Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension

Aller en bas 
+5
Chantily
OKASAN
Professeur X
maylie
mims
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:33

Bonjour à tous je vous propose ici un livre que j'ai lu et qui est pour moi génial et très intéressant, il s'intitule:
"Bienvenue dans la 5e dimension
La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension"

de Diane Leblanc alias Bianca Gaia

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Livre_11


L'ouverture de Conscience planétaire nous donne accès à la quatrième dimension depuis un bon moment déjà et de plus en plus de personnes se préparent aux changements inhérents à l'élévation du taux vibratoire collectif. Et vous ? Etes-vous prêt à dire le vrai OUI qui permet d'enclencher le merveilleux processus de l'Ascension ? Et si tout se jouait à l'intérieur de vous-même, dans l'Amour inconditionnel et l'Acceptation intrinsèque de l'Etre multidimensionnel que vous êtes réellement ? Grâce à ce manuel, vous allez pouvoir : explorer les dimensions de l'Etre ; activer votre chakra gouverneur et vous reconnecter à votre Famille d'Ames ; identifier votre contrat d'incarnation et encrypter la mission de votre âme ; enraciner et rééquilibrer votre cocon de Lumière, transcender la pyramide de la dualité ; accéder à votre Sagesse multidimensionnelle.
Si mous aspirez à explorer votre richesse intérieure illimitée et fusionner pleinement avec votre Quintessence divine - l'état de Grâce qui ouvre la porte de la 5e dimension - ce livre a été conçu expressément pour vous.

et voici le site internet de l'auteur : http://www.biancagaia.com


voila au plaisir sunny I love you


Dernière édition par Alaka le Mar 13 Mar 2012 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
maylie
Premiers messages spirituels
maylie


Date d'inscription : 09/03/2012
Nombre de messages : 22
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 61
Ville : Provence

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:12

:171878[1] Mims
Revenir en haut Aller en bas
http://sur.le.chemin.over-blog.com/
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:28

Avec plaisir Maylie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:33

mims a écrit:
L'ouverture de Conscience planétaire nous donne accès à la quatrième dimension depuis un bon moment déjà et de plus en plus de personnes se préparent aux changements inhérents à l'élévation du taux vibratoire collectif. Et vous ?

Cestes la planète possède une conscience comme tout ce qui vit , nous compris , mais la conscience sert à l'identification de soi , la planète à conscient d'être une planète , et tout ce qui vit à indifféremment conscience dans sa forme de ce qu'il est , l'être humain à conscience d'être un être humain , chacun menant son petit bonhomme de chemin vers l'évolution , l'évolution de la planète n'a rien à voir avec l'évolution de l'être humain , le cours moment compatible à l'évolution humaine qu'offre la planète par rapport au temps qui lui est alloué pour sa propre évolution ne rentre pas en ligne compte , le temps qui est alloué à la possibilité d'une vie consciente est très court à l'échelle de la vie planétaire , notre évolution est l'évolution de la conscience dans une forme de vie humaine .

La conscience de la terre n'est pas notre conscience , même si nous pouvons entretenir des relations avec celle-ci , tout comme nous pouvons entrer en relation avec tout ce qui est conscient et qui vit , il n'y à que la Conscience qui puisse vraiment nous aider car la Conscience est vie et lumière , la conscience est Dieu , je ne comprend personnellement rien à ces histoires de "dimensions "et de "taux vibratoire collectif " j'en suis resté à un monde à trois dimension si différentes quelles offrent une richesse infini , tout comme trois couleurs donnent l'ensemble des couleurs du spectre lumineux , LA CONSCIENCE NE PEUT ËTRE COLLECTIVE , je l'écris en gras dans l'espoir que cela nous vienne comme une évidence ou alors abandonnons l'idée de "conscience" et occupons nous d'autre chose .

Citation :
Etes-vous prêt à dire le vrai OUI qui permet d'enclencher le merveilleux processus de l'Ascension ? Et si tout se jouait à l'intérieur de vous-même, dans l'Amour inconditionnel et l'Acceptation intrinsèque de l'Etre multidimensionnel que vous êtes réellement ? Grâce à ce manuel, vous allez pouvoir : explorer les dimensions de l'Etre ; activer votre chakra gouverneur et vous reconnecter à votre Famille d'Ames ; identifier votre contrat d'incarnation et encrypter la mission de votre âme ; enraciner et rééquilibrer votre cocon de Lumière, transcender la pyramide de la dualité ; accéder à votre Sagesse multidimensionnelle.


Bin , non , faudrait vraiment ne rien comprendre au sens du mot spiritualité et encore moins à celui de psychologie , pour espérer obtenir quoi que ce soit de ce manuel après avoir lu cette pub délirante .

Citation :
Si mous aspirez à explorer votre richesse intérieure illimitée et fusionner pleinement avec votre Quintessence divine - l'état de Grâce qui ouvre la porte de la 5e dimension - ce livre a été conçu expressément pour vous.

bin , c'est gentil , mais c'est un peu raté , c'était pas vraiment présenté comme un sujet de discussion , mais chacun oeuvre selon sa conscience , love .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:05

Une petite présentation du livre par Diane leblanc Smile

Partie 1



Partie 2



Partie 3




sunny
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:44



Merci Mims !!

on en apprend un peu plus sur le contenu de ce livre..... c'est plus clair pour moi que la 4e de couverture du bouquin.....

de plus, ça répond en partie à la question que je me posais au sujet de ces "dimensions" sur un autre post : c'est qu'il y a une bonne part de subjectivité là-dedans !!!!


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:03

De rien Okasan Smile , pour moi il vaut la peine d’être lu study


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:40

Professeurx a écrit:LA CONSCIENCE NE PEUT ËTRE COLLECTIVE , je l'écris en gras dans l'espoir que cela nous vienne comme une évidence ou alors abandonnons......... J'ai vécu un état d'unité de la conscience collective en totalité une seule fois et je ne l'oublierai jamais, alors je peux confirmer que c'est bien réel.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 6:04

«Grâce à ce manuel, vous allez pouvoir : explorer les dimensions de l'Etre ; activer votre chakra gouverneur et vous reconnecter à votre Famille d'Ames ; identifier votre contrat d'incarnation et encrypter la mission de votre âme ; enraciner et rééquilibrer votre cocon de Lumière, transcender la pyramide de la dualité ; accéder à votre Sagesse multidimensionnelle. »

«Grâce à ce manuel...» Pffffff... Tout ça me semble un beau ramassis pompeux de prêt à porter hyper commercial, pour clientèle non avertie. Genre «Lisez ce livre et voilà, le tour est joué!» Tel qu'on en trouve un peu partout dans les présentoirs des centres commerciaux, carte de route flash instantanée pour touristes en balade vers la cinquième dimension.

Premièrement, je ne vois pas ce que les familles d'âmes viennent faire dans la cinquième dimension. En principe, dans la cinquième dimension nous n'avons plus besoin d'âme, à ce que je sache. Cette dernière n'étant nécessaire que pour l'incarnation dans la densité de la troisième, serait sensé disparaître par sa fusion avec l'Esprit, lors du passage en cinquième...

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Gne11


Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:23

Bonjour Smile, professeurx et envol-du-phénix je respecte tout à fait vos avis sur ce livre, moi même j’étais septique avant de le lire, avec effectivement les arguments que vous citez. Mais je me suis retrouvé un jour avec ce livre entre les mains et je n'ai pu faire sans le lire, et voila il m'a plus Smile. C'est pour cela que je l'ai présenté ici. Maintenant ne dit-on pas, "on ne juge pas un livre par sa couverture?" I love you

Je publie ici quelque ligne du livre :


La Quintessence de l’Être :

Ultime Secret de l’Ascension

Et si la cinquième dimension était plutôt un « état d’être » qu’un lieu « physique » ? Et si le « Nouveau Monde » se créait d’abord de l’intérieur vers l’extérieur ? Que nous étions à la fois les acteurs et les scénaristes de cette vaste pièce de théâtre qu’est la vie sur Terre?

Voici une vision différente du processus de l’Ascension, tel que révélé à Diane LeBlanc par notre Conscience Planétaire. Les channeling de Bianca Gaïa ne se contentent pas de donner une marche à suivre ou des informations « théoriques » sur la 5e dimension. Ils favorisent l’intégration cellulaire de cette puissante Énergie de transmutation, à l’aide d’exercices concrets et des prises de consciences salutaires.



La 5e Dimension, c’est la QUINTESSENCE de l’ÊTRE DIVIN que JE SUIS. En chanelling, BIANCA GAÏA, notre Conscience Planétaire, en communion avec ma propre Essence Divine, nous invite à savourer pleinement cet ÉTAT DE GRÂCE chaque jour et même à chaque seconde. Comment est-ce possible ? Tout simplement en « encryptant » l’ALLÉGRESSE perpétuelle dans toutes nos cellules vivantes…

Plusieurs d’entre vous se questionnent : « Sommes-nous vraiment arrivés dans la 4ème dimension ? Comment en avoir la preuve ? » Votre mémoire cellulaire SAIT que toutes les dimensions ne sont ni des lieux, ni des espaces-temps, mais plutôt à proprement parler des « États d’Être ». Tout le reste n’est qu’illusion : la pseudo réalité qui vous entoure, ce monde dans lequel vous avez choisi de vous « densifier », tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi Créateur.

Longtemps, vous avez perdu contact avec la partie divine en vous-même. Vous avez expérimenté la matérialisation de votre corps physique (1ère dimension : état de corps), puis l’apprivoisement de votre corps émotionnel (2ème dimension : état d’âme) et le développement de votre corps mental nommé intelligence (3ème dimension : état d’esprit). La 4ème dimension, aussi appelée état d’Éveil, est simplement l’ouverture à votre corps relationnel : la conscience intrinsèque de faire partie d’un grand Tout et d’être connecté à la Source Créatrice Universelle (peu importe le nom que vous lui donnez : Dieu, Énergie ou tout simplement la VIE !).

Une fois que vous avez « goûté » à l’Éveil de conscience, tout votre vécu se transforme. Vous ne pouvez plus considérer la réalité comme extérieure à vous-même. Toutes les personnes que vous croisez, toutes les situations que vous rencontrez, tous les symptômes que vous éprouvez : tout apparaît désormais comme un miroir de vous-même, la révélation de votre être profond. Depuis toujours vos pensées créent, vos émotions créent, vos choix de vie créent… ils créent ce monde irréel dans lequel vous vous étiez enfermés. Le voile se lève définitivement entre l’inconscient qui « subit » chaque événement sans en comprendre le sens et la conscience supérieure qui SAIT désormais que tout est le reflet de votre Soi Créateur, soumis ou non à votre propre dualité intérieure.

Vous êtes donc déjà un ÊTRE MULTIDIMENSIONNEL. Vous êtes connecté à tout ce qui vit et, de ce fait, vous avez accès à toutes les expériences passées, à toutes les connaissances accumulées au fil des siècles et à toutes les GUÉRISONS disponibles dans l’Univers. Il suffit de le demander, de vous réapproprier votre pouvoir co-créateur… de dire OUI à votre plein potentiel, à l’Être Divin que vous êtes.

Le passé n’existe plus ! Dès que vous vous ouvrez à la Conscience Universelle, vous n’êtes plus soumis aux expériences malheureuses ou aux traumatismes passés. Il suffit d’activer votre mémoire cellulaire, de vous mettre en contact avec votre Sagesse intérieure, la partie de vous qui SAIT qu’elle est déjà guérie, dans l’AMOUR absolu envers l’Être divin que vous êtes. Il suffit de vous PARDONNER votre aveuglement passager, non pas vos erreurs ou vos échecs, mais seulement l’oubli temporaire de qui vous ÊTES vraiment.

C’est trop simple, vous dites-vous ? Essayez-le : réactivez cette pensée de lumière, « JE SUIS QUI JE SUIS, EN COMMUNION AVEC LA SOURCE UNIVERSELLE » et voyez les miracles s’accomplir devant vos yeux ici et maintenant. « Encryptez » cette vérité absolue dans chacune de vos cellules en visualisant tout simplement un beau rayon violet (LA FLAMME VIOLETTE) qui non seulement purifie et élimine vos vieilles programmations, mais « cautérise » toutes vos anciennes blessures pour faire place à un bonheur, une joie illimitée. Cet état de conscience « JE SUIS », est l’ultime secret de l’Ascension. Il suffit de « sceller » ce message d’AMOUR dans toutes vos cellules vivantes afin que jaillisse en vous l’Allégresse, l’État de GrÂce perpétuelle… aussi appelée 5e dimension !

Ainsi, vous n’avez plus à travailler fort, à cheminer plus profondément ou à évoluer davantage : TOUT EST DEJA LÀ, inscrit dans votre mémoire cellulaire qu’une seule pensée d’AMOUR SEREIN suffit à réactiver pleinement. Et cet AMOUR est contagieux, il se répand de par la Terre entière tel un virus non pas « mortel » mais ÉTERNEL. L’élévation de la conscience planétaire dépend de ce OUI définitif à la fusion de votre Être tout entier avec votre Essence divine. Ne résistez plus, il n’y a aucun effort à faire… juste vous RAPPELER qui vous êtes et renouveler votre OUI à chaque instant, à chaque seconde d’éternité en votre âme et conscience… Universelle ! Vous êtes arrivés, finie la dualité ! Bienvenue dans la 5e dimension !!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 7 septembre 2004
Vous êtes invité à faire circuler ce message à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.


Et d'après le livre il y a 7 familles d’âmes ( présenté sur ce lien : http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm ) et voici celle dont nous devrions tous accéder, celle "Des sages".

Petite présentation ici ( extrait du livre )


Les SAGES : Tous les chakras sont alignés et ouverts
(Version PDF)

Oserez-vous croire que vous faites partie de la Famille des SAGES? Les SAGES sont ceux qui sont passés par toutes les Familles d’Âmes précédentes et qui ont réussi à intégrer toutes les qualités, les vertus ainsi que les propriétés de CHACUNE dans TOUTES les dimensions de leur Être. Ils ont compris qu’il n’est plus nécessaire de « travailler fort » sur eux-mêmes ou de chercher à évoluer constamment puisqu’ils SONT et ont toujours été des enfants de Dieu, accomplis et souverains. C’est pourquoi ils RAYONNENT, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. Ils se contentent de « DONNER L’EXEMPLE ».

Les Sages se distinguent facilement du commun des mortels puisqu’ils dégagent une forte Énergie Lumineuse et élèvent les âmes uniquement par leur présence à la fois resplendissante, attentive et sereine. Ils vivent continuellement dans le moment présent et demeurent en permanence au service de leur Moi Supérieur. Leur ultime défi est parfois d’arriver à se reconnaître comme tel, car, dans leur grande humilité, ils auront tendance à minimiser leur primauté et récuser leurs acquis.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

Nous sommes tous, sans exception, invités à découvrir le grand SAGE présent en nous-mêmes. Celui-ci nous convie à accueillir ces QUALITÉS ET VERTUS insoupçonnées qui sommeillent en nous : CAPACITÉ À DEMEURER CENTRÉ, À S’ÉQUILIBRER, À S’HARMONISER, À VIVRE DANS LE MOMENT PRÉSENT, À LÂCHER PRISE FACILEMENT, À FAIRE CONFIANCE À LA VIE ET À SE LAISSER GUIDER PAR SON MOI SUPÉRIEUR.

C’est notre SAGE intérieur, notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, l’ANGE radieux présent en nous, qui nous incite parfois à méditer, à être davantage CONTEMPLATIF et à RAYONNER ACTIVEMENT PAR LA GRILLE CHRISTIQUE, et le tout sans avoir d’effort à faire, seulement en reconnaissant le « QUI JE SUIS ».

Ce qui vous permet de demeurer centré, de vous harmoniser :

Si l’Archange MÉTATRON est le patriarche de la Famille des SAGES, il est néanmoins accompagné de plusieurs acolytes, puisque tous les MAÎTRES ASCENSIONNÉS font désormais partie avec lui de cette famille resplendissante. On prétend que, tout comme Saint-Pierre, MÉTATRON ouvre les portes du Paradis aux âmes les plus méritantes. Mais il entendrait aussi les causes désespérées et résoudrait les situations inextricables… insufflant l’ESPOIR, redonnant CONFIANCE et permettant à chacun de retrouver la PAIX en lui-même.

Comme il est possible de se reconnecter à cette Famille d’Âmes grâce à tous les chakras, du 1er au 7e, vous avez en fait la possibilité d’intégrer en vous les QUALITÉS ET VERTUS de cette confrérie rayonnante, de même que celles de toutes les autres Familles d’Âmes précédentes.

Les couleurs qui harmonisent l’ensemble de l’Être demeurent le BLANC et l’OR puisqu’elles servent à rééquilibrer toutes les dimensions du Soi. Cet équilibre atteint, tous les corps énergétiques des membres de cette Famille d’Âmes s’alignent pour une fois former un cocon lumineux iridescent semblable à un soleil, une immense « auréole » parfois dorée, parfois multicolore. C’est dans l’Amour inconditionnel que ce crée ce puissant MERKABA. Enfin, l’ÉTHER constituant le « cinquième élément », il désigne toute l’énergie qui circule en vous, de même que dans tout ce qui vit. Vous y avez donc accès quelle que soit votre Famille d’Âmes d’origine.

En fait, il vous suffit de MÉDITER, de vous RECENTRER, d’ÊTRE UNIFIÉ et de fusionner avec toutes les Familles d’Âmes pour RAYONNER de mille feux et goûter enfin à la PLÉNITUDE de l’âme, la QUINTESSENCE DIVINE, l’ÉTAT DE GRÂCE absolu qui ouvre les portes de la 5e dimension. Que demander de plus ? Tout est déjà là, en dedans de vous !

Dimension DIVINE = INTÉGRATION (100 %)

La plupart des religions orientales s’accordent pour dire que la dimension DIVINE est présente dans la pinéale (ou hypothalamus), une glande microscopique en forme de pomme de pin située dans le cerveau humain. C’est donc qu’il suffit véritablement d’une simple Étincelle de Lumière, une particule d’énergie pour que celle-ci s’active et s’harmonise.

Or, l’INTÉGRATION plénière de notre ESSENCE DIVINE n’est possible que lorsque toutes les autres dimensions inférieures sont bien alignées. La QUINTESSENCE co-créatrice et Souveraine ne peut se produire que lorsque toutes les parties de nous sont unifiées à 100 %. En cela réside L’ULTIME SECRET DE L’ASCENSION.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les ALIMENTS CRUS, les GERMINATIONS, le PRANA/ÉNERGIE (Il importe de comprendre que, même si ces aliments « naturels et sains » semblent constituer le régime idéal pour élever ses vibrations afin de maintenir le corps en santé et en équilibre constant, il est impossible d’observer un régime aussi strict durant de longues périodes, sous peine de souffrir de carences graves. Si vous souffrez d’une maladie spécifique ou de malaises importants, une cure ou un jeûne pourraient aussi s’avérer bénéfiques, mais à la seule condition qu’ils soient effectués sous la supervision d’un professionnel de la santé).

Sur le plan thérapeutique : la MÉDECINE HOLISTIQUE (qui considère l’Être dans son ensemble), la MÉDITATION, la PRIÈRE

En musicothérapie : le SILENCE…

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Ce qu’il y a de fascinant avec les SAGES c’est qu’ils n’ont rien à prouver, ni à eux-mêmes, ni à leurs semblables. Ils se contentent de RAYONNER. C’est sans doute pourquoi ils n’ont pas tendance à faire étalage de leurs facultés psychiques. On les reconnaît essentiellement à la joie qui les anime en permanence (ALLÉGRESSE) et à la SAGESSE tranquille et sereine qui les caractérise.

Pourtant, il est possible de percevoir quelques différences subtiles dans leur champ d’énergie, qui semble émaner d’une douce lueur dorée ou même, quelquefois, d’éclats lumineux iridescents. Ils ont fusionné avec leur QUINTESSENCE divine et, donc, revêtu une partie de leur corps de Lumière, ce qui les rend parfois presque transparents. Dans une foule, ils passent souvent inaperçus, car leurs vibrations élevées les rendent invisibles à ceux qui vivent exclusivement dans la troisième dimension.

Le jour de leur ASCENSION, leur corps de Lumière vibre avec une telle puissance qu’ils deviennent translucides et disparaissent ensuite aux yeux de tous. Ils demeurent toutefois bien présents et actifs parmi nous en tant que MAÎTRES ASCENSIONNÉS.

Récapitulatif :

Comment savoir si vous êtes prêt à prendre votre envol vers les dimensions supérieures? Il vous suffit de vous appliquer à répondre OUI aux invitations émanant de tout votre Être :
Suis-je présent à moi-même ici et maintenant ?
Est-ce que je prends bien soin de moi, de mon corps, de mes besoins ?
Est-ce que je me respecte et me fais respecter en tout temps ?
Suis-je conscient que « JE SUIS », divin et illimité ?
Ma vie est-elle « simple, facile et joyeuse » ?
Vous êtes un Être merveilleux, à la fois humain et divin : un BÂTISSEUR, un ARTISAN DE PAIX, un VISIONNAIRE, un PASSEUR ET un SAGE. Il vous suffit de dire OUI, de vous rappeler que vous êtes un aigle et non un poulet, pour que toutes les dimensions reprennent leur juste place en vous-même et que vous accédiez à l’alignement suprême, au dévoilement de QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT dans la Plénitude de votre CORPS de Lumière, votre MERKABA flamboyant et iridescent. Après tout, n’est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ?...

Puissiez-vous dire OUI à intégrer la SAGESSE divine dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers tous vos chakras, telle Énergie lumineuse qui revigorera tout votre Être!!!


Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Bonne continuation!
Bianca Gaïa

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:09

Bonjour mims, sunny

Je voudrais simplement te dire que je ne base pas ma perception de cette ouvrage et de son auteur seulement à partir de la couverture mais sur un type de connaissance plus subtile et un peu plus élaboré.

Maintenant, si la lecture de ce livre t'a apporté quelque chose, tant mieux. C'est une question de résonance et d'attraction, si ce livre t'a appelé, c'est qu'il y avait sans doute quelque chose pour toi à y puiser. Ce qui n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde. Ça demeure une appréciation personnelle et je respect tes goûts.

J'espère tout de même ne pas avoir parue irrespectueuse envers cet auteur et son ouvrage. Si c'est le cas, je m'en excuse. Mais, en ce qui me concerne, même si tu nous cite un chapitre en entier, comme pour pousser la marchandise, Je ne lirai pas d'avantage ce livre.

J'ai seulement une petite question qui n'a pas été éclaircit à la lecture rapide de ce que tu as cité: de quoi parle Madame Leblanc en parlant du "chakras gouverneur" ?


Amicalement, Very Happy hello !
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:09

mims a écrit:

Bonjour Smile, professeurx et envol-du-phénix je respecte tout à fait vos avis sur ce livre, moi même j’étais septique avant de le lire, avec effectivement les arguments que vous citez. Mais je me suis retrouvé un jour avec ce livre entre les mains et je n'ai pu faire sans le lire, et voila il m'a plus Smile. C'est pour cela que je l'ai présenté ici. Maintenant ne dit-on pas, "on ne juge pas un livre par sa couverture?" I love you

Je publie ici quelque ligne du livre :


La Quintessence de l’Être :

Ultime Secret de l’Ascension

Et si la cinquième dimension était plutôt un « état d’être » qu’un lieu « physique » ? Et si le « Nouveau Monde » se créait d’abord de l’intérieur vers l’extérieur ? Que nous étions à la fois les acteurs et les scénaristes de cette vaste pièce de théâtre qu’est la vie sur Terre?

Voici une vision différente du processus de l’Ascension, tel que révélé à Diane LeBlanc par notre Conscience Planétaire. Les channeling de Bianca Gaïa ne se contentent pas de donner une marche à suivre ou des informations « théoriques » sur la 5e dimension. Ils favorisent l’intégration cellulaire de cette puissante Énergie de transmutation, à l’aide d’exercices concrets et des prises de consciences salutaires.



La 5e Dimension, c’est la QUINTESSENCE de l’ÊTRE DIVIN que JE SUIS. En chanelling, BIANCA GAÏA, notre Conscience Planétaire, en communion avec ma propre Essence Divine, nous invite à savourer pleinement cet ÉTAT DE GRÂCE chaque jour et même à chaque seconde. Comment est-ce possible ? Tout simplement en « encryptant » l’ALLÉGRESSE perpétuelle dans toutes nos cellules vivantes…

Plusieurs d’entre vous se questionnent : « Sommes-nous vraiment arrivés dans la 4ème dimension ? Comment en avoir la preuve ? » Votre mémoire cellulaire SAIT que toutes les dimensions ne sont ni des lieux, ni des espaces-temps, mais plutôt à proprement parler des « États d’Être ». Tout le reste n’est qu’illusion : la pseudo réalité qui vous entoure, ce monde dans lequel vous avez choisi de vous « densifier », tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi Créateur.

Longtemps, vous avez perdu contact avec la partie divine en vous-même. Vous avez expérimenté la matérialisation de votre corps physique (1ère dimension : état de corps), puis l’apprivoisement de votre corps émotionnel (2ème dimension : état d’âme) et le développement de votre corps mental nommé intelligence (3ème dimension : état d’esprit). La 4ème dimension, aussi appelée état d’Éveil, est simplement l’ouverture à votre corps relationnel : la conscience intrinsèque de faire partie d’un grand Tout et d’être connecté à la Source Créatrice Universelle (peu importe le nom que vous lui donnez : Dieu, Énergie ou tout simplement la VIE !).

Une fois que vous avez « goûté » à l’Éveil de conscience, tout votre vécu se transforme. Vous ne pouvez plus considérer la réalité comme extérieure à vous-même. Toutes les personnes que vous croisez, toutes les situations que vous rencontrez, tous les symptômes que vous éprouvez : tout apparaît désormais comme un miroir de vous-même, la révélation de votre être profond. Depuis toujours vos pensées créent, vos émotions créent, vos choix de vie créent… ils créent ce monde irréel dans lequel vous vous étiez enfermés. Le voile se lève définitivement entre l’inconscient qui « subit » chaque événement sans en comprendre le sens et la conscience supérieure qui SAIT désormais que tout est le reflet de votre Soi Créateur, soumis ou non à votre propre dualité intérieure.

Vous êtes donc déjà un ÊTRE MULTIDIMENSIONNEL. Vous êtes connecté à tout ce qui vit et, de ce fait, vous avez accès à toutes les expériences passées, à toutes les connaissances accumulées au fil des siècles et à toutes les GUÉRISONS disponibles dans l’Univers. Il suffit de le demander, de vous réapproprier votre pouvoir co-créateur… de dire OUI à votre plein potentiel, à l’Être Divin que vous êtes.

Le passé n’existe plus ! Dès que vous vous ouvrez à la Conscience Universelle, vous n’êtes plus soumis aux expériences malheureuses ou aux traumatismes passés. Il suffit d’activer votre mémoire cellulaire, de vous mettre en contact avec votre Sagesse intérieure, la partie de vous qui SAIT qu’elle est déjà guérie, dans l’AMOUR absolu envers l’Être divin que vous êtes. Il suffit de vous PARDONNER votre aveuglement passager, non pas vos erreurs ou vos échecs, mais seulement l’oubli temporaire de qui vous ÊTES vraiment.

C’est trop simple, vous dites-vous ? Essayez-le : réactivez cette pensée de lumière, « JE SUIS QUI JE SUIS, EN COMMUNION AVEC LA SOURCE UNIVERSELLE » et voyez les miracles s’accomplir devant vos yeux ici et maintenant. « Encryptez » cette vérité absolue dans chacune de vos cellules en visualisant tout simplement un beau rayon violet (LA FLAMME VIOLETTE) qui non seulement purifie et élimine vos vieilles programmations, mais « cautérise » toutes vos anciennes blessures pour faire place à un bonheur, une joie illimitée. Cet état de conscience « JE SUIS », est l’ultime secret de l’Ascension. Il suffit de « sceller » ce message d’AMOUR dans toutes vos cellules vivantes afin que jaillisse en vous l’Allégresse, l’État de GrÂce perpétuelle… aussi appelée 5e dimension !

Ainsi, vous n’avez plus à travailler fort, à cheminer plus profondément ou à évoluer davantage : TOUT EST DEJA LÀ, inscrit dans votre mémoire cellulaire qu’une seule pensée d’AMOUR SEREIN suffit à réactiver pleinement. Et cet AMOUR est contagieux, il se répand de par la Terre entière tel un virus non pas « mortel » mais ÉTERNEL. L’élévation de la conscience planétaire dépend de ce OUI définitif à la fusion de votre Être tout entier avec votre Essence divine. Ne résistez plus, il n’y a aucun effort à faire… juste vous RAPPELER qui vous êtes et renouveler votre OUI à chaque instant, à chaque seconde d’éternité en votre âme et conscience… Universelle ! Vous êtes arrivés, finie la dualité ! Bienvenue dans la 5e dimension !!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 7 septembre 2004
Vous êtes invité à faire circuler ce message à condition d’en respecter l’intégralité,
y compris ces quelques lignes.


Et d'après le livre il y a 7 familles d’âmes ( présenté sur ce lien : http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm ) et voici celle dont nous devrions tous accéder, celle "Des sages".

Petite présentation ici ( extrait du livre )


Les SAGES : Tous les chakras sont alignés et ouverts
(Version PDF)

Oserez-vous croire que vous faites partie de la Famille des SAGES? Les SAGES sont ceux qui sont passés par toutes les Familles d’Âmes précédentes et qui ont réussi à intégrer toutes les qualités, les vertus ainsi que les propriétés de CHACUNE dans TOUTES les dimensions de leur Être. Ils ont compris qu’il n’est plus nécessaire de « travailler fort » sur eux-mêmes ou de chercher à évoluer constamment puisqu’ils SONT et ont toujours été des enfants de Dieu, accomplis et souverains. C’est pourquoi ils RAYONNENT, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. Ils se contentent de « DONNER L’EXEMPLE ».

Les Sages se distinguent facilement du commun des mortels puisqu’ils dégagent une forte Énergie Lumineuse et élèvent les âmes uniquement par leur présence à la fois resplendissante, attentive et sereine. Ils vivent continuellement dans le moment présent et demeurent en permanence au service de leur Moi Supérieur. Leur ultime défi est parfois d’arriver à se reconnaître comme tel, car, dans leur grande humilité, ils auront tendance à minimiser leur primauté et récuser leurs acquis.

Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

Nous sommes tous, sans exception, invités à découvrir le grand SAGE présent en nous-mêmes. Celui-ci nous convie à accueillir ces QUALITÉS ET VERTUS insoupçonnées qui sommeillent en nous : CAPACITÉ À DEMEURER CENTRÉ, À S’ÉQUILIBRER, À S’HARMONISER, À VIVRE DANS LE MOMENT PRÉSENT, À LÂCHER PRISE FACILEMENT, À FAIRE CONFIANCE À LA VIE ET À SE LAISSER GUIDER PAR SON MOI SUPÉRIEUR.

C’est notre SAGE intérieur, notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, l’ANGE radieux présent en nous, qui nous incite parfois à méditer, à être davantage CONTEMPLATIF et à RAYONNER ACTIVEMENT PAR LA GRILLE CHRISTIQUE, et le tout sans avoir d’effort à faire, seulement en reconnaissant le « QUI JE SUIS ».

Ce qui vous permet de demeurer centré, de vous harmoniser :

Si l’Archange MÉTATRON est le patriarche de la Famille des SAGES, il est néanmoins accompagné de plusieurs acolytes, puisque tous les MAÎTRES ASCENSIONNÉS font désormais partie avec lui de cette famille resplendissante. On prétend que, tout comme Saint-Pierre, MÉTATRON ouvre les portes du Paradis aux âmes les plus méritantes. Mais il entendrait aussi les causes désespérées et résoudrait les situations inextricables… insufflant l’ESPOIR, redonnant CONFIANCE et permettant à chacun de retrouver la PAIX en lui-même.

Comme il est possible de se reconnecter à cette Famille d’Âmes grâce à tous les chakras, du 1er au 7e, vous avez en fait la possibilité d’intégrer en vous les QUALITÉS ET VERTUS de cette confrérie rayonnante, de même que celles de toutes les autres Familles d’Âmes précédentes.

Les couleurs qui harmonisent l’ensemble de l’Être demeurent le BLANC et l’OR puisqu’elles servent à rééquilibrer toutes les dimensions du Soi. Cet équilibre atteint, tous les corps énergétiques des membres de cette Famille d’Âmes s’alignent pour une fois former un cocon lumineux iridescent semblable à un soleil, une immense « auréole » parfois dorée, parfois multicolore. C’est dans l’Amour inconditionnel que ce crée ce puissant MERKABA. Enfin, l’ÉTHER constituant le « cinquième élément », il désigne toute l’énergie qui circule en vous, de même que dans tout ce qui vit. Vous y avez donc accès quelle que soit votre Famille d’Âmes d’origine.

En fait, il vous suffit de MÉDITER, de vous RECENTRER, d’ÊTRE UNIFIÉ et de fusionner avec toutes les Familles d’Âmes pour RAYONNER de mille feux et goûter enfin à la PLÉNITUDE de l’âme, la QUINTESSENCE DIVINE, l’ÉTAT DE GRÂCE absolu qui ouvre les portes de la 5e dimension. Que demander de plus ? Tout est déjà là, en dedans de vous !

Dimension DIVINE = INTÉGRATION (100 %)

La plupart des religions orientales s’accordent pour dire que la dimension DIVINE est présente dans la pinéale (ou hypothalamus), une glande microscopique en forme de pomme de pin située dans le cerveau humain. C’est donc qu’il suffit véritablement d’une simple Étincelle de Lumière, une particule d’énergie pour que celle-ci s’active et s’harmonise.

Or, l’INTÉGRATION plénière de notre ESSENCE DIVINE n’est possible que lorsque toutes les autres dimensions inférieures sont bien alignées. La QUINTESSENCE co-créatrice et Souveraine ne peut se produire que lorsque toutes les parties de nous sont unifiées à 100 %. En cela réside L’ULTIME SECRET DE L’ASCENSION.

Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

Au point de vue de l’alimentation : les ALIMENTS CRUS, les GERMINATIONS, le PRANA/ÉNERGIE (Il importe de comprendre que, même si ces aliments « naturels et sains » semblent constituer le régime idéal pour élever ses vibrations afin de maintenir le corps en santé et en équilibre constant, il est impossible d’observer un régime aussi strict durant de longues périodes, sous peine de souffrir de carences graves. Si vous souffrez d’une maladie spécifique ou de malaises importants, une cure ou un jeûne pourraient aussi s’avérer bénéfiques, mais à la seule condition qu’ils soient effectués sous la supervision d’un professionnel de la santé).

Sur le plan thérapeutique : la MÉDECINE HOLISTIQUE (qui considère l’Être dans son ensemble), la MÉDITATION, la PRIÈRE

En musicothérapie : le SILENCE…

Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Ce qu’il y a de fascinant avec les SAGES c’est qu’ils n’ont rien à prouver, ni à eux-mêmes, ni à leurs semblables. Ils se contentent de RAYONNER. C’est sans doute pourquoi ils n’ont pas tendance à faire étalage de leurs facultés psychiques. On les reconnaît essentiellement à la joie qui les anime en permanence (ALLÉGRESSE) et à la SAGESSE tranquille et sereine qui les caractérise.

Pourtant, il est possible de percevoir quelques différences subtiles dans leur champ d’énergie, qui semble émaner d’une douce lueur dorée ou même, quelquefois, d’éclats lumineux iridescents. Ils ont fusionné avec leur QUINTESSENCE divine et, donc, revêtu une partie de leur corps de Lumière, ce qui les rend parfois presque transparents. Dans une foule, ils passent souvent inaperçus, car leurs vibrations élevées les rendent invisibles à ceux qui vivent exclusivement dans la troisième dimension.

Le jour de leur ASCENSION, leur corps de Lumière vibre avec une telle puissance qu’ils deviennent translucides et disparaissent ensuite aux yeux de tous. Ils demeurent toutefois bien présents et actifs parmi nous en tant que MAÎTRES ASCENSIONNÉS.

Récapitulatif :

Comment savoir si vous êtes prêt à prendre votre envol vers les dimensions supérieures? Il vous suffit de vous appliquer à répondre OUI aux invitations émanant de tout votre Être :
Suis-je présent à moi-même ici et maintenant ?
Est-ce que je prends bien soin de moi, de mon corps, de mes besoins ?
Est-ce que je me respecte et me fais respecter en tout temps ?
Suis-je conscient que « JE SUIS », divin et illimité ?
Ma vie est-elle « simple, facile et joyeuse » ?
Vous êtes un Être merveilleux, à la fois humain et divin : un BÂTISSEUR, un ARTISAN DE PAIX, un VISIONNAIRE, un PASSEUR ET un SAGE. Il vous suffit de dire OUI, de vous rappeler que vous êtes un aigle et non un poulet, pour que toutes les dimensions reprennent leur juste place en vous-même et que vous accédiez à l’alignement suprême, au dévoilement de QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT dans la Plénitude de votre CORPS de Lumière, votre MERKABA flamboyant et iridescent. Après tout, n’est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ?...

Puissiez-vous dire OUI à intégrer la SAGESSE divine dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers tous vos chakras, telle Énergie lumineuse qui revigorera tout votre Être!!!


Méditation : Activation du chakra gouverneur

Installé-e confortablement dans une position qui me permet de respirer librement et profondément jusque dans mon abdomen, je libère mon esprit de toutes les pensées qui pourraient me distraire ou disperser mon Énergie lumineuse.

Puis, je prends le temps de visualiser que tous les muscles de mon corps se détendent et que toutes les tensions accumulées récemment disparaissent comme par enchantement.

J’inspire ensuite puissamment en visualisant l’air pénétrant dans mes poumons, purifiant et éliminant toutes les toxines emmagasinées dans mon organisme. Et, à chaque nouvelle expiration, j’expulse tous les résidus émotionnels qui pourraient m’avoir accablé-e ou détourné-e de ma recherche du Bonheur au quotidien.

Quand je me sens bien, calme et détendu-e, que je ressens qu’une certaine légèreté s’installe dans tout mon Être, je focalise mon attention sur mon chakra gouverneur, celui qui me reliait à ma Famille d’Âmes au moment de mon incarnation en cette vie.

Je visualise que ce centre d’énergie est en réalité une porte et que cette porte s’ouvre maintenant vers l’intérieur, pour accueillir en dedans de moi un majestueux faisceau lumineux arborant la couleur du chakra en question.

Telle une douce brise d’été, chaude et caressante, l’Énergie de Lumière pénètre en moi en passant par cette porte unique et privilégiée, venant ainsi nourrir mon chakra gouverneur, le purifier et le revitaliser en profondeur.

Ma soif d’Amour et de Lumière fait que mon chakra devient semblable au boyau d’un aspirateur, absorbant toute l’énergie dont il est capable afin de rétablir le bon fonctionnement de ce précieux Centre Vital.

L’Énergie de Lumière se répand en moi et inonde tout mon Être. Chaque cellule, chaque organe, chaque partie de mon corps se retrouve submergé par une émotion de Joie et d’Allégresse, engendrant un bien-être absolu dans tout mon corps et créant une Plénitude harmonieuse dans tous les recoins de mon âme.

Au cours de cet instant de pur Bonheur et de totale Félicité, je me sens entouré-e de présences amicales et rassurantes, qui s’approchent de moi pour m’envelopper d’Amour et me transmettre leurs salutations empreintes de tendresse et de respect.

Ma Famille d’Âmes célèbre avec entrain ces retrouvailles admirables, attendues depuis si longtemps. Je me sens entouré-e, cajolé-e, protégé-e, drapé-e dans de magnifiques ailes d’Anges, aimantes et caressantes, qui viennent à moi pour bercer mon âme et réconforter mon cœur d’enfant.

Je SAIS que je fais partie de cette belle et grande Famille d’Entités Lumineuses. Que JE SUIS un-e des leurs et que tous me reconnaissent comme tel-le : un frère ou une sœur spirituelle, uni-e à eux par l’âme et animé-e d’une même Essence… divine !

Je sais aussi que, dorénavant, je ne serai plus jamais seul-e. Désormais, chaque fois que j’en ressentirai le besoin, mes Anges gardiens, mes Guides et mes Protecteurs, bref les membres de ma vraie Famille universelle m’attendent derrière la porte de mon chakra gouverneur.

Il me suffit d’entrouvrir ce portail de Lumière, pour que tout l’Amour qu’ils me portent jaillisse au-dedans de moi et contribue à revigorer de nouveau tout mon Être. Le voile qui recouvrait ce chakra a disparu pour de bon et je me sens reconnecté-e avec ma Famille d’origine, ceux et celles qui m’aideront à me souvenir de QUI JE SUIS VRAIMENT : un ÊTRE DIVIN, PARFAIT, HARMONIEUX ET ÉQUILIBRÉ, ICI-MAINTENANT ET POUR L’ÉTERNITÉ !

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Bonne continuation!
Bianca Gaïa

sunny


Bonjour Mims merci pour ce partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:36

Elle à l'air gentille cette petite dame,
Mais elle à aussi l'air de s'être un peu perché avec sa lumière violette, non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:45

Envol-du-Phénix a écrit:
Bonjour mims, sunny

Je voudrais simplement te dire que je ne base pas ma perception de cette ouvrage et de son auteur seulement à partir de la couverture mais sur un type de connaissance plus subtile et un peu plus élaboré.

Maintenant, si la lecture de ce livre t'a apporté quelque chose, tant mieux. C'est une question de résonance et d'attraction, si ce livre t'a appelé, c'est qu'il y avait sans doute quelque chose pour toi à y puiser. Ce qui n'est pas nécessairement le cas pour tout le monde. Ça demeure une appréciation personnelle et je respect tes goûts.

J'espère tout de même ne pas avoir parue irrespectueuse envers cet auteur et son ouvrage. Si c'est le cas, je m'en excuse. Mais, en ce qui me concerne, même si tu nous cite un chapitre en entier, comme pour pousser la marchandise, Je ne lirai pas d'avantage ce livre.

J'ai seulement une petite question qui n'a pas été éclaircit à la lecture rapide de ce que tu as cité: de quoi parle Madame Leblanc en parlant du "chakras gouverneur" ?


Amicalement, Very Happy hello !


Non tu ne m'as pas parue irrespectueuse Envol-du-phénix Smile comme je le disais je respecte tout à fait les choix et les avis de chacun I love you de toute facon je ne prend jamais une infos ( venant de livres, internet,... ) comme vérité absolu ! la vérité est en nous de toute manière et pour moi aucun livres ni infos quelqu'elles soit ne feront les choses à notre place ce sont juste pour moi des eclaireurs .

Et pour repondre à ta question sur le" chakra gouverneur " voici un extrait Smile



Le chakra gouverneur : libérer le trésor en soi-même
Imaginez que vous êtes une âme évoluant dans la quatrième dimension. Vous habitez
pleinement votre corps de lumière, somptueux et illimité. Vous jouissez de la pleine maîtrise des quatre
dimensions présentes en vous-même, ayant appris à aligner tous vos corps énergétiques, tant au niveau
physique, qu’émotionnel, mental et spirituel. Mais vous en voulez plus. Vous souhaitez passer dans les
plans supérieurs, dans la cinquième, sixième et septième dimension. Votre but ultime: vivre dans la
plénitude absolue à chaque instant dans toutes les parcelles de votre Être.
Et vous savez que c’est possible. D’autres l’ont fait avant vous. Ils sont venus sur Terre et sont
parvenus à transmuter leur densité corporelle ainsi que tous leurs corps subtils en pure lumière divine.
Mieux encore, ce faisant, ces maîtres ont contribué à illuminer les nombreuses personnes qui les
entouraient, voire transmettre l’espoir d’un monde meilleur et éveiller ce potentiel divin à l’intérieur de
milliers d’autres personnes… leur témoignage vivant se transmettant d’une génération à l’autre à
travers les siècles et les millénaires.
Votre âme aspire à faire elle aussi une différence, pour elle-même et pour tous ceux de son
« espèce »… ayant eux aussi choisi de relever le défi de l’incarnation terrestre. Or, vous savez que les
vibrations denses et empreintes de dualité présentes dans la troisième dimension risquent de jeter un
voile obscur sur tout ce que vous savez, de vous faire oublier qui vous êtes réellement et tout ce que
vous avez intégré jusqu’à maintenant.
Qu’à cela ne tienne, vous êtes quand même prêt à sauter dans le vide, sachant que, dans l’audelà, des milliers d’âmes lumineuses, imprégnées de la même énergie divine que vous, vous
accompagneront dans l’invisible et mettront tout en œuvre pour vous aider à vous rappeler, à chaque
instant, votre ultime mission: réintégrer votre lumière divine dans toutes les cellules de votre Être.
Seulement voilà. Pour pouvoir vous incarner sur la Terre, et ainsi descendre dans la troisième
dimension, vous devez prendre toute l’Énergie que vous avez emmagasinée au fil de votre évolution…
et la faire entrer dans un petit bout-de-chou de quelques dizaines de centimètres! Wow, comment y
arriver?
Au moment de vous incarner, trois des quatre dimensions présentes en vous-même sont déjà
solidement intégrées. Ce sont ces dimensions stables et équilibrées que vous privilégiez comme
véhicule pour descendre dans la matière. Quant à la quatrième, elle constitue la partie de vous qui est
probablement la plus lumineuse : votre trésor caché. Et elle constituera votre défi d’incarnation. Ainsi,
au fil de votre passage sur Terre, au fur et à mesure que vous grandirez, prendrez de l’expansion, vous
créerez une place pour que cette quatrième dimension fasse à nouveau partie intégrante de votre être.
D’où le terme « Incarné », ou plutôt « in-quart-né », c'est-à-dire « faire naître en vous le ‘quart’ qui
vous permettra de redevenir un Être de Lumière, plénier et souverain ».
Lorsque nous arrivons ici sur Terre, nous sommes donc aux trois-quarts de notre potentiel
multidimensionnel et notre défi se résume à faire entrer en nous-même le quatrième quart… pour ainsi
pouvoir accéder aux dimensions supérieures de notre évolution. D’où l’importance d’identifier ce défi à
relever, cette dimension que nous avons à intégrer. Quelle est la partie de nous qui était tellement
lumineuse qu’elle n’a pas su trouver une place dans le poupon que nous étions à notre naissance?
Nous passons toute notre vie à tenter de reconnecter avec cette énergie. Souvent, il s’agit
précisément de ce que nous voulions offrir de plus grand, de plus beau aux personnes avec lesquelles
nous avons choisi de vivre notre expérience terrestre.
Imaginez, par exemple, que votre choix se soit arrêté sur un père très exigeant pour qui les
choses les plus importantes sont le dur labeur et les résultats, et sur une mère qui valorise les
performances scolaires et le développement de l’intellect. Vous faites consciemment le choix de ces
parents du haut de votre nuage car vous espérez apporter à l’un comme à l’autre la légèreté qui leur
manque. Vous choisissez donc de mettre l’accent, par exemple, sur votre côté artistique, créatif,
insouciant…
Ou encore imaginez que la mère que vous avez choisie soit très spirituelle, connectée et
branchée sur l’au-delà, et que votre père soit plutôt bohème, artisan. Le défi que vous avez choisi de
relever est probablement de leur montrer comment s’ancrer davantage dans la matière, mettre leurs
pieds bien par terre et prendre davantage leur place.
Que vous ayez un choix d’incarnation ou un autre, quel que soit l’énergie de lumière que vous
avez souhaité répandre autour de vous, il se peut très bien que votre famille terrestre, en constatant
votre différence, ait davantage souhaité vous mouler selon leurs croyances plutôt que d’accueillir et
prendre avantage de cette différence. Ils ont essayé - et probablement réussi - à vous mettre dans une
boîte, à vous caser, sinon à vous « casser ».
Pourtant, vos parents ont cru bien faire, car ils souhaitaient plus que tout vous offrir le meilleur
d’eux-mêmes. En vérité, si nos parents n’ont pas su dire oui à la partie la plus lumineuse d’eux-mêmes,
comment peuvent-ils être en mesure d’accueillir cette énergie de pure lumière chez leur nouvel enfant?
Or, ce n’est pas parce que votre famille terrestre ne vous a pas accueilli à bras ouverts depuis votre
naissance que cela signifie que la porte est définitivement fermée. Bien au contraire. Toutes les
expériences que vous vivez sont des invitations à quitter ce cadre dans lequel vous avez grandi pour
vous ouvrir à votre potentiel intérieur insoupçonné.
Bien souvent, on ne se rend par compte que l’on s’est coupé d’une partie de soi parce que, ce
que l’on croit être nos forces, nos talents, sont en réalité les réflexes de survie que nous avons
développés en nous « adaptant » à notre environnement, c'est-à-dire en se forgeant un caractère, une
personnalité, un masque social.
Souvent, lorsqu’une situation se présente dans notre vie (un souci, un malaise, une maladie),
nous avons tendance à nous référer aux expériences du passé pour réagir. Nous mettons donc de l’avant
des solutions que nous avons déjà essayées, même si ces solutions ne se sont pas avérées les meilleures
par le passé. Et il arrive aussi que quelques temps plus tard (une semaine, un mois, un an), nous soyons
confrontés à la même situation, quelquefois plus sérieuse que les occurrences précédentes, et que nous
appliquions malgré tout les mêmes solutions. Pas étonnant que nous obtenions les mêmes résultats.
Pourquoi la vie nous confronte-t-elle sans cesse aux mêmes tracas, ennuis ou problèmes de
santé? Et si c’était tout simplement parce que notre âme sait que nous avons toutes ces richesses
extraordinaires et insoupçonnées… qu’elle nous incite sans cesse à dévoiler au monde, de gré… ou de
force! Si nous n’acceptons pas de le faire par nous-mêmes, les situations qui se présentent sont alors de
plus en plus importantes et sérieuses pour nous forcer à sortir des sentiers battus, à utiliser et à dévoiler
notre trésor, nos talents et nos dons.
Et c’est précisément à chaque fois que vous acceptez d’utiliser ce trésor que vous permettez au
« quatrième quart » de prendre de plus en plus de place à l’intérieur de vous et, ainsi, faire de vous des
êtres plus complets. Jusqu’à ce qu’un jour vous trouviez le juste équilibre en vous-même et que chaque
dimension soit tellement solide et installée en vous que vous gouttiez à la plénitude dans tout votre
Être. Tel est le but de l’identification et de l’activation de notre chakra gouverneur.
Toutefois, il se peut que les événements difficiles se soient succédés avec tellement d’intensité
dans votre vie que la porte permettant à cette belle énergie d’entrer et de vous habiter, soit voilée ou
fermée. Il se peut aussi qu’il y ait plusieurs portes, plusieurs chakras très ouverts à l’intérieur de vous,
et qu’il y en ait un en particulier qui aurait tout intérêt à s’ouvrir, à s’épanouir dans en pleine Lumière,
mais que vous ne le connaissiez pas encore.
A la lecture de plusieurs écrits sur le sujet des Familles d’Âmes, vous vous êtes sans doute
demandé à quelle Famille vous appartenez et tenté d’identifier la porte par laquelle l’énergie lumineuse
pourrait le mieux vous nourrir et abreuver votre âme. En comparant les caractéristiques de chacune des
Familles d’Âmes, vous êtes probablement reconnu dans une ou l’autre des différentes Familles,
puisque, étant déjà bien ancré dans la troisième dimension, vous reconnaissez vos acquis. Mais votre
Familles d’Âmes, vous vous en doutez, ce n’est pas celle qui représente ce que vous savez déjà de
vous, ce qui vous est facile, aisé, mais bien le défi que vous avez à relever pour vous incarner
davantage en cette vie.
Depuis des années vous focalisez votre attention sur vos forces, les talents que vous vous
reconnaissez; c’est comme si vous étiez une chaîne de métal et que vous comptiez essentiellement sur
votre maillon le plus fort pour vous soutenir, or, la résistance d’une chaîne ne dépend elle pas plutôt du
maillon le plus fragile?
Pour certaines personnes, leur défi d’incarnation peut donc correspondre à leur plus grande
faiblesse. Par exemple, s’il vous est difficile de vous affirmer, de prendre votre place, de dire votre
opinion, il y a des chances que votre lacune soit la dimension physique; de renforcer cet aspect de vous
est donc ce dont vous avez le plus besoin pour vous équilibrer. Pour d’autres personnes, ce peut être la
communication, l’aspect émotionnel ou l’aspect spirituel. Chaque personne est différente. Et c’est tant
mieux! Si tous les humains avaient le même défi, par exemple de développer nos facultés de
communication avec l’au-delà, qui pourrait nous éclairer? Ce serait comme des aveugles qui guident
des aveugles.
Heureusement, chaque personne arrive ici avec un défi différent. Certaines personnes ont le défi
d’intégrer la dimension physique; d’autres, la dimension émotionnelle; d’autres encore, la dimension
intellectuelle; et enfin, d’autres, la dimension spirituelle. Et ce n’est qu’un fois que toutes ces
dimensions sont parfaitement alignées, en équilibre, que l’on parvient à la plénitude, à l’État de Grâce à
laquelle nous aspirons tous.
Lorsque vous avez pris la décision de vous incarner sur Terre, vous avez accepté de délaisser
une partie de vous, tout en demandant à ceux avec qui vous évoluiez de ne pas vous laisser tomber, de
vous soutenir dans votre « mission » ici-bas. Ces derniers, ceux qui représentaient la même Familles
d’Âmes que vous, qui avaient les mêmes défis à relever, qui vivaient dans les mêmes vibrations que
vous, vous ont fait confiance. Ils vous ont envoyé en « éclaireur », en tant que leur « représentant », tel
un « ambassadeur », porteur de leur pure Énergie de Lumière pour « illuminer » le monde qui vous
entoure.
Imaginez un instant que vous êtes l’ambassadeur de votre pays à l’étranger. Si un conflit éclate,
vous ne serez pas celui qui ira s’interposer, chercher à tout régler. Bien au contraire, vous passerez un
coup de fil à votre patrie d’origine pour faire état de la situation, et votre pays se fera un devoir de vous
protéger, de vous accompagner dans vos démarches. De plus, il vous fournira tout ce dont vous avez
besoin pour bien les représenter en temps de paix : résidence, domestiques, automobiles, etc. Il en va de
même pour votre Familles d’Âmes. Votre défi est de faire de même dans votre vie : d’accepter de faire
« circuler » l’Énergie qui vous habite et d’en rayonner dignement partout où vous vous trouvez.
Votre Familles d’Âmes, vos Guides, vos Anges Gardiens, vos Frères et Sœurs de Lumière,
vous ont choisi pour que vous puissiez intégrer, incarner, incorporer votre Énergie, leur Énergie (qui est
la même), en vous. Leur souhait, leur aspiration la plus profonde est que vous réussissiez à le faire. Ils
vont donc tout mettre en œuvre pour que cette Énergie, qui est votre propre couleur, votre propre
Lumière, puisse se développer de plus en plus. Lorsque la connexion avec eux est rétablie, lorsque
votre chakra gouverneur est dévoilé et ouvert, la vie devient plus facile. Ils ne sont pas seulement
derrière vous pour vous pousser à avancer. Ils sont de chaque côté de vous et devant vous. Ils peuvent
même être envoyés à distance pour dérouler le tapis rouge devant vous et vous rendre la vie plus
agréable en tout temps. Il suffit de le demander.
Vous avez très certainement fait l’expérience à un moment ou un autre de demander une faveur
« au ciel » et d’avoir été exaucé. Le souhait classique est : « SVP, trouvez-moi une place de
stationnement ». Or, croyez-vous qu’il soit plus difficile pour les Anges et les Guides de vous trouver
la maison de vos rêves, le travail de vos rêves ou le conjoint de vos rêves? Clairement non. Mais nous
n’osons pas demander. Nous nous sentons déconnectés, séparés d’eux. C’est pour cette raison que nous
avons besoin d’ouvrir la porte de notre chakra gouverneur : cela permet de recréer le lien avec notre
Famille d’origine, de reconnecter avec eux.
Devenez un bon ambassadeur. Demandez tout le soutien dont vous avez besoin pour les
représenter dignement. Vous n’êtes désormais plus jamais seuls. Laissez pénétrer en vous toute leur
Énergie, votre Énergie de Lumière à travers votre chakra gouverneur… et votre Être tout entier sera
envahi par l’énergie d’amour de votre Familles d’Âmes, afin que vous puissiez libérer votre
merveilleux trésor intérieur et, ainsi, que le monde entier puisse en bénéficier!
Pour vous aider à identifier votre chakra gouverneur, voici quelques mots-clés qui, peut-être,
vous interpelleront au sujet des principaux défis que vous devez relever en cette incarnation, les
qualités et vertus que vous aimeriez (de gré) ou avez dû (de force) principalement développer :
Bâtisseurs du 1
er
Chakra : Force, courage, audace, persévérance
Bâtisseurs du 2
e
Chakra : Confiance, estime de soi, se faire respecter
Artisans du 3
e
Chakra : Liberté, créativité, diversité, renouvellement constant
Artisans du 4
e
Chakra : Amour inconditionnel, apprendre à recevoir, se mettre en premier dans sa vie
Visionnaires du 5
e
Chakra : Expression, communication, apprendre à parler au « je »
Visionnaires du 6
e
Chakra : Vérité, discernement, ne plus douter de son intuition
Passeurs du 7
e
Chakra : Reconnaître que JE SUIS lumière, énergie et magie… et en rayonner
Sages (tous les chakras alignés) : Unité, sérénité, équilibre, accomplissement
Message de bianca gaia / , transmis le 29 octobre 2008,
aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:54

Je te remercie mims, mais je suis déjà pas mal au courant de toutes ces choses, ayant déjà lu un bon paquet d'ouvrages sur le sujet.

Je ne t'ai pas demander de me donner le cours au complet. Je pense avoir été assez clair en exprimant le fait que je ne suis pas intéressée par le contenu de ce bouquin, que tu sembles pourtant bien déterminé à me faire avaler de gré ou de force. LOL

J'airais aimé que tu réponde simplement à ma question, à quel chakras Madame Leblanc associe -t-elle ce qu'elle nomme le chakras gouverneur? Ce qui semble être une création bien à elle. Mais bon, ce n'ai pas si important, je vois à peu près ce que c'est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:51

Envol-du-Phénix a écrit:
Je te remercie mims, mais je suis déjà pas mal au courant de toutes ces choses, ayant déjà lu un bon paquet d'ouvrages sur le sujet.

Je ne t'ai pas demander de me donner un cours complet. J'airais aimé que tu réponde simplement à ma question, à quel chakras Madame Leblanc associe -t-elle ce qu'elle nomme le chakras gouverneur? Ce qui semble être une création bien à elle. Very Happy

Bein pour te répondre en bref le chakra gouverneur dépend d'un individu à l'autre et de ta famille d’âmes

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension 7-chak12

- Les chakras gouverneur " Racine " et "Sacré" leur famille d’âmes sont les " Bâtisseurs" et leur contrat d'incarnation est, "ceux qui ouvrent la voie, rompent avec le passé et construisent le nouveau monde".

- les chakras gouverneur "plexus solaire" et "coeur" leur famille d’âmes sont les "Artisans ( de paix)" et leur contrat d'incarnation est, "ceux qui célèbrent la vie et se mettent a son service en se donnant ( à une oeuvre, à une cause, à une création ) ou en aidant les gens".

- les chakras gouverneur "laryngé" et "3e oeil" leur famille d’âmes sont les "Visionnaires" et leur contrat d'incarnation est, "ceux qui favorise l'evolution par la connaissance, les communications et les innovations technologiques".

- le chakra gouverneur "coronal" leur famille d’âmes sont les "Passeurs" et leur contrat d'incarnation est, "ceux qui transmette la lumière par des soins, des dons ( psychiques ), de l'enseignement et/ou de l'accompagnement personnalisé ( éveil )

- les chakras gouverneur " tous les chakras " leur famille d’âmes sont les "Sages" et leurs contrat d'incarnation est, " ceux qui rayonnent peu importe ou ils sont et ce qu'ils font; ils se contente de donner l'exemple".
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:58

Envol-du-Phénix a écrit:
Je te remercie mims, mais je suis déjà pas mal au courant de toutes ces choses, ayant déjà lu un bon paquet d'ouvrages sur le sujet.

Je ne t'ai pas demander de me donner le cours au complet. Je pense avoir été assez clair en exprimant le fait que je ne suis pas intéressée par le contenu de ce bouquin, que tu sembles pourtant bien déterminé à me faire avaler de gré ou de force. LOL

J'airais aimé que tu réponde simplement à ma question, à quel chakras Madame Leblanc associe -t-elle ce qu'elle nomme le chakras gouverneur? Ce qui semble être une création bien à elle. Mais bon, ce n'ai pas si important, je vois à peu près ce que c'est. Rolling Eyes

Et non je ne compte pas te faire avaler ce bouquin, tu me pose des questions donc je te mets tout simplement des articles qui y réponde voila tout Wink ( je te rassure je n'ai rien à y gagner à ce que tu lise ce livre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:22

Plus je lis plus je trouve cela , compliqué , ennuyeux , délirant et confus , je vous tien l'ascenseur pour cette désopilante énième dimension , à votre bon coeur et bonne chance , cette vision borgne de la spiritualité ne vas pas guider l'aveugle que je suis , l'amour est bon guide et il n'en est pas vraiment fait mention dans cette "quintessence de l'être" à part une allusion à une contagion , que l'amour soi , dans cette dimension et les autres , love .
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:48

Comme pour tout le reste, le monde spirituel n'y passe pas à coté :
Tout ce qui brille n'est pas d'or.

Enfin dans le contexte : tout ce qui est lumière n'est pas d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:55

Professeur X a écrit:

Plus je lis plus je trouve cela , compliqué , ennuyeux , délirant et confus , je vous tien l'ascenseur pour cette désopilante énième dimension , à votre bon coeur et bonne chance , cette vision borgne de la spiritualité ne vas pas guider l'aveugle que je suis , l'amour est bon guide et il n'en est pas vraiment fait mention dans cette "quintessence de l'être" à part une allusion à une contagion , que l'amour soi , dans cette dimension et les autres , love .

:jap: :jap: :jap:

Oui Prof, je suis bien d'accord, c'est justement ce genre de personnage farfelu, jouant les Dieux et les Déesses de ceci ou de cela, en essayant de réinventer la spiritualité à leur sauce pour se faire une renommé, qui jette le discrédit sur ce qui est d'autre part une démarche spirituelle authentique. Et qui malheureusement, mène sur de fausses pistes de nombreux néophytes.

Comme le dit kulgon, tout ce qui brille n'est pas or, mais ça n'empêche pas que le vrai or, bien que rarissime, existe aussi... C'est là que le discernement est important.

:49552


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Dim 18 Mar 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:26

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension 1516208530 Chacun mijote sa propre sauce et nous sommes bien heureux de savoir que certains peut apprécier notre sauce, ce qui ne veut pas dire que c'est la meilleure entre toute, car sinon l'unité ne voudrait absolument rien dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:41

Il y a le Vrai et il y a le faux. L'Unité pour moi dans tout ça, c'est être capable de faire la juste part des choses sans juger, autant pour soi-même que pour les autres... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 31
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 2:04

La couverture de ton bouquin est très bien faite Smile
L'étoile merkaba (le trône) qui repose sur l'eau c'est fascinant, d'ailleurs ça me rappel un magnifique récit parabolique (rien à voir) : http://contescreation.free.fr/05-Le_trone_d%27Allah.html

Mais que représente ce qui est au centre ? la terre ? Le plus souvent l'hexagramme est représenter à l'intérieur du cercle mais ce n'est pas grave ça peut servir une autre symbolique encore plus profonde comme l’œuf philosophicale de l'enfant intérieur. Ce qui me gène beaucoup plus est que les six parties de l'étoile ne sont pas égales, et la sphère intérieure n'épouse pas les côtés horizontales. Chercherait on à couper le croisement entre verticalité et horizontalité ? riche symbole de la croix, l'homme est la quintessence d'un croisement et aucunes de ces deux dimensions de l'être ne serait être séparer sans quoi il y a coupure, une sorte de polarisation décalée, qu'on appeler surement état d'être, donc je suppose que c'est le but de cette ouvrage de dicter sous une forme leurrée cette polarisation.

Le titre parle de lui même, je suppose que dans le bouquin il y a un cours de méditation, comme ne pas faire le lien avec l'ascension artificielle.. classique piège du new-age que d'enfermer les corps subtils et de se jouer de la cécité spirituelle, où l'on fait naviguer la conscience dans de soi disant plan de conscience supérieures et qu'on pensent peut être fantastiques car inédits et en dessous du seuil de la souffrance/de la différenciation, proche de l'absence; alors qu'ils sont encore plus bas ou non très loin de ceux qu’expérimentent les animaux, les poissons tient peut être Very Happy

Le plaisir affaiblis notre libre arbitre. Les initiés kryeon par ex. vivent un autre état de conscience proche du collectif, ça cause une sévère involution et donc des dégâts sur l'adn, il est difficile d'en sortir et ça implique un patient travail de restructuration. Sachez où vous mettez les pieds, ne tombés par sous l'emprise de basses hiérarchies, la démarche spirituelle ne vous élèvera pas au dessus des épreuves de la vie, elles font partis du chemin à parcourir, ne nous chargeons pas de fardeau supplémentaires.

Je vous souhaite le meilleur, soyez bien guidés.

Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:42

Keissei a écrit:

Sachez où vous mettez les pieds, ne tombés par sous l'emprise de basses hiérarchies, la démarche spirituelle ne vous élèvera pas au dessus des épreuves de la vie, elles font partis du chemin à parcourir, ne nous chargeons pas de fardeau supplémentaires.

sunny

Très juste cette analyse de la symbolique de l'étoile à six branches keissei, cela signe un manque d'intégrité de d'unité qui parle de lui même, une fois de plus. Ce genre de détail n'est pas à négliger, tu fais bien de nous le faire remarquer.

:jap: :383570gif


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mar 20 Mar 2012 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Membre
mims


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 71
Masculin
Ville : Univers

Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:35

En vous lisant, je me dis que j'ai peut-être été trop naïf en lisant se livre... je trouvais que ces phrases me parler, mais comme envol-du-phénix le dit, "ce genre de personnage farfelu, jouant les Dieux et les Déesses de ceci ou de cela, en essayant de réinventer la spiritualité à leur sauce". Je suis un peu perdu, j'ai du mal à discerner le vrai du faux, j'ai tendance à croire tous ce que l'on me dit . Je crois que je n'ai plus qu'a oublier ces enseignements appris dans ce livre


en tout cas merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Empty
MessageSujet: Re: Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension   Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: Bienvenue dans la 5e dimension La Quintessence de l’être, ultime secret de l’ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre "Prier dans le secret" : Méditation chrétienne
» Meurois, Daniel - Le livre secret de Jeshua tome I
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» Laisser la vie être - Un livre de Ramesh Balsekar
» Cessez d’être gentil, soyez vrai ! Thomas d’Ansembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit