Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Avatar

Aller en bas 
+77
Elea
Guillaume_D
Auria
Mimy
Sanator
EvasioN
did
Starchild*Light
evol
luminescence
Totem
Enigma
Shani-Ys
Aloah
(Con)Science
Eumolpe
Zeddicus
Unité
wb35
Shania
vent-des-cimes
Dienna
brindeseigle
claire.bressy
aspirine
Labradorite33
Miklon
Rigel
apprentie
Laurent
Bug
lunya
Nicolas
air
Hermann
Guillaume
Marylo
Eowann
Samarcande
Alcyan
ambroise
Charles
sufi
U-Tching
domi35
Elfi
L'initié
Anthyme
coeurdevie
onthepath
anima
flamme violette
shoukart
Doll Face
Joelle
Mack
Chrysoprase
Professeur X
sandra22
Méhen
angedelumière
enoch
Nouraya
lilas
Waneta
Admin
selena62
Yeunten
ELEVATION
evavi
fifi est de retour
Suzette
Christine
sitael
emeline le dragon
lotus
souffled'amour
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:44

bonjour à tous

Je suis un peu curieuse lol! lol!
je voudrais savoir....
pourquoi avoir choisi votre avatar actuel , que represent'il pour vous?
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:22

Bonjour Soufle d'amour, voici un extrait d'un livre des symboles tibétains,
Le Lotus, rappel implicite de la vrai nature de l'homme: il a beau naître dans la fange boueuse des étangs assoupis, une fois qu'il a traversé la perfide douceur de l'eau, il jaillit et s'épanouit dans l'air ou à sa surface comme un miracle d'harmonie pérpetuellement renouvelé.
Il est un rappel des miasmes de mon enfance, et de la montée vers la lumière de l'âge adulte.
Et toi? pourquoi cette douleur dans ton avatar?
Pensées positives☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:20

Coucou à tous ! sunny

j'ai choisis cet avatar car je le trouve très lumineux et l'elfe reçoit cette Lumière les bras grand ouverts ! et on voit qu'elle est heureuse et sereine !
En voyant cette peinture de Sandrine Gestin j'ai vraiment craqué pour ces belles couleurs chaudes !
Le Dragon de ma signature est de la même peintre et lui m'apporte la sensation de voler en quête de nouvelles sensations spirituelles et de Savoir !
flower flower flower Soyez comme cette Elfe ... Vivez dans la sérénité et la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:16

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:56

Petit portrait de l'ange:

Sitael, ange 3 de la Séphirah I Kéther du choeur des Séraphins qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de l'ensemble des énergies dynamiques et vivifiantes de notre rythme planétaire.


L'ange Sitael guide ceux qui sont nés du 31 mars au 4 avril ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique du Bélier.(ce n'est pas mon cas..mais c'est celui qui me correspond le mieux)

Sitael symbolise la responsabilité.

Cette responsabilité est souvent la conséquence pour le natif de l'accès à des postes importants de décision et de pouvoir.

Elle s'accompagne d'une grande aptitude à faire preuve de courage face à l'adversité.

En outre, l'ange Sitael assure la protection contre l'angoisse armée ou les armes en général ainsi que contre les puissances malfaisantes.

L'ange Sitael oeuvre dans le sens de l'apaisement et la pacification car il est le maître bâtisseur qui élabore les structures pour les générations à venir.

Avec le soutien de l'ange Sitael, le natif apprend à faire fructifier ses richesses intérieures et spirituelles sans se disperser.

Car son dynamisme très puissant peut l'amener à confronter plusieurs situations à la fois.

L'être doit concentrer son énergie et la mettre au service de son environnement social.

Il possède la foi et l'enthousiasme nécessaires pour faire passer ses valeurs, ses idées et projets et la recherche d'un but personnel et égoïste serait un pur gâchis.


Il est ainsi appelé dans son existence à être le guide, le meneur de son groupe et prendre des décisions importantes qui engagent son avenir et celui de ceux qui le suivront.

Il aimera également gérer et organiser de façon à faire fructifier les biens dans un souci de partage équitable et d'entente.

Les carrières de grande envergure lui sont donc ouvertes et les professions très diverses dans la mesure où le sujet pourra extérioriser ses capacités et mener le jeu : conciliateur, médiateur, directeur, ingénieur, architecte, législateur, bâtisseur, ou encore médecin.


L'ange Sitael travaille en harmonie avec l'ange Yérathel.








ANGE MASCULIN

CHOEUR DES SÉRAPHINS

PRINCE : MÉTATRON ( Fleur : Rose blanche )

Planète: Neptune Propriété: Conscience psychique Couleur: Violet Métaux: Neptunium, Bronze
Encens: Cannelle Fleur: Héliotrope Plante: Eucalyptus Pierres: Améthyste, Aquamarine,
Fluorite, Jade, Labradonite, Opale,

Turquoise, Zircon
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre
Christine


Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 85
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Auvergne

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:20

Bonjour à vous tous !!

Mon avatar est le symbole de ma liberté re-trouvée (envolée de papillons et danse), ma joie d'être ce que" je suis" dans le flux et reflux (vagues de la mer) de la vie !!
Symbiose corps, esprit, âme !!
Gaiété légère, liberté intérieure !!
Le soleil est co-nai-sens !!
La couleur chaude qui se dégage de cette image symbolise pour moi l'équilibre, l'épanouissement, l'amour universel !!
Le Soleil est toute sa symbolique : roue de la vie, cercle d'or,transformation, centre de chaleur(soleil intérieur), Amour, don ; foyer de lumière !!

Tout est échange d'énergie dans la création, même si souvent cela est oublié !!
Il est vital d'avoir cette intention d'échange.
Ne sommes-nous pas sur cette terre pour apprendre par l'expérience que nous sommes tous liés, comme nous sommes aussi liés à tous les règnes !!

Se remplir de" la couleur"
Observer...
Recevoir...
Remercier ...
Donner ...

JOIE et CELEBRATION
Dans la PAIX et L'AMOUR
Christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:59

lotus a écrit:
Bonjour Soufle d'amour, voici un extrait d'un livre des symboles tibétains,
Le Lotus, rappel implicite de la vrai nature de l'homme: il a beau naître dans la fange boueuse des étangs assoupis, une fois qu'il a traversé la perfide douceur de l'eau, il jaillit et s'épanouit dans l'air ou à sa surface comme un miracle d'harmonie pérpetuellement renouvelé.
Il est un rappel des miasmes de mon enfance, et de la montée vers la lumière de l'âge adulte.
Et toi? pourquoi cette douleur dans ton avatar?
Pensées positives☀ sunny
merci lotus pour l'explication de ton avatar flower

le mien est l'état d'esprit dans lequel je suis , je sui pour l'instant incapable de le changer
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
lotus
Membre
lotus


Date d'inscription : 25/02/2008
Nombre de messages : 273
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : vers la lumière

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:44

Chère Soufle d'amour, tu es la force, et ton moteur. L'injonction négative que tu dis " pour l'instant incapable" t'accable🇳🇴 et te fais porter un poids sur demain/ le futur.
sunny Inscrit, écris, visualise en toi, dans ton coeur, ta tête que tu es capable, que tu es la lumière☀ , repète-toi ses injonctions plusieurs fois par jour. Tu es maître/maîtresse de ta vie, de ta guérison, aies foi en toi et ton pouvoir.
Pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:20

lotus a écrit:
Chère Soufle d'amour, tu es la force, et ton moteur. L'injonction négative que tu dis " pour l'instant incapable" t'accable🇳🇴 et te fais porter un poids sur demain/ le futur.
sunny Inscrit, écris, visualise en toi, dans ton coeur, ta tête que tu es capable, que tu es la lumière☀ , repète-toi ses injonctions plusieurs fois par jour. Tu es maître/maîtresse de ta vie, de ta guérison, aies foi en toi et ton pouvoir.
Pensées positives

merci bcp lotus je vais essayé peut etre plus tard mais pas en ce moment
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:45

A propos de mon ancien avatar:

Je suis passé par une période extrêmement néfaste qui a duré quelques années.Pendant tout ce temps, je n'avais personne autour de moi, rien a quoi me raccrocher; je me sentais si impuissant et si seul face à la vie que j'en étais venu a remettre en question ma propre existence, mais au fond de moi je savais que tout ne pouvait s'arrêter ainsi et que ce n'était qu'une question de temps.Avec le temps les choses finiront par changer, j'ai continué a y croire et tout a changé...
voilà ce que racontait mon avatar: "un ange qui sauve un ange", parce que, pour chacun de nous, il y a une place au paradis et un ange pour nous y ramener.
Ce sont mes propres blessures qui m'ont aidé à mieux comprendre les blessures des autres et je me dis que tout cela n'aura pas été vain.
Jamais nous ne changerons le passé, ni ne le bloquerons, mais nous pouvons le laisser passer et se dire qu'aujourd'hui, il n'existe plus, et s'il n'existe plus, il ne peut plus nous faire de mal.
Essayer de vivre pour "maintenant", parce que "hier n'existe plus" et que "demain n'existe pas", la seule chose qui existe, c'est cet instant, cet instant où je suis en train d'écrire ce message. Et pour chaque chose, penser seulement à ce que je suis en train de faire à l'instant où je le fais et c'est cela qui m'apporte la paix...

ps: je viens du pays où le piton est une fournaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:48

Pour ma part, c'est mon avatar qui est venu vers moi et non l'inverse, et ça a fait tilt!
Il représente avant tout mon appartenance à Dame Nature. Je vois ce petit être comme un esprit de la forêt Wink , peut être aussi mon attirance pour le chamanisme.
Elle représente aussi l'enfant intérieur, l'imaginaire, la candeur (oh ses grands yeux!), la douceur, tout une partie de mon être à laquelle j'ai enfin donné sa place.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Votre Avatar Empty
MessageSujet: avatar   Votre Avatar Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:53

J'ai changé mon avatar au début de ce printemps. Le précédent était la colombe apportant le signe que la terre était proche.
Celui-ci porte les fraîches couleurs du printemps vues à travers l'innocent regard d'un chaton.


Cher Sitael, je suis tout émue par tes explications, et heureuse que tu connaisses la sérénité que reflète ton nouvel avatar. cheers


Coucou Wohpé, petit esprit de la nature! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:38

comme j'apprends à apprivoiser l'amour dans toutes
ses couleurs, j'ai choisi ce beau coeur mauve.
Revenir en haut Aller en bas
evavi
Membre
evavi


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 54
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 57
Ville : france

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:16

moi il represente le chemein que j ai encore a parcourir pour entrer dans la lumiere douceur , amour calme etc etc
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:58

Emmanuel a écrit:
Souffle d'Amour,

J'ai choisi d'instinct un orang outan.

Parce que j'aime leur aspect (c'est mon fond d'écran du moment) : leur pelage roux, leurs longs bras, leurs attitudes. Je sais que les mâles sont solitaires (et c'est plutôt mon cas, même si j'aime être au milieu par moment de mes congénères) mais qu'ils communiquent par des cris puissants s'entendant à un kilomètre à la ronde au moins (voir article Wikipédia ).(J'aime de plus en plus le silence, me taire, ne parler que quand cela me parait nécessaire, du coup, après coup cet avatar me correspond bien).
Au milieu des autres avatars du forum je fais plutôt lourdaud et cela m'amuse beaucoup.
Vive la diversité des espèces Laughing !

lol! ouit tu as raison au milieu de ce forum ca fait lourdaud lol! je plaisante je ne fais que reprendre tes termes, mais tu vois mon avatar ne me correspond pas vraiment , il est la aujourdhui parce que je me ressens comme cela mais je pense que tout comme moi, nous le changerons
bon alors juste pour rire
je crieeeeeeeeee tu m'entend?????? oui???? ben tu vois tu n'es pas tout seul on est tous la prés de toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Votre Avatar Empty
MessageSujet: AVATAR   Votre Avatar Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:41

A VOUS TOUS

J ai choisie cet avatar car il represente pour moi

la transformation, l illumination, l elevation , l ascenssion...

de plus je le trouve fascinant car il peut etre percu de divers facon:

Tel un papillon qui prend son envole vers le ciel, comme un ange qui s eleve vers le ciel entourer d une aura immense et lumineuse , ou meme tel un etre humain qui a enfin atteind l illumination , qui a revetu son habit de lumiere afin d ascenssionner avec son corps physique modifier en ce sens . au fond de mon coeur j imagine tout comme les anges que tous en ascenssionnent nous deploierons d immense ailes d une purte indescriptible pour s envoler vers l infini
ca c est mon reve d enfant devenir a l image des anges, contenir toutes leurs vertus attributs afin d etre purifier , illuminer cheers cheers cheers

c est en cela que je me retrouve en cet avatar I love you I love you elevation I love you I love you

paix et amour et puissiez vous recevoir tous l amour et la protection du royaume angelique auquel je suis relier , au dela de tout temps tout espace , en ce jour et en cette heure, et au dela de toutes dimensions
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:46

Chère Samia,

Heureuse comme tout le monde ici de te retrouver parmi nous , bien que tu sois restée présente parmi nos pensées, et surtout dans notre communion hebdomadaire dominicale destinée avant-hier aux membres dont nous n'avions plus de nouvelles récentes.

Il y a aussi dans ton avatar la forme nette d'une colombe qui peut selon ta volonté représenter l'Esprit ou la Paix dont tu sembles imprégnée.

Heureux cheminement, Samia!

Affectueusement! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:03

MERCI SUZETTE

J ai moi aussi participer aux seances du dimanche soir, il est vrai que j ai retrouver une paix interieure et une serenite oublier jusqu ici sunny queen

COUCOU SMEHEN

Je trouve moi aussi genial le fais de voir nos signes astrologiques , oui a present c est ELEVATION , c est comme une rennaissance pour moi et puis pour etre franche c est comme cela que ma famille et mes amies mon toujours appeller j avais juste oublier a quel point c ete important pour moi cheers

CHER EMMANUEL

Je trouve ton nouvelle avatar genial , tu me semble etre une personne zen, patient , reflechi , patient, tout comme l ermite d avant mais aussi extrement spirituel tout comme celui ci Wink Wink

PAIX ET AMOUR A TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

paix et amour a tous que cette journee vous remplissent de joie et de serenite AMEN

ELEVATION
Revenir en haut Aller en bas
Yeunten
Membre
Yeunten


Date d'inscription : 03/08/2008
Nombre de messages : 73
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Système solaire

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:05

Mon avatar est un clin d'oeil à ma terre natale (Tahiti) ; paradis dans lequel j'ai vécu jusqu'à l'âge de 12 ans. Lorsque j'entends parler de Terres Pures, c'est l'image de Bora-Bora qui m'apparaît. Non seulement les paysages sont beaux, mais la population est très souriante, chaleureuse, accueillante, et de manière très naturelle, spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lithotherapie-eveil.blogspot.com/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:13

on aimerait bien y faire un tour à tahiti n'est ce pas??? trop loin snifff flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:40

tu as bien de la chance de connaitre ces endroits magnifiques ! Pour combien de temps encore hélas ! Avec le réchauffement climatique et le reste ...
Lorsque mes enfants seront un peu plus grands, j'espère pouvoir visiter Bora bora et ses environs.
Un peu l'image que nous renvoient nos frères de lumière. Soleil rempli d'amour, de joie, de paix, avec des oiseaux de toutes les couleurs ....

Bon j'arrête là pour ce soir.

Fais-nous encore rêver, apporte-nous de la fraîcheur océane !

Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:46

et le mien, c'est pour que vous ayez la chance de faire la conversation avec Dieu Razz

king

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:17

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Waneta
Membre
Waneta


Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : IDF

Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:48

J'ai choisi cet avatar car il me fait rêver,j'ai l'impression d'y voir la pureté,l'infini,mais avec quand même des elements de la terre.Bref,l'harmonie entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avatar Empty
MessageSujet: Re: Votre Avatar   Votre Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre image à vous (Topic 24/10/11 au 15/09/12)
» Votre avis sur l'Amour que l'on doit apporter aux autres
» Au sujet de mon avatar...
» En quête de l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit