Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 19/05/2011 Nombre de messages : 324 Age : 54 Ville : Bientôt près de chez vous
Sujet: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mar 7 Juin 2011 - 7:03
Rappel du premier message :
J'ai passé beaucoup de temps à lire des dossiers extra-terrestre en plus de visionner presque tout les videos de youtube et dailymotion sur le sujet.Je ne suis toujours pas convaincu.
Ce ne sont pas nécessairement les extra-terrestres en tant que tel qui attire ma curiosité,mais de savoir pourquoi qu'il y a tant de gens qui croient aux petits gris.Par ce que pour moi,ces phénomènes OVNI,ne sont que des hommes qui utilisent la technologie de John Hutchison,pour faire voler leurs engins.
La découverte de John Hutchinson est fantastique.Et malgré que sa technologie existe depuis un bon bout de temps,je n'ai jamais vue cette technologie dans notre quotidien.Et cette technologie serait parfaite,toujours selon moi,pour crée des engins OVNI.
Alors comment est venue votre croyance en vers les extra-terrestre? Est-ce un video? En avez-vous déjà vue un? Peut-être allez-vous changer mon opinion à ce sujet.Mais je restes très septique.
Auteur
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 5 Sep 2013 - 2:46
Le langage Universel, s'appel le langage métaphorique Utilisé par les égyptiens, traduit sous forme d'icone
Les icônes sont universels dans la compréhension, meme a notre epque on les utilise tous les jours
Le langage métaphorique existe en chaque être humain C'est aussi le don qu'avaient recu les apôtre leur permettant de parler et de comprendre n'importe quel langue ce don existe en chacun
Chez les Ets avancé aussi
Charles Membre
Date d'inscription : 08/02/2010 Nombre de messages : 2375 Age : 36 Ville : Lyon
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 5 Sep 2013 - 9:05
Bonjour
Oui le langage universel ne doit meme pas s'apprendre je pense, et il y a surment une communication ininterrompu entre tout et tout, de même avec la vie, universel, tout est énergie consciente, pour s'imaginer des formes de vie.
evol Membre
Date d'inscription : 14/03/2011 Nombre de messages : 4525 Age : 54 Ville : paris
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 5 Sep 2013 - 11:55
Ce langage s'apprend pas effectivement
Il dépend quand même des capacités mentales et du niveau de maturité lié a la compréhension
Le langage iconique est utilisé dans les ordinateurs Les icônes permettent une explication simplifié du langage métaphosphorique que je qualifierais de 360 degré avec les sensations qui vont avec
Le langage est trompeur, car des fois il faut une bonne tartine de texte pour expliquer une chose simple, sans parler que le sens des mots est interprété selon le champs de conscience de chacun
Une image communique une foule d'information, et il faut un livre pour l’expliquer
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 5 Sep 2013 - 12:25
evol , tu me parles du language humain , moi je parlais du language universel . il n y a pas que les humains dans l univers .
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Jeu 5 Sep 2013 - 15:12
evol a écrit:
Lux a écrit:
evol, si l'extérieur est "inutile" et que tous ce passe de l'intérieur, pourquoi l'extérieur est-il présent ?
Tu va surement me répondre que le macrocosme et à l'image du microcosme, et que si l'on a connaissance ou plutôt devrais je dire que l'on se connait soi même (microcosme), l'on à forcement connaissance du macrocosme.
Si j'était dans un œuf, et que je connaissais le moindre recoin de cette œuf intérieur, alors il n'y aurait plus aucune raison d'éclore, si je suis ce raisonnement, car qu'est ce que j'y découvrirais de plus ( et la perso on frise l'auto-gradation d'être un Dieu ) ? (et la personnellement je te répondrais l'action).
