Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!

Aller en bas 
+14
Marleine
Dagda
Chantily
gourouyou
coeurdevie
wilvis80
Cthulhu
alex
Pierres
sandra22
Loryan
Professeur X
Charles
jose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

J’ai besoin d’aide svp, de conseille quesque je peux faire !!!! a une situation pareille !!!
Voici mon problème : Sad

c’est la mère de mon copain ! a cause de sa je lai pas vu pendant un petit moment donc forcement mon copain la voyait rarement et pourtant elle abite pas loin !!!
Donc j’ai fait l’effort pour mon copain de la revoir !! Mais je mattendai a se que tout se cauchemar revient en la voyant car je c’est !!! Se quel dégage !!!! Shocked

En faite elle dégage une énergie dominante !! Dominatrice de supériorité !! Incontrôlable !! C’est une énergie que je ressent !!! Comme si ont m’avait envouté !!!!
Le problème se que je ressens aussi chez elle, elle même je ressens que sa la fait plaisir elle se sent mieux quand les autre vont mal !! Sa la rassure !! Et quand tout va bien elle se sent mal !!!!
Je ressens quelle envoi de l’énergie négative sur moi et une fois partie elle se sent mieux car elle ma donner tout son négative !!! Comme une thérapie pour elle !!!
Ont était en balade elle a dit Sant faire exprès !!!! C’est sorti de sa bouche !!! QUE LA ROUE TOURNE !!! QU'IL DOIVENT COMPRENDRE !!! Elle parlai en faite de certaine personne qui ne fessait pas d’effort dans sa famille !!!! Abusé !!! C’est problème a elle familial mais !!! Et je lui est dit pourkoi tu dit sa !! Ce n’est pas bien de dire sa !! La roue tourne pk elle dit cette phrase !!! J’ai sentie une vengeance intérieure !!!!
j'ai deja reçu à distance plein d’agression psychique delle !!! A la période ou je la voyais pas trop pendant un pti moment sa duré une semaine env. !!!! Car pour elle j’ai prit son fils !!!!
Elle est vraiment bizard vraiment !! Jalouse ! Et très étrange !!! L’énergie négative en elle est fatale !!! Elle m’envoie de la souffrance !! Moi je ressens tout sa !!!
J’ai pas d’obligation envert elle !!! Mais l’effort pour mon copain pour quelle vienne a la maison voir son fils et c’est très dur sa !!! Mais je le fait pour mon copain !!! Et pourtant je suis toujours positive normal comme dans la vie de tous les jours spontané !!! Avec un gros cœur !! Mais elle a trouvé une bonne proie MOI MOI !!!! Car jai un coeur je suis trop gentille ! Et avec une sensibilité !!! Mais différente !! car je RESENT ! Sad
Que faire aidé moi svp !! mp bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:57

Merci c est gentil. Bisous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:21

Re-bonjour, Etoile 321
Récemment, tu as lancée cet appel aux secours.

Je vais t’expliquer certainement choses.
« J’ai besoin d’aide svp, de conseille qu’est-ce que je peux faire !!!! À une situation pareille !!!
Voici mon problème :

C’est la mère de mon copain ! A cause de ça je ne lai pas vu pendant un petit moment donc forcement mon copain la voyait rarement et pourtant elle n’habite pas loin !!!
Donc j’ai fait l’effort pour mon copain de la revoir !! Mais je m’attendais à ce que tout ce cauchemar revient en la voyant car je sais !!! Ce quel dégage !!!!

En faite elle dégage une énergie dominante !! Dominatrice de supériorité !! Incontrôlable !! C’est une énergie que je ressens !!! Comme si ont m’avait envouté !!!!
Le problème ce que je ressens aussi chez elle, elle même je ressens que ça la fait plaisir elle se sent mieux quand les autre vont mal !! ça la rassure !! Et quand tout va bien elle se sent mal !!!!
Je ressens qu’elle envoie de l’énergie négative sur moi et une fois partie elle se sent mieux car elle m’a donné tout son négativité !!! Comme une thérapie pour elle !!!
Ont était en balade elle a dit sans le faire exprès !!!! C’est sorti de sa bouche !!! QUE LA ROUE TOURNE !!! QU’ILS DOIVENT COMPRENDRE !!! Elle parla en fait de certaines personnes qui ne faisaient pas d’effort dans sa famille !!!! Abusé !!! Ce problème a elle familial mais !!! Et je lui ai dit pourquoi tu dis ça !! Ce n’est pas bien de dire ça !! La roue tourne pk elle dit cette phrase !!! J’ai sentie une vengeance intérieure !!!!


