Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!

Aller en bas 
+14
Marleine
Dagda
Chantily
gourouyou
coeurdevie
wilvis80
Cthulhu
alex
Pierres
sandra22
Loryan
Professeur X
Charles
jose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

J’ai besoin d’aide svp, de conseille quesque je peux faire !!!! a une situation pareille !!!
Voici mon problème : Sad

c’est la mère de mon copain ! a cause de sa je lai pas vu pendant un petit moment donc forcement mon copain la voyait rarement et pourtant elle abite pas loin !!!
Donc j’ai fait l’effort pour mon copain de la revoir !! Mais je mattendai a se que tout se cauchemar revient en la voyant car je c’est !!! Se quel dégage !!!! Shocked

En faite elle dégage une énergie dominante !! Dominatrice de supériorité !! Incontrôlable !! C’est une énergie que je ressent !!! Comme si ont m’avait envouté !!!!
Le problème se que je ressens aussi chez elle, elle même je ressens que sa la fait plaisir elle se sent mieux quand les autre vont mal !! Sa la rassure !! Et quand tout va bien elle se sent mal !!!!
Je ressens quelle envoi de l’énergie négative sur moi et une fois partie elle se sent mieux car elle ma donner tout son négative !!! Comme une thérapie pour elle !!!
Ont était en balade elle a dit Sant faire exprès !!!! C’est sorti de sa bouche !!! QUE LA ROUE TOURNE !!! QU'IL DOIVENT COMPRENDRE !!! Elle parlai en faite de certaine personne qui ne fessait pas d’effort dans sa famille !!!! Abusé !!! C’est problème a elle familial mais !!! Et je lui est dit pourkoi tu dit sa !! Ce n’est pas bien de dire sa !! La roue tourne pk elle dit cette phrase !!! J’ai sentie une vengeance intérieure !!!!
j'ai deja reçu à distance plein d’agression psychique delle !!! A la période ou je la voyais pas trop pendant un pti moment sa duré une semaine env. !!!! Car pour elle j’ai prit son fils !!!!
Elle est vraiment bizard vraiment !! Jalouse ! Et très étrange !!! L’énergie négative en elle est fatale !!! Elle m’envoie de la souffrance !! Moi je ressens tout sa !!!
J’ai pas d’obligation envert elle !!! Mais l’effort pour mon copain pour quelle vienne a la maison voir son fils et c’est très dur sa !!! Mais je le fait pour mon copain !!! Et pourtant je suis toujours positive normal comme dans la vie de tous les jours spontané !!! Avec un gros cœur !! Mais elle a trouvé une bonne proie MOI MOI !!!! Car jai un coeur je suis trop gentille ! Et avec une sensibilité !!! Mais différente !! car je RESENT ! Sad
Que faire aidé moi svp !! mp bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:35

Quelle sorte d'aide attends-tu des participants de ce forum, etoile321 ?
Car, rien que la qualité de ton expression témoigne de ton profond bouleversement (ou au moins de ton conflit avec la langue française) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:57

Salut étoile,

tu devrais éviter de rencontrer cette dame , autant que faire se peut...
ce n'est pas psy..
tu prends ses énergies en plein bide, (en plein chakra manipura, pour faire savant spirituel Laughing ), alors ces énergies ne sont pas ta personne mais elles peuvent t'envahir et d'alourdir par le biais de ce centre, te stresser, surtout si tu ne te purifies pas après...

pas bon, donc il faut te nettoyer ensuite par la prière et la pensée vers Dieu...

pourquoi t'irais pas chanter des chants ou chansons sacrés dans un groupe de prière ? ça fait du bien, ça purifie fortement tu sais.

si tu ne fais rien.. cette dame ne va pas te tuer, mais tu seras énervée et stressée, elle va t'envahir car tu manques de vigueur spirituelle, il faut renforcer ça avec une discipline spirituelle, du yoga, etc...
commence par la simple relaxation si tu veux, pas besoin d'aller chercher midi à 14 heures...

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:04


tu pance? confused
bon ben je doute maintenant !!! peuetre que tu a reson ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wilvis80
Premiers messages spirituels
wilvis80


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : benin

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:30

en ce qui me concerne, je pense que c'est une énergie résultante du magnétisme mal orienté chez la dame,on a tendance à mieux contrôler et influencer les autres quand on arrive à développer cette concentration d'énergie. ce qui n'est pas conseillé? qui sommes nous pour critiquer les autres?
Prenons tout simplement nos dispositions pour ne plus être la proie de ceux qui pensent mieux canaliser leur magnétisme?
je te donne une très bonne technique de protection pour ce genre d'influence/

regarde la désormais droit dans les yeux en fixant le troisième œil et prononce intérieurement que tu es à la hauteur de son influence avec une grande conviction emotionnelle. tout part de la puissance de la pensée. Josée t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:16

je n'ai aucun doute que ce ressentit négatif tu le ressents trés fort parceque tu as l'air ouverte à toutes les énérgies qui passent et ça se loge dans le corps et depasse le mental puisque c'est dans le ressentit c'est parceque tu dis "puisque je ressents c'est réel "que tu donnes ce pouvoir à ces énérgies qui te font souffrir mais ce qu'on ressent et qui nous fait souffrir même si ça nous parrait trés trés réel ben c'est pas de l'amour et seul l'amour apporte la paix et la sérénité, alors au lieu de focaliser ton atention sur ta belle mére et t'ouvrir à toutes ces énérgies qui te depassent et qui t' entrainent dans des émotions trés désagréable ben tu peux te concentrer sur toutes les énérgies paisible , écouter le calme et le silence ,jamais l'amour ne te ferait souffrir donc tu peux te tourner vers les énérgies qui t'apportent du bien être de la joie ,de la sérénité, dans ce monde il y a toutes sortes d'énérgie pas cool,des dictateurs en tout genre des manipulateurs ect , des tas de personne on oublié la simplicité du coeur et de l'amour, cela ne veut pas dire qu'elles sont coupables mais qu'elles ont perdu le bon sens du coeur alors si on prend pour base que des personnes qui ne savent plu ce que c'est l'amour savent mieux que soi même ben forcement on se perds dans tout ces ressentit, tu es capable de ressentir c'est merveilleux, tu détiens la clé de ton coeur et tu as le pouvoir de dire NON ça je n'en veux pas , cette souffrance n'est pas ta nature véritable , ton coeur n'est pas fait pour souffrir alors tu peux décider de tourner ton coeur vers ce qui te fait du bien et t'apaise et ne pas entrer dans le jeu de cette inconscience et ne pas te laisser parasiter en choisissant ou tu focalise ton atention "ça fait du bien, c'est le bon chemin, ça fait souffrir c'est pas le bon chemin,l'amour n'est pas souffrance , l'amour est doux , il est unifiant , cicatrisant et il exsiste et est bien plu profond que ce ressentit désagréable alors va vers l'amour en apprenant le discernement des énérgies , les affaires de ta belle mére sont ses affaires, tes affaires sont tes affaires.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:45

Biensure que c'est psychologique, la psychologie fait nos choix a notre place, elle crée nos petits évènements qui sont les briques des grand évènement.

A mon avis toujours, il ne sert à rien de lutter contre cet aspect négatif: elle est là, vis avec elle.

Accepter cet situation même dans cet état pourri et profiter quand même de la vie.

Si tu veux, tu peux tjrs aller voir ailleurs.

Mais au fond, tu ne veux surtout pas être comme elle non? Si on regarde l'enseignement qu'elle te donne..

Et si au lieu d'avoir de la pitié, ou de la peur, tu avais un peu de compassion, car c'est bien elle qui souffre.

Si nous acceptions de regarder nos blessés en face au lieu de les cacher pour ne pas voir la réalité, nous réaliserions dans quel état la négation de nous mêmes nous met, et nous comprendrions à quel point se nier nous détruit de l'intérieur.

Ce n'est pas la peine de croire ce qu'on te dit, soi sincère avec toi même car tu sais bien ce qu'il faut faire...

A mon avis biensure.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:22

charles tu es sage Very Happy
ton ouverture de conscience te permêt d'accepter ce qui moi me fait souffrir. j'ai essayé d'accepter toutes les blessures de l'humanité mais ça m'a amenné à souffrir atrocement parceque je n'avais pas la capacité de supporter ça tant que moi même j'étais dans l'aveuglement alors il m'a été nécéssaire de prendre du recule avant de pouvoir acceuillir tout ce qui est tel que ça se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:55

Merci mais je ne l'ai pas compris par moi même,

Pourquoi tu veux accepter les blessures de l'humanité?
accepte deja les tiennes nan?
Quand on accepte, ce n'est plus la peine de 'supporter' selon moi, c'est la laisser etre.
laisser la douleur te 'dechirer'. BREF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:06

Citation :
(ou au moins de ton conflit avec la langue française

C'est d'une élégance...

Citation :
Merci mais je ne l'ai pas compris par moi même,

Pourquoi tu veux accepter les blessures de l'humanité?
accepte deja les tiennes nan?
Quand on accepte, ce n'est plus la peine de 'supporter' selon moi, c'est la laisser etre.
laisser la douleur te 'dechirer'. BREF

Dans le fond c'est une idée intéressante bien que formulée d'une manière peut claire, néanmoins je pense que cette jeune femme à tout intérêt à mettre des distances avec sa belle mère si elle ne se sent pas la force de lutter contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:13

oui laisser être c'est la solution et j'ai qu'à soigner mes conflits interieur et seulement les miens :-) mais j'avais la croyance que je devais porter toute la souffrance de tous tout autant que les miennes puisque nous sommes tous uni et surtout la souffrance de l'humanité je m'y reconnaissais beaucoup dedant et je croyais que c'était une preuve d'amour de porter l'humanité en entier dans son coeur mais ça m'a déchiré profondement le coeur cette idée parceque je n'avais pas compris que je devais juste laisser être et comme j'ai fait l'erreur d'en faire une affaire personnel de la souffrance du monde je me la suis prise en pleine face .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:39

"Vouloir tout prendre sur soi".
"Porter les malheurs du monde ne les effacera pas".
"Chercher sa propre voie et se faire confiance à soi".

Le poids du malheur des autres est trop lourd pour tout le monde, je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:37

:jap: :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:07

I love you charles
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:52

''Méfions-nous de l’orgueil qui nous pousse à vainement tenter de porter toutes les souffrances du monde...'' (mahatma Gian yoganand ji)

Accessoirement méfions-nous aussi de la méfiance qui nous pousse dans le sens de la pente (La mauvaise).
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:58

oui José sunny
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:08

C'est bien coeurdevie: Tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:05

coeurdevie a écrit:
des tas de personne on oublié la simplicité du coeur et de l'amour, cela ne veut pas dire qu'elles sont coupables mais qu'elles ont perdu le bon sens du coeur alors si on prend pour base que des personnes qui ne savent plu ce que c'est l'amour savent mieux que soi même ben forcement on se perds dans tout ces ressentit,
tu es capable de ressentir c'est merveilleux, tu détiens la clé de ton coeur et tu as le pouvoir de dire NON ça je n'en veux pas , cette souffrance n'est pas ta nature véritable , ton coeur n'est pas fait pour souffrir alors tu peux décider de tourner ton coeur vers ce qui te fait du bien et t'apaise et ne pas entrer dans le jeu de cette inconscience et ne pas te laisser parasiter en choisissant ou tu focalise ton atention

"ça fait du bien, c'est le bon chemin, ça fait souffrir c'est pas le bon chemin

,l'amour n'est pas souffrance , l'amour est doux , il est unifiant , cicatrisant et il exsiste et est bien plu profond que ce ressentit désagréable alors va vers l'amour en apprenant le discernement des énérgies , les affaires de ta belle mére sont ses affaires, tes affaires sont tes affaires.... I love you

Je salue la sagesse de Coeur de vie!
agesse intérieure, de ressenti, d'honnêteté envers soi, de reconnaissance de l'amour,d'accueil de l'autre tu es belle Coeur de Vie et tu portes bien ton nom!

Etoile, tes ressentis sont ce qu'il y a de plus vrai. Ils viennent de l'intérieur, ton lien privilégié avec le plus haut que soi. Ecoute le message.

N'ajoute rien à ce sentiment, n'interprète pas, ne réduit pas la portée de ce que tu ressens, ne l'augmente pas non plus. En fait, ne laisse pas ton mental te construire une illusion. Le message est parfait. Ne laisse pas tes peurs (via le mental) prendre le dessus. Regarde tes peurs simplement s'agiter dans cette situation. De quoi à tu peur en ce moment? Regarde comme ton mental projette du malheur, il veut simplement te mettre en garde face à de possibles hypothèses de malheur qu'il met en scène. Tout ça n'est que de l'illusion. Tu possèdes le pouvoir de changer la situation. Le plus puissant pouvoir est celui de l'amour.

Tu es catholique? Invoque Jésus dans ton coeur, il viendra il y est toujours! Laisse-le au moins passer jusqu'à ton mental plein d'illusions négatives, laisse-le regarder la situation à tes côtés. Demande-lui de t'aider à voir clair. C'est ça la prière. Fais-lui cadeau de ta souffrance, il sait accueillir et consoler tous ceux qui viennent à lui avec un coeur pur. Si tu le fais honnêtement, tu entendras par ton ressenti, tu verras les messages qu'il laisse partout autour de toi. Uen véritable ouverture t'amèneras à vivre la synchronicité, tu te sentiras portée par l'univers.

Tu es simplement en présence de quelqu'un qui a perdu le chemin de son coeur. Elle ne peut qu'être jalouse de toi si elle voit ton bonheur, celui de son filis, et qu'en plus elle se sent exclue...
Elle s'exclue elle-même d'ailleurs...son égo vibre de l'énergie qu'elle vous vole en vous faisant peur.
Ne la nourris pas, ne lui renvoie pas ce sentiment de peur et d'agression. Le plus "vilain" tour que tu puisse jouer à son égo c'est de la respecter et de l'aimer.jocolor

Non seulement tu ne nourris plus son égo, mais en plus tu changes la nature de l'énergie entre vous deux. Elle va trouver ça très difficile! hihihi. Les gens "méchants" ont besoiin qu'on les déteste et qu'on les craignent. C'est l'huile sur le feu de l'enfer, ça entretien le négatif :la peur, la confusion, l'illusion . Quand tu l'aimes ( d'abord tu dois t'aimer toi-même: garde le cap sur ton bonheur) la nouvelle énergie agit plutôt comme une eau fraîche. Ça va crépiter !!!!hihihilol

N'aie aucune attente. Laisse l'univers répondre à cette nouvelle configuration de l'énergie. Tu verras bien ce qui se présente. La roue tourne toujours!!! Tout change continuellement dans la vie, c'est la seule chose dont on peut être sûr!!! Mais pas comme le mental le projette hihihi! Si tu mets dans un ring l'amour dans le coin droit et l'égo dans le coin gauche...il ne reste qu'à regarder le combat, Saint-Michel contre le démon. Beau spectacle!

Elle joue la sorcière ta belle-mère, mais elle s'imaginait pas rencontrer l'ange qui veille sur son fils. :ange3)

Merci Étoile de nous faire cadeau de ta situation. Ton sujet fait naître de si riches réponses, il appelle le meilleur en nous à s'expirmer. Tu nous aides à comprendre l'humain plus et mieux. Il permet l'expression de tant de beautés!

Je suis avec toi de tout mon coeur, reviens nous parler des développements de la situation. Dis-nous où tu en es. Comme un feuilleton de forum-réalité! C'est tellement vivant! Prochain épisode le ?????
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:49

merci josé , ça m'encourage ton petit mot et vennant de ta part je suis touchée :-)! merci gourouyou , tu sais souvent je souris en te lisant tu es si pleine d'énérgie , tu as beaucoup à donner.
et merci Etoile d'avoir ouvert ton coeur comme tu l'a fait et comme gourouyou j'éspére que tu continuras à nous parler avec toute cette sincérité. flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:43

sandra22 a écrit:
bah , le mieux quand on se sent "victime" de ce genre de fait , c'est de prier pour la personne qui t'envoie ce genre de chose .l'amour triomphe de tout ....toujours ....
Magnifique pensée On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 952234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:51

GOUROUYOU un grand mais grand MERCI merci

vraiment ton message ma vraiment touché tu peut meme pas imaginé a quel point !!!!
je lai meme relu encore et encore !
et sincerment je te dit que ton message et purement dune clarté et dune bonté interieur incroyable !!! les mot le sens de choses et purement réaliste et comme si il sorte du ciel ecrit par toi mais comme un message divine!! je lai resentie comme sa !!!!
car jaime dire se que je ressent ! toujour hi hi !
je ferait de mon mieux vraiment !! de tout mon coeur et mon energie interieur je ferait un maximun !! :petitcoeur) !

je tien a remercié les personnes qui mon lu et apporté divers conseilles sur mon probleme !!
merci a vous !!!

je pance en une phrase (aimé vous les uns et les autres )!!!
apporté de l'amour et envoyé de lénergie d'amour envert une personne cest rechauffé son coeur et refroidir le mauvait qui fait qun retour de l'amour revient vert nous ! comme un échange d'amour !! cela me rappelle le film que jai vu il y a peut de temp la prophétie des andes !!! a regardé !!!! super se film!!!
et je tien a dire que malgré mon probleme comme vous le conaissé !!!
jai dautres chose a vous raconté et qui marrive mais je le posterai sur le forum prochainement ! des experiences ! vécu et avoir quelque conseilles !

Merci gourouyou !!! tu est une personne formidable avec un coeur pure remplie de sagesse !!!
et d'amour !!!!

:smitten) :smitten) :smitten) :smitten) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:31

C'est ces moments de joie intense, d'amour et de compréhension mutuelle qui me réchauffe le coeur sur ce forum.
étoile321, tu es fraîche et spontanée, quelle chance! reste la même et ai confiance en toi, Gourouyou a de bons conseils et a sut parler à ton coeur. Super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:07

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Gif-am10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:41

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:51

Ne vivant pas la situation par moi-même, je peux juste dire que:

- il ne faut jamais rentrer dans aucun jeu, ni en créer.
Lorsqu'on y rentre, on devient le jouet de ceux qui ont édicté les règles, et lorsqu'on le crée, on devient celui qui les édicte et qu'on a pu haïr en tant que joueur. Pour le savoir, il faut avoir essayé les deux costumes avant de les brûler et ce n'est pas le cas de tout le monde, chacun ayant son propre chemin et étant plus ou moins persuadé de son universalité.

- L'Amour est TOUJOURS considéré comme une faiblesse par ceux qui ne peuvent pas le connaître et le prouvent dans leur comportement, simplement parce que leur égo s'est effondré sur lui-même à la manière d'une étoile qui devient trou noir après avoir atteint puis dépassé la "masse critique".
L'Amour ne peut donc soigner que les êtres qui le connaissent et l'apprécient plutôt que de l'avaler pour mieux le vomir.

- "Bien mal acquis ne profite jamais", et j'ajouterais qu'il ne profite à personne, puisque celui qui PREND finit soit par se faire prendre, soit par se lasser et vouloir davantage après avoir jeté ou détruit son nouveau jouet bien vite abîmé (plongé dans les abîmes). Ne DONNER qu'à des DONNEURS et ne rien prendre est la seule manière d'apporter, recevoir et voir grandir des BIENFAITS partagés plutôt qu'extorqués.

- Personne ne valant plus ni moins qu'un autre, en famille ou hors famille, ne jamais se laisser cerner par sa propre compassion que les égoïstes maladifs savent manier en maîtres d'armes, la transformant en culpabilité puis en collier étrangleur chez ceux qui n'ont pas su quitter le "jeu" à temps.
Dans le cas d'une personne utilisant son enfant et les liens qui l'unissent à sa famille en même temps qu'à ceux qui se trouvent à l'extérieur, si cet enfant est en âge de discerner pleinement mais choisit malgré tout de suivre de faux liens, il ne fera que plonger davantage de monde dans une impasse créée de toutes pièces par celui ou celle qui tire et coupe les ficelles, sans même le vouloir forcément puisqu'il est lui aussi une pièce sur l'échiquier que les égos incurables croient être la vie.
Encore une fois, quitter une table de jeu truqué plutôt que de venir s'ajouter au nombre des joueurs inévitablement bernés ne peut être qu'une bonne chose pour tous, sauf pour le croupier vereux qui ne manquera pas de multiplier les provocations et/ou menaces par dépit. Il suffit d'un sourire silencieux en guise de réponse, accompagné d'un regard tout aussi silencieux et plongé au coeur de celui du tricheur, ne laissant place à aucune prise par les mots qui sont la seule arme des vrais malfaisants. En effet, on voit très rarement un vrai "meneur de jeu" en arriver à la violence physique (peur de la loi qui est le plus grand, le plus vicieux et vicié des jeux, et n'hésite jamais à recourir à la force) à moins de rentrer dans son propre jeu et de le pousser davantage à bout qu'il ne l'a fait avec vous. Dans presque tous les cas, l'égoïste maladif finira par se trahir, toujours par dépit, même auprès de sa famille qui comprendra qu'elle ne représentait qu'un outil pour elle ou lui, à moins d'être tout aussi incurable et donc à proscrire au même titre, sans le moindre regret.
Plus rarement, elle ou il saura garder le contrôle sur de nombreux plans et personnes simultanément, qui sont tous condamnés de toute façon, reste à savoir si on souhaite s'ajouter à la liste.

- En ultime recours, lorsqu'on n'a pas su quitter la partie truquée à temps et que les événements sont allés trop loin (une vie ne suffit pas toujours à comprendre qu'on rentre plus volontiers dans des jeux que chez soi après une journée de travail éprouvante et il n'y a pas à s'en vouloir pour ça), il est bon de se rappeler que la plus grande crainte du pyromane est quasi systématiquement le feu lui-même, mais le pousser à la faute, à condition de savoir le faire, c'est déjà rentrer dans un jeu et s'exposer à perdre, devenir soi-même malfaisant dans le pire des cas, ou chuter accompagné par l'être malfaisant dans le meilleur. C'est le genre de "mieux" qui est l'ennemi du "bien"...

Bref, il est toujours plus facile d'accepter de faire peur que d'avoir peur, et c'est ainsi que, dès le plus jeune âge, "Nos Amis Les Humains" s'entraînent, d'abord plus ou moins timidement puis de plus en plus en confiance, à intimider pour obtenir ce qu'ils veulent si c'est dans leur Nature innée, acquise ou les deux. C'est la pire des projections. On se refile le plat bouillant et tout le monde se brûle au passage tandis que le plat, lui, ne refroidit pas à moins d'être posé. Ceux qui ont la présence d'esprit de le poser se régalent avec un peu de patience, en plus de ne brûler personne, car il est bien connu qu'un plat qui a "infusé" prend toute sa saveur et il ne reste plus qu'à le partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:32

Encore un retour en force du Nada! Smile Creusant (voir même forant) toujours un peu plus la question de l'essence des rapports humains, et ce à une heure où personnellement je dors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondes négatives
» Obtenir protection contre des liens ésothériques de personnes négatives.
» Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
» A la recherche d'ondes positives
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit