Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis sans doute à côté de la plaque mais...

Aller en bas 
+13
anima
illeidos
calcedoine
Loryan
Jad
nordevan
ambroise
oxley
Professeur X
sandra22
Imré
jose
Marylo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:45

Je sens comme un énervement latent sur le forum. Des discussions qui suscitent des commentaires un peu agressifs.

Alors, je suis sans doute à côté de la plaque, mais ne pourrait-on mobiliser nos énergies, nos prières et nos pensées positives pour que ce forum reste un havre de paix ?

Je sens vraiment une importante disharmonie et il se peut qu'elle vienne de moi et non du forum, mais j'en vraiment triste.

Je vous envoie plein d'arc-en-ciel dans vos vies.



::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:58

Bonsoir Marylo.

"Je sens vraiment une importante disharmonie et il se peut qu'elle vienne de moi et non du forum, mais j'en vraiment triste."

je l'ai aussi ressenti, et c'est un peu pour cela que je viens moins sur le forum. C'est à cause des idées de fin du monde qui perturbent beaucoup de gens, alors qu'elles ne devraient même pas avoir lieu d'être.

Et parfois, ce n'est pas évident de rassurer autrui, car nous n'en savons pas plus qu'eux. Mais à quoi bon avoir peur.

" Alors, je suis sans doute à côté de la plaque, mais ne pourrait-on mobiliser nos énergies, nos prières et nos pensées positives pour que ce forum reste un havre de paix ?"

C'est normalement ce que nous devrions faire, puisque nous sommes dans un forum spirituel. L'idée de la fin du monde n'aurait même pas dûe entrer dans nos esprits...


sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Lun 20 Juin 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:07

Marylo a écrit:
Je sens comme un énervement latent sur le forum. Des discussions qui suscitent des commentaires un peu agressifs.

Alors, je suis sans doute à côté de la plaque, mais ne pourrait-on mobiliser nos énergies, nos prières et nos pensées positives pour que ce forum reste un havre de paix ?

Je sens vraiment une importante disharmonie et il se peut qu'elle vienne de moi et non du forum, mais j'en vraiment triste.

Je vous envoie plein d'arc-en-ciel dans vos vies.



::800770
Marylo

Non, ce que tu éprouve est vrai et depuis un moment il y a une vague de paranoïa, de diffusion de rumeurs, de relais négatifs, d'annonces de fin du monde de catastrophisme qu'il n'y avait pas comme si des éclaireurs de l'apocalypse étaient entrés en masse sur le forum...Tout ira bien si ceux qui n'approuvent pas cet esprit réagissent; les mauvais esprits en auront assez et partiront, ce sera plus efficace que des prières...(même si l'un n'empêche pas l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:11

Je propose de ne laisser ouvert qu'un seul sujet concernant cette prétendue fin du monde, parce qu'il me semble qu'il y en a déjà plusieurs ...


Dernière édition par Imré le Mar 21 Juin 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:12

Et puis décembre 2012, c'est dans plus d'un an ... donc pour ceux qui y croient, vous avez encore le temps pour mourir ... lol!



N'oubliez pas de laisser votre esprit ouvert pour la fin d'un monde, et non la fin du monde Wink

En d'autre mot, la fin d'un cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:20

Imré a écrit:
Et puis décembre 2012, c'est dans plus d'un an ... donc pour ceux qui y croient, vous avez encore le temps pour mourir ... lol!



N'oubliez pas de laisser votre esprit ouvert pour la fin d'un monde, et non la fin du monde Wink

En d'autre mot, la fin d'un cycle Wink

lol , imré d'autant plus la question que je me pose que vont dire toute celles et ceux qui ont écrit sur la fin du monde que vont ils encore inventer pour continuer a alimenter la peur ....2012 c'est dans très peu de temps finalement , donc ils ne nous reste pas beaucoup a attendre pour démontré que tout ça c'est du flan .le monde évolue en permanence , rien de bien nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:27

Perso je vais aussi dans ton sens Marylo, et aussi dans le votre Denis et José.
Y en a un peu marre des topics "fin du monde - 2012" qui en effet véhiculent des énergies pas très positives ni ressourçantes et même pas amusantes !! :nonpng

La solution aussi est de ne pas les alimenter avec X articles, vidéos, textes etc etc...

Enfin ce n'est que mon avis et ressenti Very Happy


:49552



PS : j'en profite pour proposer à tout le monde de lire le lien dans ma signature au sujet de 2012. Il se suffit à lui tout seul je trouve.


Dernière édition par wohpé le Lun 20 Juin 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:30

wohpé a écrit:
Perso je vais aussi dans ton sens Marylo, et aussi dans le votre Denis et José.
Y en a un peu marre des topics "fin du monde - 2012" qui en effet véhiculent des énergies pas très positives ni ressourçantes ni amusantes non plus !! :nonpng

La solution aussi est de ne pas les alimenter avec X articles, vidéos, textes etc etc...

Enfin ce n'est que mon avis et ressenti Very Happy


:49552



PS : j'en profite pour proposer à tout le monde de lire le lien dans ma signature au sujet de 2012.

Merci d'abonder en notre sens whopé ! ah...Si toutes les bonnes volontées du forum voulaient se tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:33

"Je propose de ne laisser ouvert qu'un seul sujet concernant cette prétendue fin du monde, parce qu'il me semble qu'il y en a déjà plusieurs ... "

J'adhère à cette idée, car le forum semblerait moins "pollué" à cause de tout cela. Tous les avis seraient partagés, et ce, pour rassurer au mieux ceux qui en ont le plus besoin. Et après, hop! Nous demandons à faire effacer tout cela.

Car comme le dit Imré, décembre 2012 est dans plus d'un an. Personnellement, à ce rythme je serai parti avant.
Alors rassurons ceux qui peuvent l'être, et faisons clôturer le forum de l'apocalypse, car il sent vraiment mauvais, à un point où on se demande si nous sommes bien dans un forum spirituel...

sunny sunny sunny sunny sunny



Dernière édition par Denis Pascal 77 le Lun 20 Juin 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:37

Yes ! Tenons nous la main tous ensemble et marchons vers notre patrie, qui est lumineuse et belle ! Like a Star @ heaven :323293gif Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:37

Bonsoir,
moi j'adore les findumondistes , c'est pas facile de rabâcher toujours les mêmes trucs , c'est un peu kitch , c'est comme s'habiller en patte d'elph à notre époque , voir même en toge haranguant les foules , le malheur c'est toujours pour demains , c'est décevant à force , il existe même une science l'apocalyptologie , des millénaires de fin du monde , dans toutes les langues , souhaitons au genre des millier d'années à nous faire bouh! c'est la fin , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:37

Je plussoie Denis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oxley
Premiers messages spirituels
oxley


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : VITROLLES

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:42

Bonsoir,

Je me suis inscrite et présentée aujourd'hui sur votre forum et il est vrai qu'il y a beaucoup de sujet sur cette dite "fin du monde"

J'étais venue pour trouver des conseils sur la méditation que je débute "boudhisme Thaî " j'ai contact avec un bonze dans un temple.

J'étais venue également trouver des conseils sur le Feng shui et je n'ai encore pas trouvé.

Pourtant en vous lisant j'ai senti que vous viviez sainement et sereinement.

Bien à vous Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:45

Sur le feng shui, je n'ai pas souvenir qu'il y en ait beaucoup, néanmoins concernant la méditation ... si tu trouves pas ton bonheur ici, tu ne le trouveras nul par ailleurs lol ...


Je peux un peu t'orienter sur le sujet si tu veux, Mp moi si tu as besoin de conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:49

Comme le dit Sévé:

"La solution aussi est de ne pas les alimenter avec X articles, vidéos, textes etc etc..."

j'ai effacé les messages que j'ai pu.

Ceux qui veulent faire pareils...

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:51

Marylo

Marylo je vous remercie chaleureusement pour ce topique je vais pouvoir m'exprimer

Je ne comprend pas.... (je ne suis pas un adepte de la fin du monde)

votre réussite personnel c'est le plus important prend les instructions et les enseignement de ce forum qui te semble le plus juste... le reste ne prenez pas en rigueur. imaginez votre cerveau si vous emmagasinez tout le forum mddr ce serai le chaos dans votre tête.

c'est vrai que dans certain topique que j'ai vu , le débat bat son plein y en un qui dit ceux ci et l'autre dis cela... Mais personne ne détient la science infuse... seul votre expérience compte. vous pouvez prendre les informations qui vous semble en connections avec vous.

Certain sur ce forum pense détenir, et il le croit dure comme fer que leur information sont la plus juste et que les autres sont dans l'ignorance.

je ne trouve pas cela très spirituel avoir une vision étroite comme cela c'est pas très compatible avec la spiritualité. alors on retrouve les donneur de leçon. Mais mince donnez votre opinion affirmer pas ceux que vous dite. Chaque être humains a sa propre destiné. on a beau avoir 20 ans ou 70 ans et se tromper on est tous humains.


moi j'adore les gens dont les opinions diffèrent de moi car cela me permet de me construire. je les respect et je les apprécie. Car tout est expérience.
CELUI QUI DIT QU'IL EST ÉVEILLER S'EST RENDORMIR c'est mon opinions et je n'oblige personne a adhéré. l’évolution n'est pas une chose au quelle il faut de se venter d'avoir réussis

alors respectons les autres et ne prenons pas un aire sarcastique quand on répond c'est vexant.

Maintenant si j'ai toucher quelque uns d'entre vous qu'il me le disent en m'expliquant pas en m'envoyant boulet comme je ne sais quoi...

sinon bonne soirée a tous je vous souhaite plein bonheur pour la journée de demain sans distinction

encore une chose la destination est la même mais les chemin sont différent pour chacun. j'ai pas la même expérience que vous et vous pas la mienne.


Je suis sans doute à côté de la plaque mais... 906ab2ed19
[/color]

Ambroise
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:55

Il y a sur ce forum 22 sujets sur le Feng Shui , réunissant 220 messages sur le sujet , en bas de page sur le menu. ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:59

Denis, top efficacité ! cheers


Je regarde dans ton moi le plus intime et je vois l'univers encore incréé. Rumi.


A bon entendeur ! I love you



Ambroise je ne pense pas que ce soit dirigé contre toi ni contre personne d'ailleurs. Nous exprimons juste le souhait de maintenir le forum dans de belles et positives énergies.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:01

Denis Pascal 77 a écrit:
Comme le dit Sévé:

"La solution aussi est de ne pas les alimenter avec X articles, vidéos, textes etc etc..."

j'ai effacé les messages que j'ai pu.

Ceux qui veulent faire pareils...

sunny sunny sunny sunny

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:03

je suis d'accord,,, mais n'oubliez pas que les nouveau sont comme des jeunes loups qui sont prêt a bondir mddrr c'est nouveau pour eux alors expliquer leur...
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:06

Ambroise, peut tu être un peu plus clair, plus précise, et nous dire le problème ainsi que les personnes que tu vises ... qu'on s'y retrouve un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:09

je suis pas la pour faire la guerre imré ni pour l'alimenter alors parcourt le forum et rend toi compte par toi même je te l'ai dit chacun ca route je vais pas me prendre la tête et sache que je n'est visé personne au contraire mes message son bien passer sur le forum sans emcombe mais c'est quand je lit certain topic que des fois je retrouve ceux que dit marylo
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:35

wohpé a écrit:

Ambroise je ne pense pas que ce soit dirigé contre toi ni contre personne d'ailleurs. Nous exprimons juste le souhait de maintenir le forum dans de belles et positives énergies.

Tout à fait Wohpé.

"Maintenir le forum dans de belles et positives énergies".

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:42

Oui, ceux qui participent depuis un moment à ce forum y sont attachés et désireux de lui garder la singularité qui font son succés...Parmis ces singularités il y a la correction entre les membres, le positivisme et la disponibilité...Evitons de laisser tout dire et n'importe quoi sous pretexte de démocratie, de droits de l'homme et autres...

''Que ceux qui se sentent morveux se mouchent...''
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:50

Bonjour,
Je ne pense pas avoir écrit ici des posts millénaristes, mais j'avoue ressentir, à lire vos réactions, un décalage important avec la réalité abrupte que je "palpe" lors de mes consultations. Faut dire que, bien souvent, l'on consulte quand on est tombé de son petit nuage. Et, ça fait mal.




Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis sans doute à côté de la plaque mais...   Je suis sans doute à côté de la plaque mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sans doute à côté de la plaque mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....?
» Doute, croyance, indifférence
» l'amour mérite t'il d'etre vécu quand il y a doute et jalousie d'installés
» Coté sombre
» Le coté Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit