Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Textes de sagesses...

Aller en bas 
+19
oshimoto
evol
Mimy
kaosmos
erell
Osolaris
Starchild*Light
Marylo
DIEX AIE
anima
Nabilkar
L'initié
jose
Agyness
Lydie66
Caravete
amandine
flamme34
Castielle
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:05

Etant une grande fan de textes diverses desquelles on peut retiré une moral, j'ai trouvé sympathique de faire un topic ou l'on pourrai mettre des textes qui nous plaisent et nous font reflechir sur diverses sujets ou même juste pour le plaisir...

Je me lance avec une
Legende Hindoue:

Textes de sagesses... Lotus_sur_eau

Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l’homme dans la terre." Mais Brahma répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera."

Alors les dieux répliquèrent : "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."

Mais Brahma répondit à nouveau : "Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface."

Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour."

Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:13

Tiens! Des bisous se sont envolés de Sirius et débarquent sur "textes de sagesse" lol
:bisous) à toi tite estrella hello ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:25

Embarassed
Textes de sagesses... Mes%20co%20merci
whophita
Textes de sagesses... 4585f70b


Textes de sagesses... 4qko1w9y

Textes de sagesses... Coeur_anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:38

Oh merkiii !! :ange10) :smitten) :smitten) :smitten) ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:10

ah ça ! dans le cosmos intersidéral, ya des bisous qui se promènent, ça, c'est sur mon capitaine..
ya de l'espace pour ça...
:bisous) :bisous)


je vais jouer au modo : y'avait pas déjà un fil sur les contes ? hum ? il me semblait....

bises étoilées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:32

Merci greenman je te les renvoie en dix milliards Textes de sagesses... 4585f70b


Shocked ah je en savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:06

je sais pas trop, hein, il me semblait... scratch

en fait, je crois que j'en suis sûr lol!

on est vachement avancé comme ça, Lol.... c'est la marche immobile Laughing


Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:12

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:25

Textes de sagesses... Sticker-bonheur-japonais-chinois-p33l


Le bonheur

Si tu ne trouves pas le bonheur,
c’est peut-être que tu le cherches ailleurs...
Ailleurs que dans tes souliers.
Ailleurs que dans ton foyer.

Selon toi, les autres sont plus heureux.
Mais, toi, tu ne vis pas chez eux.
Tu oublies que chacun a ses tracas.
Tu n’aimerais sûrement pas mieux leur cas.

Comment peux-tu aimer la vie
si ton coeur est plein d’envie,
si tu ne t’aimes pas,
si tu ne t’acceptes pas ?

Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute,
c’est de rêver d’un bonheur trop grand.
Sache cueillir le bonheur au compte-gouttes :
ce sont de toutes petites qui font les océans.

Ne cherche pas le bonheur dans tes souvenirs.
Ne le cherche pas non plus dans l’avenir.
Cherche le bonheur dans le présent.
C’est là et là seulement qu’il t’attend.

Le bonheur, ce n’est pas un objet
que tu peux trouver quelque part hors de toi.
Le bonheur, ce n’est qu’un projet
qui part de toi et se réalise en toi.

Il n’existe pas de marchands de bonheur.
Il n’existe pas de machines à bonheur.
Il existe des gens qui croient au bonheur.
Ce sont ces gens qui font eux-mêmes leur bonheur.

Si, dans ton miroir, ta figure te déplaît,
à quoi te sert de briser ton reflet ?
Ce n’est pas ton miroir qu’il faut casser.
C’est toi qu’il faut changer !

Charles-Eugène PLOURDE, Une lumière sur mes pas, Trois-Rivières 2003
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:28

Textes de sagesses... Rfwbjf10
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Premiers messages spirituels
amandine


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Cochon
Age : 52
Ville : quelquepart

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:27

:jap: , j'ai beau le savoir .... un petit rappel pour me remettre sur le chemin , toujour et encore

merci
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:21

Je suis également un grand amateur de textes qui font "réfléchir"... J'en ai toute une cargaison !
Voici le premier
L'arbre à soucis
Un jour, j'ai retenu les services d'un menuisier pour m'aider à restaurer ma vieille grange. Après avoir terminé une dure journée au cours de laquelle une crevaison lui avait fait perdre une heure de travail, sa scie électrique avait rendu l'âme, et pour finir, au moment de rentrer chez lui, son vieux pick-up refusait de démarrer.
Je le reconduisis chez lui et il demeura froid et silencieux tout au long du trajet. Arrivé chez lui, il
m'invita à rencontrer sa famille. Comme nous marchions le long de l'allée qui conduisait à la maison, il s'arrêta brièvement à un petit arbre, touchant le bout des branches de celui-ci de ses mains.
Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer chez lui, une étonnante transformation se produisit. Son visage devint rayonnant, il caressa ses deux enfants et embrassa sa femme.
Lorsqu'il me raccompagna à ma voiture, en passant près de l'arbre, la curiosité s'empara de moi et je lui demandai pourquoi il avait touché le bout des branches de cet arbre un peu plus tôt.
« C'est mon arbre à soucis », me répondit-il. « Je sais que je ne peux éviter les problèmes, les soucis et les embûches qui traversent mes journées, mais il y a une chose dont je suis certain : ceux-ci n'ont aucune place dans la maison avec ma femme et mes enfants. Alors, je les accroche à mon arbre à soucis tous les soirs lorsque je rentre à la maison. Et puis, je les reprends le matin. »
« Ce qu'il y a de plus drôle », sourit-il, « c'est que lorsque je sors de la maison le matin pour les reprendre, il y en a beaucoup moins que la veille lorsque je les avais accrochés. »
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:26

Le conte de l'amour et du temps
Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient: le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?"
" Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi."
L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide moi je t'en prie !"
" Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau."
La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse, laisse moi venir avec toi.".
"Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !"
Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler !
Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi."
C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir "Qui m'a aidé?"
" C'était le Temps" répondit le Savoir.
" Le Temps?" s'interrogea l'Amour. "Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé?"
Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : "C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie."
La morale de cette histoire :
Prends le Temps de réaliser ce qu'est l'Amour Véritable...[u]
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:28

Ce texte est connu, mais je l'adore...

Là où il y a la haine, que je mette l'amour
Là où il y a l'offense, que je mette le pardon
Là où il y a la discorde, que je mette l'union
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité
Là où il y a le doute, que je mette la foi
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance
Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
Que je ne cherche pas tant :
à être consolé, qu'a consoler
à être compris, qu'a comprendre
à être aimé, qu'a aimer.
Car c'est en donnant, qu'on reçoit
C'est en s'oubliant, qu'on trouve
C'est en pardonnant, qu'on est pardonné
C'est en mourant, qu'on ressuscite à l'éternelle vie.
François d'Assise, au début du 13ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:30

Très beaux textes... Merci Caravete ... sunny :coeur) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:43

Une dernière pour aujourd'hui, mais si ça vous plait, je peux vous en envoyer au moins une par jour...
Le poids de rien
" Dis-moi combien pèse un flocon de neige ? ", demanda la mésange charbonnière à la colombe.
" Rien d'autre que rien ", fut la réponse.
Et la mésange raconta alors à la colombe une histoire :
"J'étais sur la branche d'un sapin quand il se mit à neiger. Pas une tempête, non, juste comme un rêve, doucement, sans violence. Comme je n'avais rien de mieux à faire, je commençai à
compter les flocons qui tombaient sur la branche où je me tenais. Il en tomba 3 751 952. Lorsque le 3 751 953ème tomba sur la branche ( rien d'autre que rien, comme tu l'as dit ), celle-ci cassa."
Sur ce, la mésange s'envola.
La colombe, une autorité en matière de paix depuis l'époque d'un certain Noé, réfléchit un moment et se dit finalement :
" Peut-être ne manque-t-il qu'une personne pour que tout bascule et que le monde vive en
paix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:22

Merci beaucoup CARAVETE sa ma fait chaud au coeur tes histoires j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!

Owi mets en autant que tu veux !!! Je suis fan fan fan fan

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:47

ENCOOOOREEEEEEEEEEE !!!!! sunny sunny sunny
J'adore :app)

Beaucoup aimé le conte de l'amour et du temps.
La légende Hindoue j'adore, je la connais depuis longtemps, je l'ai même mise dans un de mes livrets Reiki , lol

Plein de :bisous) ::800770 :smitten) à tous



:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:44

Apprendre à s'aimer

Sais-tu que la personne la plus importante, c'est toi ?
Sais-tu que tu n'es responsable que de toi ?
Aimes-toi donc suffisamment pour ne prendre en charge que ta vie
C'est déjà si compliqué.
Aimer les autres suffisamment pour les laisser en faire autant.
Car vois-tu, tu ne dois la fidélité qu'à tes idées (à toi-même).
Tu possèdes tant de qualités
Pourquoi t'oublier ?
Pourquoi te nier ?
Pourquoi ne pas t'aimer ?
Suis ton chemin, poursuis ta route,
Arrêtes-toi de temps en temps
Regarde autour de toi
Il se trouvera toujours quelqu'un ou quelque chose qui te guidera.
Va au-delà de tes peurs c'est souvent là que se trouve le bonheur
Vis l'amitié, l'amour avec intensité et sincérité.
Prends le temps de te connaître,
Prends le temps de t'apprécier,
Prends le temps de t'aimer,
Et ne laisse surtout passer aucune occasion de cheminer.
auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:47

MERCI caravete !! c'est sublime !!!

:jap: :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:49

Poussière d'étoile a écrit:
MERCI caravete !! c'est sublime !!!

:jap: :smitten)

Je ne saurais dire mieux
:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:49

Au paradis

Trois habitants d’un village indien où cohabitent plusieurs religions, prennent leurs repas ensemble.
Le musulman affirmait : "A la fin de leur vie, seuls entreront dans le paradis d’Allah ceux qui ont récité la sahada, la profession de foi."
"Non ! protestait le bouddhiste. Seuls connaîtront le Paradis de la Terre pure ceux qui auront pris refuge en Bouddha et son enseignement."
"Ma foi, que chacun marche simplement et droitement sur son Chemin, quel qu’il soit, dit le troisième. Et Dieu, Allah ou Krishna sera le seul juge !"
Voici qu’un terrible typhon balaye la région. Les trois amis meurent dans l’écroulement de leurs maisons. Ils se retrouvent devant St Pierre !
" Bienvenue, mon ami ! dit le maître des lieux en prenant le fidèle d’Allah par la main. Va t’asseoir là-bas avec ceux qui ont suivi fidèlement les prescriptions du Coran ! "
" Bienvenue, mon ami ! dit-il alors au bouddhiste. Viens t’asseoir ici avec les disciples fidèles du bouddha Amida !"
Lorsqu’arrive le troisième, il dit :
" Va où tu préfères aller, mon ami ! Ici, il y a place pour tout le monde !"
Et ce dernier partit tout heureux se promener dans le paradis. Il aperçut même, se promenant comme lui Jésus et Bouddha.
Apologue de l’Orient
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:50

Déclaration des droits de l'homme et de la femme à l'amour

Te rencontrer sans te séduire,
Te désirer sans te déposséder,
T'aimer sans t'envahir,
Te dire sans me trahir,
Te garder sans te dévorer,
T'agrandir sans te perdre,
T'accompagner sans te guider,
Et être ainsi moi-même
Au plus secret de toi.
Jacques SALOMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:53

J'ai demandé à Dieu

- J'ai demandé à Dieu d'enlever mon orgueil, et il m'a dit : " il ne m'appartient pas de te l'enlever, mais c'est à toi de lâcher prise."
- J'ai demandé à Dieu de m'accorder la patience. Et il m'a répondu : " Non, la patience est un sous-produit des tribulations. Ça ne s'accorde pas , ça se gagne.
- J'ai demandé à Dieu de me rendre heureux. Il m'a répondu : " Non, Il m'a dit qu'il me bénissait, mais que le bonheur, c'était mon affaire."
- J'ai demandé à Dieu de m'épargner la douleur. Et il a dit : "Non. La douleur vous fait oublier les préoccupations inutiles de ce monde et vous rapproche de moi."
- J'ai demandé à Dieu de faire croître mon esprit. Il a répondu : "Non. Que c'était à moi de croître, mais que lui m'émonderait pour que je porte de bons fruits."
- J'ai demandé à Dieu de me donner ce qui me ferait profiter de la vie. Il m'a répondu : "Non. Je te donne la vie pour que tu puisses profiter de tout."
J'ai demandé à Dieu de m'aider à mieux aimer les autres comme il m'aime. Il m'a répondu : " Enfin, voilà une demande intelligente !"
Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:57

La Loi Spirituelle est la plus juste des Lois

Il n'y a rien qui arrive à quelqu'un pour rien, il n'y a pas de coïncidence dans la vie. Le destin est là mais il peut être dévié un peu, tout dépend de la leçon que tu es venu apprendre
La terre est la grande école de l'Univers !
On est ici pour apprendre, et quand on a réellement compris l'épreuve, on n'a plus à le revivre, on passe à l'étape suivante, à de nouvelles expériences. Ça ne donne rien de te replier sur toi-même et d'en vouloir à Dieu et à tous les Saints du Ciel, car en réalité, tu te fais du mal à toi-même. Passe au travers du deuil que tu dois traverser et va chercher tes réponses à tes questions à l'intérieur de toi et remplis-toi d'AMOUR.
L'Amour est la Clé de la Vie et avec cet Amour tu passeras au travers de tout, dans la Vie. Le meilleur remède, c'est le temps...........
Donne-Toi du temps pour digérer ce qui est arrivé et la Vie continue, tu es vivante.......ne te tue pas intérieurement à petit feu. Tu sais, on est ici sur terre en Visite et après on retourne dans Notre vrai Monde, Le Monde Spirituel !!!!!
Que les Bénédictions Soient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes de sagesses... Empty
MessageSujet: Re: Textes de sagesses...   Textes de sagesses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de sagesses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» France 2-Sagesses Bouddistes
» L'Université Terre du Ciel des savoirs et sagesses du monde a vécu une perquisition armée.
» A quoi sert le couple-sites-références
» Topic des textes de prières...
» Textes bouddhique en sanskrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com