L'éclosion c'est comme une rose qui s'ouvre, celle que tu observes, celle ou le temps s’arrête, celle ou tu te sent imprégné, inspiré au plus profond de toi, celle de la "communication" sensitive, et c'est dans cette état d'esprit que tu sort de l’œuf à ton tour sans même te rendre compte, mais pour communiquer il faut être au moins deux, ce parlé à soi même reste un dialogue imaginaire et fantasmatique d'auto-satisfaction.
Le big bang, pour qu'il y es percussion, il faut être deux, Dieu serait-il celui qui permet cette rencontre ? celui qui dicte le destin de chacun ? dans ce cas, Dieu n'est plus, il est celui qui fait que, et resteras invisible dans l'incréée, la manifestation étant son oeuvre, on reconnait un arbre à ces fruits, dit ton, le macrocosme serait donc la manifestation de Dieu, mais en aucun cas Dieu, et c'est bien ici qu'il fait de nous des orphelins, même si le témoignage de l'amour est partout présent, ce qui dans un autre sens me diras tu, serait justement sa présence, un Dieu charismatique qui laisse tout de même un vide.
Désolé j'avais pas vu ton texte
Dieu existe toujours car il n'est pas la création, il est aussi en dehors de l'espace et du temps
Il faut connaitre les qualité Divine : omniscience, eternelle etc
L'extérieur est extériorisation, c'est le terrain de jeux des créature conçu par Dieu avant leur manifestation
J’avais parlé un moment des archetypes dans lequel prexiste aussi les decouverte scientifique et invention que l'homme va decouvrir selon l'étendu de son champs de conscience
Je sais que la fusion a froid va etre decouverte par un procedé chimique
Dire que Dieu est l'auteur du big bang Si on raisonne en terme religieux ou monothéiste : oui il est l'auteur
Mais de mon point de vue ce n'est pas exacte du tout, mais ca entraînerait de vaste explication quasi incompréhensible Par contre je dirais qu'il est exacte que s'est Dieu qui a créer l'humanité et le système solaire en relation avec les constellation du zodiac
Dieu éternel intervient sans cesse dans la création et est le Chef de toutes les hiérarchie invisibles
Il y a une analogie avec les chefs des etats. la loi d'analogie est partout
Si tu avais lu la bagavagita, tu saurais que Dieu (l'etre supreme) ne se fait voir qu'en dotant un humain d'une faculté spéciale pour le voir
Ajurna dit "3. Cependant, Seigneur, je voudrais te voir dans ta forme souveraine, tel que tu t’es dépeint toi-même ;"
"5. « Voici, fils de Prithâ, mes formes cent et mille fois variées, célestes, diverses de couleur et d’aspect."
Dieu "8. Mais, puisque tu ne peux me voir avec les yeux de ton corps, je te donne un œil céleste : contemple donc en moi l’Union souveraine."
Ajurna "18. Tu es l’Indivisible, le suprême Intelligible. Tu es le trésor souverain de cet Univers ; tu es impérissable"
La bagavagita repond a bcp de questions que les gens se posent sur l'etre supreme (Dieu) et la nature humaine, et la relation entre les deux
Elle explique tres bien pourquoi un humains ne peut pas voir Dieu en dehors de l'etude de la nature, donc la création
Dieu se relève a travers la Création
Ne pas perdre l'admiration de la nature et ses créature de mere nature
S'est pour cela que les scientifique a force d'etudier la nature finisse souvent par parler de Dieu
"Dieu ne joue pas aux dés" Eisntein
Cependant les Ets n'ont rien avoir avec la nature humaine Il n' y a pas que les petit gris, mais ce sont eux qui semblent le plus intéressé a la nature humaine et pas forcement pour de bonnes raisons
Dans l'univers le chaos est apparents mais l'ordre y regne, et les être invisible obéissent a des hierarchies avec tout sorte de titre Ange, archange, régent, devas etc
En dehors de l'espace et du temps, oui l’incréée...
Omniscience, éternelle, me semble logique pour un créateur...
Par contre, je n'es jamais dit que Dieu EST l'auteur du big bang, je reste sur des suppositions d'après tes dires.
Donc Dieu aurait créé l'humanité, mais qui à créé Dieu ?
Que je lise la bagavagita, ou autre chose, je ne vois pas pourquoi l'un serait plus criant de vérité qu'un autre...
Si je regarde l'histoire, et qu'elle est vrai, seul un homme à réussi à se connaitre soi même, et on ne peut le remarquer que par ces actions, Jésus.
Que tu me dise, que tu as comprit la fameuse citation "Connait toi etc", d'accord, mais elle reste dans le monde dit invisible, et abstrait comme tu la dit, car je ne vois pas action de celle ci, mais plutôt une tentative d'explication de celle ci de ta part et de part le monde.
En gros, et pardonne moi si mes propos te semble offensant, mais je n'es rien apprit de plus.
Tu me dit :
"L'extérieur est extériorisation, c'est le terrain de jeux des créature conçu par Dieu avant leur manifestation"
et
"Elle explique tres bien pourquoi un humains ne peut pas voir Dieu en dehors de l'etude de la nature, donc la création"
Y a pas un petit problème la ?
WolfSpirit Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 17/09/2013 Nombre de messages : 13 Age : 50 Ville : dans le 22
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mar 17 Sep 2013 - 23:13
pour ma part j'en ai jamais vu si ce n'est "en flash" quand j'étais gamin. Mais je dirais que si on met de côté les expérimentations militaires et le projet bluestream et autre manipulations, il y a des témoignages sans réponses ce qui laisse forcement la porte entre ouverte. Et puis s'il y a de la vie içi pourquoi pas ailleurs. on est pas le nombrils des univers
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 0:16
WolfSpirit a écrit:
Et puis s'il y a de la vie içi pourquoi pas ailleurs. on est pas le nombrils des univers
Tout à fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 10:21
Je me posais juste la question: si les soucoupes volantes sont des prototypes ultra secrets de l'armée, depuis les années 50 qu'on en voit, ça fait un peu vieux et un peu éventé pour un secret...de là à penser qu'ils sont d'origine extra terrestre et conduits par des êtres non terrestres, il n'y a qu'un pas..le problème c'est qu'il y a des délires sur le sujet du style "les martiens m'ont enlevé", mais pas de preuves, rien..
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 10:26
les ovnis sont bien plus anciens que ça ......
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 10:29
tout le monde a pas la "berlue" et a cette époque ont ne pouvait pas dire que c'était des essais secrets de l'armée , donc même si on ne connait pas véritablement d'où vienne ses objets non identifiés il est certain qu'il y a "quelque chose qui nous dépasse ....pour le moment ..
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 10:36
WolfSpirit a écrit:
Et puis s'il y a de la vie içi pourquoi pas ailleurs. on est pas le nombrils des univers
Bien d'accord, c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de raison qu'ils viennent plus ici qu'ailleurs...
Neige du matin, il y a deux ans à peu prés, les momes ont pu tester un skate en lévitation electromagnétique... Quand ce type d'objet arrive au niveau du publique c'est que l'armée a déjà plusieurs décennies d'avance...
Date d'inscription : 17/09/2013 Nombre de messages : 13 Age : 50 Ville : dans le 22
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 11:49
sandra22 a écrit:
tout le monde a pas la "berlue" et a cette époque ont ne pouvait pas dire que c'était des essais secrets de l'armée , donc même si on ne connait pas véritablement d'où vienne ses objets non identifiés il est certain qu'il y a "quelque chose qui nous dépasse ....pour le moment ..
Il faut savoir que l'histoire de nos origines raconté par Monsieur Nathan et consort est entièrement pipotée. 2 théorie en dehors de celle de darwin, qui ne vaut plus grand chose , s'opposent. Ancienne civilisation : Malheureusement hormis les pyramides et autre monuments à construction inexpliquées nous n'avons pas de traces Ancien Alliens : scultures et dessins aux quatres coins du monde montre des "OVNI"
pour ma part et cela rejoint un flash que j'ai eu ( dans lequel j'ai vu la fin ou ,le debut ) je pencherai pour une manipulation génétique (theorie repris dans le dernier Alien ). Le chainons manquants étant manquant difficile pour nos scientifiques officiels de nous expliqué comment on est arrivé à ce que nous sommes. Pourquoi ne pas avoir fait des hybrides entre les être vivants sur cette planète. Mais dans quel but me direz vous. En faire des "esclaves" pour extraire des ressources Une simple expérience. Il n'y a cas voir les abérations de la science. ........
Dernière édition par Alaka le Mer 18 Sep 2013 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Absence de cadre de citation et de pseudo)
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 12:16
Tous les sénars sont possible et toujours plus catastrophique pour la planéte et l'espéce humaine. La question que je me pose, c'est comment ça se fait que l'homme ait l'air impuissant à construire un sénario plus réjouissant ?
Totem Membre
Date d'inscription : 06/03/2013 Nombre de messages : 17521 Age : 69 Ville : la voie lactée
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 13:00
WolfSpirit a écrit:
pour ma part et cela rejoint un flash que j'ai eu ( dans lequel j'ai vu la fin ou ,le debut ) je pencherai pour une manipulation génétique (theorie repris dans le dernier Alien ). Le chainons manquants étant manquant difficile pour nos scientifiques officiels de nous expliqué comment on est arrivé à ce que nous sommes. . ........
Je pencherais aussi pour la manipulation génétique car j'ai eu la vision de l'ADN alors que j'avais les yeux fermés, et sur la droite en haut il y avait une anomalie, la substance n'était pas la même que le reste de l'image de cet ADN, elle était dégradée. Enfin ce n'est qu'une vision.
Bonne journée à tous et toutes.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 13:57
Oui, je sais que des témoignages de gens qui ont vu des extra terrestres ou des soucoupes sont bien antérieurs aux années 50, je faisais juste référence à notre mémoire contemporaine, avec photos et films pris (Roswell en 1947, etc). Des témoins oculaires dont on peut avoir le témoignage de première main.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 17:24
en realité , on s est protégé en entrant dans cette dimension ou il est assez dur d y rentrer , maintenant , notre evolution tendrait a en sortir . pas si simple a faire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 17:30
et c est pas vraiment pour proteger l humanité non plus , mais l humanité est bien la , et nous ne sommes pas seuls dans l univers .
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 17:50
il y a aussi un truc . aussi illuminati ou franc macon ou n importe quelle societe pseudo secrete , comment peuvent ils croire qu ils detiennent des secrets dont l univers ne soit au courant .? tous ca me parait tellement illusoire de vouloir entretenir des mysteres alors qu il n y a aucun mystere pour les etoiles qui nous entourent ... l humanité a ete livré a elle meme pendant longtemps avec quand meme beaucoup d aide exterieur , mais en aucun cas cette aide n etait destiné a une elite . c est comme si on me donnait 100 euros pour acheter a manger a mes gamins et qu a la place je m achetais une playstation pour jouer ...
WolfSpirit Premiers messages spirituels
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 18:49
de la découverte des pyramides est né l'ordre des illuminati de bavière...... Il est évident pour moi que des découvertes technologiques et historiques on été faites à partir de cette époque. Ils ne croient être les seuls à détenir ces secrets mais cela leur suffit pour nous dominer et nous contrôler et ça leur suffit. (on envoie des sonde sur mars et nos voiture fonctionnent toujours au pétrole ) .
Mais comme tu le dits il a pu y avoir des aides extérieurs il y a quelques sciècles voir millénaires (voir les témoignages dans la culture native et africaine ....). La différence c'est qu'aujourd'hui rien ne nous dit que des vie extérieurs sont en relations directe avec nous. Ils peuvent simplement nous observer. Notre faculté d'autodestruction fera sans doute que l'on aura disparu avant de représenté un quelconque danger pour une forme de vie bien plus evoluée techniquement que nous. Je pense intrasectement que nous somme liés au à tous ce qui est vivant sur cette planète et qu'a force de tuer l'ensemble des espèces qui nous entoure nous finiront nous m^me par disparaitre.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 19:39
il y a une chose qu ils ne peuvent pas controler , c est notre ame , et il y a un parametre important qu on oublie vite : la planete terre sur laquelle nous sommes a aussi son mot a dire , comme toute forme de vie qu y s y trouve ... si certains croient qu avec le pouvoir que leur donne l argent , ils peuvent rivaliser avec la terre et toute forme de vie qu y s y trouve , c est qu ils ont mal interprété ce qu il leur a été donné . sans vouloir juger personne , chacun a sa place ici , et meme ceux qui sont aux manettes des gouvernements . le monde va changer et il changera encore , et cela ne depend pas que de l infime partie des hommes qui ont l argent . je dirais meme qu ils ne pesent pas plus lourd que les autres sur la balance ... si tu nait fils de banquier , tu as la vie d un fils de banquier , et si tu nait fils de smicar , tu as la vie d un fils de smicar ... en plus , lequel des 2 a le plus a y gagner a evoluer ...
Totem Membre
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 20:27
L'évolution n'a rien à voir avec la condition matérielle, c'est à la fois simple et compliqué. Simple dans la compréhension, compliqué dans l'application, c'est là où le bas blesse car il faut se DETACHER, se DECONDITIONNER, de tout ce qu'on connaît pour pourvoir entrer dans l'inconnu. Tout ce qu'on connaît vient du passé et nous , vivons de par ce passé. Pour avancer nous nous appuyons sur les choses passées que nous ingurgitons et qui viennent polluer notre base de donnée, ne laissant plus de place pour la nouveauté, l'inédit. Comme je l'ai dit on peut comprendre mais on ne sait pas comment appliquer car il est clair que si c'était évident toute l'humanité aurait évolué niveau conscience car c'est bien de cela qu'il s'agit : évolution de la conscience et lui faut quelque chose de pur pour ça et tout ce que nous lui proposons est déjà pollué.:twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 20:51
chaque chose en son temps , si tout l monde avait la pureté de la lumiere en un clin d oeil , tout serait plus simple . mais plus l humanité evoluera , plus elle se raprochera de la lumiere . cela dit , l ecole de la vie sur terre est ce qu elle est , a nous de faire ce qu on peut pour la rendre plus facile a vivre .
zazzou Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 14/09/2013 Nombre de messages : 17 Age : 53 Ville : aude
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 21:43
Je trouve ce que tu dis si vrai Totem!! En fait ma vision a changée radicalement ya très peut de temps ,moins d'un mois et je ne sais pas pourquoi.Je suis étonnée de n'avoir pas compris avant tout ce qui me semble tellement SIMPLE aujourd’hui!!!car c'est si bizarre ,comme une révélation de trucs qu'on a toujours su ... Mais si compliqué tu as raison a bien cerner de façon tangible et mettre en oeuvre..
Par contre ,je me donnais l'excuse : ma difficulté à avancer, venait du fait que le voile venait seulement de s'enlever..Avec ce que tu viens de dire,je m' aperçois que j'en suis vraiment tres loin... (bon donc jai encore fait un petit pas lol
bon ceci dit, pour en revenir au sujet,j'aimerais bien qu'ils nous donnent un petit coup de pouce car nous en avons besoin....
Totem Membre
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 21:56
zazzou a écrit:
bon ceci dit, pour en revenir au sujet,j'aimerais bien qu'ils nous donnent un petit coup de pouce car nous en avons besoin....
Peut être qu'ils le font, qui sait.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ? Mer 18 Sep 2013 - 22:49
ou peu etre qu ils attendent qu on comprenne .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?