Auteur | Message |
---|
air Membre
Date d'inscription : 18/09/2010 Nombre de messages : 1341 Age : 55 Ville : Voie lactée
| Sujet: Re: Votre Avatar Ven 25 Nov 2011 - 13:19 | |
| Mon avatar actuel est une photo que j'ai prise en corse en fin de journée. Je trouve qu'elle dégage une impression paisible, sereine, et une couleur douce mais néanmoins liée à l'affirmation personnelle. Et puis bien sûr, elle est pleine d'air Ça correspond à des énergies que je recherche ces temps-ci... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 27 Nov 2011 - 14:30 | |
| - Elfi a écrit:
- Wohpé tu as retrouvé la paix de ton fleuve de vie ? J'adore cette image et elle te va bien.
Salut Elfi Je prends connaissance à l'instant de ton message. Oui, la paix en profondeur, malgré les agitations extérieures Ce que j'aime dans cette image, c'est qu'il y a tous les éléments. Une légère brume pour l'air, un rayon de soleil pour le feu, les majestueuses montagnes pour la terre, et l'eau calme, les profondeurs du Soi. |
|
| |
aspirine Membre
Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 1226 Age : 80 Ville : paris
| Sujet: Re: Votre Avatar Dim 27 Nov 2011 - 14:42 | |
| pour répondre à claire ,
en plus des autres réponses que je partage , pour moi c'est aussi une question de prudence , on voit tellement de choses bizarres sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 7 Nov 2013 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 7 Nov 2013 - 22:07 | |
| Un long chemin qui doit être fait en solitaire. Très dure, on s'y sent petit et fragile. Mais en même temps très beau! |
|
| |
brindeseigle Membre
Date d'inscription : 01/02/2013 Nombre de messages : 2212 Age : 52 Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 7 Nov 2013 - 22:29 | |
| Le ressenti...du divin silence... | |
|
| |
Dienna Membre
Date d'inscription : 03/12/2013 Nombre de messages : 240 Age : 29 Ville : Saint-Pierre
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 3 Déc 2013 - 20:00 | |
| Moi mon avatar est symbole d'ange mais en meme temps de liberter! J'ai toujours rever de voler et comme par hasard je m'entend bien avec l'élément air! | |
|
| |
vent-des-cimes Membre
Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 323 Age : 109 Ville : Ici
| |
| |
Shania Membre
Date d'inscription : 01/06/2013 Nombre de messages : 663 Age : 50 Ville : Bzh
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 3 Déc 2013 - 20:16 | |
| Mon avatar represente une peinture de Nenne Thomas .. | |
|
| |
Dienna Membre
Date d'inscription : 03/12/2013 Nombre de messages : 240 Age : 29 Ville : Saint-Pierre
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 3 Déc 2013 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Shania Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 3 Déc 2013 - 20:31 | |
| Moi j'aime bien ta petite fourmi .. et j'aime les fourmis .. depuis un documentaire sur BBC l'organisme secret des fourmis fantastique et je trouve superbe les couleurs de l'avatar Dienna ce rose ... | |
|
| |
wb35 Membre
Date d'inscription : 11/11/2012 Nombre de messages : 8495 Age : 59 Ville : pas si loin
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 3 Déc 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Votre Avatar Mar 3 Déc 2013 - 23:04 | |
| Un jour faudra que je te raconte Sharifa , une expérience avec des fourmis ... (elles m'envahissent même l'hiver , no compendo ... un jour j'ai craqué , comme elles n'écoutaient pas mes avertissements et qu'il y en avait plein le sucre , j'ai mis le paquet à congeler ne sachant comment les enlever de là .. Autrement je prends le ramasse-poussière et les mets dehors ... un peu ras l'bol quand même ... Donc le lendemain je sors le sucre , toutes mortes dedans .... pas très fière de cet abus de pouvoir , ben oui , comment pourraient elles lutter contre moi et le bac à glace ? ... Bref ! le jour suivant , je regarde ... plus de fourmis dans le sachet ... avaient-elles dégelé ? une bonne âme avait-elle nettoyé le sucre ? .... Quelques jours plus tard rebelotte ... nuit au frigo à -14° ... aîe aîe aîe , j'avais mal au coeur ... Toutes mortes le lendemain ... à 18 h que vois-je ? presque plus rien dans le sucre ... quelques unes raides une ou deux bougeaient leurs antennes , à peine ... Et de plus grosses venaient leur tourner autour et les chercher une par une ... magnifique !!! Certaines ont donc survecu au froid ... et toutes ont été remporteés je ne sais où , j'ai pas trouvé ... Je ne marche même plus dessus , je les pousse et d'ailleurs elles ont fini par déménager ,j'ai l'impression ... on a parlé !!! Voilà mon histoire avec les fourmis ! j'aurais dû penser à l'acide formique si tu dis que c'est bon , j'ai déjà fait du venin d'abeille et c'était bien !!! | |
|
| |
Shania Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar Mer 4 Déc 2013 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Samarcande Membre
Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 4956 Age : 62 Ville : Abondance
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 5 Déc 2013 - 12:17 | |
| Ha les nymphes , l'est très beau le nouveau , mais tellement moins coloré .... on sent qu't'as eu la grippe ! ............... ( non , c'est très beau et ...très sage ! J'ai des girafes depuis le début ... les premières étaient un peu naïves mais dans un même élan de tendresse que celles-ci ! c'est cet élan qui m'intéresse dans cet animal incroyablement ...tendre C'est la voie des femmes penchées sur l'enfance ... c'est un échange d'Amour. De l'Amour en abondance ... Je vous avoue que j'ai beaucoup reçu de ce coté là et sans avoir d'enfants à moi ... j'étais bien plus disponible pour ceux des autres ... environ deux mille p'tits bouts on croisé la girafe !!! Pour moi , cadeau ! Enorme cadeau de la vie ! Pour la p'tite histoire un jour quand j'avais 25 ans et que j'attendais tout de la vie ... bébé , mari , maison , chat , chien .... Une voix s'est imposée très clairement dans ma tête ( allez , soyez sympa et accordez-moi que ça soit possible !!! ) Donc cette voix disait " Tous les enfants du monde t'appartiennent " .... ça m'a révoltée direct j'ai pensé holà c'est quoi ce truc !!! pas question , je veux des enfants moi Puis j'ai oublié .... ( j'ai plus jamais eu de voix s'impose à moi , j'vous le dis quand même ) Voilà , j'ai fait la girafe 20 ans dans un quartier où j'ai vu passer , franchement , tous les enfants du monde !!! Merci , j'suis bavarde j'ai retrouvé mon premier Avatar, pour les anciens ... souvenirs , souvenirs | |
|
| |
Samarcande Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 5 Déc 2013 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Samarcande Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 5 Déc 2013 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Samarcande Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 5 Déc 2013 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Samarcande Membre
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 5 Déc 2013 - 14:49 | |
| Suis trop féminine !!! pas de versant qui ressemble à Tarzan voir plus loin du coté des lianes ... | |
|
| |
Unité Membre
Date d'inscription : 02/12/2013 Nombre de messages : 45 Age : 56 Ville : chelles
| Sujet: Re: Votre Avatar Jeu 5 Déc 2013 - 20:15 | |
| Salut : je pense que mon avatar parle de lui même: l'unité des religions et de la race humaine | |
|
| |
Zeddicus Membre
Date d'inscription : 26/12/2015 Nombre de messages : 2002 Age : 43 Ville : New-York
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avatar Mer 19 Avr 2017 - 13:43 | |
| le cercle de la vie,le début est la fin. la fin est le début, le palindrome correspond a l'image.
|
|
| |
Eumolpe Membre
Date d'inscription : 02/03/2017 Nombre de messages : 710 Age : 43 Ville : Petite
| Sujet: Re: Votre Avatar Mer 19 Avr 2017 - 14:10 | |
| Et vous vous mettez quoi comme rouge à lèvres ? (Toujours aussi pseudo spirituels ces pseudos spirituels, restons attentifs, ils vont bientôt nous dire pour qui voter...) | |
|
| |
(Con)Science Membre
Date d'inscription : 02/11/2015 Nombre de messages : 857 Age : 34 Ville : Nantes
| Sujet: Re: Votre Avatar Mer 19 Avr 2017 - 14:27 | |
| Le dénis encore le dénis. On ne peut pas atteindre la perfection de l'autre. Du moment qu'on est en cohérence avec la sienne, c'est bien là le principal.
Perso mon avatar montre mon admiration face à ces prodiges de construction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avatar | |
| |
|
| |
| Votre Avatar | |
|