Il s’agit d’une personne perturbée. Ce que tu ressens d’elle, c’est son aura déséquilibrée. Tu ressens quelque chose de « lourd », de « froid ». Généralement, ces gens là « aspirent » l’énergie des autres personnes. C’est pour cela que tu peux te sentir épuisée à son contact, et elle, se sentir déjà mieux.

Rassure-toi, elle ne t’envoûte pas ! Comme je viens de te le dire, il s’agit d’une personne décentrée (perturbée) qui gâche énormément ses énergies, et lorsqu’elle est en présence d’une personne, un animal, un arbre, par exemple, et bien le transfert d’énergie se fait tout naturellement. Elle vampirise l’énergie d’autrui.

Cela se fait partout, pas spécialement chez cette personne. Sauf qu’elle, elle est très très très perturbée.

As-tu remarquée qu’en présence d’une personne joyeuse, aimante, en paix… Tu te sens pleine d’énergie, heureuse… et tu ne sais pas pourquoi, mais tu te sens bien et tu as envie de rester en sa compagnie.
Et as-tu remarquée qu’en présences de personnes perturbées, haineuses, méchantes, qui boivent des alcools … etc, tu te sens très mal, tu as envie de les écarter !

Et bien ce que tu ressens, c’est leur AURA. Les gens qui ont une AURA étendue envoie de l’énergie d’amour tout autour d’eux. Ceux qui ont une petite AURA, aspirent les énergies de ceux qui se trouvent près d’eux. C’est NORMAL. C’est à toi de t’écarter de tels gens, sinon ils vont te vider de tes énergies.
Tu es une personne sensible, réceptive et sensitive. C’est pour cela que tu es CONSCIENTE de ces échangent d’énergies. Pour ceux qui ne sont pas sensibles, réceptifs et sensitifs, ils n’en ont pas conscience, mais ces échanges se font quand même.

La mère que ton copain, sent inconsciemment les énergies que tu émets, et ça la gêne, car elle se sent "INFERIEURE" à toi. Aussi, tout comme tous les gens perturbés, elle essaie de te contrôler, de t’abaisser... Pour qu’elle s’imagine toujours être "SUPERIEURE" à toi.

C’est la relation DOMINANT / DOMINEE. Ce sont les gens égoïstes qui agissent comme cela, ceux qui ont état de conscience très "bas". Ce sont des gens que j’appelle être : EN GRANDES SOUFFRANCES.

C’est une personne qui vit dans une prison mentale. Elle n’en a même pas conscience elle-même.

Rien de bon peut sortir de tels gens. Souvent, elles s’imaginent avoir un pouvoir sur autrui ! HA ! HA ! HA ! HA ! Sâche qu’ils n’en ont AUCUN. Ils en n'ont un sur toi, UNIQUEMENT SI TU TE L’IMAGINES.
Si tu connais la vérité, tu sais qu’elles n’en ont pas (voir le livre : « La prière guérit ». Justement Joseph MURPHY en parle dans ce livre).

N’OUBLIE PAS, TU ES EN PRESENCE D’UNE PERSONNE TRES PERTURBEE. MAIS ELLE N’A PAS DE POUVOIR SUR TOI, ENCORE MOINS CELUI DE T’ENVOUTER. Ça, c’est de la conne.. rie.

Sauf si tu le crois, car il est fait selon notre foi, même lorsque c’est FAUX, comme les envoûtements, les possessions…etc.
Ça existe, oui, mais tu peux l’éviter en comprenant que personne ne peut le faire chez une personne qui connait la vérité. PERSONNE !

« J’ai déjà reçu à distance plein d’agression psychique d’elle !!! A la période où je ne la voyais pas trop pendant un petit moment ça durait une semaine env. !!!! Car pour elle j’ai pris son fils !!!! »

Comme je viens de te le dire, personne ne peut agir contre ton plein gré SAUF SI TOI MÊME TU LEUR DONNES CE « POUVOIR ».

Si tu dis à une personne : «Je t’aime », tu envoies des vibrations positives vers cette personne. Si tu dis : « Je te hais », tu envoie aussi des vibrations vers cette personne, mais des vibrations « négative ». Tu comprends ? Il n’y a pas de mystère là.

Lorsque tu as affaire à une telle personne, le secret est de rester en PAIX le plus possible. Sinon, tu seras perturbée par les vibrations qui te seront « envoyées ».
Si tu reste en PAIX, AUTOMATIQUEMENT, les énergies de cette personne LUI SERONT RETOURNEES. (C’est le choc en retour).


Plus tu resteras en paix, plus elle va le ressentir consciemment ou iconsciemment, mais elle le ressentira. Elle ressentira aussi que tu es « supérieure » à elle au niveau de ton état de conscience. Dans ce cas, soit elle va s’arrêter de t’harceler, soit elle sera mise à l’écart. CA SE FERA AUTOMATIQUEMENT. Mais quelque chose se passera en elle. Son « pouvoir » sur toi s’arrêtera, car ces gens là sont des lâches. Ils fuient lorsqu’ils sentent qu’ils sont en présence d’une personne qui a un niveau de conscience plus "élevée" qu’eux. CA SE FAIT AUTOMATIQUEMENT. Elle va "ramper" devant toi. Elle se fera tout gentille… etc

Tandis que si tu continues a en avoir peur, tu lui maintiens son soi-disant « pouvoir » sur toi. Alors qu’en réalité, elle n’en a pas.

« Elle est vraiment bizarre vraiment !! Jalouse ! Et très étrange !!! L’énergie négative en elle est fatale !!! Elle m’envoie de la souffrance !! Moi je ressens tout ça !!!
Je n’ai pas d’obligation envers elle !!! Mais l’effort pour mon copain pour quelle vienne a la maison voir son fils et c’est très dur ça !!! Mais je le fais pour mon copain !!! Et pourtant je suis toujours positive normal comme dans la vie de tous les jours spontanés !!! Avec un gros cœur !! Mais elle a trouvé une bonne proie MOI MOI !!!! Car j’ai un cœur je suis trop gentille ! Et avec une sensibilité !!! Mais différente !! Car je RESSENS !
Que faire ? Aidez-moi svp !! mp bienvenu ! »


Réagis ! Ne lui donne plus de « pouvoir » sur toi. C’est toi-même qui lui en donne. ELLE N’A AUCUN POUVOIR SUR TOI. AUCUN !
ET ELLE N’A AUCUN POUVOIR SURNATUREL.


Prend bien soin de toi.

Denis Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:42

cheers A 200% ok avec ce que dit Denis :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:02

Merci denis pascal77 !!! :jap:

je te remercie infiniment !!! vraiment et puis tu a tout a fait reson !!! et se que tu me dit et de bon sens !!!!
tu est une personne tres humain je pance avec des qualités remarquable ! jai une grande adoration pour des personne comme toi ! Very Happy
stp une petite question pour méclairé voici la phrase de ton message precedant dans ton texte : il faut resté en paix

donc en faite il faut que je reste en paix pour pas que je réceptione toute son energie négative ???
comment doije faire pour resté en paix ? cest a dire stp prier ? faire le vide comment ?
en faite tu me fait comprendre quel aspire mon énergie !!! et cest pour cela que je suis mal apret !!!
quel protection doit-je avoir ?
en tout cap je te remercie de mavoir eclairé sur le sujet ! je comprend mieux maintenant !
et je prend conscience de tout cela grace a toi !

Merci encore !

etoiles321

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 79112

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:26

"stp une petite question pour méclairé voici la phrase de ton message precedant dans ton texte : il faut resté en paix

donc en faite il faut que je reste en paix pour pas que je réceptione toute son energie négative ???"


Le fait de rester en paix mentalement et physiquement neutralise les effets de ses vibrations "négatives". En plus, tu envoies de l'Amour. Ressens en toi de la joie. Automatiquement, ses pensées "négatives" lui seront retournée. C'est le choc en retour.
Lorsqu'elle l'aura reçu 1, 2 , 3 fois, elle va se calmer elle-même, crois-moi...

Deux personnes voulaient ne nuire avec leur magie noire, ont eu le droit au chocs en retour. Je peux te dire que ça a été violent pour eux, ça les a tout de suite refroidit, tu peux me croire...

C'est dire combien elles étaient très perturbées et elles voulaient me nuire car elles y avaient mis toutes leurs haines... Le pire, c'est que je les avais prévenue.
Il ne faut JAMAIS s'attaquer à une personne qui connait et met en pratiques des enseignements spirituels, car le niveau de conscience est plus "élevé" que le leur.

Je me suis mis en état de paix intérieure, j'ai installé en moi la joie intérieure, et hop, les énergies "négatives" leur ont été renvoyées.

"comment dois-je faire pour resté en paix ? c'est à dire stp prier ? faire le vide comment ?"

Tu n'as pas besoin de "prier". Dans ces moments là, tu fais ce que je viens de dire plus haut.
Si tu te mets consciemment à l'unisson des plus hautes vibrations de Dieu, tu ne risques absolument rien. Tu viens de te faire un bouclier Divin.

CHOISIS LA PAIX, LA JOIE, L'AMOUR... et tu SERAS PROTEGEE DANS CES MOMENTS LA.

PLUS GRAND EST CELUI QUI EST AVEC DIEU QUE CELUI QUI EST CONTRE DIEU. Paix, la joie, l'Amour... etc sont de DIEU.

"en fait tu me fais comprendre qu'elle aspire mon énergie !!! et c'est pour cela que je suis mal après !!!"

Oui!


"quel protection dois-je avoir ?"

Je l'ai expliqué plus haut.

Il n'y a pas besoin de "prières", de magie blanche ou noire, de superstitions à quatre sous... etc
MAIS: RESTE EN PAIX, ET SACHE QUE JE SUIS DIEU.

Tu comprends?

RESTE EN PAIX INTERIEURE DANS CES MOMENTS LA. Et crois moi, il vaut mieux pour celui (ou celle) qui veut agir sur toi, qu'il (ou elle) ne le fasse pas... Car parfois, ça peut vraiment faire mal pour eux. Plus importante est la haine qui est "envoyée", plus important sera le choc en retour.

sunny sunny


Dernière édition par Denis Pascal 77 le Dim 5 Juin 2011 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:31

Hello Etoiles321

Si je puis me permettre... pour rester en paix, focalise ton esprit sur les attributs divins, par exemple en répétant : "la Paix de Dieu emplit mon âme" (c'est du Murphy et ça fonctionne très bien) ou encore vois la signature de Marie74 : "Tiens-toi tranquille et saches, Je Suis Dieu".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:38

Merci, "plume"

"la Paix de Dieu emplit mon âme"

Etoile, tu peux te dire cela mentalement en le pensant vraiment avec le coeur. C'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:52

Tout à fait, c'est ainsi que je fais et tu peux aussi, Etoiles321, faire appel à la Flamme Violette, cela fait aussi partie de sa fonction et ça t'aidera à augmenter ta fréquence vibratoire (pas besoin d'initiation pour faire appel au Feu Violet).
L'objectif, si je puis dire ainsi, c'est de renforcer la qualité de ton aura et ainsi d'augmenter ton champ aurique, qui agit comme un "bouclier" que rien ne franchit.
Attention cependant, et c'est important, sois vigilante à ne jamais toi-même avoir une mauvaise pensée envers cette personne. Sinon tu te places sur sa fréquence et ses vibrations peuvent alors te perturber.
En fait c'est simple, quand on se sent perturbé par une ou des personnes alors il faut travailler à s'épurer pour augmenter son champ aurique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:57

mais devant elle si je pance amour ! paix ! etc en faite je lui envoit de lamour envert elle sa veut dire !!! et le negative quelle menvoie en meme temp va ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:04

etoiles321 a écrit:

mais devant elle si je pance amour ! paix ! etc en faite je lui envoit de lamour envert elle sa veut dire !!!
et le negative quelle menvoie en meme temp va ou ???

Lis ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/t1832-les-rayons-de-pure-lumiere-blanche-principes-de-destruction-du-mal?highlight=lumi%E8re+blanche


flower


Dernière édition par Plume le Dim 5 Juin 2011 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:32

Bonjour à vous tous.

J'ai lu le passage du livre: La vie des Maître" (qui est un très bon livre et qui est un de mes livres de chevet, et ce, depuis des années), et dont "plume" nous a fait part.

C'est le principe de la thérapie spirituelle telle que je le pratique.

Tout est là.

.................

LES RAYONS DE PURE LUMIÈRE BLANCHE

(Extrait de la vie des maîtres, Baird T. Spalding)


"Voici les pensées en question : Quand je dis : «Voici, un Christ de Dieu est, là», je vois l’Homme-Dieu qui se présente. Je vois mon corps comme le vrai temple de Dieu, l’instrument, le chenal parfait à travers lequel se manifeste librement le Principe Créateur.
Alors les créations correspondantes sont pures en image, en forme, et en ressemblance. JE SUIS DIEU, et dans cette attitude, je me présente en maître de toute situation et je manifeste ce que j’adore. En aucun cas je ne puis manifester Dieu si « JE SUIS » ne présente pas Dieu à toute l’humanité. Dans cette attitude positive, l’homme domine toutes les situations. Le Christ est vainqueur et triomphant. Dieu et l’homme marchent la main dans la main et ne font qu’un. Il n’y a plus qu’un Principe, qu’un Homme."


C'est ce que j'appelle se mettre à l'unisson des hautes vibrations de Dieu.


"Comment pouvons-nous manifester cette lumière et nous en servir pratiquement ?
La réponse vint : Laissez votre corps devenir un moteur à travers lequel s’écoule ce grand Principe rayonnant et créateur, qui est l’émanation de tout pouvoir. Alors votre corps réagira comme une génératrice électrique. Il collectera et amplifiera cette énergie, et vous l’extérioriserez sous forme de rayons de la pure lumière blanche à laquelle rien ne peut résister. Dans ces conditions, aucune tentative dirigée contre vous ne peut vous faire de mal. Vous pouvez également envoyer le long de ces rayons lumineux des impulsions d’énergie électrique tellement intenses qu’elles détruiront le corps de quiconque essaiera de vous nuire.
Celui qui résiste à cette énergie ne fait que l’intensifier et en augmenter les effets. Quiconque y oppose sa volonté égoïste se nuit donc à lui-même.
Si nul ne s’y oppose, elle répand son baume bienfaisant à travers celui qui l’émet et à travers celui qui la reçoit.
C’est le pur rayon de Dieu, le pouvoir qui se fond avec celui d’autrui chaque fois que personne ne met d’obstacle à son exercice. Sa vibration s’effectuant au rythme le plus élevé, tous ceux qui l’acceptent vibrent en un harmonieux et parfait accord. Aucun mal ne peut leur advenir, car ils vibrent à l’unisson de Dieu. Rien ne peut nuire à qui ne résiste pas à la vibration de Dieu. Vibrer c’est vivre.

Voyez-vous maintenant comment vous vivez constamment avec Dieu ? Dans cette attitude, il n’y a aucune possibilité de séparation. La seule séparation est la RÉSISTANCE, cause de l’inharmornie.


Rien de mauvais ne peut vous approcher quand vous vous tenez sur la Montagne Sainte, unis à Dieu. Il ne s’agit plus d’un privilège spécial à quelques-uns, mais d’une possibilité pour tous. JE SUIS est la grande cause absolue, la source dans laquelle tous les enfants sont unis à Dieu. Ils vivent alors sous LA LOI, sous le régime de la pensée active vibrant au rythme le plus élevé. Aucune vibration inharmonieuse ne peut atteindre ce rythme ni pénétrer dans cette sphère où les hommes sont chez eux et à laquelle tous appartiennent. Elle constitue leur Royaume Divin.On peut aussi se servir de ce pouvoir pour renvoyer les pensées fausses et les désirs nuisibles dirigés contre soi. Si vous le voulez, vous pouvez aussi intensifier ce rayon blanc de lumière divine, le douer du pouvoir de Dieu, amplifier et transformer l’énergie de la chose ou de la pensée dirigée vers vous, puis la placer dans votre réflecteur et la retourner à l’envoyeur avec la vitesse de la lumière. Ce qui a été dirigé contre vous avec un rythme de vibration abaissé est renvoyé sous forme d’un rayon de pure lumière blanche. Le dynamisme de ce rayon est si puissant qu’il peut, quand il atteint l’envoyeur, détruire le corps de l’initiateur de la vibration abaissée. Peu importe que vous connaissiez ou non la personne ou le lieu d’où émane la vibration, celle-ci retournera infailliblement à sa source. Le jugement ou jour de rétribution est arrivé. Selon ce que vous aurez donné, vous recevrez bonne mesure (mesure de Dieu), bien tassée et débordante.

On peut transformer le pouvoir de Dieu et l’envoyer au-dehors avec une puissance irrésistible. Tels sont les rayons de lumière que vous voyez émaner de mon corps. Le vôtre en irradie également, mais pas d’aussi puissants. À mesure que vous continuerez à user de ce pouvoir et à l’associer à la Loi ou Principe, vous augmenterez la puissance de votre lumière, et vous pourrez là diriger consciemment vers l’accomplissement de tout bon désir.
Quand les artistes me représentent à Gethsémani, ils font descendre du ciel sur moi les rayons lumineux qui émanaient en réalité de mon corps. Cette lumière est le pouvoir de Dieu engendré intérieurement en moi, puis projeté au-dehors par mon réflecteur. Or, des rayons semblables émanent de tous les corps quand l’intéressé se présente comme Dieu dans son héritage divin : le Christ de Dieu ne faisant qu’un avec tous.
TELLE EST D'AILLEURS LA DEVISE DE L'HUMANITÉ, ET IL EST POSSIBLE DE LA METTRE EN APPLICATION.

Des frères peuvent-ils encore se disputer, quand ils se fondent dans cette Unité qui absorbe tout ?
Maintenant, intensifiez ce rayon blanc, le rayon de Dieu, sur lequel vous envoyez la puissance de Dieu. Chargez-le de puissance transformée, dix mille ou dix millions de fois plus intense que l’énergie envoyée vers vous, selon ce que vous aurez décrété. Laissez ensuite le rayon revenir par son chemin d’aller. Quand l’homme qui aurait voulu nuire reçoit le rayon en retour et l’accepte comme venant de Dieu, tout le mal intenté est effacé, pardonné, oublié. Rien ne peut nuire ni à vous ni à l’émetteur de la mauvaise pensée initiale.
Vous regardez tous deux Dieu dans les yeux. Vous ne faites plus qu’un, et une harmonie parfaite a fait place à l’inharmonie.
Si au contraire l’émetteur de la mauvaise pensée n’accepte pas le rayon blanc que vous avez émis à pleine puissance, son corps sera détruit. Si l’on permet au pur rayon blanc de parfaire son travail, il supprimera toute vibration discordante.
Si on lui résiste, l’opposant ancré dans sa résistance est inéluctablement voué à la destruction. Il attire sur lui l’opposition de la totalité du principe créateur, proportionnellement au carré de sa résistance.
Sous cet aspect, vous représentez le Seigneur répandant la puissance de Dieu, la Loi rendant le bien pour le mal.
Mais même dans cette attitude, soyez sincèrement humbles et NE JUGEZ PAS.
Placez votre amour jusqu’à la dernière miette sur ce pur rayon blanc et veillez bien à ce que ce soit l’amour de Dieu.
Tandis que vous ferez cela, les légions seront à vos ordres. Vous restez doux et humbles, désireux de vous conformer à la pure lumière de Dieu qui est vie, amour, pureté, et beauté, éternels et profonds. [...]


................................


C'est excactement ce que j'avais fait pour me protéger des deux personnes qui faisaient de la magie noire contre moi. Et le problème pour eux, c'est qu'elles avaient résistées.

Etoile, Il n'y a que cela à faire. Le reste est superflu

Le rayon blanc, bien sûr c'est l'AMOUR, la PAIX... Il faut l'amplifier. Il n'y a même pas besoin de mots.
La vibration de l'AMOUR suffit par elle-même.

Très bon passage, "plume". Il donne une autre vision de ce que j'expliquais à Etoile.

Etoile, tout est là dans ce passage là, le comment faire que tu nous demandes.

:bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:28

Etoile, je vais te dire ce qu'il s'était passé pour la première personne qui avait fait de la magie noire contre moi.

Il s'agissait d'une "amie". Elle est "voyante" et ""guérisseur". Donc, les actions à "distance, elle connait.

Ma femme était chez elle. Moi, j'étais à la maison.
Mimi m'avait téléphoné. Nous parlions ensemble, mais ce que je lui disais ne lui plaisait pas, car elle est vraiment baignée dans un monde de superstitions qui datent du moyen âge.
Par exemple, lorsqu'elle effectue une thérapie spirituelle, si la personne guérie, Dieu était avec cette personne. Si elle ne guérissait pas, c'était le diable qui l'avait possédé.... C'est sûr vu comme ça...

Nous n'étions pas souvent d'accord tous les deux, car les superstitions et moi, nous faisons deux.
Elle vivait vraiment dans un monde de superstitions qui devenait vraiment ridicule, et parfois, dangereux pour le psychisme des personnes qui la contactait.
Pourquoi faire compliquer ce qui est simple à la base...

Ce jour là, Mimi voulait influencer ma femme avec ses superstitions. J'ai mis rapidement Mimi à sa place. Et ça n'a pas été à son goût. Alors, que nous étions en train de parler, tout à coup, j'ai commencé à ressentir des fourmillements qui commençaient à se répandre à partir de mes doigts.

J'ai dis à Mimi: "Mimi, tu es en train de faire quoi là ? Tu es en train de faire une action magique?"

Et comme les fourmillements continuaient à se répandre ses mes bras, j'ai mis en pratique le passage du livre que "Plume" nous a envoyé.

Je me suis donc centré sur les vibrations de l'Amour, et hop! Mimi a reçu le choc en retour.
Ma femme, à son retour de chez Mimi, m'a dit: " Denis, qu'est-ce que tu as fait à Mimi, elle avait commencé à se trouver très mal. Ma femme et son amie avaient dû la coucher car ses jambes devenaient très dures, puis elle à eu une crise de je ne sais pas quoi tellement elle se sentait mal. Et son chat, par peur ou quoi, était passé par la fenêtre et il a été tué là.

Ma femme m'a dit que le choc en retour a été violent ce jour là. J'ai là que j'ai pu constater la teneur des vibrations "négatives" qu'elle m'avait envoyé.

Peu après, nous nous sommes séparés, car elle avait peur de moi, et parce qu'elle ne pouvait pas me contrôler comme elle le souhaitait.

Pour ma femme c'était facile, car elle aimait beaucoup Mimi et elle croyait dur comme fer de qu'elle lui disait. C'était plus facile pour Mimi pour la manipuler. Pour moi, ça à été plus difficile, car les pratiques superstitieuses qui datent de la nuit des temps, ce n'est pas mon truc. Je n'aime pas le chichi. je n'aime pas qu'on entoure de mystères ce qui est simple à la base, et ce, pour avoir un "pouvoir" sur autrui, pour mieux le contrôler, le posséder et pour mieux le tromper, et ce, en le maintenant dans les peurs et les ignorances.

Et ça, j'ai horreur de ça!

Prend bien soin de toi et ne t'encombre pas de superstitions, car nous avons vite fait de s'en trouver vite dépassé, à un point tel où la base en serait perdue.

Combien d'êtres vivent des pratiques superstitieuses et qui ne savent même plus ce qu'ils font, telllement c'est devenu ridicule... Qu'ils en sont dépassés. Leur coquille est devenue vide de sens, au point qu'ils jouent aux apprentis sorciers...










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:47

Denis Pascal77 a écrit:

Et son chat, par peur ou quoi, était passé par la fenêtre et il a été tué là.

Oui, les animaux, par amour, "prennent" parfois pour leurs maîtres... et je pense que si elle n'avait pas eu son chat qui l'a en quelque sorte, un peu "protégée", c'est sans doute elle qui serait morte.

Merci pour ton témoignage, Denis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:12

Pourquoi toujours renvoyer à la personne qui à créé ce déséquilibre, si la personne à elle aussi ses pare-feu le retour peut-être sur les enfants et les animaux... Préférons la transmutation en énergie pour soi-même ou à Terre/Ciel car eux savent ce qu'il est bon de faire en pareil événement. Ne nous croyons pas plus fort que des intentions fomentaient car à plusieurs elles peuvent tuer... Entourons nous d'amour et de l'énergie Divine pour transformer toutes ondes négatives ou positives en miel de l'esprit sain... sunny :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:03

Sophiel a écrit:
Pourquoi toujours renvoyer à la personne qui à créé ce déséquilibre, si la personne à elle aussi ses pare-feu le retour peut-être sur les enfants et les animaux... Préférons la transmutation en énergie pour soi-même ou à Terre/Ciel car eux savent ce qu'il est bon de faire en pareil événement. Ne nous croyons pas plus fort que des intentions fomentaient car à plusieurs elles peuvent tuer... Entourons nous d'amour et de l'énergie Divine pour transformer toutes ondes négatives ou positives en miel de l'esprit sain... sunny :smitten)
Sophiel tu dis : "entourons-nous d'amour et de l'énergie Divine pour transformer toutes ondes négatives ou positives en miel de l'Esprit Saint..."
N'est-ce pas ce que Denis a fait ?
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce n'est pas "du mal" qui est renvoyé à cette personne mais si elle n'accepte pas la lumière, c'est elle-même qui se fait mal en refusant la transmutation, justement.

Bien comprendre ceci :
https://spiritpartage.forumactif.com/t1832-les-rayons-de-pure-lumiere-blanche-principes-de-destruction-du-mal?highlight=lumi%E8re+blanche


sunny


Dernière édition par Plume le Dim 5 Juin 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:03

Bonjour Sophiel.

Le retour se fait automatiquement.
En aucun cas j'ai envoyé quoi que ce soit de mauvais, car sinon, j'aurai été, moi aussi, sous la "loi" d'équilibre. (Karma)
Je me suis seulement contenté de me mettre en paix et d'exprimer l'amour pour me protéger.

Elle n'y a pas été réceptive. Elle a subie le choc en retour. Il n'y a pas de magie là.
A longueur de journée ça se fait.

Pour elle, ça c'est fait violemment, parce qu'elle avait accumulée des vibrations "négatives" pour me nuire.

Son "pare-feu" (bouclier - son AURA) ne pouvait pas être efficace, car en choisisant d'exprimer des vibrations "négatives",elle se condamnait elle-même.
Ce n'est pas moi qui ai créé la "loi" d'équilibre. C'est DIEU." Ce n'est pas moi qui est crée l'AURA. Car l'AURA est aussi le bouclier. Sauf que pour les êtres déséquilibrés, ils ne sont pas du tout protégés. Ils sont comme des "passoires" qui laissent tout entrer en eux.


Moi, je m'étais seulement mis à l'unisson de cette "loi".
Comme je le dis, ce n'est pas de ma faute s'il y a des êtres qui jouent aux apprentis sorciers!

CA SE FAIT AUTOMATIQUEMENT. Il n'y a même pas besoin de savoir qui nous envoie des vibrations "négatives".


"Entourons nous d'amour et de l'énergie Divine pour transformer toutes ondes négatives ou positives en miel de l'esprit sain.."

C'est ce que j'avais fait. Mais elle n'en a pas été réceptive.

Comprends bien que lorsque tu "envoies" de l'amour à une personne qui est haineuse, par exemple, sans que tu le saches, tu lui causes, là aussi un choc en retour.

Tu ne lui envoies pas que de l'Amour. Car cet Amour est REFOULE. Elle n'en est pas réceptive. Par contre, il te revient.
Seul, le subconscient à été réceptif à l'Amour que tu as "envoyé". L'égo, lui, la refoulé.

Observe ce qui se passe lorsque tu es en présence d'une personne haineuse qui n'est pas réceptive à l'Amour que tu lui témoignes !

Et bien, tu l'as rends davantage haineuse,furieuse.
Et bien tu l'as mise sous la "loi" et le choc en retour suivra automatiquement.


:bisous)



Dernière édition par Denis Pascal 77 le Dim 5 Juin 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:05

"Sophiel tu dis : "entourons-nous d'amour et de l'énergie Divine pour transformer toutes ondes négatives ou positives en miel de l'Esprit Saint..."
N'est-ce pas ce que Denis a fait ?
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ce n'est pas "du mal" qui est renvoyé à cette personne mais si elle n'accepte pas la lumière, c'est elle-même qui se fait mal en refusant la transmutation, justement."


C'est ça, "Plume". Tu as bien tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:07

Oui on a posté en même temps, Denis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ondes négatives
» Obtenir protection contre des liens ésothériques de personnes négatives.
» Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
» A la recherche d'ondes positives
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit