Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!

Aller en bas 
+14
Marleine
Dagda
Chantily
gourouyou
coeurdevie
wilvis80
Cthulhu
alex
Pierres
sandra22
Loryan
Professeur X
Charles
jose
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:27

J’ai besoin d’aide svp, de conseille quesque je peux faire !!!! a une situation pareille !!!
Voici mon problème : Sad

c’est la mère de mon copain ! a cause de sa je lai pas vu pendant un petit moment donc forcement mon copain la voyait rarement et pourtant elle abite pas loin !!!
Donc j’ai fait l’effort pour mon copain de la revoir !! Mais je mattendai a se que tout se cauchemar revient en la voyant car je c’est !!! Se quel dégage !!!! Shocked

En faite elle dégage une énergie dominante !! Dominatrice de supériorité !! Incontrôlable !! C’est une énergie que je ressent !!! Comme si ont m’avait envouté !!!!
Le problème se que je ressens aussi chez elle, elle même je ressens que sa la fait plaisir elle se sent mieux quand les autre vont mal !! Sa la rassure !! Et quand tout va bien elle se sent mal !!!!
Je ressens quelle envoi de l’énergie négative sur moi et une fois partie elle se sent mieux car elle ma donner tout son négative !!! Comme une thérapie pour elle !!!
Ont était en balade elle a dit Sant faire exprès !!!! C’est sorti de sa bouche !!! QUE LA ROUE TOURNE !!! QU'IL DOIVENT COMPRENDRE !!! Elle parlai en faite de certaine personne qui ne fessait pas d’effort dans sa famille !!!! Abusé !!! C’est problème a elle familial mais !!! Et je lui est dit pourkoi tu dit sa !! Ce n’est pas bien de dire sa !! La roue tourne pk elle dit cette phrase !!! J’ai sentie une vengeance intérieure !!!!
j'ai deja reçu à distance plein d’agression psychique delle !!! A la période ou je la voyais pas trop pendant un pti moment sa duré une semaine env. !!!! Car pour elle j’ai prit son fils !!!!
Elle est vraiment bizard vraiment !! Jalouse ! Et très étrange !!! L’énergie négative en elle est fatale !!! Elle m’envoie de la souffrance !! Moi je ressens tout sa !!!
J’ai pas d’obligation envert elle !!! Mais l’effort pour mon copain pour quelle vienne a la maison voir son fils et c’est très dur sa !!! Mais je le fait pour mon copain !!! Et pourtant je suis toujours positive normal comme dans la vie de tous les jours spontané !!! Avec un gros cœur !! Mais elle a trouvé une bonne proie MOI MOI !!!! Car jai un coeur je suis trop gentille ! Et avec une sensibilité !!! Mais différente !! car je RESENT ! Sad
Que faire aidé moi svp !! mp bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:49

Re-bonsoir Etoile.

Dis-moi, qu'en pense ton chéri ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:56

coucou étoile!!

Il te faudrai quand tu es avec elle te protéger:*

je m'explique , t'entourer d'un bouclier protecteur , te visualisé dans une lumiere blanche ou meme prier !! demander l'aide de l'archange michael ou d'autre saint mais pour les prieres il faut demander a Sandra!! c'est la bible de ce domaine du fofo!!!

sinon ben meme si c'est dur envoie lui de l'amour!! sa devraisiot la faire arretr soit la calmer!!! enfin je pense..

sinon je peux te suggerer de te rpocuré un oeil de tigre cest la pierre du bien, elle renvoie aux gens les enegrie et choses negative quil font afin de leur en faire prendre conscience !! ou meme un labradorite mais il faut la netooyer regulierement!! sinon je te propose daller faire un tour dans la section de spierres sur le forul tu devrai trouver beaucou de renseignement!!!


Je tenvoie pleind amour et que tu trouves la clef poru te sortir de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:17

mon copin doute ! cest pas quoi pancé et il est athé il croit pas en dieu ni sa mere !
oui cest vrai il me faudrai peuetre prier ! mais quel priere ? je suis catholique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:29

Je ne connais as beaucoup de priere :s tu devrai demander a Sandra22 demain!!
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:47

Je ne connais personne de ton entourage et ta belle-mère non plus. Je ne doute pas une seconde de ce que tu dis : Elle t'envoie des ondes négatives. Mais il y a une autre chose dont je suis absolument sûr : Ces ondes négatives ne t'atteignent pas, n'entrent pas en toi, n'inter-agissent pas sur ta propre énergie.

Cela ne veut pas dire que sa méchanceté n'influe pas ton état d'âme, mais cette influence n'est pas causée par l'imiscion d'une énergie négative qui viendrait d'elle et agirait négativement sur la tienne.

Simplement ta psychologie est telle que sa méchante humeur, sa méchanceté te touchent et t'affectent et c'est cela qu'il te faut travailler : Être sûre que tu es à l’abri de sa méchanceté, physiquement, et trouver en toi la force nécessaire à ta tranquillité d'esprit.

Je connais bien l'énergie primordiale qui anime mon corps et mon cerveau : Je médite chaque jours dessus depuis presque quarante ans et je sais que cette énergie est la même pour tous. J'ai initié des gens et tous ont fait la même expérience de cette même énergie en eux, pourtant il m'arrive d'être affecté par l'énergie négative d'autres. Je médite et cela passe et toi tu n'as sans doute pas cette possibilité, mais je tiens encore à te rassurer : Une énergie extérieure négative ne peux t'atteindre physiquement ( A part l'énergie tellurique mais elle ne reste pas en nous, elle ressort aussi vite qu'elle entre) : Seule l'énergie de la vie peut entrer en nous et agir sur notre esprit, le reste vient de notre psyché...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:11

Salut
Que dirais tu si je te disais que sa méchanceté est en toi?
Il me semble que les personnes qui se disent gentille, et qui sont parfois soumise, brandissent leur bouclier contre le "mal" extérieur, il en résulte qu'ils reçoivent tout le temps des coups d'épées!

Ce n'est que toi même, et le point de vue "gentil/méchant" est très subjectif voir irréel en mon sens. Donc tu n'as pas à avoir de craintes selon moi.

Si j'avais un conseil, laisse tomber toutes les protections car ce mal c'est le tiens, c'est ton propre démon dans ton propre rêve. Sous un certain angle, c'est toi qui joue à ça.

La solution à toutes les questions: l'amour.
Aime la, fais la entré en toi pleinement, sans craintes. lâche toutes les protections, prend le risque de te détérioré (qu'est ce que tu risque?), aime la, fais la entré en toi et se diffuser dans chacune de tes cellules avec un véritable amour. Je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire face à quelque-chose que l'on juge négatif.

Courage t'es super forte dans ton impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:17

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Courage4hy3

Dit toi que si tu n'as rien a te reprocher, tu ne risque rien...si au contraire tu te sens coupable de cette situation, tu t'affaiblie totue seule donc du coup...tu recois le mal...Sois sereine, fait tout pour d'être ds le +++++
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:44

Je voulais juste rajouter que nous sommes bien et mal à la fois, ange et démon.

Dans certain cas (peut etre pas le tien), des personnes prônent l'amour, la gentillesse, le positif et ils refoulent toutes leurs colères, leurs méchancetés et le negatif(qui n'est qu'un point de vue).

Tout les concepts new-age, amour, ange et bisousnours seront les premiers à mettre les 'méchants' sur le bûcher, tu parles d'amour...

De ce fait ces personnes rencontrent à l’extérieur ce qu'il refoule, ce n'est qu'une invitation à regarder en face qui ils sont.

Pour revenir dans ton cas, qui souffre le plus? qui se sent seul? Ca ne vas pas déteindre sur toi Wink

Ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:03

Bonjour,
si nous pensons être imperméables aux énergies négative , ou positive , nous le sommes , si nous croyons le contraire nous y sommes perméables , nos programmations mental jouent un grands rôle dans notre rapports avec les énergies , qu'importe leurs origines ou leurs qualités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:52

Je pense que c'est plus complexe que ça.

Ici ont parle d'une personne proche de toi, qui selon toi est néfaste sur le fait qu'elle peut être une barrière entre toi et son fils, je pense que le plus grand risque pour toi, que tu considère du moins, c'est une zizanie entre toi et ton copain, et la on peut reprendre les dires de Charles, si tu considère que ca peut être néfaste dans ton couple, tu le répercute sur elle, et à partir de ce point, tu peux en effet envenimer les choses, bien que tu y met un frein sur le fait de faire des efforts et de la voir de nouveau.

Devenir très possessive et jalouse de ton copain, faire de votre couple un étouffement.

Maintenant comme la dit professeur x, tu as le choix d'être imperméable ou non, soit tu fait confiance en ton homme, et tout les ressentis de méchanceté s'envoleront, soit tu ne fait pas confiance, et la c'est une descente qui s'opère.

Le fameux laissé faire, sans peur n'y crainte, qu'a ton de mieux à offrir ?


Dernière édition par Lux le Lun 2 Mai 2011 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:29

Le plus grand pouvoir qu'on les autres sur nous, c'est de nous influencer et de nous amener à faire ce qu'ils souhaitent.

Dans ton cas la plus grande "menace" qui semble peser sur toi, ne serait-ce pas toi et ta peur que cette femme t'envoie du négatif ?

Bien sur c'est facile à dire, je conçois mais commence par croire que cette femme ne peut pas t'atteindre et que l'énergie négative qu'elle "t'envoie" glisse sur toi comme le vent.

Tu auras déjà résolu 50% de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:43

Very Happy Merci merci je suis daccort avec vous !!! vraiment !!!
sauf sauf !!!!que le probleme, je le ressent !!! sant arriere pancé !! je ressent l'emotion des gens !! leur ondes ou énergie positive ou negative !!!
je suis naturel ! moi meme ! donc je peut pas dire que cest faux a un probleme réel !!!
cette femme apporte de la négativité !!!! tous q'uon fait avec elle il se passe des choses anormal ! et ses pas psycologique !!! il se passe vraiment quelque chose d'anormal !
a sa jeunesse elle etait partie en afrique !! il parait il se passe des petite chose etrange dans certain coin laba ! coté paranormal je dit bien !!! car laba cest un beau pays jaime beaucoup ! malgré les problemes !!!
sa peut venir de la !! elle est resté quelque année laba !!
je dit simplement cest possible !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:11

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! 08701102
Revenir en haut Aller en bas
Pierres
Membre
Pierres


Date d'inscription : 19/04/2011
Nombre de messages : 180
Masculin
Poissons Chien
Age : 66
Ville : Marseille

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:27

Bonjour Etoiles 321 (!),

Je pense que parfois, il ne faut pas mettre de la "spiritualité" à toutes les sauces... Des ondes négatives, oui, c'est comme cela que tu le ressens, et personnes ne peut en douter, nous ne sommes pas à ta place ! Te convaincre que certaines ondes te traversent ou pas, n'est pas le problème que tu souhaites rédoudre actuellement...

Il est parfois, des personnes qui sont véritablement tellement mal dans leur être qu'elles s'expriment par de la pure méchanté ! Il ne faut pas leur en vouloir, leur esprit fermé n'a pas reçu "l'enseignement" de l'amour pur et sans condition... Ils sont profondément ancrés dans leurs blessures et ne peuvent que réagir par de la "Négativité" à la vision d'un bonheur qu'ils n'ont eux même jamais atteint....

Je dirais compréhension, tolérance pour commencr puis peut-être que ton compagnon devrait dire à sa mère (avec les bons mots !!!) que son comportement te blesse... Si, elle ne comprends pas (chose normale), il faudra alors que lui mette des règles en place quant à vos rencontres....

Mais pour cela, tu dois aussi parler avec lui de ce que tu ressens, sans forcément "l'agresser" dans son lien maternel....


Je ne sais pas si j'ai été très clair pour toi, mais en connaissance de cause, n'hésites pas à demander des approndissements (ici ou en MP) !

::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://paraphrenie.com/
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:36

Bonjour étoile!
il y a des personnes avec qui nous nous sentons mal à l'aise, comme des lieux habités par des personnes comme celle-ci.
leur comportement trahis ce malaise qui découle d'une souffrance en eux. Parfois cette énergie est si grande que la seule solution est de mettre des distances. cependant si tu reste au côté de ce "vampire énergétique" qui te pompe le moral et la santé tu découvrira peut être un être en grande souffrance, ce qui est la cause de ton sentiment. Au moins tu sauras que cette personne n'est pas toute puissante, et tu pourras être son "thérapeute" malgré toi par réflexe pour préserver ta santé mentale, alors mon conseil: à petite dose la belle mère I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:39

Pierres tu as posté en même temps que moi! quelle coïncidence! on dirais que toi aussi tu sais de quoi tu parles! nous nous rejoignons sur la cause de la négativité mais ton message est mieux construit et plus claire que le miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:40

le probleme avec ce genre de demande c'est que c'est telement peu explicite, pas illustré, rien d'autre qu'un vague tableau des ressentiments subjectifs de quelqu'un qui c'est deja percuadé lui meme, qu'on ne peu pas vraiment en dire grand chose et surtout pas une solution miracle
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:55

bah , le mieux quand on se sent "victime" de ce genre de fait , c'est de prier pour la personne qui t'envoie ce genre de chose .l'amour triomphe de tout ....toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:04

Oui sandra22 ont me la dit aussi prier ! je pance que cest une bonne solution aussi !! que puis je faire dautre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:24

http://www.ciels.fr/Priereportail.htm

quoi faire d'autre , bah tu peux mettre du sel béni chez toi aussi , mais l'important c'est de ne pas avoir peur pour ne pas "ouvrir la porte" dit toi bien que tu es protégé et que rien ne t'atteindra si toi tu ne le veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:08

Les musulmans disent cinq fois: ''rhamsa, rhamsa, rhamsa, rhamsa, rhamsa" en tendant cinq doigts vers la personne suxpectée d'adresser un mauvais oeil. Ce mauvais oeil est ainsi renvoyé vers l'émetteur. Tu peux, en plus, jeter du gros sel par dessus ton épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:16

Ca risque d'être sympa les prochaines rencontres familiales... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierres
Membre
Pierres


Date d'inscription : 19/04/2011
Nombre de messages : 180
Masculin
Poissons Chien
Age : 66
Ville : Marseille

On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:57

Je pensais avoir posté un avis plutôt en circonstance...

Mais bon, si la prière fait que ça enlève tes mauvaises ondes, tant mieux !!!

Mais, je ne pense pas, malgré tout, que le fond du problème soit réglé...

A toi de "voir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://paraphrenie.com/
Invité
Invité
avatar



On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:06

bon ba !! Rolling Eyes
moi dans tout les cap !!! cest bien réel se probleme !!!!
vous je vait vous dire une chose a tous !!!!
JE VAIT RIEN FAIRE !!!! ni priere ni rien du tout ni de sel rien !!
car je suis une personne de coeur !!
et pourtant cette personne menvie ! et cest réel !
comme vous me dite que cest psycologique !!! et pourtant vous avez tor !
donc je vait resté a subir cela !!! car personne nalaire de comprendre se qui marrive reelement !!!
je resent bien les chose ! pourtant et jai meme deja vecu des experience paranormal !!! voir !! entendre etc ....
donc voila
merci de mavoir lu .
pour se probleme si delicat et pourtant vrai .
merci a vous ! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Empty
MessageSujet: Re: On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!   On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondes négatives
» Obtenir protection contre des liens ésothériques de personnes négatives.
» Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
» A la recherche d'ondes positives
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions