Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension

Aller en bas 
+5
Chantily
OKASAN
Professeur X
maylie
mims
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je vous propose ici un livre que j'ai lu et qui est pour moi génial et très intéressant, il s'intitule:
"Bienvenue dans la 5e dimension
La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension"

de Diane Leblanc alias Bianca Gaia

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Livre_11


L'ouverture de Conscience planétaire nous donne accès à la quatrième dimension depuis un bon moment déjà et de plus en plus de personnes se préparent aux changements inhérents à l'élévation du taux vibratoire collectif. Et vous ? Etes-vous prêt à dire le vrai OUI qui permet d'enclencher le merveilleux processus de l'Ascension ? Et si tout se jouait à l'intérieur de vous-même, dans l'Amour inconditionnel et l'Acceptation intrinsèque de l'Etre multidimensionnel que vous êtes réellement ? Grâce à ce manuel, vous allez pouvoir : explorer les dimensions de l'Etre ; activer votre chakra gouverneur et vous reconnecter à votre Famille d'Ames ; identifier votre contrat d'incarnation et encrypter la mission de votre âme ; enraciner et rééquilibrer votre cocon de Lumière, transcender la pyramide de la dualité ; accéder à votre Sagesse multidimensionnelle.
Si mous aspirez à explorer votre richesse intérieure illimitée et fusionner pleinement avec votre Quintessence divine - l'état de Grâce qui ouvre la porte de la 5e dimension - ce livre a été conçu expressément pour vous.

et voici le site internet de l'auteur : http://www.biancagaia.com


voila au plaisir sunny I love you


Dernière édition par Alaka le Mar 13 Mar 2012 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:38

Il faut savoir lire entre les lignes, car tout n'est jamais tout blanc ou tout noir et rien n'arrive par hasard. Le coeur a sa raison, que la raison ignore.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:27

Smile et pour vous, comment représentez-vous la "5e dimension" ? notre ascension ? auriez-vous quelques bon livres crédible sur le sujet à me conseiller ?

:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:49

"Tout n'est jamais tout blanc tout n'est jamais tout noir ?"

Ou de la candeur du relativisme, c'est d'ailleurs une conception bien horizontale. Me refuserais-tu d'accorder une valeur hierarchisable aux choses/objets ? L'intention de nuire, d'entraver est-elle semblable à l'intention d'aider, de faciliter ?

Lorsqu'on quitte cette relation objectale qu'on a au monde, on épouse une dimension sans formes, il n'y a plus de hiérarchie à soutenir donc pas de valeurs, mais tant qu'on n'y demeure, il est préférable de peser les choses et de s'en référer à la raison.


Un livre sur l'ascension ? je peux plutôt te proposer une réflexion sur l'ascension tenu par Maître Kessani : - http://iwen.free.fr/livres/livrestelecharger/cle_ascension.pdf
mais il n'est pas impératif d'accumuler à ce sujet des informations car il y a le risque de l'erreur et d'agiter une fausse attente, au mieux elle ne peut inciter qu'à approfondir le travail intérieur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:51

Oh joie Keissei un amateur de Kessani =)
(Par MP si tu ne veut pas polluer le sujet : tu es un pratiquant du cœur solaire ?)

Il a le mérite d'être clair et pragmatique, tout ce que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:52

Je te répondrais mims que l'Ascension ne se trouve pas dans les livres mais dans ton propre livre intérieur, celui qui est enfouit au plus profond de ton Cœur. Ce qui n'empêche pas que certains livres peuvent être de précieux outils mais tout dépend d'abord et avant tout de toi.

Après, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. J'ai moi aussi lu de nombreux livres bidon qui m'ont enchanté sur le coup, mais je ne suis tombé que sur quelques rares livres qui m'ont vraiment aidé à avancer. C'est une question délicate, vois-tu ce qui est bon pour un ne l'est pas forcément pour l'autre, nous n'avons pas tous les même besoins ni la même nature ni le même chemin.

Je t'inviterais à voir le lien suivant, publié sur ce forum (d'ailleurs ma propre liste y est) qui va sans doute t'apporter de nombreuses suggestions intéressantes, à toi de voir ceux qui t'inspirent le plus:

«Top 10 des livres de spiritualité»

Et un autre lien qui peut être très intéressant, «l'Art de la Réalisation», de Chandra Swami, c'est un très beau livre que tu peux télécharger gratuitement sur pdf, ça vaut vraiment la peine, ce livre n'est pas du toc:

https://spiritpartage.forumactif.com/t7108-l-art-de-la-realisation-chandra-swami?highlight=l+Art+de+la+R%E9alisation

Bonne chance! :coeur) sunny hello !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:08

Ok merci I love you, Et je comprend Envol-du-phénix ce que tu veux dire :jap: j'aime tellement lire que je me focalise toujours sur les livres, mais c'est vrai que les belles paroles ne sont pas toujours pour autant la vérité, et comme tu dis l'ascension ce passe en nous même, et non dans les livres, j'ai encore énormément de choses à apprendre. En tout cas merci beaucoup sunny mes frères et soeurs de lumière I love you

ps: j'ai lu aussi un autre livre qui m'avait vraiment plu, il s'intitule "2012 - L'ascension de la Terre dans la 5ème dimension - Messages des Maîtres Confucius et Kuthumi"

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 51yvr011

Présentation de l'éditeur
Cet ouvrage est une révélation si vous êtes à la recherche du sens de la vie et d’une vérité supérieure. La Terre traverse actuellement une période de turbulences liées à un processus d’ascension vers un niveau de conscience plus élevé. Ainsi, de nouveaux domaines jusqu’ici invisibles, s’ouvrent à nous pour nous aider à y voir plus clair et devenir le Maître conscient de notre propre vie. Les grandes questions abordées dans cet ouvrage : • formation de la terre et de la dualité de l’univers • nouvelle vision du phénomène temps • avenir de l’humanité • réponses aux questions concernant l’Au-delà • répercussions de la loi de Karma • évolution de la conscience qui a lieu actuellement sur la terre et des changements qui sont actuellement à l’ordre du jour • pouvoir de nos pensées • but vers lequel nous nous dirigeons... Ute Kretzschmar a suivi différentes formations (PNL, training mental, régression dans les vies antérieures et finalement channeling) et donne des séminaires en Allemagne. Elle est en contact avec le monde spirituel depuis 1992 et à écrit plusieurs livres. Après une intense recherche afin d’évoluer sur le plan spirituel et après avoir démêlé ses propres implications sur le plan terrestre, elle a fusionné le 27.10.2001 avec son âme jumelle Antar.


est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ?


et je lis pour le moment celui-ci:

De l'inconscience à l'Amour - Enseignements des Maîtres de Lumière pour une ère de passage

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 97828910

La Terre traverse actuellement une ère de passage.
La descente dans la matière est terminée. La remontée vers la conscience débute. Le passage de l'inconscience à la conscience est une étape de transmutation. L'être humain accouche de lui-même, de sa Divinité, de son être réel. Les poussées énergétiques infusées sur le plan terrestre durant ce passage amènent les êtres humains à libérer les masques, les croyances, les codes limitatifs et les conditionnements inconscients.
Plus que jamais, l'être humain est appelé à mettre l'Amour au centre de son existence. Tout l'Univers participe à ce passage de l'inconscience à l'Amour. Des êtres d'autres planètes, d'autres galaxies, d'autres dimensions, manifestent leur présence. Certains sont de pures lumières, venus en éclaireurs, en collaborateurs ; d'autres, moins lumineux, cherchent à tirer parti de ce passage et prendre le contrôle sur l'humanité.
Tout est en place pour le dénouement de ce passage : l'ombre ou la lumière. L'heure est au choix. Amlas-Marie a recueilli les enseignements, les conseils et les exercices des Maîtres de Lumière afin de nous assister et nous guider dans ce passage à la fois merveilleux et crucial, celui qui nous libèrera de l'ancien programme inscrit dans nos cellules depuis des siècles et qui nous fera entrer dans la 4e dimension, celle où se vivent l'Amour inconditionnel, l'Unité et la Manifestation.

j'aurais voulu avoir votre avis sur ceuxi la.


Merci beaucoup :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:31

Oh joie Keissei un amateur de Kessani =)
(Par MP si tu ne veut pas polluer le sujet : tu es un pratiquant du cœur solaire ?)

____________________________________________

Bof.. le sujet est épuisé, on le pollue pas on le recycle Very Happy

C'est pas bien compliqué.. Disons que je pratiquais le cœur solaire bien avant, au cours d'autres méditations j'ai découvert la volonté du cœur et puis je la mettez en action les rares fois où le souvenir m'en venais, j'avais l'impression de pouvoir arrêter le temps et d'intégrer le sanctuaire d'une autre demeure.
Et une fois alors que je clavarder sur l'amour je crois, l'on ma conseillé ce livre, étonné d'y retrouver cet enseignement et plus encore donc bon je m'en revendique pas plus que ça.
Il y a un terrain qu'il devrait éviter, car il emprunte le même vocable, et ne pas effleurer de trop de détails pour ne pas se confronter aux divergences et tomber en conflit avec d'autres sources qui ont d'à peu près semblable degrés de validité que lui, notamment sur les dates du cycle actuel, les ET, ça fait mouche.. Je pense au fameux clash entre Ashayana Deane et James, rude concours de circonstances.
Mais c'est le genre de 'maître' très pédagogue un peu façon Krishnamurti qui mets tout le monde d'accord et sait user de pragmatisme et de souplesse, d'intelligence quoi Very Happy

Son livre le don du prophète est en cours de réédition Wink Maître Kessani parcours toute la France où l'on peut le rencontrer et suivre ses enseignements, l'accompagner en retraite, sa seule présence suffit à régénérer le champ énergétique du cœur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre "Prier dans le secret" : Méditation chrétienne
» Meurois, Daniel - Le livre secret de Jeshua tome I
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» Laisser la vie être - Un livre de Ramesh Balsekar
» Cessez d’être gentil, soyez vrai ! Thomas d’Ansembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit