Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis sans doute à côté de la plaque mais...

Aller en bas 
+13
anima
illeidos
calcedoine
Loryan
Jad
nordevan
ambroise
oxley
Professeur X
sandra22
Imré
jose
Marylo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:45

Rappel du premier message :

Je sens comme un énervement latent sur le forum. Des discussions qui suscitent des commentaires un peu agressifs.

Alors, je suis sans doute à côté de la plaque, mais ne pourrait-on mobiliser nos énergies, nos prières et nos pensées positives pour que ce forum reste un havre de paix ?

Je sens vraiment une importante disharmonie et il se peut qu'elle vienne de moi et non du forum, mais j'en vraiment triste.

Je vous envoie plein d'arc-en-ciel dans vos vies.



::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com

AuteurMessage
illeidos
Membre
illeidos


Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : auprésdistant

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:20

Merçi pour les cigales et les odeurs de garrigue Oxley et bienvenu sur le site

Pour 2012 il me revient en mémoire 88 et la triple conjonction Saturne/uranus /Neptune en Capricorne de 89 conjonction extrêmement rare plusieurs milliers d'années bref Avec un ami nous spéculions; c'était évident il allait ce passer quelque chose qui marquerait un tournant et de fait nous avions traduit par éclatement(uranus) et dissolution(neptune) d'un ordre(saturne) établi capricorne .Les faits nous ont donnés raison sauf que petit détail nous n'avions strictement pas envisagé le mur de Berlin et le mur structurant et séparateur c'est une analogie Saturnienne
Comme disait Vian "y a quelque chose qui cloche la dedans, j'y retourne immédiatement"
BONNE JOURNÉE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:41

coucou tout le monde,

en lisant ces 4 pages; j'ai eu et ai encore cette sensation de boule à la gorge et de coeur sérré; une envie irresisitible de répondre?...alors je le fais...

si j'ai atterri ici il y a plus d'un an c'est grâce à 2012; j'ai décidé de faire des recherches dessus qui m'ont amené sur le forum siLver wolves d'abord puis il y avait un lien sur spirit partage et j'ai cliqué!!! ma main gauche en tremble encore maintenant; et je trouve dommage de ne pas laisser les gens faire marcher leur discernement et chercher comme je peux le faire et prendre ce qui raisonnent en eux; c'est d'ailleurs grâce àces questions que je commence à changer ma vision du monde,de moi et que j'essaye tant bien que mal de faire un travail sur moi...

si ça me fais des sensations d'étouffement de blocage maintenant c'est parce que c'est comme si vous rejettiez ce que je suis et que vous n'avez finalement pas confiance en moi;je vais loin vous penserez peut-être mais c'est ce que je ressens;pourquoi pas laisser les gens chercher leur voie; faire l'experience d'eux-même; comment évoluer si on s'empêche d'évoluer; à quoi bon effacer quelquechose que l'on a écrit si on a eu l'intention et le désir d'y répondre; je suis d'accord pour faire la part des choses et respecter les avis de chacuns mais pas s'autocensurer à tout va...parce qu'on recherche au final sa propre vérité, non?

alors en ce jour spéciale de célébration du jour le plus long de l'année et de célébration de la musique; je fais le voeu que chacun savoure les mots et les paroles qu'il dit, lit et entend et qu'il alimente simplement le présent le plus précieux; la Vie...

gros bisous bOnNe FêTe A tOuS!!!

(ahhhh ça va mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:50

Anima,

Merci pour ton message (j'espère que la boule à la gorge s'est évaporée).

[... c'est comme si vous rejettiez ce que je suis et que vous n'avez finalement pas confiance en moi;je vais loin vous penserez peut-être mais c'est ce que je ressens;pourquoi pas laisser les gens chercher leur voie; faire l'experience d'eux-même; comment évoluer si on s'empêche d'évoluer; à quoi bon effacer quelquechose que l'on a écrit si on a eu l'intention et le désir d'y répondre; je suis d'accord pour faire la part des choses et respecter les avis de chacuns mais pas s'autocensurer à tout va...parce qu'on recherche au final sa propre vérité, non?]

Bien sûr qu'il est primordial que chacun s'exprime, ce partage d'opinion, ces points de vue différents sont l'essence même de ce forum et sa source d'enrichissement des uns et des autres. Effacer quelque chose que l'on a écrit ? Il vaut mieux réfléchir avant de l'écrire. Parce que, au-delà de la vérité que l'on veut écrire et dire, il y a des personnes que l'on risque de blesser.

Ne te sens pas rejetée, j'en serais immensément triste. Chacun a sa place aux côtés des ses soeurs et frères (même si comme dans toutes les familles, on se chicane Very Happy ).

Je t'embrasse ::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:57

anima a écrit:
si j'ai atterri ici il y a plus d'un an c'est grâce à 2012; j'ai décidé de faire des recherches dessus qui m'ont amené sur le forum siLver wolves d'abord puis il y avait un lien sur spirit partage et j'ai cliqué!!!

A propos j'ai lu un post très intéressant d'Amneka et qui répond intelligemment à certaines choses que l'on peut sentir dans l'air ( http://silver-wolves.forumpro.fr/t1969p15-le-4eme-jour-du-4-imix ) :

Citation :
Nous approchons du mi-point du dernier tour de Tzolkin de la matrice 3D.

Autour du mi-point se mêlent énergies lourdes et légères en chacun, et partout ailleurs, de façon holographique. Chacun doit opérer un choix.

Il existe une loi fondamentale, dans l'univers :

"Ce à quoi vous prêtez attention, vous en devenez conscient". Et "Au plus vous en devenez conscient par la répétition, au plus vous l'attirez dans votre vie."

Le forum a été un peu nettoyé des énergies lourdes visant à capter l' attention (parfois, ça peut aussi concerner des personnes aux prises avec ces énergies et qui ne veulent pas encore effectuer leur travail interne), et... l'énergie.

Voici un extrait des " Diables de Loudun " de Aldous Huxley :

" Les effets d'une concentration trop intense et trop prolongée sur le mal sont toujours désastreux. Ceux qui ne font pas campagne pour Dieu en eux-mêmes mais contre le diable chez les autres, ne réussissent jamais à rendre le monde meilleur ; ils ne font que le laisser tel quel, ou même visiblement plus mal en point qu'il ne l'était avant qu'ils ne partent en croisade. En nous penchant primordialement sur le mal, quelles que soient nos intentions, nous invitons le mal lui-même à se manifester.

Nul ne peut se concentrer sur le mal, ni sur l'idée du mal et s'en sortir indemne. Il est excessivement dangereux d'être contre le diable plus que l'on est pour Dieu. Tous les croisés sont menacés de perdre la raison. Ils sont hantés par la malice qu'ils attribuent à leurs ennemis et qui devient, en quelque sorte, une partie d'eux-mêmes. "

http://silver-wolves.com/articles/attention.htm

"Les hommes ont toujours tenté d'augmenter leur énergie personnelle de la seule manière qu'ils connaissent : en essayant de la voler aux autres avec des armes psychologiques. Cette concurrence inconsciente explique tous les conflits entre les hommes dans le monde." - James Redfield

Le pouvoir se situe à un niveau plus bas que celui de l'éthique. Si la clarté, par une forme de pouvoir juste (qui n'est ni bien, ni mal, mais juste), n'est pas établie, alors la voie de l'éthique et de l'intégrité individuelles est détournée par des stratégies de dispersion (détournement) de l'attention et donc de vol énergétique.

L'éthique et l'intégrité, quant à elles, peuvent aussi se résumer par :

"N’allez pas vers le chemin susceptible de vous conduire. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin et faites en un.' - Ralph Waldo Emerson

Ci-dessous, votre attention est attirée par l'attention Very Happy

Attention soutenue, grande, suivie, spontanée, accrue.
Attention volontaire, persévérante, pénible, fatigante.
Attention flottante, favorable, bienveillante.
Attention du public.
Attention d'une personne.
Attention en éveil.
Attention les yeux ! Attention les vélos !
Attention de ne pas vous faire mal !
Attention qui se fixe.
Gentille, grande attention.
Effort, témoignage d'attention.
À l'attention du directeur, de M. Dupont, du public.
Votre attention s'il vous plaît !
Avec une attention accrue.
Merci de votre attention !
Sans même vouloir y accorder quelque attention.
Je demande toute votre attention.
Vous n'aviez qu'à faire attention !
Vous devriez faire attention.
Accaparer l'attention.
Accorder toute son attention.
Accrocher l'attention de quelqu'un.
Agir avec attention.
Amener à ses fins par des attentions adroites.
Appeler l'attention de quelqu'un sur quelque chose.
Appliquer une attention (soutenue) à quelque chose.
Apporter son attention.
Arrêter son attention.
Attirer l'attention.
Attirer l'attention de quelqu'un.
Attirer l'attention de quelqu'un sur un point, sur un sujet.
Avoir beaucoup d'attentions pour quelqu'un.
Bénéficier d'une attention prioritaire.
Capter l'attention de quelqu'un.
Centrer son attention sur quelque chose ou quelqu'un.
Concentrer l'attention sur soi.
Concentrer son attention.
Conserver son attention éveillée.
Considérer avec attention.
Déconcentrer son attention.
Demander beaucoup d'attention.
Désigner quelque chose à l'attention de quelqu'un.
Détourner l'attention de quelqu'un.
Diriger son attention vers quelqu'un ou quelque chose.
Disperser son attention.
Distraire l'attention de quelqu'un.
Donner des témoignages d'attention à quelqu'un.
Écouter avec attention.
Entourer quelqu'un d'attentions.
Éparpiller son attention.
Être digne, indigne d'attention.
Être plein d'attention pour quelqu'un.
Éveiller l'attention de quelqu'un.
Examiner avec attention.
Exciter l'attention de quelqu'un.
Exiger une certaine attention.
Faire (bien ou très) attention à quelque chose ou quelqu'un.
Faire quelque chose sans éveiller l'attention.
Fixer son attention sur quelque chose ou quelqu'un.
Focaliser l'attention.
Focaliser (toute) son attention sur quelque chose.
Frapper l'attention.
Garder son attention braquée sur quelque chose ou quelqu'un.
Laisser flotter son attention.
Maintenir l'attention de quelqu'un.
Marquer des attentions à l'égard de quelqu'un.
Mériter l'attention.
Monopoliser l'attention.
Monopoliser l'attention de quelqu'un.
Montrer de l'attention.
Multiplier les petites attentions à l'égard de quelqu'un.
Ne donner aucune attention à quelque chose.
Ne pouvoir détacher son attention de quelqu'un, quelque chose.
Observer avec attention.
Orienter l'attention de quelqu'un.
Porter une certaine attention à quelqu'un.
Porter son attention sur un sujet précis.
Porter quelque chose à l'attention de quelqu'un.
Prêter attention à quelque chose ou à quelqu'un.
Prêter une certaine attention à quelqu'un ou quelque chose.
Recevoir l'attention qu'on méritait.
Regarder avec attention.
Relâcher son attention.
Remercier quelqu'un pour sa gentille attention.
Requérir l'attention.
Répondre aux attentions de quelqu'un.
Retenir l'attention de quelqu'un.
Signaler quelque chose à l'attention de quelqu'un.
Solliciter l'attention de quelqu'un.
Susciter l'attention de quelqu'un.
Surveiller avec attention.
Tenir l'attention en éveil.

:matoulune: hello ! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:05

Citation :
............
Porter une certaine attention à quelqu'un.
Porter son attention sur un sujet précis.
Porter quelque chose à l'attention de quelqu'un.
Prêter attention à quelque chose ou à quelqu'un.
Prêter une certaine attention à quelqu'un ou quelque chose.
............
Requérir l'attention.
Répondre aux attentions de quelqu'un.
Retenir l'attention de quelqu'un.
Signaler quelque chose à l'attention de quelqu'un.
Solliciter l'attention de quelqu'un.
..........ETC....

et si avec çà, il y a encore des tensions !!! c'est à désesperer....
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:29

Merci Marylo; c'st vrai j'y suis allée peut-être trop fort dans mon ressenti quoique si c'est sortit c'est qu'il y avait quelquechose; le petit enfant ressort souvent chez moi; je n'ai pas été bléssé et rejeté est un peu exagéré je voulais dire dans le sens rejeter l'expérience; la recherche de soi; les questions qu'on se posent... je penses au contraire qu'il faut dire les choses, parcequ'on est face à soi et aux autres et l'énergie est en train de nous mettre face à cela pour qu'on cesse de prendre les choses toujours mécaniquement comme des affronts, des attaques pour qu'on passe au dessus et arrêter d'être la victime; voilà pourquoi je penses qu'en ce moment c'est pas facile pour tout le monde; on doit faire sauter les verrous; donc dire ce qu'on a sur le coeur..parce qu'à trop faire attention; on marche sur des oeufs et on s'oublie soi?

::800770; un peu comme ce smiley on jette pas la pierre; on jette autre chose... bisous Marylo
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:42

...parce que se maîtriser aussi quelquepart c'est maîtriser les évènements; et comment faire ce travail de lâcher prise??
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:50

Je suis très intéressée par le travail sur ce XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (censuré Razz ) de contrôle.

Le lâcher-prise est l'oeuvre de ma vie lol!

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:22

au moins c'est dit et j'espere que marylo se sentira mieux c'est ceux qui compte Very Happy

en parlant de 2012 j’espère que sera un expérience spirituel sans précédent ou les peuples de la terre comprendront la valeur de vie et de la spiritualité.
Je suis désolé si ce post a été houleux, mais les chose on été dite....

et je vois plus claire aujourd'hui merci

cela a été très constructif pour moi

merci a tous

le monde avec le Piment ca donne un pitit peu de piquant a la vie Mad Laughing

tout en nous respectant dorénavant je prendrai les enseignement ceux qui compte a mon coeur

et ceux ou celle qui veut etre mon prof et m’instruire je suis d'accord, poster votre lettre de motivation et CV en messagerie MDDRRR

JE VOUS SOUHAITE L'EVOLUTION ET L'ASCENSION DE VOUS ETRE SUPÉRIEUR

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:31

c'est sûrement le travail de beaucoup d'entre nous Marylo..

le problème (mais en est-ce vraiment un?) c'est que si conflit il y a,il est d'abord en nous..

ça me fait penser à la phrase d'un philosophe qui dit : "la principale cause de haine c'est que l'on croit

que l'autre est libre" ;ce qui nous renvoie illico à notre "prison dorée"

lâcher prise suppose qu'il y a un attachement et qu'il y a donc un détachement à effectuer..

et puis pourquoi accorder tant d'importance aux mots de l'autre,des autres ?

après tout si l'autre m'insulte,je peux penser qu'il est d'abord en conflit avec lui-même ,avec une personne de son histoire à lui..

Oui mais voilà mon ego recherche plus que tout à se sentir concerné et se prend tout dans la poire

un des accords toltèques explique bien cela

"
Ne réagissez à rien de façon personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles."

bonne journée à tous..


Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:36

tu a tout a fait raison

Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:40

SI on parlait plutot, en visant 2012, du changement des consciences, des opportunités qui s'offriront à nous ? Un peu de positif, ça vous dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:46

Imré a écrit:
SI on parlait plutot, en visant 2012, du changement des consciences, des opportunités qui s'offriront à nous ? Un peu de positif, ça vous dit ? ^^

Sympa...Ceci dit, les opportunités qui s'offriront, pour nous, en 2012 s'offrent déjà à nous maintenant...Selon moi en 2012 il ne se passera rien de plus qu'en ce moment: Cette date est un fantasme lié à la fin d'un calendrier qui cesse à cette date parceque les mayas n'avaient plus de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:49

Lol José (les mayas n'avaient plus de papier). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:42

Vivons le moment présent avant de vivre celui de demain.

sunny Like a Star @ heaven anga :ange4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:00

"Vivons le moment présent avant de vivre celui de demain."

"l'angedubien" à raison. Et faisons très attention à nos prototypes de pensées à cause des peurs que 2012 engage. Car rien ne se perd dans l'univers. Bien au contraire, c'est le moment d'envoyer de l'Amour dans l'Ether, au lieu d'y envoyer des prototypes de pensées de peurs qui accentuent l'état actuel.

Nous sommes des êtres spirituels ou des êtres peureux qui vivent en dents de scie?
Un jour ça va, le jour d'après, ça ne va plus, L'autre jour d'après ça va mieux... etc


Si Dieu ne peut pas compter sur les êtres spirituels, sur qui pourrait-il compter ???!!!!
Car n'oubliez pas, Dieu, c'est aussi "nous".

Alors, N'ENVOYONS QUE DE l'AMOUR INCONDITIONNEL et de LA PAIX UNIVERSELLE DANS L'ETHER, et RIEN D'AUTRE. CAR IL Y A ASSEZ DE POLLUTIONS PSYCHIQUES QUI NE DEMANDENT QU'A SE REALISER.

LES PEURS SONT DE PUISSANTES FORMES DE PENSEES, ELLES SONT CREATRICES. NE L'OUBLIEZ JAMAIS. IL EST FAIT SELON NOTRE FOI.

ALORS METTEZ TOUT VOTRE POIDS SUR UN PLATEAU DE LA BALANCE COSMIQUE, ET DU BON CÔTE. PAS DU CÔTE DE CEUX QUI ONT PEURS.


Prenez bien soins de vous.

sunny sunny sunny sunny sunny :bisous)



Dernière édition par Denis Pascal 77 le Mer 22 Juin 2011 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:09

exactement je suis d'accord

l'amour c'est la clef sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:40

Denis Pascal 77 a écrit:
"Vivons le moment présent avant de vivre celui de demain."

"l'angedubien" à raison. Et faisons très attention à nos prototypes de pensées à cause des peurs que 2012 engage. Car rien ne se perd dans l'univers. Bien au contraire, c'est le moment d'envoyer de l'Amour dans l'Ether, au lieu d'y envoyer des prototypes de pensées de peurs qui accentuent l'état actuel.

Nous sommes des êtres spirituels ou des êtres peureux qui vivent en dents de scie?
Un jour ça va, le jour d'après, ça ne va plus, L'autre jour d'après ça va mieux... etc


Si Dieu ne peut pas compter sur les êtres spirituels, sur qui il pourrait compter ???!!!!
Car n'oubliez pas, Dieu, c'est aussi "nous".

Alors, N'ENVOYONS QUE DE l'AMOUR INCONDITIONNEL et de LA PAIX UNIVERSELLE DANS L'ETHER, et RIEN D'AUTRE, CAR IL Y EN A ASSEZ DE POLLUTIONS PSYCHIQUES QUI NE DEMANDENT QU'A SE REALISER.

LES PEURS SONT DE PUISSANTES FORMES DE PENSEES, ELLES SONT CREATRICES. NE L'OUBLIEZ JAMAIS. IL EST FAIT SELON NOTRE FOI.

ALORS METTEZ TOUT VOTRE POIDS SUR UN PLATEAU DE LA BALANCE COSMIQUE, ET DU BON CÔTE. PAS DU CÔTE DE CEUX QUI ONT PEURS.


Prenez bien soins de vous.

sunny sunny sunny sunny sunny Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 217583

Très très bonne réflexion à méditer. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:42

oui, excellent ! je souscris, lol. Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:42

OUI. sunny sunny sunny

:jap:


:bisous) Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:43


Trop fort Green ! I love you


:lapindos: :lapindos: :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:04

Yeah... les dents de scie ne passeront pas par moi.

Allez, de l'amour inconditionnel pour tout le monde

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Healin10

:smitten) :smitten):smitten):smitten):smitten):smitten):smitten):smitten):smitten):smitten)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:37

Un amour qui rayonne au delà de soi, voilà l’arc en ciel dont nous avons besoin, Marylo.

Il est un arc en ciel que je voudrais peindre si j’en avais les capacités : il s’agit de celui au dessus de l’arche de Noé, refuge du vivant essentiel, et pour lequel l’eau est devenue si calme qu’elle est étale et reflète cet arc en ciel.
Ainsi se créée un cercle complet riche des toutes les couleurs, dans la plénitude de tous les matins du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
illeidos
Membre
illeidos


Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : auprésdistant

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:12

IL Y A TOUJOURS EUT DES "PENSEES DE FIN DU MONDE" SE DOCUMENTER SUR LE MOYENS AGE PEUR DE L'AN MIL ETC ETC
SUR CE SUJET IL Y A DEUX CHOSES CONFONDU : APOCALYPSE ET DELUGE ; COMME VOUS LE SAVEZ APOCALYPSE EST UNE REVELATION DONC UNE FIN TANDIS QU'UN DELUGE EST UNE REQUALIFICATION D'UN CORPS (AU SENS TRES LARGE DU TERME ) QUI EST TROP SURCHARGE POUR POUVOIR CONTINUER D'AVANCER SI UNE APOCALYPSE EST TOTALE PAR DEFINITION , UN DELUGE LUI NE PEUT ETRE QUE PARTIEL
SI JE FAIS UN PARALLELE ANALOGUE, JE DIRAIS QUE NOTRE DECES EST UNE APOCALYPSE TANDIS QUE NOS MALADIES SONT DES DELUGES
LA TERRE A CONNU DES DELUGES AVANT MEME QUE L'HOMME Y SOIT PRESENT, PAR AILLEURS POURQUOI CRISTALLISER DES PEURS PUISQUE
DE TOUTE ÉVIDENCE A PEINE NE NOUS SOMMES DÉJÀ ASSEZ VIEUX POUR MOURIR
CONSEQUENCE
QUE CES PREDICTIONS SOIENT JUSTES OU NON L'ON PEUT SE DEMANDER SURTOUT A QUI CELA PROFITE
POUR ALLER UN TOUT PETIT PLUS LOIN VOUS SAVEZ TOUS LA NOTION DE CYCLE PROPRE A L'HINDOUISME
AGE D'OR D'ARGENT D'AIRAIN ET DE FER CETTE STRUCTURE CYCLIQUE S'ENFERME EN POUPEE RUSSE
CHAQUE FIN DE CYCLE CE TERMINE DANS UN DELUGE ;MAIS CE QUE L'ON SAIT MOINS C'EST QUE CES FOUS D'HINDOU VONT DANS DES SUBDIVISION INFINITESIMAL UNE JOURNEE EST UN CYCLE EN SOI
LA REGLE VEUT QUE LE CYCLE SOIT DIVISER EN 10/10 SOIT 4/10 POUR L'AGE D'OR,3/10 POUR CELUI D'ARGENT,
2/ POUR L'AIRAIN ET 1 POUR L'AGE DE FER OU KALI YUGA
VOUS SAVEZ PAR AILLEURS QUE LES RELIGIONS "CHANGE" OU PLUTOT APPARAISSENT EN SUIVANT LE CYCLE DES PRECESSION DES EQUINOXES SOIT CHIFFRE SYMBOLIQUE DE 2160 ANNNEES
BIEN PRENONS LA NAISSANCE DU CHRIST = 0 1/10 = 216 ANS SOIT:
AGE D'OR = 864 ;AGE D'ARGENT = 648ANS ;AGE D'AIRAIN =432 ET DE FER 216 ORS
864+648 = 1512 DEBUT DE LA RENAISSANCE C’EST BIEN L’AGE D’AIRAIN
1512+432= 1944 HIROSHIMA MON AMOUR LE FEU PLUTONIEN CE MANIFESTE SUR TERRE
SUBDIVISONS MAINTENANT LES 216 ANS DE L’AGE DE FER DU CHRISTIANISME
l’age d’or de ce sous cycle correspond à 21,6 ans x par 4 soit 86,4 ans
soit la fin de cette age d’or en 2030
subdivisons encore une fois soit 8,64x 4 soit34 ,56 ans soit 1978 fin de ce que les économistes ont appelé les « trente glorieuses » gloire= lumière = or qui c’est fini rappelez vous dans le premier « choc pétrolier »
Bon j’arrête là cette démonstration des cycles amusé vous si vous en avez envie à pousser le « collage historique » vous pourrez voir que les déluges ne manquent et vous finirez aussi par dire vivement l’apocalypse ...............
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:16

Est il utile de hurler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Contenu sponsorisé





Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sans doute à côté de la plaque mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....?
» Doute, croyance, indifférence
» l'amour mérite t'il d'etre vécu quand il y a doute et jalousie d'installés
» Coté sombre
» Le coté Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit