Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!

Aller en bas 
+14
Marleine
Dagda
Chantily
gourouyou
coeurdevie
wilvis80
Cthulhu
alex
Pierres
sandra22
Loryan
Professeur X
Charles
jose
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:27

Rappel du premier message :

J’ai besoin d’aide svp, de conseille quesque je peux faire !!!! a une situation pareille !!!
Voici mon problème : Sad

c’est la mère de mon copain ! a cause de sa je lai pas vu pendant un petit moment donc forcement mon copain la voyait rarement et pourtant elle abite pas loin !!!
Donc j’ai fait l’effort pour mon copain de la revoir !! Mais je mattendai a se que tout se cauchemar revient en la voyant car je c’est !!! Se quel dégage !!!! Shocked

En faite elle dégage une énergie dominante !! Dominatrice de supériorité !! Incontrôlable !! C’est une énergie que je ressent !!! Comme si ont m’avait envouté !!!!
Le problème se que je ressens aussi chez elle, elle même je ressens que sa la fait plaisir elle se sent mieux quand les autre vont mal !! Sa la rassure !! Et quand tout va bien elle se sent mal !!!!
Je ressens quelle envoi de l’énergie négative sur moi et une fois partie elle se sent mieux car elle ma donner tout son négative !!! Comme une thérapie pour elle !!!
Ont était en balade elle a dit Sant faire exprès !!!! C’est sorti de sa bouche !!! QUE LA ROUE TOURNE !!! QU'IL DOIVENT COMPRENDRE !!! Elle parlai en faite de certaine personne qui ne fessait pas d’effort dans sa famille !!!! Abusé !!! C’est problème a elle familial mais !!! Et je lui est dit pourkoi tu dit sa !! Ce n’est pas bien de dire sa !! La roue tourne pk elle dit cette phrase !!! J’ai sentie une vengeance intérieure !!!!
j'ai deja reçu à distance plein d’agression psychique delle !!! A la période ou je la voyais pas trop pendant un pti moment sa duré une semaine env. !!!! Car pour elle j’ai prit son fils !!!!
Elle est vraiment bizard vraiment !! Jalouse ! Et très étrange !!! L’énergie négative en elle est fatale !!! Elle m’envoie de la souffrance !! Moi je ressens tout sa !!!
J’ai pas d’obligation envert elle !!! Mais l’effort pour mon copain pour quelle vienne a la maison voir son fils et c’est très dur sa !!! Mais je le fait pour mon copain !!! Et pourtant je suis toujours positive normal comme dans la vie de tous les jours spontané !!! Avec un gros cœur !! Mais elle a trouvé une bonne proie MOI MOI !!!! Car jai un coeur je suis trop gentille ! Et avec une sensibilité !!! Mais différente !! car je RESENT ! Sad
Que faire aidé moi svp !! mp bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:17

Nada_Karana a écrit:
- il ne faut jamais rentrer dans aucun jeu, ni en créer

il faut avoir essayé les deux costumes avant de les brûler et ce n'est pas le cas de tout le monde, chacun ayant son propre chemin et étant plus ou moins persuadé de son universalité.

- L'Amour est TOUJOURS considéré comme une faiblesse par ceux qui ne peuvent pas le connaître et le prouvent dans leur comportement

,L'Amour ne peut donc soigner que les êtres qui le connaissent et l'apprécient

. Ne DONNER qu'à des DONNEURS et ne rien prendre est la seule manière d'apporter, recevoir et voir grandir des BIENFAITS partagés plutôt qu'extorqués.

- Personne ne valant plus ni moins qu'un autre, en famille ou hors famille, ne jamais se laisser cerner par sa propre compassion que les égoïstes maladifs savent manier en maîtres d'armes, la transformant en culpabilité puis en collier étrangleur chez ceux qui n'ont pas su quitter le "jeu" à temps.

Dans le cas d'une personne utilisant son enfant et les liens qui l'unissent à sa famille en même temps qu'à ceux qui se trouvent à l'extérieur, si cet enfant est en âge de discerner pleinement mais choisit malgré tout de suivre de faux liens, il ne fera que plonger davantage de monde dans une impasse créée de toutes pièces par celui ou celle qui tire et coupe les ficelles,

sans même le vouloir forcément puisqu'il est lui aussi une pièce sur l'échiquier que les égos incurables croient être la vie.

Il suffit d'un sourire silencieux en guise de réponse, accompagné d'un regard tout aussi silencieux et plongé au coeur de celui du tricheur, ne laissant place à aucune prise par les mots qui sont la seule arme des vrais malfaisants.

Dans presque tous les cas, l'égoïste maladif finira par se trahir, toujours par dépit, même auprès de sa famille qui comprendra qu'elle ne représentait qu'un outil pour elle ou lui, à moins d'être tout aussi incurable et donc à proscrire au même titre, sans le moindre regret.


C'est la pire des projections. On se refile le plat bouillant et tout le monde se brûle au passage tandis que le plat, lui, ne refroidit pas à moins d'être posé. Ceux qui ont la présence d'esprit de le poser se régalent avec un peu de patience, en plus de ne brûler personne, car il est bien connu qu'un plat qui a "infusé" prend toute sa saveur et il ne reste plus qu'à le partager Wink
-

Nada_Karana, je te salue :jap:

J'écoute tes précieux conseils et j'apprécie leur clarté. Vraiment, pour quelqu'un qui ne vit pas la situation, ta lecture des faits est brillante.
Il y a cependant quelques passages qui me font tiquer...je ressens le besoin de commenter... je voudrais partager ma vision...

Ne DONNER qu'à des DONNEURS et ne rien prendre est la seule manière d'apporter, recevoir et voir grandir des BIENFAITS partagés plutôt qu'extorqués.

Moi, ça me fait peur cette façon de voir. "Qui ne dit mot consent" Il est vrai qu'en position de faiblesse il n'est pas pertinent de perdre son énergie. Dans ce cas, il vaut mieux se garder à l'abri. Mais exprimer avec amour son incapacité à colalborer au plan d'un manipulateur, m'apparait intéressant. Casser une dynamique négative en arborant un sourire radieux débordant d'amour peut être un cadeau donné sans attente de retour. Même si ça ne change rien dans l'immédiat, c'est comme planter une graine qui pourra faire ce qu'elle a à faire. Un genre de virus "cheval de Troy"...Mettre ce grain de sable entre les rouages d'un comportement inconscient, peut modifier la mécanique légèrement...et quand les occasions se multiplient pour le faire, plusieurs petits grains de sable peuvent changer la dynamique...Ok, c'est pas donné à tout le monde de faire ça, mais je souligne simplement qu'il y a aussi cette possibilité (et sûrement d'autres...).

Encore une fois, quitter une table de jeu truqué plutôt que de venir s'ajouter au nombre des joueurs inévitablement bernés ne peut être qu'une bonne chose pour tous, sauf pour le croupier vereux qui ne manquera pas de multiplier les provocations et/ou menaces par dépit.
Oh que c'est vrai! J'ai une grand-mère de 85 ans qui tyranise encore ses enfants dans la soixantaine!!lol c'est très drôle de voir mes tantes et mon père pester contre elle quand elle n'est plus là...et ils réactualisent sans cesse la vieille programmation inconsciente qui les asujettissaient à son autorité! Depuis belle lurette ça n'est plus le cas, mais comme bien des gens inconscients, ils trébuchent sur les fleurs du tapis. Cette autorité n'est qu'une illusion gardée trop longtemps. Ils ont tous oubliés de vivre au présent.
Perso, je n'ai jamais voulu marcher dans son jeu...ainsi, j'ai collaboré quand même à mon insu...jeune j'ai subis, ado je la contestais ouvertement, adulte j'ai combattu. La révolte n'est qu'une inversion de l'énergie, et nourris plus et mieux encore le monstre manipulateur!!! Situation perdant/perdant.

- En ultime recours, lorsqu'on n'a pas su quitter la partie truquée à temps et que les événements sont allés trop loin
, il est bon de se rappeler que la plus grande crainte du pyromane est quasi systématiquement le feu lui-même, mais le pousser à la faute, à condition de savoir le faire, c'est déjà rentrer dans un jeu et s'exposer à perdre, devenir soi-même malfaisant dans le pire des cas, ou chuter accompagné par l'être malfaisant dans le meilleur. C'est le genre de "mieux" qui est l'ennemi du "bien"...


J'étais exactement à cet endroit que tu décris si bien...
Un jour, j'ai réussi à me faire un portrait complet de la situation (sortir de l'émotivité via le mental) Mature je décidé en conscience de l'aimer! J'ai évalué que j'en ai la force, alors j'investi dans ma qualité de vie en changeant à la mesure de mes moyens ce que je peux changer: moi, mon attitude, mes intéractions avec la famille sans attente de résultat précis. Si ce n'est la joie de FAIRE CE QUI ME FAIT PLAISIR.

Ça la court-circuite à tout coup!!! Et je rigole intérieurement, et mes tantes et mon père regardent agir un petit grain de sable dans le mécanisme trop bien rodé de mémé (hihihihi je l'adore, elle vient chercher mes plus belles qualités: patience, tolérance, compréhension, ouverture, humour.tongue ..)
JE MANIPULE À MON TOUR, consciemment, confiante dans le pouvoir de l'amour avec la meilleure intention possible...son mécanisme s'érode tranquillement, au fil des rencontres...

Bref, il est toujours plus facile d'accepter de faire peur que d'avoir peur,
No
!!!!!Parle pour toi!!!!!
Ça m'a pris un temps fou à assumer de "faire peur", c'est pas trop ma nature, il a fallu que j'apprenne. Je peux le faire et je ne trouve toujours pas de facilité à le faire!
Avec les élèves, j'ai appris à jouer cette comédie de faire peur pour installer un ambiance de respect au début de l'année scolaire.
Deux mois plus tard, les masques tombent, ils leur faut peu de temps pour comprendre que mon p'tit coeur fondait du désir de les aider...Mais j'avais eu le temps d'imposer une attitude propice à l'apprentissage. Relation gagnant/gagnant...le plaisir s'intalle, et, capitaine du navire, je passais à la planche les nuisibles à la dynamique de groupe pour favoriser les bien-intentionnés. Faut faire des choix, choisir consciemment de jouer à Kali ou Mère Thérésa, toujours avec amour...

Je retiens particulièrement :une impasse créée de toutes pièces par celui ou celle qui tire et coupe les ficelles, sans même le vouloir forcément puisqu'il est lui aussi une pièce sur l'échiquier que les égos incurables croient être la vie.

Je suis touchée de la misère de ces gens, pale qui perpétuent leur propre malheur et ajoutent à ceux des autres, par besoin d'amour, manque d'attention et de confiance en soi. Je supporte pas!!!
Ça me révolte invariablement cette inconscience...je dois d'abord me calmer. (Tout doux la gourouyou, laisse le plat refroidir au loin!)
Je préserve mon énergie en me détachant de cette émotion (une distance est nécessaire, une réflexion claire, une conscientisation à tous les aspects en jeu).
Je ne décides rien d'avance, je suis ici et maintenant dans un jeu qui dépasse ma portée. Je me contente humblement d'être à mon max pour possiblement Basketball aller jouer avec les copains dis ponibles!!!

Je te souhaite une excellente journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:34

Tu es incroyable Gourouyou ! Quelle verve et quelle analyse tu as sur les choses !! :jap:
Ha ha tu le sais pas mais avec toi j'en apprends des trucs lol, même si parfois ça bouscule merci pour cette "hémorragie de mots" comme disait Frédéric Dard Smile
Il me semble que tu as écrit quelque part que tu n'étais pas très douée pour l'écriture (?).. étais tu dans ton état normal?? lol Wink
En tous cas merci pour ce que tu apportes ici sur le forum, et pour ton ardente quête de vérité qui transparait tellement dans tes écrits. Bravo! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:35

parfois ça bouscule merci pour cette "hémorragie de mots" comme disait Frédéric Dard
:mdr)

Merci de prendre la peine de me le dire! Ça me déculpabilise d'y passer autant de temps!!hihihi
C'est un travail passionnant!
Je suis irrationnelle, c'est la maladie du clown, écrire est une discipline ardue et intéressante, qui me force à rationaliser des trucs pas clairs que je vis instinctivement et sur lesquels je ne portais pas ce regard auparavent. Je conscientise, ça m'auto-allumes quand j'apprend dans la joie! cheers

Merci d'être là, et d'être si chaleureuse. cheers Si j'ai un quelconque mérite je voudrais le mettre au pied de mon gourou, qui m'inspire "divinement" dans les limites de ce monde et au-delà.

Je vous offre un petit extrait de Le voyage sacré" par Swamini Krishnamrita Prana p99:

S'agissait-il d'une maladie contagieuse? Il semblait que chacun, d'une maniêre ou d'une autre, désirait servir.. Avec ou sans badge, beaucoup de bénévoles travaillaient dur pendant de longues heures et paraissaient trés heureux. Comme le dit le proverbe:" Donner apporte plus de joie que de recevoir", et ce jour là, nombreux értaient ceux qui en faisaient l'expérience. Lorsque nous offrons une fleur à Dieu, involontairement, nous somme les premiers à profiter de son parfum et de sa beauté. Ainsi, nous dit Amma, lorque nous accomplissons un acte désintéressé, nous en recevont les bienfaits avant même celui ou celle que nous servons.

Il arrive souvent que les gens hésitent avant d'aller au darshan* s'ils ont travaillé dur et n'ont pas eu le temps de changer leur vêtements. Mais Amma dit que l'odeur de transpiration des dévôts est un parfum pour elle. Leur effort et l'attitude désintéressée qu'ils avaient en travaillant se sont transformés en parfum. tous ce labeur vise à apporter de la joie aux autres, ä faire entrer la lumière et la joie dans le coeur de ceux qui souffrent.


*darshan: vision du divin, ou rencontre avec un saint.

En Indes et ailleurs, Amma est considérée comme la réincarnation de Devi, la mère divine. Elle donne le darshan à tous ceux qui viennent la voir. Ell a tenu plus de 25 millions de personnes dans ces bras jusqu'à ce jour, ainsi que consolé nourri logé habiille scolarisé des miliers de gens. Et plus encore...

(https://www.dailymotion.com/relevance/search/WALU%20NGALINDI#hp-h-9 Moi quand je regarde ça, je me dis: "Probablement qu'il y a des chances pour qu'il y est une dynamique qui anime le système... Shocked")






cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:32

allo etoile 321

moi aussi , j ai une belle-mère comme toi, je sais que c est très difficile a vivre et qu elle va toujours être proche de son fils, si se n est pas toi, elle va continuer avec d autre,

moi j ai eu droit a toute ses sauces, du piquant au plus aigre, est très très possessive, veut prendre toute la place, s est juste elle l intéressante, la savante, toi t es rien, meme si tu es plus belle qu elle, toi tu es le vilain petit canard.

elle ne veut pas se faire aimer, point sa finit la, s est son problème a elle et non le tiens, et tu ne pourras pas la changer, car elle ne le désire pas, car ses ainsi qu elle fait fuir toute les blondes de ton chum, une meilleur arme que tu peut utilisiez, c est le rire, ne pas rire de elle, mais de rire, comme quand tu étais jeune... est ce que tu comprend.... car cela les déconcentre carrément, car elles fonctionne comme carburant avec de la haine.,


j ai tout essayer mais vraiment, sa haine revient toujours,
ma fille ne l aime pas, malgré qu elle a juste 12 ans. comme a la fête des mère,, on étais au restaurant et ma belle-mère touche ma fille et dit,, hey pascale tu as mon caractère ok,
ma fille se tournait vers moi, mal a l aise, je lui ai proposée de sortir un peu dehors pour respirer,
moi s est sur que j ai rester bête, j ai regarder son fils, mais bon.
elle cherche toujours la vengeance, car quand sa fille est tombée enceinte, elle se fit avorter a 6 mois de grossesse juste a cause d elle, elle est étouffante. et un peu dérangée. elle ne l avait pas dit a son chum, et quand elle lui a dit, tout fut fini.

même sa propre fille y a goûter. imagine.

s est sur que sa draine de l énergie,,,,tu peut lui offrir une shungite. cela va tout manger son négatif, tout son vampirisme va etre absorber dans la pierre . hahahhahah,, moi j en ai, mais l autre jour il a tombé et casser.....

la il ne faut pas que tu accumules tes colères, tes frustrations, a causes d elle, sa ne vaut vraiment pas la peine, car c est ton aura qui va commencer a souffrir,.


la , moi sur ce site j ai commencer a soigner mes charkras avec les huiles essentielles. et sa m aide beaucoup, et je vous en remercie grandement en pensant.


ou tu peut programmer une pierre noire, et lui demander d absorber toute son énergie négative quand elle est avec toi, ensuite , la purifier, tout dépendant le niveau de negative qu ellle a.


mais si tu veut vraiment qu elle change
, tu peut lui offrir un bijoux pour elle et que tu a mis beaucoup de lumiere et d amour, ( a tout les jours genre) ou genre tu reprogramme une pierre et tu lui dis son nom a elle, tu deviens de plus en plus gentille par jour, si tu la programme a toute les jours avec ce genre de phrase, et ce pendant une couple de mois., suis sur sur que tu vas la voir changer, quand elle vas porter cette pierre la,
il n aura vraiment pas de choc en retour car, tu as voulu rendre sa vie plus agréable,


merci et redis moi des nouvelles.






Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:28

c es t tres vrai ce que tu as écrit gourouyou

j aime ton commentaite tres sincere

marlaine
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:28

Merci Marlène
(chouette une compatriote! Bonjour à la Côte Nord. sunny )

J'apprécie aussi tes bons commantaires...

Au plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:48

Ca se tient tout à fait et se vérifie d'ailleurs dans 100% des cas. Le mythe qui affirme qu'on est "négatif" par manque d'amour ne tient pas compte des "égos trous noirs" et donc effondrés sur eux-même après avoir atteint puis dépassé leur masse critique.

Comme il a été très judicieusement et lucidement mentionné plus haut, cette "catégorie" d'êtres se contrefoutent d'être aimés, ou plutôt, ne peuvent même pas le supporter, leur carburant étant la haine ou toute forme de malfaisance. Seul l'envahissement d'un maximum d'espace ainsi que de la totalité de son contenu (comme dans bon nombre de jeux de stratégie) peut les "satisfaire" et les mettre "en veille", tout comme ces bons vieux trous noirs qui se mettent temporairement en sommeil après avoir avalé ce qu'ils pouvaient d'espace, de temps et même de lumière.

L'amour et la haine sont deux règles opposées du même jeu, le plus vieux du monde, ce même monde qui démontre à chaque instant, acte et parole que seules les affinités et attractions (ainsi que leur contraire) quelles qu'elles soient existent réellement.

La Nature est "attraction-répulsion", la seule "loi" universelle et donc échappant à toute subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:06

Citation :
Comme il a été très judicieusement et lucidement mentionné plus haut, cette "catégorie" d'êtres se contrefoutent d'être aimés, ou plutôt, ne peuvent même pas le supporter, leur carburant étant la haine ou toute forme de malfaisance.

Je crois que dans le fond du fond, en réalité, tout le monde aspire à la même chose ... la cessassion de la souffrance, ou dit autrement le bonheur ... mais également à être aimé ...



Il suffit de se référer à soi même, dans nos moments moins lumineux pour extrapoler le pourquoi de cette expression du "mal" ( de leur mal ), chez les autres ... Tout part de la souffrance, du manque, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
gourouyou
Membre
gourouyou


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 383
Féminin
Balance Cheval
Age : 57
Ville : Montréal, Québec

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:55

Nada_Karana a écrit:
Ca se tient tout à fait et se vérifie d'ailleurs dans 100% des cas. Le mythe qui affirme qu'on est "négatif" par manque d'amour ne tient pas compte des "égos trous noirs" et donc effondrés sur eux-même après avoir atteint puis dépassé leur masse critique.

(paragraphe manquant)

L'amour et la haine sont deux règles opposées du même jeu, le plus vieux du monde, ce même monde qui démontre à chaque instant, acte et parole que seules les affinités et attractions (ainsi que leur contraire) quelles qu'elles soient existent réellement.

La Nature est "attraction-répulsion", la seule "loi" universelle et donc échappant à toute subjectivité.

Je suis tout a fait d'accord avec ceci.

Comme il a été très judicieusement et lucidement mentionné plus haut, cette "catégorie" d'êtres se contrefoutent d'être aimés, ou plutôt, ne peuvent même pas le supporter, leur carburant étant la haine ou toute forme de malfaisance. Seul l'envahissement d'un maximum d'espace ainsi que de la totalité de son contenu (comme dans bon nombre de jeux de stratégie) peut les "satisfaire" et les mettre "en veille", tout comme ces bons vieux trous noirs qui se mettent temporairement en sommeil après avoir avalé ce qu'ils pouvaient d'espace, de temps et même de lumière.

Mais tu vois ici, j'accroche...
Peut-être, sûrement même, que je suis innocente mais j'arrive pas à y croire.
J'imagine plutôt que la fameuse masse critique, c'est la masse critique des revers et/ou situations ingérables que la personne à vécus. Passé ce niveau, plus rien ne l'arrêtera puisqu'elle ne croit plus en l'humain. Elle n'en attend plus rien, si ce n'est ce qu'elle peut en tirer pour elle-même.

Mais je crois que c'est encore de l'amour. Cette attitude de vengeance-répulsion tire sa force à la source même de l'attraction. C'est l'amour, ces gens sont comme un amoureux déçu, qui se sent trompé ou rejeté, et garderait jalousement son insatisfaction pour garder le droit de se plaindre ou d'empoisonner la vie tout le monde comme la sienne. Je crois que ces gens souffrent atrocement.
Ils ne supportent pas d'être aimé parce que ça fait mal l'amour déçu, sans retour ou le rejet.

Souvent ce sont des manipulateurs, seule façon d'exercer du pouvoir sans être aimé. Ils ont appris ce comportement, ça leur a servis, donc ils s'en reservent. Fouiller dans le passé de ces gens pourrait nous apprendre comment et pourquoi ils ont développé ce comportement. Ils l'ont appris quelque part. Attraction-répulsion pour moi c'est les deux faces de l'amour.

J'ai vu tant de gens dans ma vie...crois-tu vraiment qu'un humain pourrait faire autant de dégâts s'il était heureux? Moi ça me dépasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:33

Ca te dépasse mais existe néanmoins. Ca m'a dépassé aussi il fut un temps, et dans tous les sens du terme.

Je "ne crois plus en l'humain" depuis un certain temps, mais peu importe le temps, ce qui importe, c'est ce qui n'est plus et ce qui est encore, au présent. Bref, j'ai beau ne plus y croire et connaître des techniques de manipulation surréalistes tellement elles sortent du "commun", j'ai fait un "choix" et n'ai strictement aucun mérite pour ça puisqu'il m'a été dicté par ma Nature. Ce choix est simple: tout faire pour éviter d'être porteur sain (ou porteur malsain) des maux qui ne m'appartiennent pas INITIALEMENT. En clair: "l'important est de ne pas participer".

Je comprends tout à fait que certaines réalités dépassent l'entendement, mais si les réalités attendaient l'entendement pour se manifester, ça se saurait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-GlinGlin
Premiers messages spirituels
Saint-GlinGlin


Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Sur la planète Taire

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:21

Cela ressemble fort au profil du pervers narcissique :

http://manipulateur-pervers.forumdediscussions.com/t23-profil-du-pervers-narcissique

Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:22

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Ondesp10
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:29

Citation :
Ca te dépasse mais existe néanmoins. Ca m'a dépassé aussi il fut un temps, et dans tous les sens du terme.

Je "ne crois plus en l'humain" depuis un certain temps, mais peu importe le temps, ce qui importe, c'est ce qui n'est plus et ce qui est encore, au présent. Bref, j'ai beau ne plus y croire et connaître des techniques de manipulation surréalistes tellement elles sortent du "commun", j'ai fait un "choix" et n'ai strictement aucun mérite pour ça puisqu'il m'a été dicté par ma Nature.


A présent je comprend mieux certaine choses à ton sujet ^^ au niveau du ressenti. Bien que je sois d'un avis totalement contraire vis à vis de l'être humain, je respecte ta vision des choses. Perso, j'ai de plus en plus tendance à croire en l'être humain à mesure que j'avance dans la compréhension de la nature de la souffrance.

Je pense qu'à la base, par nature, l'être humain n'a rien de mauvais en soi, et qu'au contraire, sa nature intérieur est lumineuse, mais bon, c'est vrai que si l'on ne fait attention qu'à ce qu'il exprime en temps normal, au faits donc, on peut rester foncièrement septique sur ce point. ^^ Je crois qu'avant de juger l'être humain, il faut tenter de le comprendre de long en large, mais avant tout de se comprendre soi même et ainsi, par extension l'humanité. Car même si d'appriori, l'esprit de chacun semble fort différent, il est régit par des mécanismes universelles. Contenu différent, mais mécanismes semblables.


( La compassion me semble être la chose a acquérir en premier si l'on veut cottoyer les gens sans les juger, ainsi que pour dépasser la rancune et donc apprendre le pardon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:39

Imré écrit :

"Perso, j'ai de plus en plus tendance à croire en l'être humain à mesure que j'avance dans la compréhension de la nature de la souffrance.

Je pense qu'à la base, par nature, l'être humain n'a rien de mauvais en soi, et qu'au contraire, sa nature intérieur est lumineuse, mais bon, c'est vrai que si l'on ne fait attention qu'à ce qu'il exprime en temps normal, au faits donc, on peut rester foncièrement septique sur ce point. ^^ Je crois qu'avant de juger l'être humain, il faut tenter de le comprendre de long en large, mais avant tout de se comprendre soi même et par extension l'humanité. "

--------------------------------------------------------------------


Ce n'est pas pour le compliment que j'écris ce qui suit, mais parce que c'est vrai :


Quand je lis ton post, je vois pourquoi en effet Dieu est en l'homme.



bonne soirée à tous


:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:56

On peut bien jouer sans fin possible sur les "mécanismes" certes semblables puisque symétriques, ou s'abstenir de jouer et comprendre simplement que la forme ne traduit pas toujours le fond.

J'en ai lu, entendu, vu et cottoyé, des soi-disant humanistes, spiritualistes et autres faux amis de l'humain, passant leur temps à prêcher l'amour hors de leur paroisse, tout en projetant plus ou moins soigneusement leurs déchets qu'ils "ne sauraient voir"...

Et j'ai vu également des êtres ayant perdu toute leur crédulité ou presque, faire attention à leur prochain comme AUCUN de ceux appartenant à la 1ère catégorie, et qui pourtant s'entassent sur la 2ème comme s'il s'agissait de la plus grande mêlée de rugby au monde Laughing .

Bref, est dupe qui veut ou ne voit pas d'autre choix que de l'être Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:14

Citation :
Bref, est dupe qui veut ou ne voit pas d'autre choix que de l'être


Dupe de ? un peu de clarté plz


Citation :
J'en ai lu, entendu, vu et cottoyé, des soi-disant humanistes, spiritualistes et autres faux amis de l'humain, passant leur temps à prêcher l'amour hors de leur paroisse, tout en projetant plus ou moins soigneusement leurs déchets qu'ils "ne sauraient voir"...


Oui, c'est clair qu'il y a beaucoup de personne coincé dans leur égo spirituel a toujours vouloir aider autrui, simplement dans le but inconscient de polir l'image qu'ils ont d'eux même, mais bon, c'est déjà mieux que les gens qui vivent égoïstement dans leur égo, juste pour eux.



Mais dit moi Nada, penses-tu que l'être humain n'a pas en soi le potentiel d'être lumineux, bon, dans tous les sens du terme ?

Au final, la nature de l'expression de l'homme ne dépend t-elle pas fondamentalement de comment il se sent ? Bien être, bonheur étant étroitement entremêlé à la nature de ce qu'il projète, rayonne autour de lui ...

Je pense personnelement que pour que l'être humain puisse révéler, vivre, et exprimer sa véritable nature il lui faut réintégrer la paix intérieur initialement présente afin de trouver la lucidité lui permettant de débroussailler au sein de son mental tout ce qu'il a intégré de foireux, et qui n'est pas lui. Sortir de son conditionnement en d'autres terme, apprendre à désapprendre pour voir le monde tel qu'il est et non au travers de filtres noircis par l'absence de lumière.

Le mental je le vois un peu comme ceci :

0.64² , toujours en dessous de 1, quand on expose un nombre, il décroit sans cesse perdant toujours plus de sa "valeur". ( 1* 0.64 reste 0.64, car un des deux nombre reste entier, dans l'Un, mais quand les deux valeurs sont inférieur au Un, et donc en dehors, leur multiplication donne a chaque fois une valeur inférieur aux valeurs initiales. ), remarquez le U majuscule. Very Happy

C'est à mon sens pareil pour le mental. Plus on vit dans des concepts mentaux, multipliant, reliant les données y étant présente, loin du ressenti du coeur ( ou du soi ), et plus l'on se perd dans les ténèbres de l'intellect, qui coupé du reste mène aux profondeur de la souffrance et à la vision noir de la vie. Perso, cette histoire du ² illustre bien dans mon esprit le problème du mental, ou plutot de sa partie dégénérante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:04

hummm, nada... objection votre honneur.. Wink

on peut perdre sa "crédulité" et être bon, ça ne mange pas de pain, puisque la crédulité est plutôt un mot péjoratif, il me semble. On sait bien que la forme ne traduit pas le fond.

Remplaçons ce mot par "innocence", et prenons un exemple de quelqu'un que j'aime beaucoup, de certes désabusé sur l'humain, mais de très innocent selon moi : Coluche.
Voilà un homme qui aimait à éclabousser vigoureusement les hypocrisies "de surface" de l'homme, qui donc était incrédule, mais qui aidait innocemment autrui, de façon considérable.

je ne crois pas une seule seconde que Coluche ne croyait pas profondément en l'homme, dans son intimité profonde, au delà de ce qu'il disait extérieurement pour réveiller autrui tel un poète.
Allez me le chercher, observons le, et je suis sûr qu'il pleure comme un enfant innocent.
c'est évident n'est ce pas..
un mot, 2 mots, et il avait pleuré sur un plateau de télé, souvenez vous...

et quelqu'un d'innocent croit toujours profondément et spirituellement en tout et en tous, fondamentalement.
on me dit souvent : "il était athée". Peu importe, ce n'est qu'une idée, les idées sont mortes.
un spirituel comme ça, on pleurerait chaudement pour en être, tiens...

Donc, je ne pense pas que quelqu'un ne croyant pas du tout en l'homme soit généreux.
Les gens qui ne croyaient pas en l'homme du tout, des misanthropes réels, il y en a eu on sait quand... vous voyez, je n'ai même pas besoin de dire où et quand, ni ce qui s'est passé, car vous le savez...

D'ailleurs, le misanthrope réel est rarissime et je dirais plutôt que je ne crois pas que qui que ce soit sur ce forum soit misanthrope. On peut le dire mais je ne le crois pas.
il peut y avoir blessures en nous, mais cela n'oblitère en rien le potentiel du coeur, et se dire misanthrope est faux à mon sens, c'est juste une réaction peut être..et surement.

La réaction n'est pas l'action, ni le fond réel.

il me semble donc que c'est une erreur de tendre vers une non croyance en l'homme, même de loin, mais ça n'engage que moi, je peux me tromper..hein, chacun son chemin, et n'oublions pas que même si d'aventure l'un de nous se trompe, le lotus pousse dans la boue.


Imré écrit :

"La compassion me semble être la chose a acquérir en premier si l'on veut cottoyer les gens sans les juger, ainsi que pour dépasser la rancune et donc apprendre le pardon ^^ "

ça me semble très juste. et quand on comprend réellement qu'on a les mêmes défauts que les autres, on ne juge pas, on comprend, et on est solidaire.
sinon, cela veut dire qu'on se croit au dessus, ce qui n'est évidement pas le cas puisque nous avons le même fond divin.

je sais, j'ai mis le mot "solidaire" sur plusieurs fils aujourd'hui, pardonnez moi mais j'adore ce mot... Laughing

bonne soirée à tous,


:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:03

Vos points de vue ne se contredisent pas forcement. Vous avez parlé de bonté et d’égoïsme comme de deux notion séparées, on peut, par exemple, imaginer que celui qui donne de l'argent a un mendiant ne le fera pas pour l'être en face de lui mais pour l'effet que cet acte aura sur lui même, l'autre n'étant la qu'en tant qu'objet pour permettre de s’influencer soi même, ce qui n’empêche pas que le mendiant pourra peut être manger grâce a cette pièce, et que donc l'acte sera bon.

Ce n'est que l'une des nombreuses philosophie que l'on peut appliquer a la bonté et a l’égoïsme, et cette philosophie peut mener assez vite a "htler et l'abbé pierre, même combat, chacun a changé, en partie, le monde, afin de mieux se vivre".

Contrairement a ce que j'ai cru lire entre tes phrases imré cela ne signifie pas forcement, si l'on ne croit pas en la bonté intrinsèque de l'humain, que l'on n'a pas tenté de le comprendre "de long en large", mais peut être simplement que les mêmes réflexions de base ont pu emmener a de différentes interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 1:28

Citation :

Contrairement a ce que j'ai cru lire entre tes phrases imré cela ne signifie pas forcement, si l'on ne croit pas en la bonté intrinsèque de l'humain, que l'on n'a pas tenté de le comprendre "de long en large"


Ce n'est pas vraiment ce que j'ai exprimé, d'ailleurs je n'ai pas parlé de bonté ... m'enfin, peu m'importe ^^


Je crois que le problème réside dans l'incapacité de voir au delà des actes. De voir les réels intentions qui les motivent.


Dernière édition par Imré le Jeu 26 Mai 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:55

Allo

je répond a gourouyou
bien a toi aussi compatriote
oui je suis d accord avec toi que se sont des manipulateurs a différents degré, ils savent tres bien tiré leur épine du jeu,
pour être malheureux pour se conduire comme sa,,c est peut être qui ils ont perdu la clé du bonheur et c est aussi comme étoile 31 , qui disait c est rendant les gens malheureux qu ils y trouve leur bonheur...

pour kana_karana oui aussi je suis d accord lorsque tu écrit Seul l'envahissement d'un maximum d'espace ainsi que de la totalité de son contenu (comme dans bon nombre de jeux de stratégie, sauf que moi je suis pas vraiment un connaisseuse de jeu., , la seule règle est que de ne pas me préoccuper de ce qu elle dit, pense ou fait. même si s est pas évident. sur que j aimerais gagner a la loto et déménager a l autre bout du monde tout en apportant juste son fils pis notre fille, quelle belle victoire pour moi face a elle
mais bon il faut pas trop rever.

faudrait bien qu étoile 321, nous écrives pour voir ou elle en ai rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:16

Green écrit :

Citation :
et quelqu'un d'innocent croit toujours profondément et spirituellement en tout et en tous, fondamentalement.
on me dit souvent : "il était athée". Peu importe, ce n'est qu'une idée, les idées sont mortes.
un spirituel comme ça, on pleurerait chaudement pour en être, tiens...

Je trouve ça très beau, et j'adhère entièrement, tant pour l'exemple (Coluche) que pour le message de fond :smitten)


:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:45

merci sandra22 !!!! cest tres beau tai images et merci pour tai reponse !

dailleur merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:43

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Ondes-psositives-1-bbf9c2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:06

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Izuogh10

Very Happy



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 79c7d810

TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondes négatives
» Obtenir protection contre des liens ésothériques de personnes négatives.
» Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
» A la recherche d'ondes positives
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit