennent soin et sont joueur, toujours joyeux.

C'est mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tourne en rond
Membre
tourne en rond


Date d'inscription : 04/12/2015
Nombre de messages : 488
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : martigues

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:07

Mon avatar "tourne en rond" est lié avec mon ancien avatar "fourmi"

En effet quand ces dernières se mettent à tourner en rond , elles meurent .....

Votre Avatar - Page 14 Spiral10

Revenir en haut Aller en bas
lan'N'noir
Membre
lan'N'noir


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 967
Masculin
Lion Dragon
Age : 59
Ville : Coyote

Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:22

Euh, là tu parles de ton pseudo TER non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avatar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avatar
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Votre image à vous (Topic 24/10/11 au 15/09/12)
» Votre avis sur l'Amour que l'on doit apporter aux autres
» Au sujet de mon avatar...
» En quête de l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit