| Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah.75 Membre
Date d'inscription : 28/12/2013 Nombre de messages : 499 Age : 64 Ville : le Céleste pur...
| Sujet: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 17:39 | |
| Echec et Mat sur un doute... sans doute... sans aucun doute ?????? son point fort... la faille.... à nous pointer en sentiment d'impuissance .... sur notre émotion..... vaincre ce tourment....de mille façons... à défaut de l'écraser.. LOL . l'évincer......"sur son jeu d'échiquier " :evil: :evil: faut-il pas utiliser Sa conviction ......pour élever la Nôtre ?. en justesse un Tour d'échec et Mat...... ou en d'autre façon....mais laquelle ???????
Dernière édition par Sarah.75 le Jeu 9 Jan 2014 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 17:44 | |
| |
|
| |
Osiris Membre
Date d'inscription : 28/11/2013 Nombre de messages : 54 Age : 62 Ville : sud est
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 18:00 | |
| - Les Nymphes a écrit:
- Cheminer avec le Fou ?
Me semble pas que Sarah ait envie de prendre la tangente.... Mais affronter le joueur....Le joueur ? | |
|
| |
Sarah.75 Membre
Date d'inscription : 28/12/2013 Nombre de messages : 499 Age : 64 Ville : le Céleste pur...
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 18:08 | |
| - Osiris a écrit:
- Les Nymphes a écrit:
- Cheminer avec le Fou ?
Me semble pas que Sarah ait envie de prendre la tangente.... Mais affronter le joueur....Le joueur ? aveu : une bonne maitrise de kungfu ......sur un Doute... le déshabiller.. .l'éplucher . puis le mettre en purée... et lui dire merci d'avoir pu....le savourer... en force... ... reste une tactique... mais y'a d'autre technique ???? | |
|
| |
Osiris Membre
Date d'inscription : 28/11/2013 Nombre de messages : 54 Age : 62 Ville : sud est
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 18:30 | |
| Ne change rien.... Quand on possède cette audace, entre force et sensualité, toute autre technique serait un gâchis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 19:27 | |
| Mais c'est quoi le sujet ? Choisir entre un gambit éléphant ou une ouverture espagnole ? |
|
| |
Blueye Membre
Date d'inscription : 05/12/2013 Nombre de messages : 603 Age : 34 Ville : Paris
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 19:32 | |
| Tu sais au jouer au echec ? on fait une parti ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 19:36 | |
| Non non je disais ça comme ça, au hasard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 20:40 | |
| "Doutons même du doute !" |
|
| |
Sarah.75 Membre
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 23:28 | |
| Le doute m'habite , love . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 23:33 | |
| Tu vois moi j'aime les plateaux comme ça : Pas de gagnant, pas de perdant... Je l'avoue je suis nul et je me battre aux échecs par l'ordinateur. Mais libre à moi de m'intéresser un peu plus aux échecs. Il n'y a pas de place pour le doute, donc le doute est depuis longtemps échec et mat ! Le doute attire l'obscurité ! Donc pas de doute ! Le seul chemin à emprunter est celui de la lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Jeu 9 Jan 2014 - 23:36 | |
| Les ordinateurs sont désormais plus forts à ce jeu que n'importe quel champion d'échec pattes :p Quand le doute n'apporte pas souffrance, il peut être agréable de douter... |
|
| |
Blueye Membre
Date d'inscription : 05/12/2013 Nombre de messages : 603 Age : 34 Ville : Paris
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Ven 10 Jan 2014 - 0:11 | |
| Les ordinateurs sont programmé pour calculer nos geste, c'est dure de les battre, nous somme pas aussi fort qu'un ordinateur même si on s'entraine .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? Ven 10 Jan 2014 - 0:57 | |
| Y a ceux qui jouent aux échecs, ceux qui jouent les pions sans le savoir, ceux qui observent la partie, ceux qui veulent intervenir dans la partie et d'autres qui sont sortis du jeu.
La plus grande des failles pour le jeu d'échec j'entend, c'est de sortir de la partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? | |
| |
|
| |
| Echec et Mat sur un doute... sans doute....sans aucun doute....? | |
|